Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Sam 05 Mar 2016, 20:23

Deux semaines après la Guerre de Poudlard, Ed était de nouveau sur pied et nous avions repris un mode de vie normal. Kendy et Dave avaient eu une situation avec leur aîné, Liam et notre leader avait rammener son enfant à Pourdlard et n'était pas revenu. Kendall était retournée à l'école. Depuis Ed et moi prenions soins de l'auberge.


Je me réveillai, Edward dormait à mes côtés, nous n'avions pas reparlé de Jared et Liam. Couchée sur le dos, je jetai un regard de côté à mon mari. Comme notre couple d'amis, notre couple battait de l'aile. Je repoussai le drap et posai mes pieds sur le sol de ma chambre. Je levai le regard vers l'horloge grand-père magique, les aiguilles aux noms de Jared et Kathy étaient pointées sur "à l'École"; celle de Rebecca sur "malade" et la mienne et celle de Ed sur "à la maison". L'aiguille de Becky n'avait pas bougé depuis l'accident. Lentement, je défis mes cheveux tressés et me dirigeai vers mon armoire. J'y sortis un kit de sous-vêtements beiges, un pull marine et un jean. Je revêtis le tout, avant de mettre une paire de bas de laine et mes bottes de combat.





Depuis un bon moment, je m'occupais de cuisiner le déjeuner pour mon époux et moi. Un craquement sonore attira mon attention, depuis la bataille, mon réflexe était d'aggriper ma baguette, ce que je fis. Je me retournai baguette parée, au lieu d'un mangemort ou d'un sorcier perdu, Kendall était maintenant devant moi. Je laissai échapper un soupir de soulagement.



- Kendy, dis-je. Que fais-tu ici? Y'a-t-il un problème?



Je me dirigeai vers elle, l'entraînant vers notre salon privé et l'assis sur un des fauteuils.



- C'est Liam, dit-elle, perturbée. C'est Liam l'élu. C'est pour ça que ces connards de mangemorts l'ont enlevé.



Je posai mes mains sur ma bouche, surprise et aussi extrêmement triste pour elle. Après quelques secondes, j'attirai ma bonne amie contre moi.



- Il faut avertir l'Ordre... et David, dis-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Mer 09 Mar 2016, 10:16

Je ne savais pas à quoi je pensais lors de mon transplanage. Bien sûr, je pensais à la maison, mais également à David, mon mari. Il était toujours en colère contre moi. Il était vrai que j'avais sans doute gaffé en donnant du Véritaserum à mon fils, mais j'avais voulu connaître la vérité. Car je l'aimais, et je souhaitais plus que tout être capable de le protéger, et ce de la bonne façon. À mon avis, j'avais eu raison de le faire. Car maintenant, Liam était connu comme étant l'élu, et c'était loin d'être positif. Il pouvait bien évidemment réussir, mais il pouvait également échouer lamentablement, et ce serait de ma faute. De notre faute, en fait. Ce serait à cause de David et moi. Nous ne lui aurions pas donné ce qu'il avait besoin: de l'amour. Il en avait été entouré longtemps, mais certaines choses nous avaient éloignés. Non seulement il avait vieilli et il nous adressait pratiquement plus la parole, mais nous, ses propres parents, nous l'avions pris personnel. Pourtant, c'était une phase tout à fait normal dans la vie d'un ado. Mon égoïsme me faisait perdre petit à petit mes qualités de lionne, et ça me désolait au fond. L'important n'était pas comment mon fils agissait envers moi, mais plutôt comment il se sentait dans tout ça. Je me demandais souvent comment Caitlyn et Edward faisaient pour entretenir d'aussi bonnes relations avec...


J'apparus soudainement dans la chambre de ma très bonne amie, Caitlyn? Pourtant je pensais à mon... Nan. J'étais en train de penser à elle, bien malgré moi. D'un sens, c'était sans doute bien. Après tout, je ne savais pas si j'étais réellement prête à affronter mon mari. Encore moins à lui annoncer ce que je savais. J'avalai de travers, tandis que mon amie poussait un soupir de soulagement. Je lui avais fait peur, sans nul doute...


- Kendy ! s'exclama-t-elle alors. Que fais-tu ici ? Y-a-t-il un problème ? 


Je hochai positivement la tête, complètement sans mot. Sentant mon désarroi, Cat se saisit doucement de mon bras afin de me traîner jusqu'à son petit salon. Elle m'aida à prendre place sur l'un des fauteuils, et je tentais d'attraper mon courage à deux mains. Je me devais de faire face à cette situation la tête haute. 


- C'est Liam, laissais-je alors tomber. C'est Liam l'élu ! C'est pour ça que ces connards de Mangemorts l'ont enlevé. 


Je tentais de retenir un torrent de larmes. Je connaissais très bien l'histoire d'Harry Potter, tous les parents la racontait à leurs enfants. Je ne souhaitais pas que mon fils vive la même vie. Il n'était pas orphelin, loin de là, mais Potter était passé au travers tellement d'épreuves difficiles... Je ne voulais pas que Liam souffre. Jamais je n'avais demandé cette vie pour mon seul et unique fils, mais il semblait que la vie elle, elle n'en avait rien à foutre.


Mon amie plaça sa main devant sa bouche, visiblement surprise de ce que je venais de lui apprendre. Si elle réagissait comme ça, je n'osais même pas imaginer mon mari... Elle me prit alors dans ses bras, maternelle comme elle était. 


- Il faut avertir l'Ordre... et David, me dit-elle alors.


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de trouver la force de me défaire de son étreinte. Je sortis aussitôt ma baguette, afin de faire apparaître mon patronus. Je lançai un regard triste à mon amie. Je n'avais aucune idée d'où David pouvait bien se trouver, mais ma magie saurait le retrouver.


- Retrouve David, hoquetais-je. Dis... Je... Dis-lui qu'il y a une urgence avec Liam, de venir à la maison. Ensuite trouve les membres de l'Ordre. Réunion immédiate.


Je fermai les yeux, laissant échapper une larme, tandis que mon patronus quittait rapidement la place. J'éclatai alors en sanglots amers, et bien rapidement un Edward en sous-vêtements arriva dans le salon, visiblement perturbé.


- Kendall? me demanda-t-il d'une voix inquiète.


Je relevai un regard humide sur mon ami, qui regarda sa femme, les yeux remplis de questions. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Ven 11 Mar 2016, 16:59

Kendy hocha la tête positivement. Elle brisa notre étreinte, sortit sa baguette et fit apparaître son patronus. Son regard croisa le mien, elle me lança un petit sourire triste. Connaissant mon ami David, il serait caché et ne reviendrait que si Kendall s'excusait.

- Retrouve David, fit mon amie. Dis... Je... Dis-lui qu'il ya une urgence avec Liam, de venir à la maison. Ensuite trouve les membres de l'Ordre. Réunion immédiatement.

Kendall ferma ses yeux, laissant échapper une seule larme, alors que son patronus sortait de la pièce, pour trouver les autres membres de l'Ordre. Elle éclata en sanglots et le son de ces pleurs dû réveiller mon mari, puisqu'il entra dans le salon. 

- Kendall? demanda-t-il.

Je me retournai, pour voir Ed en sous-vêtement, un regard inquiet sur son visage parfait. Je lui en voulais toujours d'avoir presque tué Liam, lorsqu'il l'avait surprit avec Jared. Je devais mettre cela de côté. Je poussai un soupir, avant de me lever et de plonger mon regard brun foncé dans le sien.



- Liam serait l'élu, celui qui viendrait à bout des mangemorts, dis-je, en pesant mes mots.



Comme j'allais lui mettre en face, qu'il avait failli tuer notre seul espoir, un craquement sonore se fit entendre. Je me retournai vers l'entrée de ma chambre et vis la chevelure de feu d'Isalyne. Je contournai mon mari, sans même le regarder et allai prendre mon amie dans mes bras.



- Je suis en retard, demanda-t-elle, d'un air absent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalyne Beckett
Membre de l'ordre du Phoenix | Propriétaire du pub les trois balais
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Ven 11 Mar 2016, 23:32

Une bièrraubeurre au bar, deux Whisky-Pur-Feu à la table quatres, trois Brandy-Dragons au bar. Je soupirai, malgré le fait que j'adorais mon pub, je n'aimais pas avoir à perdre mon temps derrière le bar, alors que mes collègues de l'Ordre cherchaient où venait l'enlèvement de Liam. Je posai mon regard sur Monica, ma nouvelle employée, comme elle se retournait pour me lancer un regard fier, elle échappai le plateau remplit de brandy.


- D...Désolée, me dit-elle, en sanglotant


Comme j'allais contourner mon comptoir pour aider Mo, un patronus apparut dans le Bar.


- Réunion immédiatement.


Je compris immédiatement, que c'était un message pour moi. C'était la douce voix de ma bonne amie Kendall England. Au ton urgent de sa voix, je me devais de me rendre à Bristol sur le champ. Je sortis ma baguette et d'un geste rapide, je la pointai vers les verres, qui se réparèrent d'eux-mêmes et volèrent jusqu'à la table.


- Mo, dis-je. Je dois partir rapidement, occupes-toi du bar.


Sur ces mots, je transplanai. Je réapparus dans la chambre privée de Caitlyn Clark. Cette dernière posa son regard sur moi et me prit dans ses bras.


- Je suis en retard, demandais-je.


Cait hocha négativement de la tête. Je me dirigeai vers Kendall, assise sur le sofa du petit salon. Je pris ses mains dans les miennes. Je plongeai un regard bienveillant dans le sien, remplit de larmes. Avec un doux sourire, je pris ma leader dans mes bras.


- Liam est l'élu, dis-je en devinant le tout. Où... Où est Dave?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Jeu 31 Mar 2016, 15:29

Je m'étirai longuement. La nuit avait été bonne. Elle était toujours bonne lorsque Caitlyn en faisait partie. Et elle en faisait toujours partie. Car elle était ma femme. La seule et unique épouse que je n'aurai jamais, et j'en étais fier. Fier de n'aimer qu'une seule femme, et ce pour toujours. Ce qui faisait de mes enfants le fruit de l'amour véritable. Tous, peu importe ce qui leur arrivait, ce qu'ils devenaient. Je n'avais qu'à penser à Jared, qui était je-ne-sais-trop-quoi à l'égard de Liam. Bon, j'avais peut-être trop réagi lorsque je les avais surpris ensemble. Bon okay. Sans doute beaucoup énormément. Je ne m'étais pas du tout attendu à ça. Mon fils unique, et le fils unique de mon meilleur ami, qui couchaient ensemble ? Nan. Jamais j'aurais pu le voir venir. En fait, il aurait été plus naturel pour moi de surprendre Jar avec Raïna, même si elle n'avait que douze ans. Sans doute ma réaction avait été exagérée. J'avais quand même tenté de tuer Liam. Ses parents avaient fini par me pardonner. Mais pas Caitlyn. Eh oui, nous avions fait l'amour en fin de soirée, mais c'était uniquement par désir, et aucunement une réconciliation. 


Je me levai lentement, afin d'aller me chercher un verre de whisky-pur-feu sur glace. Je jetai un bref regard vers ma femme, totalement nue et endormie. Je souris devant sa mine boudeuse, avant de me rendre à notre petit salon. Je fus surpris d'y trouver David, complètement saoul. Ne voulant pas le déranger, je refermai silencieusement la porte. Sa relation avec Kendall était pire que la mienne avec Caitlyn. Mon ami avait toujours eu de la difficulté à pardonner Kendy. Il arrêtait de lui parler et buvait jusqu'aux aurores, et ce jusqu'à ce qu'elle s'excuse. Et Kendall, elle était orgueilleuse. Liam ne tenait pas ses défauts de ses voisins, c'était évident. Je retournai alors me coucher auprès de ma femme, après avoir bu mon verre afin de laisser le sommeil me gagner lentement. 


Je pouvais entendre quelqu'un pleurer. C'était lointain, mais non à la fois. Je me réveillai subitement, tentant aussitôt de tâter ma femme, mais elle n'était pas là. Je sortis du lit, pris le premier boxer que je trouvai au sol et l'enfilai, afin de suivre les pleurs, et ce au moins quelque peu vêtu. Je savais que ce n'était pas Cait qui pleurait, car jamais elle n'éclatait en sanglots. Elle était plutôt silencieuse lors de ses moments de tristesse. 


- Kendall ? demandais-je d'une voix endormie, ouvrant de ce fait la porte du petit salon.


Elle leva un regard mouillé sur moi, tandis que ma femme me foudroyait sur place. Eh bien... Notre nuit d'amour ne nous avait pas du tout réconciliés, il semblait. Je décidai plutôt de darder mon attention sur mon amie, qui semblait avoir à peine vingt ans. Je tentai un sourire rassurant, mais Cait se leva en soupirant, comme si je ne devais pas être là. 


- Liam serait l'élu, celui qui viendrait à bout des Mangemorts, me dit-elle alors.


J'écarquillai les yeux, comprenant l'importance de cette information. Depuis longtemps nous savions qu'un sauveur était né, mais jamais je n'aurais pu croire qu'il vive sous le même toit que moi. En fait, jamais je n'aurais pu croire qu'il s'agissait du fils unique de mes deux meilleurs amis., Je vis bien le regard noir de mon épouse. Je n'avais pas besoin qu'elle parle afin de connaître ses pensées. Je me mordis la lèvre inférieure, comprenant que j'avais bien failli mettre un terme à la vie de l'élu, notre seule et unique chance. Notre espoir à tous.


Un CRAC sonore se fit entendre derrière moi. Kendall avait probablement ordonné une réunion immédiate de l'Ordre. Même si l'élu était de sa famille, elle devait mettre ses émotions de côté et elle le savait. Ce n'était pas pour rien que David et elle étaient les leaders. Je me retournai lentement, afin de voir Isalyne.


- Je suis en retard? demanda-t-elle de sa douce voix. 


Je ne pus m'empêcher de baisser mon regard sur mon boxer. Je n'étais peut-être pas en retard, mais je n'étais pas vraiment habillé non plus. Caity courut vers Isa afin de la serrer dans ses bras. Elle me dévisagea bien évidemment au passage. Elle n'agissait pas de la sorte au lit cette nuit, ça, je pouvais vous l'assurer. Simplement un genre qu'elle voulait se donner, sans nul doute. J'eus envie de lui faire un clin d'oeil aguicheur, mais je me retins. Ce n'était pas du tout le moment de faire faire une scène à ma femme. Il y avait des choses beaucoup plus importantes au menu du jour. Il fallait élaborer un plan d'action et un plan de protection. Nous n'étions pas là pour régler les problèmes de couple d'Edward et Caitlyn.


Isalyne fixa quelques instants autour d'elle. Elle était très intelligente. Ça lui prendrait peu de temps avant qu'elle emboîte tous les morceaux du casse-tête. 


- Liam est l'élu, comprit-elle en voyant couler les larmes de Kendall et l'air alarmé de mon épouse. Où... Où est Dave?


C'était bel et bien la question. David était peut-être fâché après sa femme, mais ce n'était pas son genre d'ignorer une réunion de l'Ordre. Je poussai un bruyant soupir, attirant les regards vers moi. Au même moment, Océanne apparut dans la pièce. Je courus dans ma chambre, revêtis un jean, un t-shirt blanc uni et une veste en laine. Vinrent ensuite les chaussettes et les chaussures, puis mon retour dans le petit salon. Kendall pleurait toujours dans les bras d'Isalyne. Un lourd silence pesait dans la salle.


- Je m'occupe de David, dis-je alors.


Je pris ma baguette, risquai d'embrasser ma femme puis transplanai, me concentrant fortement sur mon meilleur ami. J'apparus alors dans l'une des chambres miteuses du Chaudron Baveur. Mon regard se posa aussitôt sur le lit, dans lequel reposait David, une très belle femme et quelques bouteilles vides de whisky-pur-feu. Je poussai un puissant soupir. D'un simple coup de baguette, je retirai la couette du corps nu de mon ami. Je me raclai bruyamment la gorge, question de le réveiller. Il battit doucement des paupières. En quelques secondes à peine, je lui avais lancé ses vêtements. Il me regarda d'un oeil endormi, tandis que je le fixais d'un regard noir.


- T'as pas osé... grondais-je en faisant un signe de tête vers la femme.


Il secoua négativement la tête, ce qui me fit hausser un sourcil. Il était complètement nu, avec une femme et de l'alcool, et il voulait me faire croire qu'il n'avait pas trompé Kendall? Je savais mieux que quiconque que ce n'était pas le genre de David de rendre sa femme cocue, mais les éléments devant moi laissaient croire le contraire. Je poussai de nouveau un soupir, comme pour le pousser à se vêtir. Je n'intervenais jamais de la sorte dans la vie de mon ami, alors ma seule présence devrait l'inquiéter, mais ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas être l'annonceur de mauvaises nouvelles, mais je n'avais pas le choix.


- Réunion immédiate de l'Ordre, exigeais-je alors. Mais t'étais tellement occupé avec une femme que t'as pas reçu le patronus de ton épouse.


J'avais dit ça sur un ton de reproches. Ce qui concernait son fils... J'étais incapable de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océanne Abbott
Membre de l'ordre du Phoenix | Voyante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Mar 05 Avr 2016, 11:08

Une autre journée où la productivité règne... Je devais sérieusement pensée à me trouver un vrai job, et non seulement «escroquer» les mordus. Je faisais partie des rares étudiants de Gryffondor n'ayant pas trouver d'emplois dans le monde magique. Je m'étais donc réformer en tireuse de carte et voyante chez les mordus... Bein quoi, il avait bien que je vive. J'étais avec une cliente lorsqu'un Patronus de l'ordre entra brusquement dans mon appartement sentant un peu trop l'encens. La femme qui s'interrogeait sur le fait de savoir si son petit fils était en fait la réincarnation de son frère décédé... et oui, ça prenait de tout pour faire un monde, était fasciner par l'aspect fin et argent du messager.

—Réunion immédiate. 

Super, j'allais devoir effacé la mémoire de ma cliente qui oublierais de me payer. Je mis rapidement fin à l'entretien et lui lançai un rapide oubliette à sa sortie de l'appartement. Je m'habillai ensuite plus convenablement et transplanai aux trois baguettes. 


J'arrivai au beaux milieux du salon... face à face avec Edward toujours en boxer. S'il avait été de mon genre j'aurais sans doute tenter ma chance il y a longtemps, mais hélas, ce n'était pas le cas et les choses étaient un peu plus complexes dans mon cas. Je crois même qu'aucun membre de l'ordre n'était au courant de la situation. Je tentai un salut rapide de la tente envers mes collègues, tentant de comprendre ce qui se passais. La présence de Kendall dans les bras d'Isalyne m'inquiéta un peu. Pourquoi pouvait-elle pleurer... après tout, elle avait une vie parfaite. Le parfait petit job. Le parfait mari et les parfaits enfants. Edward redescendu plus adéquatement vêtu et nous rejoint. 

—Je m'occupe de David, dit-il avant de disparaître.


J'attendais qu'il se passe quoique ce soit, mal à l'aise et me mis à faire les cents pas... Je détestais être seule avec les filles, je ne savais jamais comment me comporté avec elles. Je les observais du coin de l'oeil restant silencieuse et jouant maladroitement avec mes mains. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Jeu 28 Avr 2016, 10:39

Depuis notre conflit, Kendall et mois n'étions plus le couple fort et uni, que nous avions toujours été. Non. Je la voyais, maintenant, comme une traître. Nous nous cachions rien et c'était l'une de nos promesses de mariage. Ne rien se cacher et tout se dire. Ou, prendre toutes nos décisions en famille... En famille, quelle famille? Ma femme, mon fils et ma fille étaient à Poudlard. J'étais seul aux Trois Baguettes. 





Maintenant, qu'elle était repartie en Écosse, j'avais nos appartements à moi seul. Ce soir là, comme à mon habitude, je m'étais saoulé dans le salon, que nous partagions avec les Clarks. Trop engourdi par l'alcool, je ne me retournai pas, lorsqu'une des portes s'ouvrit et se referma. Sur la table, en face de moi, trônait une demande de divorce, que je m'étais procuré. 





***




La demande divorce dans mes mains, j'étais maintenant assis au bar du Chaudron Baveur. Brett, l'un des barmans, se pointa devant moi, son regard se posa sur les papiers. 





- Tu te sépare? demanda-t-il. 





Brett me connaissait bien et il adorait Kendall. Je haussai les épaules, je ne savais pas si je voulais quitter Kendy. Je l'aimais, imaginer ma vie sans elle était impossible. Elle était la femme de ma vie, la mère de mes enfants et simplement la lumière de mes nuits. 





Quelqu'un vint prendre place sur le tabouret à ma droite. Je me retournai vers une jeune femme rousse. Elle était magnifique et complètement à l'opposé de Kendall. D'un seul coup d'oeil, elle comprit trop vite que j'allais finir ma soirée avec elle. Cependant, je ne prévoyais pas rendre mon épouse cocue. C'était tout le contraire de ce que je voulais. J'aggripai deux bouteilles de whisky derrière le bar, déposai quelques gallions sur le comptoir et suivis la rouquine vers sa chambre. 





***






Après quelques verres, j'appris qu'elle s'appelait Katheryne et qu'elle venait de se faire lâcher par son petit copain. Lorsqu'elle voulu se lancer sur moi, je la repoussai doucement. Nous finîmes par vider les bouteilles et discuter. 





***






Un puissant raclement de gorge me réveilla, je battis doucement les paupières pour voir le regard noir de mon ami Edward. Merde... Je me rendis compte de ma nudité et de la présence de Katheryne dans le lit à mes côtés. 





- T'as pas osé... grogna mon ami.





Je secouai la tête. Si l'un de nous rendrait l'autre cocu, ce ne serait pas moi. Ce n'était pas dans la nature de Kendall, non plus. Pour me faire sentir encore plus mal, Ed tira sur les couvertures, d'un coup de baguette. La douillette révéla mon corps nu. Mon ami poussa un autre soupir, me poussant à m'habiller. 



- Réunion immédiate de l'Ordre, dit-il, d'un ton sans appel. Mais t'étais tellement occupé avec une femme que t'as pas reçu le patronus de ton épouse



Son ton était rempli de reproches. Je fronçai les sourcils et me retournai vers Ed. Je plongé un regard ennuyé dans celui de mon ami. 




- Je n'ai pas trompé Kendall, dis-je d'un ton dur. J'avais prévu de divorcer, mais cette pauvre fille m'a fait réaliser à quel point, j'aime ma femme. À quel point ma vie ne vaut rien sans Kendy




Je pointai la jeune femme, enroulée dans un drap, tel un burritos. Je tournai le dos à mon meilleur ami et récupérai les restes du document de divorce à moitié brûlé, dans la cheminée. J'étais hors de moi, mon meilleur ami croyait que je venais de tromper ma femme. Bon, les preuves étaient contre moi. 




- Cette fille était dans la même situation que moi, dis-je, plus doucement. J'aime Kendall. Allons-y





Je posai ma main sur l'épaule d'Edward et me concentrai sur le doux visage de mon épouse. Nous apparûmes dans le petit salon, où Isalyne serrait ma femme dans ses bras. Océane faisait les cents pas. Devant les larmes et les sanglots de Kendy, je perdis mes moyens et toute ma colère s'évapora. Je me précipitai vers ma femme, Isa se poussa de mon chemin, me laissant prendre Kendy dans mes bras. 


- Oh Kendy, j'suis tellement désolé, murmurais-je à son oreille. 
Parle-moi, dis-moi tout
Je la serrai plus fort contre moi, tout en posant mes lèvres sur sa tête. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Ven 06 Mai 2016, 20:43

Mourir. Je voulais littéralement mourir. Je ne pouvais pas croire ce qui arrivait à ma famille. À mon fils. Mon seul et unique fils. Il ne méritait pas une telle chose. Personne ne méritait ça. Le « ça arrive toujours aux autres » ne ferait plus partie de mon vocabulaire désormais... Je savais bien que je n'aurais jamais pu éviter ça. Le destin était ce qu'il était, et mon Liam ne pouvait pas s'en tirer. À moins d'un très bon plan. Évidemment, toutes sortes d'idées traversaient mon esprit, calée dans les bras d'Isalyne. Je pouvais faire perdre la mémoire à Liam, lui faisant ainsi oublier qu'il était un sorcier. Je pourrais l'envoyer vivre incognito dans un autre pays. Ainsi, il serait en sécurité. Je mettrais des Aurores sur lui en permanence afin de le surveiller. Ça, c'était un plan parmi tant d'autres. Mais jamais David n'accepterait de se défaire de son fils unique. Même si c'était pour sa vie. C'était évidemment la même chose pour Raïna. Heureusement, elle n'était pas touchée par l'affaire.


Le second plan était le plus réaliste, mais celui que je souhaitais le moins. C'était celui durant lequel on entraînait Liam, comme s'il était un petit soldat. Il était puissant, oui, mais il ne contrôlait pas tout. Il se croyait bon, mais au fond il ne connaissait rien à la magie. Il fallait l'entraîner durement, et de la bonne façon. Ce n'était pas à Poudlard qu'on lui permettrait d'apprendre à se défendre et à attaquer les Mangemorts. Du moins, pas de la façon qu'il se devait de l'apprendre. D'une façon ou d'une autre, il devrait quitter l'Écosse. Où allait-il aller? Rien n'était encore certain. Je devais parler à David d'abord. Même s'il ne m'adressait plus la parole.


Soudainement, Isalyne me délaissa. Je relevai la tête, échappant un sanglot. Mais je n'eus pas le temps de voir quoi que ce soit que deux bras musclés me soulevèrent avec tendresse afin de me coller contre un torse plus que bien foutu. Je reconnus aussitôt ce corps; c'était celui de mon mari. J'éclatai encore plus en sanglots alors qu'il me serrait contre lui.


- Oh Kendy, j'suis tellement désolé, me murmura-t-il avec tendresse. Parle-moi, dis-moi tout.


Mais j'en étais incapable. Je pris malgré tout une grande inspiration tandis que ses lèvres se posaient tendrement contre ma chevelure. Courage. Je devais retrouver mon courage. J'étais la leader de l'Ordre, je ne devais pas me laisser abattre simplement parce que mon fils était l'élu...


- Liam est l'élu, murmurais-je contre le cou de mon époux.


Je me défis doucement de son étreinte, avant d'essuyer maladroitement mes larmes. Je me levai, tentant d'y ajouter une certaine touche d'élégance. Je me raclai quelque peu la gorge, ne sachant pas par où commencer.


- Je suis prête à prendre toutes les idées, dis-je alors. Mes deux plans sont ceux-ci: faire oublier à Liam qui il est afin de le protéger et ainsi l'éloigner de nous, ou alors l'entraîner si dur qu'il sera de taille. Dans le deuxième cas, sa vie est tout de même mise en danger...


J'eus un léger hoquet avant de me laisser choir au sol. David se jeta aussitôt sur moi afin que je ne me cogne pas, et j'éclatai de nouveau en sanglots. La simple idée que mon fils puisse perde la vie de cette façon me faisait si mal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Dim 08 Mai 2016, 11:52

Ed écarquilla les yeux, il venait de se rendre compte qu'il avait failli tuer notre seul espoir de battre les Ténèbres. Je voulais me lever, le prendre contre moi et le rassurer. Je gardai mon regard noir et continuai de serrer Kendy contre moi. Dans mon moi intérieur, je poussai un soupir de soulagement; Jared n'était pas l'élu. Un CRAC sonore se fit entendre et Isalyne apparut dans la pièce, derrière mon mari. 





- Je suis en retard? demanda-t-elle doucement. 





Je me levai et me dirigeai d'un pas rapide vers Isa et la serra dans mes bras. Mon amie referma ses bras sur moi, en regardant autour d'elle. 





- Liam est l'élu, comprit-elle. Où...Où est Dave?





David... Merde, depuis un bon moment, il refusait de parler à sa femme. Mais malgré tout, il ne manquait jamais une réunion, encore moins une urgente. Edward poussa un fort soupir. Un autre CRAC se fit entendre, Océane venait d'apparaître. Isa serrait Kendall dans ses bras. Mon mari, se voyant presque nu, entouré de femme; couru vers notre chambre. Il en ressortit vêtu d'un jean, un t shirt blanc et une veste de laine. Rien de plus désirable. 





- Je m'occupe de David





Il aggripa sa baguette et posa ses lèvres sur les miennes. La pauvre Océ, n'étant pas une femme extravertie, se mit à faire les cents pas. Soudainement, Ed et Dave apparurent dans notre salon, le mari de mon amie se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Je pouvais voir qu'il lui mumurait à son oreille. Kendy se sépara de David, essuya ses larmes, avant de se lever. Lorsqu'elle se racla la gorge, mon coeur se serra, je ne pouvais m'imaginer à sa place. Il fallait être mère, pour comprendre à quel point, c'était difficile de savoir son enfant en danger constant. 





- Je suis prête à prendre toutes les idées, dit-elle. Mes deux plans sont ceux-ci: faire oublier à Liam qui il est afin de le protéger et ainsi l'éloigner de nous, ou alors l'entraîner si dur qu'il sera de taille. Dans le deuxième cas, sa vie est tout de même mise en danger...





Elle ne finit jamais sa phrase. Kendall se laissa choir au sol et David la pris contre lui. Kendy éclata en sanglots amers. Je me précipitai vers elle et aidai David à la rassoir sur le sofa. Je m'assis à ses côtés et lui frictionnai le dos avec douceur. 





- Kendall, dis-je, avec la plus grande douceur possible. Tu ne peux pas effacer cela de la mémoire de ton fils. C'est simplement fuir le problème... On se doit de l'entraîner et lui montrer à se défendre, le plus possible





Je levai un regard implorant vers mon époux. J'avais besoin de son support! Je n'avais plus le temps d'être fâchée contre lui. 





- Elle a raison, Kendy, dit Dave.





- Mais comment as-tu su que ton fils était l'élu? demandais-je. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   Dim 25 Sep 2016, 19:27

J'avais mal. Plus que mal en fait. Déjà que les relations avec mon fils n'étaient pas les meilleures, je devais décider de son futur. Je savais bien que c'était à lui de le faire, mais j'avais tellement peur de le perdre, que je ferais n'importe quoi afin qu'il reste en vie. Et même si cela impliquait qu'il m'haïsse. Je savais que David n'allait pas être d'accord avec mes plans. Mais comme moi, il se sentait probablement impuissant en ce moment. Il jouait les durs, il était un homme, un vrai, mais je savais bien qu'une fois que nous serions seuls, il allait laisser ses émotions prendre le dessus. Liam était son fils, son seul et unique fils. Comme moi, il ne laisserait jamais rien lui arriver. Il donnerait sa vie plutôt que de laisser Liam mourir. 


J'étais totalement molle dans les bras de David, incapable d'arrêter de pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi le destin tenait tant à s'acharner sur ma petite famille qu'on critiquait de parfaite. Il n'y avait jamais rien eu de parfait dans ma famille, mais les apparences étaient trompeuses et faisaient bien des jaloux. Maintenant, je donnerais n'importe quoi afin d'avoir un fils qui était normal. Qui n'était pas l'élu. Je me sentis soulevée, mais je n'avais plus de force. Je me retrouvai bien rapidement sur un sofa, et je reconnus la main de ma meilleure amie qui frictionnait mon dos avec amour. Je savais qu'elle s'imaginait la même situation avec son propre fils, et cette simple idée lui était également insupportable. 


- Kendall, commença alors doucement Caitlyn. Tu ne peux pas effacer cela de la mémoire de ton fils. C'est simplement fuir le problème... On se doit de l'entraîner et lui montrer à se défendre, le plus possible.


Je me dégageai de l'étreinte de mon amie. Elle voulait mettre la vie de mon fils en danger ? Était-ce cela qu'elle était en train de dire. Si oui, c'était excessivement déplacé. Elle voudrait faire la même chose que moi s'il s'agissait de Jared à la place de Liam. 


- Elle a raison, Kendy, rajouta soudainement mon mari.


Je me levai d'un bond. Comment osait-il dire une chose pareille? Il s'agissait de notre fils, de notre seul et unique fils. Je savais bien que ses relations avec Liam étaient approximativement comme les miennes en ce moment, mais ce n'était pas une raison pour vouloir le mener directement à la mort. 


- Mais comment as-tu su que ton fils était l'élu?


Je la foudroyai du regard, avant de transplaner subitement dans ma chambre. Je n'avais pas besoin de me faire critiquer mes décisions de mère. Je savais que je n'étais pas la meilleure mère du monde. Loin de là. J'avais déjà mis de côté mes enfants afin de réaliser mes expériences avec mes potions. Je savais que j'avais fait une erreur. David avait failli divorcer avec moi à ce moment-là. Et je sentais bien que c'était ce qui se préparait en ce moment. Je savais qu'il n'était pas parti pour rien. J'avais couru comme une folle afin de faire rouler l'auberge, et j'avais réussi à oublier mes problème, mais maintenant, ce n'était plus possible. J'étais simplement beaucoup trop vulnérable.


Je sursautai vivement alors que je sentis quelqu'un apparaître derrière moi. Je croisai mes bras contre ma poitrine en retenant un sanglot. Je savais très bien que c'était mon mari derrière moi. La pièce était ensorcelée afin que personne sauf nous deux ne puisse y pénétrer de manière magique. 


- Si t'es là pour me dire à quel point je suis une mauvaise mère, tu peux partir, reniflais-je. 


Je fus surprise de sentir deux bras musclés m'encercler par derrière afin de venir me coller contre le torse si chaud et rassurant de mon mari. Je fermai les yeux, tentant de me calmer. 


- Je sais plus quoi faire, éclatais-je alors d'une voix aiguë. 


HJ// David et moi sommes partis, tu peux répondre dans un new topic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Urgente de l'Ordre du Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: