Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Baiser embarrassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Baiser embarrassant    Mer 02 Mar 2016, 15:04

Ce n'était pas une insulte, loin de là. Et il me connaissait suffisamment pour le savoir. C'était une démonstration d'affection... à ma manière. Je n'étais pas la plus délicate des personnes, mais je sentais que Jared allait adorer ça. Il le savait, en tant qu'ami, mais en tant qu'amoureux... C'était totalement différent. Je voulais simplement qu'il m'aime, tel que j'étais. Je ne voulais pas avoir à changer, comme je l'avais fait à quelques reprises avec Anita. J'avalai de travers en voyant son regard vairon dans mes pensées. Jamais elle ne les quitterait... Cependant, le sourire de Jared la fit disparaître momentanément, tandis que je me perdais dans ses yeux à lui. Il était tellement parfait. Il posa ensuite un baiser baveux sur ma joue, ce qui me fit grimacer de dégoût. J'essuyai rapidement avec la manche de mon chandail, avant de laisser mon amant se saisir de mon balai afin de prendre ma main dans la sienne. Je fronçai les sourcils, tandis qu'il m'entraînait à l'extérieur des vestiaires. Mais que faisait-il ? 


Après quelques minutes de marches, nous croisâmes certains élèves sur notre chemin. Je tentai de me défaire subtilement de sa main, mais il la tenait trop fermement. J'avalai de travers en constatant le jugement dans leurs yeux. Il savait que je n'étais pas prêt à ça, à quoi jouait-il ? 


- Je t'aime, me murmura-t-il devant les grandes portes.


J'écarquillai les yeux alors que ses lèvres se posaient tendrement contre le bout de mon petit nez. Je rougis instantanément. Était-ce de gêne ou de colère ? Même pour moi, il était impossible de savoir. Il semblait se diriger vers la Grande Salle, et je l'y suivis innocemment. Je regrettai cependant aussitôt mon geste lorsqu'il se tourna devant moi afin de me prendre dans ses bras... DEVANT TOUT LE MONDE. Je n'eus pas le temps de me défaire de son étreinte qu'il m'embrassa tendrement. Je le repoussai brusquement et mon poing partit... Directement sur son nez. Oups.


- C'est quoi ton problème ? hurlais-je, visiblement mal-à-l'aise.


Je repris violemment mon balai avant de faire demi-tour et de marcher rapidement vers la tour des Gryffondors. Qu'est-ce que Jared ne comprenait pas ? Je ne voulais pas d'une relation publique, j'en étais incapable. Surtout pas à l'école. Surtout pas après ce que tout le monde avait entendu. La colère montait rapidement en moi, accélérant ma respiration et mon pas. Il ne fallait pas que je croise personne, sinon il aurait probablement le nez cassé, comme celui de Jar. Soudainement, je terminai plaqué brusquement contre le mur de pierres, j'en échappai mon balai et mon sac. Par réflexe, j'avais fermé les yeux, mais lorsque je les ouvris de nouveau, je me tenais non pas devant Jared, mais bien devant Elena. 


- Qu'est-ce que tu veux? murmurais-je à mon amie.


Sans doute avait-elle vu la scène dans la Grande Salle et m'avait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm

MessageSujet: Re: Baiser embarrassant    Dim 06 Mar 2016, 12:42

J'étais dans la Grande Salle, en train de déjeuner en compagnie d'Amber et Noah. J'aimais bien ces deux personnes, Amber était une vraie pie et nous livrait les dernières rumeurs sur Anita Bloodgut et Liam England. Comme je ne commençais avec Botanique à 11h, je ne portais que ma jupe, ma chemise avec les manches roulées et ma cravate. 



Amber était toujours en train de continuer son charabia sur Alexa Holmes et à quel point cette fille pouvait être étrange. Je me retournai, distraite, vers la porte de la Grande Salle et vis Liam et Jared s'embrasser dans l'entrée. J'allais tirer sur la manche de mon amie et lui montrer le lion et le blaireau, mais je vis mon ami enfoncer son poing sur le nez de Jared. 



- C'est quoi ton problème? hurla Liam. 



Je me levai et courus vers la sortie de la Grande Salle, alors que mon ami reprenait son balais et se dirigeait vers notre tour. Je courus à sa suite et le dépassai. Je me plaçai devant lui et le plaquai au mur. Ses yeux verts s'étaient fermés, se rouvrirent et il me vit. 



- Qu'est-ce que tu veux



Ce que je voulais? Savoir pourquoi il se comportait de la sorte. Je plantai mon regard brun foncé dans son regard de feuilles. Ce n'était pas son genre de frapper Jared comme cela. Amber devait déjà en train de parler à tout le monde de ce qui venait de se passer. J'eus un regard sévère sur lui. 



- Liam, dis-je. Faut tu te calmes là. Je crois pas que tu devrais agir comme ça devant toute l'école. Tu donne des raisons aux autres de se moquer encore plus de toi! Ne repousse pas tes alliés. Jared est là pour toi



J'enlevais l'emprise que j'avais sur lui, pris son sac et mis la bandoulière sur mon épaule et son balais dans ma main. J'eus un petit sourire sympathique et posai ma main sur son bras. 



- Viens, on va se faire envahir si on reste ici, dis-je gentiment. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Baiser embarrassant    Mer 09 Mar 2016, 10:57

Je savais ce qu'elle voulait. Une fois encore, je m'étais totalement ridiculisé devant l'école en entier. Elena se fichait totalement de ma réputation, je le savais bien, puisqu'elle était mon amie depuis que j'étais entré dans cette école. C'était la première personne qui avait daigné m'adresser la parole après que j'eus été séparé de Jared par nos maisons. Depuis, Elena était souvent avec nous, venant à nos entraînements, assistant à chacun de nos matchs, s'immisçant dans nos travaux d'équipe afin d'y apporter une touche d'intelligence féminine. Je la portais beaucoup dans mon coeur, mais ça ne lui donnait pas le droit de me brusquer comme ça. Même si je savais bien que c'était le rôle des amis de replacer les leurs lorsqu'ils en avaient besoin. Je savais que j'agissais en total idiot ces temps-ci, et que j'attirais l'attention, mais pas de la bonne façon. J'avais simplement l'air d'un bi-polaire qui couchait avec son meilleur ami pour ensuite le frapper. 


Je poussai un soupir, cherchant à me calmer. Bien sûr, il me serait facile de me défaire de l'emprise de mon amie, mais ça ne me mènerait absolument à rien. J'attendis donc patiemment qu'elle me libère, mais elle n'en fit rien. Je plongeai alors mes yeux émeraudes dans les siens, qui étaient étrangement sévères. J'avalai alors de travers, me demandant réellement ce qu'elle me voulait.


- Liam, faut tu te calmes là, m'ordonna-t-elle alors, à ma plus grande surprise. Je crois pas que tu devrais agir comme ça devant toute l'école. Tu donnes des raisons aux autres de se moquer encore plus de toi ! Ne repousse pas tes alliés. Jared est là pour toi !


Si je n'avais plus eu de dignité, j'aurais grogné et je lui aurais dit ma façon de penser, mais je trouvai cela plus sage de me la fermer et de l'écouter. Après tout, elle avait toujours été de bon conseil, autant dans les bons moments que dans les mauvais. Elle ne connaissait pas exactement ce qui se passait entre Jared et moi, mais je savais bien qu'elle chercherait à percer le tout sous peu. Je ne savais pas si j'étais prêt à affronter mes amis de la sorte... D'autre part, je n'avais pas le choix. Car si je gardais le tout pour moi, j'allais finir par exploser. En ce moment, j'étais comme une bombe à retardement. Je pouvais exploser à tout moment, j'étais un réel danger.


Elle me relâcha alors, à mon plus grand soulagement. Elle ne m'avait pas fait mal, mais je détestais me sentir étouffé de la sorte. Je ne bougeai pas, cependant, je regardai mon amie se saisir de mon sac et de mon balai, pour ensuite se tourner vers moi, armée d'un sourire. Elle était seulement là pour m'aider et moi, j'avais de la misère à lui faire confiance. J'étais totalement ridicule à me méfier de tout le monde de la sorte. 


- Viens, on va se faire envahir si on reste ici, me chanta Elena en posant une main rassurante sur mon bras.


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de continuer ma route vers la tour des Gryffondors. Comme mon amie portait mes choses, je n'avais pas le choix de la traîner avec moi si je voulais les ravoir. C'était peut-être une bonne chose, au fond. Je grimpai rapidement les quelques étages nous menant à notre salle commune. Arrivé devant le portrait de la grosse dame, je murmurai le mot de passe et elle nous laissa passer. Une fois à l'intérieur, je me laissai tomber sur l'un des fauteuils. Heureusement, la salle était complètement vide. 


- Je t'écoute, laissais-je tomber, sachant très bien qu'elle voulait me parler.


HJ/ T'as juste à rep dans la salle commune babe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baiser embarrassant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser embarrassant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser de la femme serpent
» [Coulisses] Le baiser de la dame [Arthur]
» le baiser flambé de Pomme
» Le baiser au Moyen-Age
» Après le 4eme baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: