Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skye MacFerlane - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skye MacFerlane - TERMINÉ   Mar 01 Mar 2016, 23:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Skye MacFerlane
« La magie est dans les détails »

۞ NOM : Mac Ferlane
۞ PRÉNOM(S) : Skye
۞ SURNOM : aucun
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ ORIENTATION : libertine et sans frontière
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année
۞ BAGUETTE : Bois de saule et ailes de fée

۞ AVATAR : Brianna Hildebrand
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Je RP depuis mes 12 ans sur divers supports sur table. Je suis à l'aise avec les forums depuis une bonne dizaine d'années. J'aime le RP pour créer des histoires, approfondir mon personnage, mettre son historique au défi. Je déteste l'idée de perdre ou de gagner, tout ce qui m'importe c'est de faire vivre les mots que j'écris

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Qu'ils aillent tous au diable!
Je ne dis pas que les autres ne m'intéressent pas. Ils sont mignons à toujours essayer de plaire à tout le monde, mais ils ne se rendent pas compte que l'important c'est de trouver sa place. Je n'ai pas besoin d'une tonne de rouge à lèvre ou de chaussures de la grande ville pour être jolie. Je suis jolie à partir du moment où je sors de mon lit jusqu'au moment où je crache mon rince-bouche le soir. Pas de maquillage, pas de fla-fla. Bon, je l'avoue, je suis un peu tom-boy, ça en prenait une dans la famille qui sait se mettre des galions de côté.
Les gens cherchent des réponses dans l'opinion des gens. Leur professeur, leur parent ou n'importe quelle autorité. Je ne m'appelle pas Maybel-Je-Sais-Tout, j'ai de la "drive", je prends des décisions prises sur des intuitions et je me trompe rarement. Trop souvent mon bras bouge et un sort quitte ma baguette avant que je ne lui ai commandé et puisqu'il n'y a pas de place pour les regrets, j'assume mes actes... ou les attribue aux autres.
Le reste du temps, je rêvasse, je crée, je peins et... ironiquement, j'ai peur des hauteurs. Mais ne le dites à personne!

STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis une sorcière
Je l'ai toujours su
On a toujours tenté de m'en dissuader
Même ma mère fermait les yeux quand les fenêtre fermaient toutes seules lors d'averses, quand on lit se faisait par lui-même le matin, quand mon thé se transformait en jus de pomme. Pour elle il y avait toujours une raison logique.
On voyait qu'elle refusait de voir qui j'étais réellement, qui je pouvais être si je m'épanouissais, si j'allais à Poudlard...
La seule mention de ce mot faisait apparaître une ombre dans ses yeux pourtant si bleus. Je crois qu'elle espérait que je termine le lycée et que j'entre dans une prestigieuse université et que j'oublie, ou plutôt qu'elle oublie, tout ce monde caché de magie dont elle avait un jour fait partie.
Ma soeur n'a pas eu le même traitement. Ma demi-sœur devrais-je dire. Son père était un sorcier lui aussi. Personne ne sait qui il était, personne ne connaît son nom, les circonstances qui ont menées ma mère è l'aimer et à avoir un enfant avec lui ni les raisons pour lesquelles ils ne sont plus ensemble. Une chose est sûre, ma sœur est une.. elle est différente. Nous n'avons jamais joué ensemble, c'était toujours la guerre et, sans nous détester, nous sommes incapable de nous entendre ni de nous sentir, comme deux pôles chargés négativement.
Moi mon père est moldu. Ça ne l'a pas empêché de nous élever toutes les deux. Même si ma sœur n'avait pas le même talent naturel que moi pour la magie, c'est avec une résignation manifeste que maman avait accepté qu'elle quitterait un jour le joli hameau de Shieldaig en Écosse pour l'immense et majestueux château  qui avait peuplé mes rêves.
À l'école des moldus, j'agissait comme si rien n'important. Je savais que ce n'était pas cette école qui était importante et que ma vraie vie ne commencerait qu'à 11 ans. Ça m'a valu beaucoup de mauvaises notes, de mauvaises fréquentations, de bêtises et c'est toujours avec une touche de manipulation que je réussissais toujours à m'en sortir au grand dam de ma mère.
Je crois qu'elle a pleuré quand j'ai reçu ma lettre un an jour pour jour après ma sœur.
Une chose est sûre, quand son rêve se réalise après avoir nagé à contre-courant toute sa vie, on a intérêt à rectifier son comportement pour prouver qu'on le mérite. Dans cette nouvelle vie, je travaille fort, j'étudie comme une dingue, Je ne suis pas aussi intelligente que Maybel, mais j'ai du talent ce qu'elle n'a pas.
Mais on ne peut pas si facilement retirer le pourri de la pomme...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marie-Hélène Lavoie
۞ AGE DU JOUEUR : 31 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via le groupe Geek Québec de Facebook. Je suis celle qui a entraîné Maybel dans la corruption de ce forum!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il semble mature et bien géré selon ce que j'en ai vu à date
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : je viens environs à tous les jours et répond à tous les deux jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Skye MacFerlane - TERMINÉ   Mar 01 Mar 2016, 23:57

Bienvenue Skye !

Un petit détail, les dimensions de ton avatar doivent être de 210*520 (largeur * hauteur) !!!

Il ne reste qu'à notre Cher Choixpeau à t'accepter Smile

Invité

MessageSujet: Re: Skye MacFerlane - TERMINÉ   Mer 02 Mar 2016, 00:54

Ouf! Je me demandais bien comment j,allais modifier mon avatar sans que ça paraisse trop
Merci pour l'accueil, 
J'attends patiemment le choixpeau même si je ne suis pas chaude à l'idée de me faire dicter mon entourage por 7 prochaines années...
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Skye MacFerlane - TERMINÉ   Mer 02 Mar 2016, 02:00

Le Choixpeau est un être qui a son propre rythme, il n'oublie personne Wink

MessageSujet: Re: Skye MacFerlane - TERMINÉ   Mer 02 Mar 2016, 11:49

Mmmh. 

Je suis persuadé que tu seras amplement heureuse de savoir que tu verras ta soeur à chaque seconde de ta vie..
HEYHEY

SERPENTARD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye MacFerlane - TERMINÉ   

Skye MacFerlane - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1