Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maybel MacFarlane COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maybel MacFarlane COMPLET    Mar 01 Mar 2016, 13:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
MAYBEL MACFARLANE
« It's amazing what you can hide
Just by putting on a smile »

۞ NOM : MacFarlane
۞ PRÉNOM(S) : Maybel
۞ SURNOM : 'Bel
۞ AGE :17
۞ SEXE : fille
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ ORIENTATION : très hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 7ème année
۞ BAGUETTE : Bois de rose, avec aile de fée, 28 cm

۞ AVATAR : Tara Lynn
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON 
۞ NIVEAU RP : Niveau rp je dirais excllent, j'en fait depuis que j'ai 15 ans et j'en ai maintenant 29. Je réponds toujours très rapidement. Dans les deux jours assurés, mais c'est souvent beaucoup plus cours.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Oh. Un mirroir. Je ne peux m’empêcher de me regarder. Oh tient une petite retouche de gloss tant qu’a y être. Replaçons un peu ses cheveux châtains aux milles et un reflet. Comme je suis belle. Moi narcissique ? Probable. Narcissique envieuse et jalouse?  Certains psychologues vous diront que c’est impossible. Dites-moi que c’est impossible et vous pouvez être certains que je vais trouver le moyen de rendre cela possible. Mon envie et ma jalousie font ce qui me pousse à travailler encore plus fort pour surpasser. Surpasser qui ? Moi, ma sœur et tous ceux qui oseront se mettre dans mon chemin. Je me dois d’être la meilleure…et je développe une haine assé rapide envers ceux qui pourrait être aussi bon que moi. Mais bon mon intelligence supérieur fait en sorte que bien souvent je vais essayer d’utiliser ces gens afin de dorer mon image. Oh et quelle image que je fais avec mon 1m75 avec mes courbes de déesse grecque tel que peinte au 18e siècle.  Cela peut me faire paraître intimidante. Tant mieux, il en vaut parfois mieux ainsi. De toute façon je suis blanche et hétérosexuelle, c’est prouvé que cela me rend plus sympathique et convivial. On pourrait croire que j’aime crier et m’imposer. Pourtant je fais toujours tout dans la douceur et la féminité. La subtilité….oh je ne suis pas ‘’gentille’’ . Non juste toujours souriante. Ce petit sourire en coin qui fait en sorte que les gens pourraient avoir confiance. Devrait-il ? Cela dépend s’il pourrait m’être utile. J’ai l’habitude de travailler fort pour avoir ce que je veux.  Je parlais plutôt que je suis blanche et hétérosexuelle et que cela me rend privilégier. Eh bien oui, j’en ai pas honte. De toute façon cela est prouvé la vie est beaucoup plus facile pour les gens comme moi. Et c’est prouvé les noirs et autres gens de couleurs sont des voleurs…ils auraient du rester esclave et sous contrôle. Je suis écossaise par la barbe de Merlin les noirs n’ont pas d’affaire ici! Et les homosexuels et autres….parlons-en! Ma sœur qui les défends corps et âme. C’est complètement contre nature.  Non mais attendez avant de dire que je suis contre les moldues. J’ai quand même été élevé par ceux-ci. Ils font partie de moi et de mon patrimoine et leur art est magnifique. Que dire de leur mode et de leur chaussure! JE SUIS EN AMOUR! Pardon je me suis égarée, on parlait de moi. Oui MOI, je suis très importante, c’est important de parler de soi… en fait je crois que j’ai rien d’autre à dire. On veut me découvrir, me parler….je mords pas on peut venir le faire ainsi vous allez mériter de connaître la merveilleuse personne que je suis : Maybel Macfarlane

STORYLINE OF THE CHARACTER
Par où commencer… Ah oui voilà par le commencement. Ma naissance.  Comme tout le monde (ou presque les moldus ont maintenant des avancés technologiques) je suis née d’un père et d’une mère. Probablement d’amour. La seule différence mon père est sorcier, ma mère est moldu. Et je dis probablement d’amour, car quand j’avais environ un an et demi mon père s’est barré. Pas d’explication…rien.  Je n’ai que très peu de souvenir de lui. Une vieille photo me berçant.  Un autre homme était et est dans la vie de ma mère. Un moldu. Ma vie jusque-là allait très bien j’avais toute l’attention nécessaire. Mais vint cette autre petite créature. Une sœur. J’ai rapidement compris que je n’allais pas l’aimer celle-là. Par ses pleures elle attirait toute l’attention.  Bambine, elle avait beau faire des bêtises toute lui était pardonner. On trouvait pleins d’excuse…Mes cheveux de ma poupée changeait de couleur, c’était de ma faute j’étais une sorcière.  Les vêtements que je portais ce changeait par eux-mêmes…c’était de la magie. Le même genre de chose arrivait à ma sœur c’était une raison logique. J’étais déjà intelligente à cet époque, je savais bien que comme moi elle était une sorcière.  Elle ne se faisait pas réprimander elle. Très jeune on m’avait faite sentir différente. On m’avait dit qu’à mes 11 ans j’irais dans un château apprendre la magie. Je savais qu’ELLE n’irait pas. C’était ma porte de sortie.  Ah quel mensonge que je m’étais fait à moi-même ! Tout ce que je voulais c’était des félicitations. À l’école et ce n’est jamais arrivé ! J’ai pourtant tout fait…je travaillais fort, étudiait sans relâche pour avoir des bonnes notes. Réponse de ma mère : ‘’Oh ma chérie ce n’est pas important…pourquoi te forces-tu à apprendre ses choses ?’’ Et ma demi-sœur elle. Encore une fois elle faisait des bêtises ne se forçait pas rien…et puis elle réussissait toujours à s’en sortir. Je suis jalouse d’elle et je ne m’en cache pas. La boule de haine que j’ai eu en moi lorsqu’elle a reçu sa lettre de Poudlard. Elle n’avait pas le droit, c’était mon univers, la place que je réussissais!  Elle n’avait pas le droit de me le prendre.  Ma mère, elle aussi je la hais. Elle n’avait pas le droit de l’envoyer. Elle aurait pu choisir.  Tout semble toujours si facile pour ma sœur. D’abord elle est mince…je veux dire peu importe ce qu’elle mange. Moi je dois faire attention et encore là j’ai ma graisse de bébé qui se refuse de partir. Elle a toujours été plus forte que moi en magie. C’est inné chez elle. Moi je dois étudier et travailler fort.  Cette année est ma septième et dernière année. Mon année à MOI!  Elle ne pourra jamais me l’enlever…Après je vais être libre d’elle, de ma mère. Et je me mets à la recherche de mon vrai père.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marie-Chrystine
۞ AGE DU JOUEUR : 29
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une amie m'a envoyé le lien pour qu'on se fasse un concept ensemble
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Jusqu'à maintenant je le trouve très bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je suis présentement en arrêt...donc à tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Maybel MacFarlane COMPLET    Mar 01 Mar 2016, 22:10

Premièrement je te souhaite la bienvenue ! 

Ensuite, j'aimerais savoir comment ton amie a trouvé le lien de ce forum.... hmmmm.

DERNIÈRE CHOSE. Il faudrait simplement que tu réduises ton avatar a 520x210. Sa largeur déforme quelque peu le forum. Si tu n'es pas certaine, tu peux demander à Skyler, notre graphiste Smile

Il ne reste plus qu'à attendre que le Choixpeau t'attribue une maison !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybel MacFarlane COMPLET    Mar 01 Mar 2016, 22:58

Je suis diplomé infographiste je devrais être capable de réduire, j'étais pas certaine pour la grosseur Smile 

Mon amie est Skye MacFarlane, qui va être ma soeur, j'imagine qu'elle va vous le dire Razz
 EDIT: Voila j'ai arrangé le vava  ^^
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Maybel MacFarlane COMPLET    Mer 02 Mar 2016, 11:43

Ho wow !

Mais quelle belle femelle... Ça me donne certaines envies... DE CHOIXPEAU MISS LAKIMOV. ÇA ME DONNE SIMPLEMENT ENVIE DE LA PLACER DANS UNE MAISON JE LE JURE.

Hmmm...

SERPENTARD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybel MacFarlane COMPLET    

Maybel MacFarlane COMPLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1