Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Peterson
Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Charlie Peterson   Lun 03 Fév 2014, 21:39


▌▌▌Charlie Peterson ▌▌▌
 


First Step ; About You.


    ▌Nom ;  Peterson
    ▌Prénom ;  Charlie
    ▌Âge ;  17 ans
    ▌Degré de classes ; 7ième et dernière année

    ▌Caractéristique physique ; Je ne saurai dire si ma beauté en valait réellement les mérites. Beaucoup de femmes me regardaient, c'est vrai, mais jamais elles ne m'approchaient. Pourtant j'étais grand, je touchais presque les six pieds, et j'étais plutôt bâti. ''Une carrure de footballeur'', disait mon père. J'avais les cheveux châtains, ce qui est une couleur plutôt terne à mon avis, et les yeux verts très pâles. Lorsque j'étais petit, il semblait qu'ils ressemblaient à des fenêtres. Jamais je n'ai pus comprendre en QUOI ils ressemblaient à cela, mais bon, c'était il y a très longtemps ! Étant né d'une famille riche de moldus, je m'habillais comme tel, souvent trop bien habillé pour mon âge. Du moins, quand mes parents étaient dans les parages. Sinon, je portais des Converse avec un jean skinny et des chandails un peu moulant aux manches trois quart. Une tuque coiffait souvent mes cheveux. Lorsque je me regarde dans un miroir, la seule et unique chose que je vois, c'est un petit ado malheureux... Pour le reste, allez demander à une fille !


    ▌Caractéristique psychologique  ; Je suis un garçon timide et extrêmement renfermé. Ayant un lourd passé m'empêchant de me faire des amis, il fut un temps où je m'en inventais. Maintenant, tout cela est terminé. Je n'ai toujours pas d'ami, mais au moins je n'ai plus l'air débile. Seulement un peu antisociable. Pourtant je suis quelqu'un de très loyal et qui prône l'égalité et la justice. Je défendrais n'importe qui contre ses ennemis, au péril de ma propre vie. Je ne suis pas courageux, non, mais j'aime aider autrui, à n'importe quel prix. Loin d'être studieux, je n'en pas moins bon à l'école pour autant. Je réussis même excessivement bien, sans pourtant jamais ouvrir un seul livre de ma vie. Je préfère passer mon temps à jouer de la guitare et à composer des ballades pour une femme qui n'existe pas. Un romantique dans l'âme qui cherche sa petite perle rare. Cliché, direz-vous ? Cependant, rien ne me réjouit plus que l'idée d'un jour enfin la trouver. Pour l'instant, j'erre comme un petit chaton malheureux. 



Second Step ; Your Story.


    ▌Histoire ; Né d'une famille suèdoise très fortunée de moldus, j'eue une enfance des plus agréables. Malheureusement, mes parents étaient énormément absents à cause de leur travail, alors c'est une de leurs servantes, Gloria, qui m'éleva pratiquement comme son propre fils. J'avais l'école primaire à la maison avec un professeur privé; ce n'était pas le meilleure moyen de se faire des amis. Lorsque j'eue onze ans, je reçus la visite de très curieux visiteurs. J'étais un sorcier, il semblerait. Cela me combla de joie. Je pourrais enfin aller dans une réelle école et me faire des amis ! Sauf qu'après ma première année seulement, mes parents durent déménager en France pour le boulot. Une nouvelle école pour la deuxième année... Impossible de m'y intégrer. Je n'allais juste pas avec le reste des étudiants. Chacun et chacune me méprisait au plus haut point. Mes parents me prirent en pitié et déménagèrent en Bulgarie pour mes treize ans. Une autre année de pure torture. À mes quatorze ans, mon père dénicha un très bon contrat dans les contrées chinoises. Je n'ai jamais pu comprendre un seul mot de personne autour de moi. Nous déménageâmes en Australie pour mes quinze ans, une maison que ma mère désirait par-dessus tout. À mes seize ans, nous allâmes en Italie, pour finalement aller en Angleterre, où je ferai ma dernière année à Poudlard. Toutes ces années furent douleur, et j'espèrais fortement que cette école serait un nouveau départ pour moi. Qu'enfin j'aurais un ami... ou mon premier baiser. Je crois que ce n'est pas trop demandé après tout... Enfin un jour pouvoir me sentir chez moi et être heureux !


Final Step ; Behind the Computer.


    ▌Surnom ;  Loïc
    ▌Âge ;  19 ans
    ▌Comment avez vous découvert le forum? ;  Mon ami c'est l'admin, YOLO
    ▌Quelque chose vous déplaît sur ce forum? ;  Oui, c'est écrit CRÉER UN FORUM sur l'onglet de la page principale.
    ▌Un commentaire pour l'admin? ;  Avale Liam, avale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Charlie Peterson   Lun 03 Fév 2014, 22:28

Mais bien la bienvenue cher petit Charlie !

AAAAAAAAAAAAA....AAAAAAAAAAAA....ATCHOUUUUUUUM !

Pardonnez-moi, petit rhume.
Allons voir, où irez-vous? Ah oui.... Je crois que je le vois !

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: