Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisa Rivero
Championne de Beaux-Bâtons | Sosie

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons   Mer 05 Aoû 2015, 17:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Élisa A. Rivero
« Pour les moldus nous sommes un mauvais présages, pour les sorciers des imposteurs, mais pour ceux sachant notre secret nous attirons la pitié. »

۞ NOM : Rivero
۞ PRÉNOM(S) : Élisa Anne
۞ SURNOM : Éli / Lisa
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de l'académie Beauxbattons
۞ BAGUETTE : Bois de rosier, plume de corbeau, 20cm
۞ AVATAR : Sophie Turner
۞ DOUBLE COMPTE ? Yup (non s'pas moi Zaëlle)
۞ NIVEAU RP :J'ai un bon niveau d'écriture, mon délais de réponse dépends selon mon compagnon de jeu, mais aussi de mes activités personnelles. J'ai de très bonne connaissance sur l'univers d'Harry Potter. J'ai beaucoup d'imagination donc un rien peut devenir un tout. Tout ça t'interesse ? Pour découvrir le reste tu n'as qu.à poster avec moi.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune fille calme et disciplinée. Je ne cherche pas à créer des ennuies avec les autres. Je préfère la solitude et le réconfort d'un bon livre à une énorme fête entre amis trop bruyante. Mon cercle d'amis ne comporte pas une quantité phénoménal de personnes, mais je suis dévouer et protectrice envers ceux qui en font partis. Je n'hésite pas à plonger tête première dans les rangs et me battre pour le maintien de mes convictions. je n'ai pas peur des défies. J'adore me surpasser,chaque jour est un nouveaux défi pour moi et une occasion de faire mieux que la veille.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à paris il y a seize ans d'un père et d'une mère aimante, du moins c'est ce qu'on me disait. En effet je n'ai pas eu la chance de connaitre ma mère puisque cette derniere mourra alors qu'elle me donnais naissance, laissant à mon père le lourd fardeau de m'élever. 

Il tenta de m'élever au mieux de ses capacités, du moins jusqu'à l'âge de mes neufs ans où il s'enleva la vie (un beau cadeau d'anniversaire n'est ce pas). Ni mon père ni ma mère n'avaient de famille proche, ou même de cousins éloigner ou quoique ce soit du genre. Je fus donc adopté par une vieille un peu folle, mais c'est ainsi que je découvris ma véritable identité. J'étais ce qu'on l'appelle un sosie.

Je suis une genre de créature en charge de veiller sur l'ordre de la nature. Je suis sur terre pour maintenir le simple équilibre des choses. Un être naît, un autre s'éteint. Un homme, pour une femme, tout doit être équilibrer. Grâce à ce pouvoir, je suis en étroite relation avec les mort, mais aussi les dieux, ils m'envoient très régulièrement des messages de l'au delà dans le but de me prévenir d'un danger ou encore pour que j'accompagne un événement. J'ai grande aisance pour la projection astrale, d'où l'instabilité de ma race et le fait que nous soyons si peu nombreux. En effet, ceux de mon apparence ne voit le jour qu'aux cinquante ans, et je n'ai jamais rencontrer personne ayant le même pouvoir que moi... ou encore étant moi.  Est ce que je suis une malédiction ? J'aimerais vous dire que non, mais même moi je n'en suis pas persuader. 

Je fus admise à Beauxbâtons. La dame qui m'avais adopter en fut étonner, mais fis assez confiance à la vie pour m'y envoyer. Cette dame à toujours tout fait pour me faire sentir un peu normale, mais elle sais très bien que ce n'est que la mort qui m'attends. Il y a deux façon pour un sosie comme moi de mourir... soit en sacrifiant sa vie pour son double  ou alors, il s'éteint pour en même temps que son double... Soit ils s'unnissent pour tenter de survivre quelques années de plus ou bien aucun d'eux ne vit, voilà le problème ; ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Margueritte 
۞ AGE DU JOUEUR : 66 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Quoi ?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Qu'est ce que vous dites ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'entends rien

Dernière édition par Élisa Rivero le Jeu 06 Aoû 2015, 01:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons   Mer 05 Aoû 2015, 19:29

Bonjour Élisa,

Ton avatar ne sera pas accepté, car nous avons déjà un joueur avec cette actrice :/ Trouve toi un autre avatar s'il te plaît!! Si tu as besoin d'aide pour trouver, n'hésite pas à m'envoyer un mp!!!

Amber Kingley, Assistante-Modératrice

Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons   Mer 05 Aoû 2015, 22:30

Ça va Amber, elle a mon autorisation et celle de Zaëlle ! On créé une nouvelle ''race''. M'enfin bref, de quoi du genre !

Ça va Elisa, tu peux le garder !

Liam England, Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons   Jeu 06 Aoû 2015, 15:18

Jolie, comme la petite Zaëlle. J'peux avoir les deux pour moi Miss Lakimov ? J'vous en prie, elles sont rousses et puis...

Oui oui... D'accord.

ACCEPTÉE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons   

Élisa Rivero, étudiante de beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1