Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Imprévue (Pv Cass)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:48

C'était par une journée chaude et ensoleillée d'automne, que je décidai de sécher mon cours d'histoire de la magie. J'étais à l'aise avec ce cours et j'avais pris de l'avance sur les autres élèves. J'avais prévu d'aller faire une petite balade à l'extérieur. J'aimais beaucoup la nature, mais surtout l'automne, pour voir les feuilles passées du vert au rouge-orangé avant de tomber et mourir complètement. J'avais une passion pour la photographie et aujourd'hui était une journée idéale pour réaliser de bon cliché. Ça faisait un petit moment que j'étais réveillé, mais j'adorais paresser. Quand je décidai enfin de me lever, il devait être pas loin d'onze heure. Je m'habillai lentement passant une chemise en lin blanche, ainsi qu'un pantalon noir. Je pris mon appareil photo et descendis dans la salle commune. Sans surprise je croisai mon frère paressant dans un fauteuil, lui aussi avait sécher.



On sèche aussi les cours petit frère ? lui demandai-je d'un ton chargé de haine.



Il me lança un regard noir avant que j'ai pu le faire et je sortis de la pièce. Je dévalai les marches quatre à quatre rejoignant le hall en un éclair. Je marchais d'un pas décidé et j'avais les pensées ailleurs quand je percutai quelqu'un qui ne m'était pas inconnu.




Tu pourrais regarder ou tu mets les pieds ?! m'écriai-je.






La jeune fille me regarda dans les yeux, s'était Cassandra Blake de Gryffondor. Je les détestais tous ces putains de lions, tous ce qu'ils faisaient c'était se prendre pour les meilleurs de l'école. Son air hautain me dégoûta aussitôt qu'elle eu poser les yeux sur moi. C'était elle la fille donc à elle de se pousser de mon chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:21

Je me réveillai et vis que je venais de manquer le début de mon cours d'Histoire de la Magie, je soupirai en me retournant sur le dos et fixai le plafond de mon lit baldaquin. Je me redressai sur mes coudes, voyant Amber Kingsley courir vers l'escalier, elle aussi était en retard. Je repoussai mes couvertures et dévoilai mon petit corps seulement couvert par une brésilienne noire et une camisole bleue. Je marchai vers ma malle et plongeai dedans et en sortis un jean noir, une camisole rouge au profond décolleté et une paire de sous-vêtements rouges. Je revêtis le tout, pris une paire de bottes noires aux talons compensée et mis ma veste de cuir. Je pris ma baguette.  Je descendis dans ma salle commune, elle était vide.




T'es pas supposée être en cours, non?
demanda la petite voix de Carolyne Ford.




Je me retournai, je l'aimais bien, je lui souris et sortis dans le corridor. Je marchai dans les corridors de mon école, prenant soin de ne pas croiser quelqu'un qui connaissait mon horaire. Je finis par descendre dans le Hall et marchai vers les portes, sauf que j'entendis le buit sec de ma baguette tomber sur le sol. Je me retournai rapidement et couru vers mon arme, mais je fonçai dans un torse solide. Je levai les yeux et reconnus le regard condescendant de Julian Kingsley.




Tu pourrais regarder où tu mets les pieds
, dit-il d'un ton désagréable.




Je plongeai un regard mauvais vers lui, malgré le fait qu'il était un magnifique homme, il restait un sale con. Je vis qu'il attendait que je me tasse de son chemin. Je posai mes mains sur mes hanches, ramassai mon arme et la pointai sur lui. Je lui fis un air menaçant.






Toi, regarde où tu vas
, dis-je d'un ton dure. Tu devrais apprendre à parler à une femme.





J'enfonçai ma baguette un peu plus dans son estomac, lui souris et plaquai mes lèvres sur les siennes, avant de lui écraser un pied. J'éclatai d'un rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:41

Toi, regarde où tu vas. Tu devrais apprendre à parler à une femme.








J'éclatai d'un rire sonore, si cette petite peste croyait qu'elle allait me changer elle se mettait les pieds dans les plats.





Jamais vous êtes beaucoup trop inférieure à nous et parlant d'infériorité tu es censée être en cours si je ne m'abuse ? lui dis-je d'un ton condescendant.







Elle ne me répondit pas au lieu de ça elle enfonça sa baguette dans mon torse et m'embrassa soudainement avant de m'écraser un pied. Cass éclata d'un rire sonore, je la pris par le col et la plaquai contre le mur.Si la petite lionne croyait que je me laisserais faire elle avait tord. Je plongeai mon regard dans le sien la dominant de toute ma grandeur.




Crois-tu vraiment qu'on va en rester là ? lui demandai-je d'un ton joueur.







J'avais envie de me servir d'elle, il y avait longtemps que je n'avais rien eu de la part d'une femme. Bien sûr parce qu'il n'y avait jamais de deuxième fois, mais surtout parce que j'étais trop sauvage pour elles. Je ne m'attachais jamais, les femmes étaient toutes des démones déguisée en ange et je ne croyais pas que Cass était une exception. Je repoussai une mèche derrière son oreille, alors qu'elle me regardait dans les yeux sûre d'elle.









Comptes-tu vraiment allée en cours ? lui demandai-je ayant une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 21:29

Julian éclata d'un rire sonore, je restai de glace.




Jamais, vous êtes bien trop inférieures à nous, dit-il de son ton condescendant. Et en parlant d'infériorité, tu es censée être en cours.





Sur le coup de la colère, il me plaqua contre le mur, Julian plongea son regard bleu dans mes noisettes et me dominait de toute sa grandeur. Je ne fis que lever un sourcil, tentant de me contenir, car lorsqu'il m'avait plaqué contre le mur, mon coeur s'était débattu dans ma poitrine.





Crois-tu vraiment que l'on va en rester là,
demanda-t-il moqueur.





Toujours pressé contre moi, Kingsley replaça une mèche rebelle derrière mon oreille. Je me retins de rougir de plaisir. Je me devais de ne pas lui donner ce qu'il voulait facilement. Je gardai une expression neutre.





Comptes-tu vraiment aller en cours
, demanda Julian avec un ton mystérieux.




Je posai mon regard sur lui, fis glisser mes mains vers sa nuque, feignant de l'attirer vers moi. Il ne m'aurait pas aussi facilement, je ne m'appelais pas Marylin Trempt ou Anita Bloodgut. J'approchai mon visage du sien et mordis violement sa lèvre inférieure au sang. Mes mains glissèrent sur son torse solide, mais musclé et le repoussai violement. Je regardai le serpent avec un regard malicieux.





Si tu pense que je sais pas ce que tu as derrière la tête, Kingsley
, dis-je d'un ton moqueur. Je n'ai qu'à hurler et ton préfèt de frère va se pointer et te foutre en retenue. Je souris en enfonçant le pieux plus profondément. Étrange, que le mouton noir des Kingsley, soit le préfet et que la fierté, un étudiant simple.




D'un mouvement fluide de tête, je repoussai mes longs cheveux bruns de mon épaule. Je souris à Julian, si il pensait que je lui donnerais ce qu'il voulait sans me prendre un part du gâteau, il se mettait le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:27

Cass dirigea ses mains derrière ma nuque et je l'en empêchai avant qu'elle ne morde ma lèvre inférieure.Elle la mordit si fort que cette dernière ce mit à saigner. Je laissai échapper un juron portant machinalement ma main à mes lèvres. J'étais beaucoup trop préoccupé par le sang qui coulait de ma blessure pour sentir ses mains glisser sur mon torse. Je la sentis très bien me repousser par contre, je reculai.





Si tu pense que je sais pas ce que tu as derrière la tête, Kingsley.Je n'ai qu'à hurler et ton préfèt de frère va se pointer et te foutre en retenueÉtrange, que le mouton noir des Kingsley, soit le préfet et que la fierté, un étudiant simple







Putain ce qu'elle pouvait être chiante ! J'aurais pu la tuer immédiatement suite à ces mots. Je la recoinçai contre le mur, ma main contre sa gorge délicate. Cette petite garce était digne de Serpentard et je dois dire que ça me plaisait bien.






Tu sauras que je n’ai jamais voulu de ce poste simplement par pitié pour mon petit frère. Je l'ai fait seulement pour que mes parents soient encore plus fières de moi. Tout ce que je fais est dans mon seul et unique intérêt.




Elle sourit, Cass n'était pas dupe elle savait très bien autant que moi que je voulais ce poste plus que tout. Il me suffisait de faire renvoyer mon connard de frère pour prendre sa place auprès de Brooke et son titre de préfet par la même occasion. Je retirai ma main de sa gorge.




J'en déduis que ta réponse à ma question de plus tôt est négative. Je te laisse aller en cours, mais ne t'avise plus jamais de  me chercher. Tu me trouveras, je peux te le garantir.



Sur ce, je lui tournai le dos et me préparai à reprendre mon programme de la journée. Je sentis vivement quelqu'un tirer sur ma chemise et je me retournai. Je ne pris même pas le temps de la regarder que je lui criais déjà dessus.







Quoi encore ?! criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 12:27

Alors que je tentais de me défaire de son étreinte, la main de Jul alla se placer contre ma gorge. L'air cessa de passer. Mon visage affichait une expression furieuse, mais à l'intérieur, j'étais totalement excitée de me savoir dominée par un mec.



Tu sauras que je n'ai jamais voulu de ce poste, simplement par pitié pour mon petit frère
, dit Kingsley d'un ton baveux. Je l'ai fait seulement pour que mes parents soient fiers de moi. Tout ce que je fais est dans mon seul et unique intérêt.




J'aurais voulu rire, mais la main du serpent, empêchait l'air de passer dans ma gorge à mes poumons. Je voulais rire, car, je savais qu'il voulait de la position de son frère et voulait la copine de ce dernier. Je savais aussi qu'il ferait tout en son possible, pour évincer Daryl. Je souris.




J'en déduis que ta réponse à ma question est plutôt négative
, dit Julian. Je te laisse aller en cours, mais ne t'avise plus de me chercher. Tu me trouveras, je peux te le garantir.




La main de Julian libéra ma gorge et ce dernier me tourna le dos. Cependant, avant que le serpentard ne s'éloigne à jamais de moi, j'attrapai la manche de sa chemise, pour le tirer vers moi.



Quoi encore, hurla-t-il.



J'attirai Julian contre moi, me coinçant contre le mur. Je croisai mes bras contre sa nuque et mes jambes contre sa taille, je  plaquai mes lèvres contre les siennes. Il n'était pas question qu'il m'ait dominé, violenter et ne m'ait pas satisfaite. Mon appétit sexuel avait été chatouillé par son agressivité. Mes ongles s'enfoncèrent dans sa nuque, alors que je mordais avec agressivité sa lèvre inférieure, goûtant le goût salé de son sang. Voyant quelques élèves entrer dans la Grande Salle, du coin de l'oeil, je sautai au sol. Ma main attrapa celle de Julian et l'entraînai vers la Salle sur Demande. Une fois devant la porte, je visualisai une chambre avec un énorme lit baldaquin drapé de rouge et de noir. La porte s'ouvrit seule, j'entraînai Julian à ma suite dans la chambre décorée de rouge et de noir. Je poussai le serpentard sur le lit et grimpai à califourchon sur lui.




Baise-moi
, chuchotais-je à son oreille.




HJ: on est rendus dans la salle sur demande babe! Jte laisse poster la bas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévue (Pv Cass) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (Pv Cass)   Rencontre Imprévue (Pv Cass) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue (Pv Cass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: