Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:45

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cassandra Lorelaië Blake
« Bitches love Bad Boys »



۞ NOM : Blake
۞ PRÉNOM(S) : Cassandra Lorelaië
۞ SURNOM : Cass, Cassie
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : féminin
۞ NATIONALITÉ : Bulgario-Anglaise
۞ ORIENTATION :Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année
۞ BAGUETTE : 20cm bois d'acajou, pétale de marguerite pourpre

۞ AVATAR : Marie Averopoulos
۞ DOUBLE COMPTE ?Guess
۞ NIVEAU RP : I am the very best you wanna be like me!

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une vraie tête enflée. Je ne pense qu'à mon bien-être et le mien seulement. On vous dira que je suis une vraie salope, ouais, j'me suis fait le 3/4 de l'école. Et alors? Je suis une femme à l'aise avec sa sexualité et j'aime l'afficher.Je me fiche des autres filles, car elles ne sont rien comparée à moi. Je suis une fille fonceuse, obstinée, tout aussi à l'aise en talon haut qu'en converses. Je suis persévérante, car malgré certaines difficultés avec mes études, je bûche comme une folle, afin de réussir. Je n'ai pas de filtre, je dis tout ce que je pense et ne me gênes pas pour le dire tout haut. Je suis une fille ouverte, qui ne porte pas de jugement, je reste toujours ouverte aux nouvelles rencontres, mais me fiche que tu sois un fils de ministre ou de moldu, je te traite comme je vais te traiter!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née en France, d'une mère anglaise et d'un père bulgare. Les deux étaient de très puissants sorciers. En fait mon père était ce que l'on appelle un ombre, il m'a alors enseigné des fragements de cette puissante magie, sans accepter que j'assassine quelqqu'un pour suivre ses traces. Ma mère était une aurore, chargée de l'arrêter. Elle l'a poursuivie en France et l'a trouvé. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés. Mais le ministère de la magie a apprit de leur erreur et a envoyé d'autres aurores. Mon père a rammené ma mère en Angleterre et nous a caché dans la campagne anglaise. Lorsque j'eus cinq ans, il revint chez nous et m'éleva avec des valeurs d'amour et d'acceptance. Mais les ennuis n'étaient pas terminé, on envoya des aurores chez nous et mon père en voulant nous protéger, se fit tuer. On arrêta ma mère et l'on me mit en orphelinat. Je passai les dernières années à passer de famille d'acceuil à une autre. À mes onze ans, je reçus ma lettre de Poudlard et décidai de prendre ma vie en main. J'essais depuis de rendre mon père fier de moi... 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : 1
۞ AGE DU JOUEUR : 3
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? 6
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? 9
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 12


Dernière édition par Cassandra Blake le Dim 21 Juin 2015, 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:12

Cassandra Cassandra...

La seule chose qui ne fonctionne pas, est que tu es pansexuelle. Une personne pansexuelle ne se tape pas le 3/4 de l'école. Une personne pansexuelle est attirée par les autres en fonction de leur personnalité, que ce soit une femme, un homme, un animal, un objet. Tu ne peux donc pas te taper uniquement des garçons et te foutre des filles.. M'enfin tu comprends. 

Alors, change ton orientation, ou ta personnalité, c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:45

Vla le casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:48

Euh.. 

Sexuelle est une orientation ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:03

D'après moi tu as eu trop d'coup d'queue au cerveau toi. Tu nous prends tu pour des caves.

Orientation POSSIBLE ET EXISTANTE

pansexuelle (ne s'applique pas pour toi)
Homosexuelle 
Bisexuelle
Hétérosexuel
Necrophile
Zoophile 
Transgenre 

Si tu nous sors une autre imbécilité ta fiche va rester là !

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:06

Hooo on se calme les amis ! 

Je lui laisse le bénéfice du doute, elle a peut-être fait une erreur. Elle a peut-être seulement enlevé le ''Pan'' en oubliant de mettre le nouveau. 

Bref, met une orientation valide dans la liste d'Ani, et ta fiche sera validée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:12

Ani calme toi! C'est fou ce que tu capote pour rien là xD laisse lui le temps de changer ses trucs. Pour une fille qui a reçu des coups de queues, tu laisse pas ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:15

Transgenre n'est PAS une orientation sexuelle, mais un mode de vie... Voila ma fiiche est modifiée. Y'a d'ayutres moyens de se parler please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année   Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:31

HOHEYHAHHOOOOOO!

GRYFFONDOR, MA SALOPE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Blake- Accro du sexe et 7e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Summer
» Aidan Stewart- 7e année
» James Donovan- 5e année, puceau
» choix de cours pour Blake Summer
» Carolyne Ford-4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: