Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rendez-vous Galant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:57

Le soir tomba sur l'Écosse, la lune remplaça le soleil. J'étais debout devant mon lit, portant une simple chemise noire et un jeans foncé. Je baissai les yeux vers mes converses et souris. Je pris une inspiration et me tournai vers la petite robe rose sur mon lit. Je pris ma baguette et donnai un coup vers la robe. La robe fut emballée dans du papier emballage noir et un ruban argenté. Je m'assis sur mon lit avec une plume et un parchemin.



Brookie,


Pourras-tu porter cette robe ce soir et me rejoindre au Terrain de Quiditch.
J'ai hâte de te voir.

Dar.




Je donnai le paquet et la lettre à mon hiboux. Ce dernier s'envola vers la salle commune et partit vers la tour de Pousouffle. Je souris, avant de prendre mon trench coat et descendre vers ma salle commune. Je vis Brianna Van Der Bilt assise sur l'un des divans de cuir, elle ne portait qu'une petite nuisette et me lança un regard langoureux. Je haussai les épaules avant de passer devant elle et sortis dans le corridor. Je déambulai dans les corridors de Poudlard, avant de descendre dans l'escalier principal et donnai un coup de bagguette vers la porte, cette dernière s'ouvrit pour me laisser passer et se refermer derrière moi.Je sortis dans le soir d'automne et marchai lentement avant d'arriver dans le milieu du Terrain. Je donnai un coup de baguette et une grande couverture, une bouteille de Whisky Pur-Feu et des chocolats apparurent. Je m'assis sur la couverture et attendis. Après un moment, je sentis une présence derrière moi, je me retournai et vis ma copine  portant la robe sous son manteau.




Brooke, dis-je en un souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 20:34

Je revenais de la bibliothèque d'où j'avais étudier durant quelques heures pour l'examen d'arithmancie. J'avais eue du mal à me concentrer toute la journée, la seule chose à laquelle je pensais était Daryl. Même les profs avaient remarquer que j'étais ailleurs. Ils me demandaient de rester après chaque classe en se demandant qu'est-ce qui se passait avec moi. Ça ne me ressemblait définitivement pas. Je me remémorais notre première rencontre et à chaque fois j'avais des papillons dans l'estomac. Cette nuit trop parfaite, mais qui avait été beaucoup trop brève pour mon appétit de tigresse. Arrivée à mon dortoir, j'allai machinalement jusqu'à mon lit.Croisant Laurence Krum elle me regarda de travers alors que je trouvais un petit paquet noir agrémenté d'une petite boucle argenté. Un bout de parchemin accompagnait le cadeau et je ne pus m'empêcher de la lire. Ce devait sûrement être de Daryl et je souris instantanément.

Brookie,


Pourras-tu porter cette robe ce soir et me rejoindre au Terrain de Quiditch. 
J'ai hâte de te voir. 

Dar. 






Je déballai le cadeau en sachant que c'était une robe, mais je fut surprise en l'ouvrant. Le vêtement était de couleur rose et m'irait certainement à ravir. Comment se pouvait-il qu'il connaisse mes goûts à ce point ! Je me hâtai de revêtir la ravissante petite robe et jetai un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. J'étais éblouissante comme toujours, mais quelque chose clochait; mes cheveux. J'avais profiter de ma journée rempli pour remonter ces derniers en chignon. Je savais que mon copain adorait que je les laisse libre, alors je me recoiffai, jetai un dernier coup d'oeil à mon reflet. Satisfaite, je me précipitai jusqu'à la porte et sortit sans que personne ne s'en aperçoive. Je déambulai dans les couloirs comme si ma vie en dépendait, j'avais si hâte de passer du temps seule avec lui. Arrivée au terrain de Quidditch, je l'aperçu aussitôt, il me tournait le dos, mais il était toujours aussi sublime. Je m'approchai et il sentit ma présence avant même que je lui adresse la parole. Je remarquai qu'il avait tout prévu. Une grande couverture, une bouteille de Whisky et des chocolats y avaient été soigneusement placé.Il prononça mon nnom d'un souffle court, je lui avais visiblement manqué.

Dar soufflai-je alors que je m'élançais dans ses bras.



Ça m'a manqué de passer du temps seul à seul avec toi mon amour. Je vois que tu as tout prévu ! Tu es merveilleux.  m'exclamai-je avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:10

Dar, souffla Brookie, en me voyant. Ça m'a manqué de passer du temps seul à seul avec toi, mon amour. Je vois que tu as tout prévu! Tu es merveilleux, s'exclama-t-elle en m'embrassant avec passion.



Je l'attirai dans mes bras et me couchai sur la couverture. Elle était par dessus moi et je plongeai mon regard dans le sien. Je m'y noyai. Je me redressai en position assise, Brooke, toujours sur moi. Je souris en embrassant sa joue. Je pris la bouteille de whisky, l'ouvris et en versai le contenu dans deux verres. J'en tendis un à Brooke.



Joyeux une semaine, dis-je moqueusement.


Je l'embrassai de nouveau et nous étendis sur le sol et plongeai mon regard dans le sien.


HJ: scuse yest court bé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:45

Daryl m'attira dans ses bras et nous nous couchâmes sur la couverture. Mon amoureux plongea son regard dans le mien et nous restâmes ainsi un bon moment avant qu'il se redresse pour m'embrasser sur la joue. Daryl nous servîmes un verre de whisky et j'en bût une grande gorgée en grimaçant. Je sentis le liquide brûlant descendre le long de ma gorge.


Joyeux une semaine, dit-il en riant.



Je ne pus m'empêcher de rire et passai une main dans ses cheveux. Vraiment ce mec était imprévisible, chaque jour il me surprenait.



Je ne te croyais vraiment pas si vieux jeu, lui dis-je en lui décochant un clin d'oeil.



Nous nous étalâmes sur le sol et je ne pus m'empêcher de le regarder dans les yeux. Je passai une main sous son t-shirt caressant son torse chaud sous ma paume glaciale. Il sursauta à se contact et je m'arrêtai immédiatement.



Désolé pour mes mains elles sont toujours aussi froides.



Je remontai ma main vers son visage caressant sa joue tout en le regardant encore dans les yeux.





T'es si beau comme ça, je ne me lasserais jamais de te regarder. Tu es la perfection incarnée. lui dis-je en terminant ma phrase sur ses lèvres.




Je l'embrassai en y mettant tout mon amour qui n'arrêtait pas de grandir à son égard. Tout les jours, je pensais à lui et je rêvassais en admirant son beau visage dans mes pensées. Une fois à bout de souffle, je calai mon verre d'un trait, m'en resservis en remplissant aussi le sien. Je lui jetai un regard qui en disait long sur mon état actuel. L'alcool faisait son effet et Daryl n'avait aucune idée dans quoi il venait de s'embarquer. Je remontai sur lui et recommançai ce que je faisais plus tôt. Son visage entre mes mains, ses bras autour de moi, je devenais de plus en plus affamée et ma respiration se faisait beaucoup plus bruyante. Je devais vraiment lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:27

Brookie se mit à rire, son rire cristallin résonna dans les confins du terrain. Ma petite copine passa sa main dans mes cheveux. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, menaçant d'en sortir. 



Je te savais pas aussi vieux jeu, dit-elle en me faisant un clin d’œil coquin. 



Je finis par me recoucher au sol, ma copine par dessus moi. Elle passa une main froide sur mon torse, sous mon chandail, me faisant frissonner. Voyant mon sursaut, elle interrompit son geste rapidement.



Désolée pour mes mains, dit ma copine. Elles sont toujours aussi froides



Sa main remonta sur ma joue et la caressa doucement. Mon regard était noyé dans le sien. 



T'es si beau comme ça, je ne me lasserai jamais de te regarder. Tu es la perfection incarnée, ma copine termina sa phrase contre mes lèvres. 




Brooke m'embrassa avec amour, ce qui me fit prolonger le baiser. Elle se releva pour caler le reste de whisky dans son verre, avant de nous en resservir. Son regard doux crois le mien, je vis que l'alcool faisait effet rapidement avec ma petite copine. Brooke grimpa de nouveau sur moi et me ré embrassa. Je la serrai dans mes bras musclés, alors que ses mains caressaient mon visage. Sa respiration devint de plus en plus bruyante. Plein de désir, je nous renversai, de manière à être par dessus elle. Je posai mes lèvres sur les siennes, descendant doucement contre son lobe d'oreille et dans son cou, la faisant frissonner de désir. 






Je ne me lasserai jamais de t'embrasser, dis-je d'une voix rauque de désir. Je t'aime Brooke





Je la tirai vers moi, de manière à ce que je sois assis au sol et elle par dessus moi. Je défis doucement la fermeture éclair de sa robe, dévoilant son sous-vêtement, que je voyais pas bien à cause de la noiceur. Doucement, j'embrassai son cou et descendis avec la plus grande des tendresses entre ses seins. Je vis ma copine cambrer le dos. Je continuai mon manège, jusqu'à ce que la robe soit en boule près de nous. Je me couchai dans l'herbe, lui lançant un regard charmeur. 





Ton tour, dis-je en lui envoyant un clin d'oeil. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:50

Daryl nous renversa et il fût au dessus de moi avant même que j'ai pu dire ouff. Mon préfèt de petit ami posa ses lèvres sur les miennes, descendant dangereusement vers mon cou et mon oreille. Je frissonnai de désir à ce moment, je voulais répéter notre expérience de la dernière fois.




Je ne me lasserai jamais de t'embrasser, Je t'aime Brooke.







Daryl ne me laissa pas le temps de lui répondre, il m'avait déjà tirer vers lui et avant que je n'ai pu m'en rendre compte, j'étais assise sur ses jambes musclé. Je passai mes bras autour de son cou et posai la tête contre son épaule. Il descendait doucement le fermeture de la magnifique robe dont il venait de me faire cadeau. Je ne l'aurais pas porter longtemps, mais je m'en fichait je préférais être nue en sa présence. Je me retrouvai en sous-vêtements sur lui et je dois dire que ça m'excitait au plus au point. Surtout qu'il embrassait mes points faibles avec tant de délicatesse et d'expertise. Je me cambrai ne pouvant faire autrement que de savourer le plaisir intense dont il me gratifiait. Daryl continua son manège et je ne pu que l'en remercier davantage pressant mes seins contre son visage. Ma robe trouva vite le sol sol et je souris. Mon petit ami se coucha alors dans l'herbe me lançant un regard charmeur au quel je ne put résister.




Ton tour, dit-il en me gratifiant d'un clin d'oeil.







Je n'en avais pas besoin de plus, je descendis vers son pantalon que je défis d'un main experte. La seule chose qui séparait son érection de ma main était son boxer. Je souris la caressant doucement, j'avais envie de la prendre dans ma bouche, mais je n'en fis rien je voulais le faire patienter un peu. Je remontai vers son visage, mais lèvres se pressant contre les siennes attirer comme par un aimant. Je le fis se redresser et entrepris de lui enlever son trench coat ensuite je me lançai vers les boutons de sa chemise. Elle était très belle, cependant je préférais ce qui se cachait en dessous. Sa chemise alla rejoindre ma robe sur le sol et j'interrompis notre baiser pour le regarder dans les yeux. Je souris, caressant sa mâchoire carrée.







J'hésite à te faire encore patienter, mais je ne sais pas si je devrais. lui dis-je d'un clin d'oeil    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:34

Rapidement, ma petite copine me débarrassa de mon pantalon, me laissant en boxer. D'une douce caresse, elle effleura mon érection. Elle me sourit doucement, avant de revenir vers moi et de presser ses douces lèvres contre les miennes. Brookie m'aida à me lever, pour me retirer mon manteau et ma chemise. Ma jeune amoureuse brisa notre étreinte, pour caresser doucement ma mâchoire.



J'hésite encore à te faire patienter, mais je ne sais pas si je devrais, dit Brooke en me faisant un clin d’œil.



Je frissonnai de plaisir, alors que je posais mes lèvres contre les siennes. Je me recouchai le dos dans  l'herbe fraîche, attirant ma petite amie avec moi. Je serrai mes bras contre elle. Je nous fis rouler, pour me retrouver par-dessus Brooke. J'embrassai ma petite copine avec passion et ferveur. Je glissai mes doigts dans ceux de ma copine.



Je t'aime, dis-je sérieusement en plantant mon regard dans le sien.



Je pressai mon corps contre le sien, me frayant un chemin de baisers de son cou jusqu'à son épaule. Je me relevai, tenant toujours Brookie contre moi. Je la cambrai vers l'arrière, en embrassant son cou jusqu'à la douce vallée entre ses seins. Je la sentis frissonner contre moi, alors que d'un doux coup de hanche, je la pénétrai. Doucement, j'entamai un doux va et vien. Je cachai mon visage dans son cou, alors qu'elle s'activait sur moi.



Pour toujours
, dis-je dans un souffle dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:25

Daryl posa ses lèvres sur les miennes, alors qu'il se recouchait dans l'herbe fraîche. Je ne pût que le suivre, car il me serrait étroitement entre ses bras musclés. Nous roulâmes sur le côté et mon préfet de petit ami se retrouva sur moi. Il m'embrassa avec passion et ferveur. J'en fit autant passant une main dans ses cheveux couleur sable alors qu'il glissait ses doigts dans l'autre. Il planta alors son regard dans le mien, alors que j'allais faire la même chose. Ne quittant pas mon regard, il me dit alors qu'il m'aimait d'une voix sincère. Je ne pût lui répondre, ma voix se bloquant dans ma gorge, alors qu'il se frayait un chemin de baiser contre mon cou. Il se releva me dominant de toute sa grandeur et me cambra vers l'arrière alors qu'il s'activait dans mon cou jusqu'à mes seins. Je frissonnai caressant de ma main son torse chaud et musclé. J'émit un petit cris alors qu'il me pénétrait d'un coup de hanche. Tout cela paraissait tellement facile pour lui et cela ne faisait que m'exciter davantage. Daryl entama un doux va et vien, cachant son visage dans mon cou, je m'activai sur lui calquant son rythme.





Pour toujours
, dit-il dans un souffle.








Mon amoureux était d'un romantisme ! Je passai une main dans sa chevelure, rejetant la tête vers l'arrière. Cet homme me faisait vraiment perdre mes moyens. Je caressai sa joue et plongeai mon regard dans le sien.










Tant que je serai en vie, mon amour, tu devras te contenter de moi. lui dis-je le dardant d'un regard taquin.








Je descendis mon visage vers son sexe, je l'avais assez fait patienter. Je le pris en bouche commençant de long va et viens. Je ne quittais pas son regard, me faisant provocante à son égard. J'adorais quand il me dévorait des yeux, quand je sentais qu'il me désirait plus que jamais. Je suivis le tracé d'une veine avec ma langue et lapa son gland lorsque j'arrivai au sommet. J'accélérai mes va et viens, le sentant progressivement perdre ses moyens. Alors que je sentais mon amoureux au bord du gouffre, je me remit debout et cala mon visage contre son torse. 








Ça ta plu ? murmurai-je au creux de son torse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 11:05

La petite main de Brookie passa dans mes cheveux, alors qu'elle rejetait sa tête vers l'arrière. La douce caresse de sa main contre ma joue me fit frémir. Son regard éclatant se plongea dans le mien. 



Tant que je serai en vie mon amour, tu devras te contenter de moi, dit-elle avec un regard taquin. 



Avec douceur, Brooke prit mon sexe en bouche et entama un long va et vien. Son regard ne quittait pas le mien, rien au monde ne me ferait détourner le regard de cette magnifique jeune femme. Je sentis sa langue suivre le tracé d'une veine jusqu'à mon gland, qu'elle lécha, rapidement ses va et vien prirent de la vitesse. Cela me poussant vers l'orgasme, à ce moment là, Brooke se releva et cacha son doux visage dans le creux de mon torse. 



Ça t'a plu? demanda-t-elle. 



Rapidement, je la pris dans mes bras et la posai au sol doucement. Je grimpai par dessus ma copine et me positionnai à l'orée de son intimité. Je pénétrai ma copine avec douceur, entamant un rapide va et vien, jusqu'à ce que je sente l'orgasme me frapper et je me retire doucement. Je me couchai à ses côtés, embrassant sa nuque.Au loin, je pouvais voir le soleil se lever. Je soupirai. 



Va falloir rentrer, les gens vont pas tarder à se demander où nous sommes, dis-je en embrassant les lèvres de Brookie. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:30

Daryl me prit rapidement dans ses bras, me déposant sur le sol. Son regard de braise fût la seule réponse que j'eut suite à ma question. Il grimpa sur moi et me pénétra avec douceur. Une vague de chaleur et de bien-être me submergea. Mon ange entama un rapide va-et-vien et je perdît rapidement mes moyens. L'orgasme me frappa de plein fouet, ainsi que mon amoureux. Il se retira doucement et se coucha à mes côtés. Il m'embrassa au niveau de la nuque alors que je réalisai l'heure qu'il était. Nous devions rentrer, cependant je n'en avais pas du tout envie. Son soupir ne passa pas inaperçu a mes oreilles, une idée me traversa l'esprit au même moment.




Va falloir rentrer, les gens vont pas tarder à se demander où nous sommes, dit-il en embrassant mes lèvres.




J'ai une meilleure idée mon coeur. lui dis-je, le dardant d'un clin d'oeil coquin. Que dirais-tu que l'on parte pour pré-au-lard aujourd'hui ?









Je me levai d'un bond, excitée de sécher les cours, je me rhabillai en vitesse. Je revêti la superbe robe que Daryl m'avait offert et je relevai mes cheveux en un chignon. Le brushing après baise ne m'allait pas super bien. J'invitai daryl a en faire de même, n'attendant pas sa réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Galant   Rendez-vous Galant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous galant à la... confiserie ?
» Rendez vous secret **PV**
» Premier rendez-vous
» Rendez-vous surprise
» Un rendez-vous à quatres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: