Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brody Quinn 2e année, musicien hors-pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Bentley
Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Acajou • Crin de Licorne • 24cm

MessageSujet: Brody Quinn 2e année, musicien hors-pair   Dim 07 Juin 2015, 23:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Brody Calvin Quinn
« Music is the way of Life »

۞ NOM : Quinn
۞ PRÉNOM(S) : Brody Calvin
۞ SURNOM : Bro
۞ AGE : 12 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Belge
۞ ORIENTATION : J'en ai pas vraiment là
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 2e année
۞ BAGUETTE : 20 cm, bois d'Orme, plume d'hyppogriffre
۞ AVATAR : Thomas Brodie Sangster
۞ DOUBLE COMPTE ? Who care? je populasse la place
۞ NIVEAU RP : Im good

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un garçon sérieux, qui se fiche pas mal de tous les potins et les histoires de coeur de cette école. Je veux juste faire ma scolarité sans anicroche et retourner d'où je viens et me concentrer sur ma seule passion. La musique, je ne jure que par cela. Je suis un guitariste hors-pair et je peux jouer n'importe quel instrument à l'oreille. J'ai ce que l'on appelle l'oreille musicale. Quoi d'autre sur moi? Ah oui, je ne peux pas  empêcher mon coeur de se mettre à battre à la chamade, lorsque la jolie Raïna England est dans la même pièce que moi. Oui, je crois que je suis amoureux, je ne peux pas vraiment savoir, car je ne l'ai jamais été. Vous pouvez voir que j'ai un esprit très terre à terre, ce qui diverse de mon côté artiste. Je n'aime pas être entouré, je préfère être seul à écrire mes chansons ou faire mes devoirs. Je n'aime pas manger avec les autres dans la Grande Salle, car je deviens très rouge, lorsqu'on m'adresse la parole. Mon seul souhait est d'un jour pouvoir parler et dire à Raï ce que je ressens pour elle. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Londres, un soir frais d'automne, mais suite à ma naissance, mes parents ont décidé d'imigrer en Belgique. Mon père était un confiseur et son rêve était d'ouvrir une chocolaterie. Ma mère est une sorcière et une incroyable pianiste. Ils se sont rencontrés lors d'un accident, mon père a vu ma mère en train de faire de la magie. Ils se sont fréquentés et me voila. J'ai eu une vie tranquile, mon père m'inculquant les bonnes valeurs de partage et d'ouverture; ma mère m'intruisant sur le monde des sorciers. Lorsque je commençai à montrer des signes de magie, mes parents sautèrent de joie. Ils me récompensèrent avec ma première guitare. Je finis par apprendre assez vite, alors à chaque anniversaire, je recevais un instrument différent. À onze ans, je reçus une lettre avec mon piano à queue. J'étais accepté à Poudlard et.... m'y voila. Un jeune homme solitaire, musicien et amoureux.

MessageSujet: Re: Brody Quinn 2e année, musicien hors-pair   Jeu 06 Aoû 2015, 15:22

POUHAHAHAHAHHA Ce bug sur ta fiche.

Mais baon. J'ai essayé de l'arranger y'a rien à faire.

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas

Brody Quinn 2e année, musicien hors-pair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1