Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Danaë Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Danaë Collins Empty
MessageSujet: Danaë Collins   Danaë Collins Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Danaë Annabel Collins
« A Smile is the Best Make up any Girl can Wear »



۞ NOM : Collins
۞ PRÉNOM(S) : Danaë Annabel
۞ SURNOM : Dan, Naë
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise (Irlande du Nord)
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 5ième année
۞ BAGUETTE : Bois d'érable, cheveu de vélane, 29 cm
۞ AVATAR : Katherine McNamara
۞ DOUBLE COMPTE ? Bien sûr

۞ NIVEAU RP : Vous avez qu'à vérifier avec mes autres personnages hihi.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Calme et réfléchie, je suis une gamine plutôt bien élevée. En effet, jamais je n'élève la voix, et jamais je ne pose un geste avant d'y avoir réfléchi. De plus, je suis excessivement serviable, et plus que polie. Ayant eu une enfance plutôt sévère, je n'avais pas le choix d'agir de la sorte, et ça m'est resté. Cependant, ce qui me décrit le plus est sans doute mon altruisme sans borne, ainsi que mon empathie et ma délicatesse. Ma petite voix de fée révèle toute la douceur qui habite mon être. J'adore aider mon prochain, et je fais toujours de ''missions humanitaires'' afin de donner à ceux qui n'ont pas. Je suis tout de même une fille remplie de joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres. Je me moque souvent des gens, mais jamais méchamment. Je ne le fais que pour taquiner. Par contre, je me perds souvent dans mes pensées, voire même dans la lune. Mais le fait d'être lunatique ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'angoissé. J'ai la phobie du retard, et je suis une fan de la propreté. Il va donc sans dire que je suis toujours à mon meilleur. Ma passion, les cheveux. Je rêverais d'être coiffeuse. Pour les sorciers, bien évidemment.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Née durant une nuit glaciale en Irlande du Nord, mes parents me prénommèrent Danaë. Ma soeur jumelle, quant à elle, s'appelle Franceska. Toutes deux nées de parents moldus, je ne connaissais absolument rien au monde de la magie. La seule chose que je connaissais était des parents excessivement sévères, nous élevant dans une ville plutôt macabre. Macabre de son histoire. Car ici, les Irlandais étaient coincés à être des Anglais. Et il fallait dire que ça ne faisait pas le plaisir de tous. La violence régnait ici, j'ai donc rapidement appris à être prudente. Lors de mes onze ans, je reçus la visite de curieux visiteurs. En effet, deux sorciers d'âges plutôt mûre vinrent expliquer à mes parents que j'étais née sorcière. Évidemment, il fallut convaincre mes parents en leur montrant quelques tours de magie. Ils m'ont ensuite abandonnée sur le Chemin de Traverse et depuis, je ne les ai plus jamais revus. Ni eux, ni ma jumelle. Je ne cadrais plus dans leurs standards... J'errais donc sans argent, le jour même de la rentrée. Bien rapidement, un jeune garçon m'avait rentré dedans. Après avoir raconté mon histoire à ses parents inquiets, ils me prirent sous leur aile, et payèrent mes études. Mais ce ne fut pas pour ça que je tombai amoureuse de lui. Car au début de l'année, c'était à peine si j'osais lui adresser la parole. J'étais gênée de la générosité que ses parents avaient eu à mon égard. Ce ne fut qu'après Noël que nous nous rapprochâmes, et que notre amour fut déclaré. Maintenant, quatre ans plus tard, je suis toujours avec ce charmant garçon, mais toujours vierge. Et je l'adore, il est ma vie. Ah ! Et j'oubliais ! Il s'appelait James. James Donavan.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Joshua Perrets
۞ AGE DU JOUEUR : Dmande aux chiens sur les chandails
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pub dans l'arrière boutique
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Dans l'rayon du linge pour anorexique
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je suis cédulée.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Danaë Collins Empty
MessageSujet: Re: Danaë Collins   Danaë Collins Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 12:41

Ark. Une née moldue.

Fout l'camp j'veux pas voir ta tronche en plus t'est rousse t'es comme même en dessous d'la bouse de dragon...

Osti Lakimov à quoi sa m'sert d'être Choixpeau si vous avez toujours le dernier mots.

NON NON ! Pas le placard à balais.

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaë Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Danaë cherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: