Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Joshua Whitmore- Professeur d'arithmancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Whitmore
Enseignant d'Arithmancie

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Joshua Whitmore- Professeur d'arithmancie   Ven 29 Mai 2015, 12:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Joshua Collin Whitmore
« Hatred is form of Love »

۞ NOM : Whitmore
۞ PRÉNOM(S) : Joshua Collin
۞ SURNOM : Josh, Joshie
۞ AGE : 35ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Australien
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Professeur d'Arithmancie
۞ BAGUETTE : 30 cm,Bois de Mandarinier, crochet de serpent

۞ AVATAR : Clive Standen
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP :The Best you'll ever see xD

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un homme calme et silencieux. Je suis observateur et je juge très vite les autres, par leur actions ou leurs paroles. Je ne parle jamais pour rien. Je suis un professeur sévère, qui exige le meilleur de ses étudiants, je n'accepte aucun échec ni stupidités dans ma classe. C'est pour cela, que quelques fois, j'éclate de colère, mais jamais devant mes étudiants. Bien qu'ils savent de ne pas pousser leur chance au delà de mes limites de tolérances. Il m'est plus facile d'enlever des points, que d'en accorder. Par contre, je suis quelqu'un de très attentif et doux, je n'hésite jamais à venir en aide à un ami ou  un collègue. En plus d'être perfectionniste avec mes élèves, je le suis avec moi-même. Je ne crois pas aux deuxièmes chances et ne me fais point influencer par le sang, le rang ou l'âge de quelqu'un. Je crois que lorsque l'on veut le respect, il faut travailler pour le mériter.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Vous voulez une histoire joyeuse et simple, vous êtes au mauvais endroits. Je suis née à Sydney en Australie, dans une famille de sorciers de sang-purs, mes parents étaient des fervents suiveurs des principes des Mangemorts. Ils me procurèrent un tuteur de magie noire, lorsque je montrai des signes de magie. On m'apprit rapidement, que les Moldus n'étaient bons que pour l'esclavage et que les sangs de bourbes n'étaient qu'une erreur génétique, que l'on devait éliminer. À onze ans, j'étais un jeune sorcier ambitieux, cruel et suiveux, je reçus ma lettre de Poudlard et partis pour l'Écosse. Je fus classé à Serpentard et accumulai les succès. En sixième année, je dûs suivre le cours Étude des Moldus et devins rapidement fasciné par ceux que je pensais stupides. Je sortis de l'école et décidai de m'engager au Ministère de la Magie, je fus placé au Service de Détournements de l'artisanat Moldu. Lors de l'une de mes descente, je rencontrai une jeune Moldue, Angela, je tombai rapidement amoureux et quelques années plus tard, je l'épousais et lui donnais des enfants. Malheureusement, mes parents ne furent pas d'accord avec mon choix, ils feignirent d'être heureux pour moi et s'invitèrent chez moi. Croyant pouvoir leur faire confiance, je partis pour une descente, mais en revenant, je vis ma maison en flammes et entendis les cris de mes enfants et d'Angela. Je ne pus rien faire... Je suis brisé et un peu alcoolique depuis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Toui
۞ AGE DU JOUEUR : 11
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? no idea
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?dans mes favoris
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : now and never
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Joshua Whitmore- Professeur d'arithmancie   Jeu 04 Juin 2015, 14:17

Tant que vous donnez vos cours a jeun, nous ne voyons aucun inconvénients à votre candidatures. 
Nous vous rappellons qu'il vous est interdit de fournir ou consommer des boissons alcoolisées avec les étudiants.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Whitmore- Professeur d'arithmancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1