Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année Empty
MessageSujet: Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année   Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kathy J. Clark
« Tried to get out of the shadow of my brother...  »



۞ NOM : Clark
۞ PRÉNOM(S) : Kathy Julie
۞ SURNOM : Kath, Titi
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 4e année
۞ BAGUETTE : Bois de Rose, poudre de fée, 23cm
۞ AVATAR : Kiernan Shipka
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui 
۞ NIVEAU RP : Excellante connaissance de l'univers d'Harry Potter, je suis armée d'une très belle plumes et plusieurs dossier dans mon ordinateur me permettant, par exemple d'utiliser la formule la plus adaptée pour lancer un sortilèges.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
La seule chose que je voudrais dans la vie, c'est que les gens arrivent à faire la différence entre mon frère et moi. Je voudrais tant que l'on puisse me reconnaitre à ma juste valeur et non que l'on me voit uniquement comme la petite soeur de Jared Clark, car oui, Jared est mon frère. Je n'ai jamais vraiment été la petite fille fouteuse de trouble, du moins jusqu'à tout récemment. Ne recevant pas toute l'attention que je voulais et que je méritais de mes parents, je me mis alors en quête d'effacer ma réputation de petite fille sage obéissant à tout les ordres de papa et maman, de toute façon je n'existe pas vraiment à leur yeux. Je suis calme et rusée, cherchant toujours un moyen de me dépasser et de dépasser les «exploits» de mon frère. J'enchaine les mauvais coup, brisant ainsi la parfaite réputation de ma famille au sein du château. Je ne cherche qu'une seule et unique chose, être libéré des exploits de mes parents ainsi que ceux de ma soeur et mon frère aînés.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis une jeune fille animée d'une drôle de source de motivation. En effet, naissant la dernière dans une famille de trois enfants, il m'a fallut me battre afin d'obtenir l'attention que je n'avais pas de mes parents, née dans les campagnes anglaises, j'y grandis paisiblement entourée d'un père et d'une mère aimante jusqu'à l'âge de 7 ans, c'est à dire jusqu'au moment où ma grande soeur, Eva Clark tenta un sortilège trop avancer pour elle et mis le feu à la demeure familial. Malheureusement, elle ne s'en sortie pas indemne et fut hospitalisé à sainte-mangouste pour traiter ses brûlures permanente, mais en vain. Mes parents, mon frère et moi quittèrent donc alors la campagne pour s'installer dans une petite auberge appartenant à deux de leurs amis, ayant tout deux deux enfants à charge. Mon frère se rapprocha de leur fils, du même âge que lui, tandis que moi je dus jouer avec leur fille, deux ans plus jeunes que moi. Tout allait bien jusqu'au jour où la petite England abîma ma poupée préférée. Depuis ce jour nous nous détestons toutes deux comme la peste... peu être parce que je ne me gène pas pour lui faire savoir que je ne l'aime pas, au désespoir de mes et ses parents. Mes parents pensèrent qu'il valait mieux conserver leur énergie et leur attention sur ma soeur malade et mon frère qui, dans sa jeunesse faisait les 400 coups avec son ami. Moi je restais enfermé dans ma chambre, attendant patiemment que des jours meilleurs s'annoncent pour moi. Aujourd'hui je retourne à Poudlard pour la quatrième fois, m'échappant à nouveau de l'ignorement que m'accorde mes parents pour être entourée par des gens qui se soucient enfin de moi...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sookie Stackhouse
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Jason !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Avec beaucoup moins de vampire que ce à quoi j'ai été habituer.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand on ne tentera pas de me vider de mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année Empty
MessageSujet: Re: Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année   Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:43

Meow Meow. Tu ressembles à un chat pis ton frère y'er gay.

OUI MISS LAKIMOV MOI AUSSI JE SUIS HOMOSEXUEL ALORS JE N'AI PAS LE DROIT DE RABAISSER LES GENS AVEC ÇA JE COMPRENDS. OUI D'ACCORD.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Clark 2
» Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-
» Dawn Northman, étudiante et vampire.
» Jenna Eaton, jeune étudiante sourde et muette
» Jared Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: