Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lexyn Elizabeth Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lexyn Elizabeth Swift   Jeu 21 Mai 2015, 12:57

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lexyn Elizabeth Swift
« Don't mess with me »

۞ NOM : Swift
۞ PRÉNOM(S) : Lexyn Elizabeth
۞ SURNOM : Lexy, Lex
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Belge et anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 5e année
۞ BAGUETTE : Bois de rose, poudre de fée,  29.5 cm

۞ AVATAR : Hailee Steinfeld
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : Je n'ai jamais fait de Rp, mais j'écris bien selon mes proches et je fais rarement des fautes.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis très sélective dans le choix de mes relations. Je recherche l'harmonie avant tout. Je suis perfectionniste, j'aime la symétrie et la stabilité. Je relève les défis qui me sont donnés avec brio et également sans hésiter. Je suis une fille très réfléchie mais qui aime tout de même faire des folies quand l'occasion se présente. À première vue, j'ai l'air vulnérable, mais en réalité, je suis inaccessible sauf pour quelques exceptions. Quoi qu'il en soit, je suis une amie fidèle et loyale. Certains disent que je gagne à être connue. En fait, je prends beaucoup de place dans la vie des autres, je suis très extravertie mais j'aime rester mystérieuse. Étant sensible aux sentiments, je vie pleinement mes émotions. Ayant un leadership hors pair, j'ai créé une équipe de cheerlading afin d'encourager la personne la plus importante dans ma vie, Liam England. That guy... non seulement physiquement il est à me faire tomber et sa présence donne simplement une raison à mon existence. Mon confident, mon frère, mon meilleur ami bien que mon cœur la réclame atrocement... Si seulement j'étais capable de lui avouer... Pourquoi ne s'en rend-t-il pas compte pas son propre gré? Tout serait tellement plus simple...  
STORYLINE OF CHARACTER
Je naquis dans les couleurs chaudes de l'automne en Belgique dans la jolie ville de Bruxelles. Je tiens mes origines belges de mon père et celles anglaises de ma mère. C'est pourquoi je parle couramment Français et Flamant. Je suis la sœur cadette de Victoria Renée Swift mais j'ignore qui elle est vraiment puisqu'elle est disparue depuis la mort de mon autre sœur et je n'ai jamais eu la chance d'habiter dans la même maison qu'elle. En fait, tout ce que je sais d'elle est son nom... Mais dans mon coeur, ma seule soeur est ma soeur benjamine, Maddie. Âgée de douze ans, elle est une véritable perle. Je ferais absolument tout pour elle. Un peu comme avec Liam. Parlant de lui, comment l'aie-je connu ? C'est fort simple ! En fait, j'allais passer mes étés en Angleterre, dans la petite ville de Bristol. Et je séjournais dans l'auberge de ses parents. Je me suis donc liée d'amitié avec lui, et lorsqu'est venu le temps d'aller à l'école, j'ai préféré aller à Poudlard plutôt qu'à l'école de sorcellerie de mon pays. Ma petite soeur m'y a suivie quelques années plus tard. Et me voilà maintenant, petite étudiante de 5ième année, rêvant que son meilleur ami lui déclare sa flamme...  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aurélie
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Liam le chat meow meow
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Divertissant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au moins une fois par semaine ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Lexyn Elizabeth Swift   Jeu 21 Mai 2015, 16:44

Bon bon bon... encore une autre fofolle du p'tit gryffondor parfait. Bin oui miss Lakimov j'suis d'mauvais poils sa m'arrive. Pour des raison de sécurité nous refusons la proposition de ton équipe de «cheerleading». 
Sache que la prochaine fois lire l'entête du forum pourrais t'évité du trouble (nous n'acceptons plus les personnages féminin et c'est très bien écrit blanc sur noir) nous allons faire une exception car si je n'accepte pas notre très chère directrice va me tordre le bras.

Bein quoi c'est vrai.

POUFSOUFFLE.
Revenir en haut Aller en bas

Lexyn Elizabeth Swift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1