Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
Lyndie Zdrach


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ? Empty
MessageSujet: Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ?   Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lyndie J. Zdrach
« I Only Have Regrets »



۞ NOM : Zdrach
۞ PRÉNOM(S) : Lyndie Jena
۞ SURNOM : Lynn, Didi
۞ AGE : 33 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Bulgare
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Vélane et mère d'Anita Bloodgut
۞ BAGUETTE : Ne s'applique pas
۞ AVATAR : Shakira
۞ DOUBLE COMPTE ? BEN NON VOYONS
۞ NIVEAU RP : Il est plutôt bon. Enfin je crois. C'est sûr que si j'fais face à des quatre lignes, mes posts ressembleront pas à des romans, mais tout de même. J'écris à la première personne.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je vais sûrement en surprendre plus d'un en disant que je suis quelqu'un d'attentionnée et douce. En effet, c'est la douceur qui possède mon esprit. Bien sûr, étant une vélane, je garde une tendance à vouloir m'amuser avec la gente masculine. Cependant, mon esprit semble beaucoup plus appartenir à la race humaine qu'à celle des vélanes, bien que j'en sois une à part entière. Sans doute est-ce à cause de mon désir à devenir une sorcière qui m'a faite ainsi. Mais c'était impossible. Malgré tout, je suis très persuasive, mais également persévérante. Je ne laisse jamais rien de côté, tout est important pour moi. Surtout ma fille. Indigne, direz-vous? De l'avoir abandonnée, d'être ainsi partie. Mais êtes-vous sûr de connaître ma véritable histoire ? Bref, tout ça pour dire que je me fâche très rarement. Je deviens donc jamais une harpie. Enfin, ça m'est arrivé quelques fois, et ces seules fois concernaient ma fille unique. Je suis une femme accomplie, bien que j'aie un métier que quelques uns dénigrent. Concierge. Eh oui. Il faut bien garder ses deux yeux sur sa fille unique. Mais personne ne m'a jamais aperçue. Car c'est une autre de mes capacités, ou branche de ma personnalité. Je suis effacée, discrète, et c'est pour le mieux. Malgré tout, je peux m'avérer agressive et méchante, lorsqu'il s'agit d'Anita.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Vélane dit-on... Eh oui. Je suis née pure vélane, mais bien rapidement ma curiosité m'a emmenée à aller voir autre chose que mon peuple. Les humains. Ils m'intriguaient. Et bien rapidement j'ai compris pourquoi. Le pouvoir que j'avais sur eux... C'était tellement amusant. Puis, lorsque j'ai rencontré leur magie, j'ai commencé à vouloir être comme eux. Mais c'était impossible. Je me suis donc rapprochée de Poudlard, travaillant dans un pub à Pré-au-Lard afin de pouvoir observer les sorciers de plus proche. C'est là que je suis tombée amoureuse d'un sorcier. Probablement à cause de son accent bulgare, qui me rappelait ma patrie... Mais je suis bien rapidement tombée dans ses bras. À 17 ans, j'étais enceinte de lui. J'ai eu une belle petite fille... Anita. Elle était tout pour moi. Bien sûr, c'est encore le cas. Mais son père en a décidé autrement. Probablement sa famille qui l'a mis en garde contre moi. Mais je devais quitter cette maison et ne plus jamais revenir, au risque de perdre ma tête. Certains me diront que j'aurais du mourir pour ma fille. Mais moi je ne crois pas. Sur le coup, je l'ai regretté. Mais lorsqu'elle a eu 12 ans, j'ai commencé à travailler en tant que concierge à son école. Malgré tout, j'ai pu la voir grandir et en être fière. J'imagine qu'un jour, elle me verra. J'imagine qu'un jour, j'aurai la force de lui avouer qui je suis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ta mère
۞ AGE DU JOUEUR : La même que celle de ta mère
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ta mère
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Avec ta mère
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Demande à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ? Empty
MessageSujet: Re: Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ?   Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:03

*se redresse vivement sur son vieux tabouret*
Qu'avons nous là... 
Mais c'est que vous redonner de la vigueur et ce même à un vieux choixpeau dans mon genre
oui miss lakimov je m'égare. 

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley
» Deux pères et une mère?
» Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille.
» Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: