Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charles White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Charles White   Mer 23 Fév 2011, 23:20

▌▌▌Charles White ▌▌▌

First Step ; About You.

Nom ; White
    Prénom ; Charles
    Âge ; 23 ans
    Degré de classes ; Nécromancien, Mangemorts

Caractéristique physique ;
    Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, je ne suis pas quelqu'un qui se fond dans la masse, pas parce que je ne peux pas, si je m'en donnais la peine, j'y arriverais, mais seulement parce que je n'en ai pas envis. À quoi bon disparaître dans la masse corpulente du monde qu'en on peut s'en distinguer? J'ai les yeux rouge sang et les dents bien longues. Non, je ne suis pas un antique vampire sortie tout droit d'un de ces romans à succès! J'ai les ongles et les oreilles pointues, mais encore une fois, je suis à cent pour cent humain! Mes cils sont noirs et très fournis, mes cheveux sont d'un blanc neigeux et je porte une boucle d'oreille couvrant deux centimètres de la longueur de mon oreille, ou le pavillon si vous préféré. Mon habit habituelle se résume a une chemise blanche, une boucle verte émeraude autour du coup, des pentalon noir, ainsi qu'un pardessus, un cardigan ou je ne sais quoi, je vous épargnerez les détails pour l'instant. Je suis de taille moyenne, relativement mince, j'irais jusqu'a dire frêle. Je crois que ça conclu mon physique!

Caractéristique psychologique ;
    Qui est Charles White? Personne ne le sait vraiment, à l'exception d'une seule et unique entitée. Moi. Vous semblerais-je étrange par hasard? Par où devrais-je commencer cette descritpion de ma mentalité? Êtes-vous sûr de vouloir savoir ce à quoi je pense, ce à quoi je réfléchis, ce à quoi j'aspire en cette merveilleuse journée? Eh bien, j'en conclus que oui! Non, je ne suis pas fou, seulement diablement intelligent, et légèrement dérangé! Mais qui s'en soucis vraiment?! Ne sommes-nous pas tous un peu atteint par la folie en ces temps troublés? Ma spécialité? Tromper les gens! L'hypocrisie et la comédie font partie intégral de ma personnalité, mais alors, comment savez-vous si je ne vous trompe pas en ce moment?
    [/i]

Second Step ; Your Story.

Histoire ;
    Cette histoire débute dans les bas quartier de Londre, à Paris. Ces quartiers sales et mal fréquentés, seul ceux qui ne pouvaient se permettre mieux se retrouvaient à cette endroit abandonné des Dieux. Le taux de criminalité était effrayant, les pauvres habitants qui résidaient en ces lieux ne pouvait que trembler de tous leur corps dans leur logement miteux, en attente d'une possible effraction chez eux, ou pire encore, d'un meurtre. Tous les petits dealeurs se retrouvaient inmanquablement dans ces ruelles sombres, entre les bâtiments qui semblaient sur le point de s'écrouler sur place à tout moment. Mais à quelques rues de là, les cris d'un nouveau né se mirent à résonner sur les murs ternes de l'appartement, cette évedemment n'était pas heureux comme on aurait dû s'y attendre, ici, ce n'était pas un cadeau venu du ciel que de mettre un enfant au monde, cétait plutôt une malédiction. Une bouche de plus à nourir, c'était là la seule signification. La femme se mit à hurler à son tour, joignant ses cris à ceux de l'enfant. Elle ne criait pas de douleur, non, c'était de stupeur, de crainte. Les cheveux blanc et les yeux rouges de l'enfant la terrorisait, comment avait-elle pu mettre une telle horreur au monde? Un enfant affublé d'une apparence de démon.

Jamais l'enfant n'avait pu se joindre aux autres, pas seulement parce qu'il leur faisait peur, mais parce qu'il pensait différemment d'eux, et qu'il produisait des choses qu'ils ne pouvaient s'expliquer. L'enfant ne se passionnait pas pour les astronautes ou les avions, il était passionné par la mort. Il ne la craignait pas comme tous le monde, elle éveillait plutôt en lui une grande curiosité. Il voulait la comprendre, la côtoyer, la toucher, la caresser du bout des doigts.

En un sens, il avait toujours su qu'il était différent, qu'il n'était pas comme les autres, donc il ne fut pas totalement surpris quand un homme vint le chercher pour lui apprendre qu'il était un sorcier à l'âge de douze ans. De nouveaux horizons s'offraient maintenant à lui, pas une vie de misère et de malheur aux côtés de ces malheureux. Et bientôt, il se retrouva dans la maison des Serpentards, à Poudlard. Sa n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était imaginé, c'était encore mieux!

Les cours de Potions devinrent sa matière par excellence et il passa le plus claire de son temps à étudier sa passion, a la connaître, à la comprendre, dans le plus grand des secrets.

Final Step ; Behind the Computer.

Surnom ; Jessie
    Âge ; 18 ans
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par hasard
    Quelque chose vous déplaît sur ce forum? ; ...
    Un commentaire pour l'admin? ; ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Charles White   Jeu 24 Fév 2011, 22:51

PARFAIT BABBBBEEEE ! DONC !

ACCEPPPPPTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Charles White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1