Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jessika Beckett soeur de Isalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jessika Beckett soeur de Isalyne   Sam 28 Mar 2015, 22:24

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jesskia Eva Beckett

« Dont you worry »

۞ NOM : Beckett
۞ PRÉNOM(S) : Jessika Eva
۞ SURNOM : Jess
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ ORIENTATION : Lesbienne
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année
۞ BAGUETTE : 20cm, bois de Mandarinier, aile de fée

۞ AVATAR : Jenna Coleman
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP :Bon niveau, bon vocabulaire, bonne connaissance de HP, j'suis belle

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis le contraire de ma grande soeur. Autant elle est silencieuse, mais solide; que je suis bavarde, mais très sensible. Je cache cette sensibilité derrière un mur de de jovialité. Je me fâche très facilement et vais me battre contre les injustices et l'inégalité. J'adore me tenir avec les gens, histoire de connaîre leur histoire, afin de leur renvoyer à la figure si je suis menacée. Je suis une fille facile, j'ai quand même couchée avec une bonne partie de la classe de septième. Je ne rivalise tout de même pas avec Marylin Trempt. J'ai d'excellents résultats, j'ai même été acceptée au département des Aurores dès que je suis diplômée. Je suis un peu différente, je me fais si facilement des scénario dans ma tête; par exemple si je couche avec quelqu'un, je m'imagine déjà être en couple avec cette personne. Je me parle souvent à moi-même, quelques fois à voix haute. J'aime aussi comploter contre les autres, afin d'avoir une meilleure position ou une meilleure note. C'est pourquoi, je n'ai pas beaucoup d'amis...
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à Pré-au-Lard, comme ma soeur. Ma mère est la nièce de Rosemerta, la tenancière des Trois Balais. Je suis née sorcière de sang-pur. Mes parents sont des gens fiers, mais acceptent et respectent les enfants de moldus et les sang-mêlées. L'année de mes 5 ans, je perdis mes parents et faillis perdre ma soeur et ma grande tante. Des mangemorts ont attaqués le bar et ont tué mes parents.  Par chance Isa et Tante Rosemerta étaient dans la cave en train de faire l'inventaire.À cause du choc, je me réfugiai dans ma tête, me créant des scénarios et me parlant à moi-même. Cela empira au fil des années, j'essais encore de le camoufler, mais quelques fois, mon trouble se fait plus fort que ma volonté. Dans ces temps là, mes dialogues avec le moi à 5 ans, se fait entendre des autres. Six ans plus tard, j'entrais à Poudlard et me promettais de devenir Aurore, afin de tuer ces connards, qui avaient assassiné mes parents. Je suis maintenant en septième année, je me retrouve souvent entre les draps avec plusieurs gens. J'ai par contre déjà été acceptée au département des Aurores dès ma graduation, je les rejoins.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Joe
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bah je chek des forums pcq j'ai pas de vie
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? bleu
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :now and never
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Jessika Beckett soeur de Isalyne   Mar 31 Mar 2015, 11:22

SALUT. OKAY. BEN LOLO. Tu m'énerves. OUI MISS LAKIMOV JE LA PLACE À L'INSTANT. Oui je comprends... OUI JE SAIS QUE JE PEUX ÊTRE REMPLACÉ PAR N'IMPORTE QUEL AUTRE OBJET MAGIQUE. D'accord...

Bon.. Alors...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas

Jessika Beckett soeur de Isalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1