Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Un peu de tranquilité   Sam 28 Mar 2015, 18:21

Ce matin, je me levai tôt. Autour de moi, les autres filles de cinquième dormaient à points fermés. Je n'avais pas de cours ce matin, je me décidai donc de me lever, d'aller chercher un bon livre interdit dans la réserve et d'aller le lire dans la Forêt. Le jour, cette dernière n'était pas dangereuse et de nombreuses espèces de créatures magiques inoffensives couraient dans ses sous-bois. Je me levai et posai les pieds sur la pierre froide, je fis le tour de la pièce de mes yeux et vit Meredith Kelso se retourner sur le dos et se mettre à ronfler. Je rigolai silencieusement, avant de me diriger vers mon armoire, d'y sortir un long pull vert et une paire de jean bleu foncé. Je fis le tour de mon lit, pour ouvrir ma malle et y prit une petite brésilienne bleue et la brassière assortie. Je revêtis le tout, avantt d'enfiler mes converses noires. Je pris ma baguette et mon trench coat brun pâle et partis en un coup de vent.



Une fois sortis de la Salle Commune, je marchai vers les escaliers, que je gravis silencieusement. Je tournai dans une myriade de corridors,avant d'arriver devant de grandes portes fermées. Je souris, en sortant ma baguette, je la pointai sur la serrure.



Alohomora, chuchotais-je.



Les portes s'ouvrirent sur mon sanctuaire favori, j'y pénétrai et marchai silencieusement à travers les rayons. J'arrivai devant deux portes fermées, la réserve, je repointai ma baguette sur la serrure et reprononcai la formule. Les portes s'ouvrirent et je marchai vers la section potions. J'y pris un livre intitulé, Les Dangeureuses Potions d'Angleterre et leurs conséquences. Je me mis à courir vers la sortie, le livre contre mon coeur. Je sortis de la bibliothèque et ne m'arrêtai que devant les portes de l'École. D'un coup de baguette, je fis ouvrir les portes et me remis à courir vers la Forêt. Je ne m'y arrêtai qu'à l'orée. Je marchai entre les arbres et pris un petit sentier. Je marchai longtemps, mais arrivai dans une jolie clairière où le soleil prénétrait au travers des branches. Un petit ruisseau y coulait et je vis une jolie licorne s'y abreuver. Je marchai silencieusement, la licorne me regarda passer devant elle, je m'assis sur une bûche et ouvrit mon livre et me mis à lire. Tout d'un coup, j'entendis des pas derrière moi.



Qui est là?, demandais-je d'une voix incertaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mer 01 Avr 2015, 17:53

Plafond. Luminaire. Horloge. Telles étaient les seules formes que je pus distinguer alors que je me réveillai ce jour là. Par expérience, je savais que rien n'allait m'aider à me rendormir. Poussant un léger soupir, je me décidai à me lever. Je trainai les pieds jusqu'au pied de mon lit, où j'avais la veille suspendu mes articles de toilette, une robe fleurie et un veston jean. Je les saisi sur mon chemin, me dirigeant ensuite tranquillement vers les douches.

Les premiers rayons de soleil se pointaient à peine à l'horizon que j'étais déjà douchée. Je fit apparaître une pomme que je dégustai d'une main, l'autre gardant une prise relaxée sur la sangle de mon sac à bandoulière beige alors que je me dirigeais vers les limites des terrains de l'école. Ma destination: la forêt interdite.

En effet, j'étais encore un peu résistante à trainer dans la tour d'astronomie après l'incident du premier novembre. Même si la forêt interdite avait, elle aussi, ses dangers, je préférais de loin être dans un endroit où je pouvais me défendre sans risquer d'exploser une partie de l'école.

Je m'aventurai sans trop me préoccuper des distances, bien plus profondément que ce dont j'avais l'habitude. Bien que j'avais quelques doutes, la curiosité me poussait à avancer.

'Lumos,' dû-je chuchoter, baguette en main, alors que la lumière n'atteignait plus le sol sur lequel je marchais.
 
Quelques instants plus tard, je fus surprise de trouver une magnifique clairière où les rayons du soleil traversaient les branches des arbres en un clair-obscur à couper le souffle. Je pris un instant pour admirer la scène.

Soudainement, je vis un mouvement à ma droite. Figeant, je pris un moment pour en identifier la source: une page de livre venait d'être tournée par une étudiante de Poudlard. Intriguée, je me rapprochai, cherchant à du moins identifier la maison de la jeune fille.

Je n'avais fais que quelques lorsque je fus interrompue par une voix: 'Qui est là?'

'Je m'appelle Skye, Pouffesouffle, sixième année, et toi?' trouvais-je à dire, espérant l'avoir rassurée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mar 07 Avr 2015, 21:08

Malgré la faible lumière du soleil, qui éclairait la clairière, je ne voyais pas l'être caché entre les branches. J'étais dans la Forêt Interdite, si le matin, les créatures dangeureuses ne rodaient pas proche de l'orée, si elles étaient dérangées, elles pouvaient changé leur comportements. Je vis alors, une jeune fille entrer dans ma clairière, elle ne semblait pas menaçante. Elle avait sa baguette levée, une petite lueur éclairait la pointe de son arme. 




Je m'appelle Skye, Pouffesouffle, sixième année, et toi?
, dit-elle.



Je lui souris gentiment, avant de fermer mon bouquin et de le déposer sur la bûche près de moi. Je me levai vers elle, un sourire égnimatique illuminait mon visage. Je parcourus la petite distance, qui nous séparait, la licorne leva la tête un moment et retourna à boire à la rivière.




Je suis Alexa, dis-je d'un ton doux. Je suis en cinquième année, à Serdaigle. Que fais-tu dans la Forêt Interdite, Skye? N'es-tu pas effrayée des créatures qu'elle abrite?




Mon regard était plongé dans le sien. Je ne voulais pas lui faire peur, mais je n'étais pas le genre à me livrer facilement. Je ne voulais pas qu'en paniquant, qu'elle réveille une colonie de centaures. Je me retournai un moment vers la licorne, pour reposer mon regard sur la jeune fille. Je luis fis un brillant sourire.




Est-ce que c'est la première fois, que tu vois une licorne
, demandais-je d'un ton joyeux.





Je lui tendis la main, afin qu'elle la prenne, pour que je puisse l'entraîner vers la créature.




Voudrais-tu la caresser, demandais-je. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mer 20 Mai 2015, 14:55

Les yeux fermés, les bras croisés, ainsi face à la fenêtre, je me sentais au summum de ma forme. C'était comme si absolument rien ne pouvait m'atteindre. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de pousser un long soupir de découragement. J'étais venue dans cette école afin de veiller sur ma fille, mais j'en étais incapable. Car j'étais incapable de me montrer en fait. Étant vélane, il était plus que facile d'avoir tout le monde à mes pieds. Et ce n'était pas pour ça que j'étais venue ici. Je me contentais donc d'exercer mon métier de concierge durant les nuits, pendant que personne ne pouvait m'apercevoir. J'étais aidée des elfes de maison, qui au fond, étaient les seuls à connaître mon existence. Eh bien eux, et Miss Lakimov tout de même. C'était elle qui m'avait engagée. Mais aucun enseignant ne me connaissait, aucun élève non plus d'ailleurs. Et c'était beaucoup mieux ainsi. 


Mais aujourd'hui, j'étais incapable de fermer l'oeil. Ce soleil était simplement époustouflant. Il me donnait l'envie d'aller me promener à l'extérieur. Je savais que ça m'était impossible sans déclarer mon identité à qui que ce soit, alors je restais dans ma chambre. Je connaissais bien sûr tous les passages secrets de ce château, mais pour m'y rendre je me devais de croiser des élèves. Malgré qu'en faisant bien attention... 


Je me retournai vivement, me dirigeant vers ma commode. Je portais déjà un legging noir en cuir ainsi qu'une tunique courte, mais j'enfilai une cape de sorcier ample, histoire de dissimuler mon visage. Je l'enfilai rapidement, rabattant le capuchon sur mes yeux. Je sortis de ma chambre, dévalant les escaliers quatre à quatre. Je pouvais entendre le murmure des élèves sur mon passage, mais je ne les écoutais pas. Je sortis plutôt par les grandes portes du château, obliquant aussitôt vers la forêt interdite. Je m'arrêtai net, entendant un rire qui m'était plus que familier. Celui de ma fille... J'osai donc relever le regard, pour le poser sur elle. Elle était étendue dans l'herbe près d'un arbre, avec son petit copain, Liam England. Un beau garçon, si vous voulez mon avis. Je souris tristement, avant de continuer ma route.


Je marchai plusieurs instants dans la forêt, sans rencontrer âme qui vive. Je m'arrêtai brusquement près d'un ruisseau, tandis que des voix parvenaient à mes oreilles. 


- Voudrais-tu la caresser ? demanda l'une des voix. 


Je fronçai les sourcils. Caresser quoi? Je m'avançai donc prudemment, assez proche pour apercevoir une licorne. Sentant mon odeur, la créature releva les naseaux, pour les diriger vers moi. J'avais peut-être une apparence humaine, mais j'étais excessivement loin de l'être. J'étais entièrement vélane, une créature magique. Il allait donc sans dire que j'étais très proche de toutes les autres créatures magiques, allant jusqu'aux dragons. 


La bête se releva soudainement sur ses pattes arrières, menaçant les deux jeunes filles de ses sabots. Je m'élançai donc devant elle, l'intimant à se calmer. Elle reposa donc ses deux pattes avant sur le sol, et j'entrepris de la caresser avec soin. 


- Vous ne devriez pas approcher des créatures que vous ne connaissez pas, les sermonnais-je de ma voix de miel. 


Il était clair qu'un Qui êtes-vous allait sortir de la bouche d'une des deux. Je tournai un regard observateur sur elles. C'était Alexa Holmes et Skye Callaghan. Je connaissais absolument tous les élèves de cette école sur le bout de mes doigts. Si eux ne m'avaient jamais aperçue, moi je les avais tous observés un à un. Un magnifique sourire se dressa alors sur mon visage. 


- Je suis Lyndie, dis-je simplement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mar 26 Mai 2015, 20:56

La jeune fille me sourit gentillement, fermant son livre pour se lever vers moi. Elle s'avança gracieusement vers moi. 

"Je suis Alexa," se présenta-t-elle, sa voix portant une douceur apaisante. "Je suis en cinquième année à Serdaigle. Que fais-tu dans la Forêt Interdite, Skye? N'es-tu pas effrayée des créatures qu'elle abrite?"

C'est à ce moment que je remarquai ce dont elle parlait. Je suivis son regard pour trouver une magnifique licorne, simplement là, s'abreuvant dans le petit ruisseau. Je ne pu m'empêcher de retenir mon souffle en présence d'une telle créature. Alexa aussi semblait calme. Elle se retourna vers moi pour me lancer un sourire éclatant, mais serein. 

"Est-ce que c'est la première fois que tu vois une licorne?" me demanda-t-elle, me tendant la main. "Voudrais-tu la caresser?"

Je m'apprêtais à lui répondre quand la créature s'emporta, se relevant sur ses sabots arrière pour nous menacer. Par réflexe, je me plaçai entre Alexa et la licorne, levant ma baguette. Je m'apprêtais à jeter un sort de repoussement quand une femme est arrivée entre nous et la bête. Tout simplement, la bête prit un moment et se calma. 

Elle étant blonde, au teint ensoleillé même dans la noirceur de la forêt. Je ne croyais pas l'avoir déjà apperçue auparavant, mais il y avait beaucoup de choses qui passaient sous mon radar. Je décidai donc de ne pas poser de questions. 

La femme caressa la créature et se retourna vers nous, disant: "Vous ne devriez pas approcher les créatures que vous ne connaissez pas. Je suis Lyndie," dit-elle, d'un sourire éclantant. 

"Je suis Skye," me présentai-je à mon tour. "Enchantée de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Ven 29 Mai 2015, 18:36

Quelque chose d'étrange se passa, comme j'approchais d'elle, la licorne s'emporta. La créature se cabra et nous menaça de ses sabots de devant. Skye se plaça devant moi, la baguette parée, pour me défendre. Mais je n'avais pas besoins de défense, je connaissais toutes les créatures de la Forêt et je savais exactement comment les calmer. De nul part,une femme se précipita devant la créature, l'intima de se calmer. La licorne reposa ses sabots au sol et se laissai caresser par la femme. Aucune licorne ne se laissait caresser, excepter par moi, puisque je passais mes journées parmi elle. La dame se retourna vers nous et nous lança un regard inquisiteur.




Vous ne devriez pas approcher les créatures que vous ne connaissez pas.dit la femme.




Je me rappelais l'avoir déjà vu dans la salle des Trophées en train de les astiquer. Je levai mon regard vers la femme, ne me laissant pas intimider par sa beauté. Un sourire vint illuminer le joli visage de la femme.




Je suis Lyndie,dit-elle d'un ton doux.




Je n'allais pas répondre, j'allais simplement partir, lorsque Skye s'avança vers la femme.




Je suis Skye. Enchantée de vous rencontrer, dit ma nouvelle amie avec un sourire.




Alexa, dis-je de ma voix chantante. Je croyais être la seule avec Miss Skellington à pouvoir m'approcher et toucher les licornes de cette Forêt. Puis en examinant la femme et comprenant que sa beauté exceptionnelle n'était pas humaine. Vous n'êtes pas humaine...





Je penchai ma tête sur le côté, tentant de déterminé la nature de Lyndie. Mon regard doux était posé sur elle, j'essayais de déterminer si la dame me ferait du tort ou si elle serait mon alliée. Je pris mon livre, le serrai contre moi, en tentant de cacher le titre. Je ne voulais pas me faire prendre à briser plus de règlements que je venais de briser.




Êtes-vous une vélane?
demandais-je. Je n'ai jamais rencontré une vélane. Je trouve que ce sont des créatures fascinantes.




Je souris à la dame, me rassis sur la souche et examinai Lyndie avec un sourire doux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mer 10 Juin 2015, 15:14

C'était dans de tels moments que j'aurais préféré ne pas être vélane. En effet, je détestais que de jeunes filles me dévisagent avec une certaine contemplation. Comme toujours, c'était mon physique la seule et unique chose que l'on voyait chez moi. Mais je m'efforçait tout de même à garder un sourire amical. Ce n'était tout de même pas de leur faute si j'exerçais un certain pouvoir à leur égard. 


- Je suis Skye, annonça celle qui était le plus près de moi. Enchantée de vous rencontrer.


J'eus envie de lui exécuter une petite révérence mignonne pour la saluer, mais je me retins, armée d'un petit sourire en coin.


- Alexa ! lança l'autre d'une voix douce. Je croyais être la seule avec Miss Skellington à pouvoir m'approcher et toucher les licornes de cette forêt.


Elle fit une courte pause, m'examinant de la tête aux pieds. Je ne pus m'empêcher de perdre mon sourire face à sa vive intelligence. Ce n'était maintenant qu'une question de temps avant qu'elle ne découvre mes véritables origines, chose que je détestais au plus haut point. 


- Vous n'êtes pas humaine, ajouta-t-elle, songeuse. 


Je souris tristement, fixant soudainement le sol de terre. Je voulais littéralement disparaître en ce moment. Mais je m'étais promis de ne plus jamais fuir. Depuis que j'avais fui ma maternité. 


- Êtes-vous une vélane? me demanda Alexa, me faisant sursauter brusquement. Je n'ai jamais rencontré une vélane, continua-t-elle, songeuse. Je trouve que ces créatures sont fascinantes.


Soudainement mal à l'aise, je baissai mon regard sur la pointe de mes orteilles. Je savais mieux que quiconque que je n'étais pas humaine. Je n'avais donc pas besoin qu'une simple étudiante me le rappelle. Je relevai vivement la tête, ma colère commençant à faire de moi une harpie.


- Eh bien vous n'aurez qu'à vous en trouver une autre afin de mener à bien vos observations, sifflais-je entre mes dents.


Je me retournai avec la ferme intention de quitter cette forêt, mais je me sentis soudainement soulevée dans les airs, retenue par la cheville et la tête vers le bas. Mon visage virait cramoisi, tandis que je voyais les deux jeunes filles m'observer à l'envers.


- Qui a fait ça ? demandais-je en tentant de reprendre mon calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Sam 20 Juin 2015, 23:53

'Alexa,' se présenta la jeune Serdaigle, semblant intriguée par la nouvelle venue. 

Je l'observai à mon tour. Elle était blonde et svelte. Sa peau semblait rayonner même dans l'obscurité de la forêt interdite. Même si je ne la connaissait pas, je ne pouvais m'empêcher d'être attirée par elle. C'était vraiment une femme magnifique, de son apparence jusqu'à la personnalité que son sourire reflétait. 

Je savais qu'il sagissait d'une vélane, mais je ne savais par contre pas si c'était approprié à mentionner, alors je ne dis rien. Le moment ne semblait pas vraiment opportun de toute façon. Je continuai donc à observer l'interaction silencieuse entre Alexa et Lyndie, curieuse de savoir qui des deux briserais le silence. 

'Je croyais être la seule avec Miss Skellington à pouvoir m'approcher et toucher les licornes de cette Forêt. Vous n'êtes pas humaine...' Alexa regarda Lyndie longuement avant de demander: 'Êtes-vous une vélane? Je n'ai jamais rencontré une vélane. Je trouve que ce sont des créatures fascinantes.

Lyndie tourna son regard vers ses pieds. Je sentis l'atmosphère se tendre. Je tentai de garder une attitude neutre, question de ne pas être partielle. Quand elle releva le visage, la colère déformais ses traits autrement charmants. 

'Eh bien vous n'aurez qu'à vous en trouver une autre afin de mener à bien vos observations,' lança-t-elle, voix lacée de venim. 

J'allais dire quelque chose quand elle se retourna puis partit. Je pensai à quoi dire pour retrouver des relations amiables, mais fus interrompue par un mouvement soudain. 

Je relevé la tête pour voir Lyndie suspendue dans les airs, la tête à l'envers. Son visage tournant cramoisie était le seul indice de son inconfort. Je relevai ma ma baguette, incertaine de si oui ou non je devais faire quelque chose. Lumos était sur le bout de ma langue, mais je ne voulais pas attirer davantage d'attention indédisable sur nous. 

'Qui a fait ça?' demanda Lyndie, s'efforçant clairement de reprendre le contrôle de son état d'âme et de son corps.

'Liberacorpus,' lançais-je, pointant la baguette sur la femme suspendue. 

Elle revint doucement sur ses pieds, puis je me retournai, de façon à créer une formation plus forte. Je scrutai les arbres tout autour de nous, cherchant dans le feuillage un mouvement qui ne s'accordait pas au sens du vent. Je vis du coin de mon oeil une lumière dans un buisson. 

Me retournant tou d'un coup, je jettai un sort d'immobilus en direction générale de la plante. Le mouvement de la lumière cessa et je retins mon souffle par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 05 Juil 2015, 20:58

Je vis que mon observation mit la concierge de l'école, mal à l'aise. Je regrettai mes dires, lorsqu'elle baissa la tête, pour observer ses pieds.



Eh bien, vous n'aurez qu'à vous en trouver une autre pour mener à bien vos observations, dit Lyndie d'un ton sec.




La jeune femme releva la tête et je pus voir que la colère était en train de la changer en harpie. Les vélanes devenaient laides lorsqu'on les froissait ou on les insultait. Je compris que ma déclaration, qui se voulait polie et gentille, était en fait déplacée. Alors que je baissais la tête, me sentant coupable, mon regard fut attiré par un mouvement brusque. Je relevai le regard rapidement, pour voir Miss Lyndie suspendue par la cheville, en l'air.




Qui a fait ça, cria la vélane.





Skye fut plus rapide que moi, leva sa baguette et libéra la concierge. Je sortis mon arme, pour chercher qui venait de suspendre la jeune femme de cette façon, je vis que Skye venait de trouver, elle lança un sort d'immobilité vers un buisson. Baguette parée, je m'avançai vers le dit buisson et farfouillai dans ce dernier, pour trouver Blaise Porter, un jeune serpentard de quatrième année. Je l'agrippai par le collet et le sortit de sa cachette. Je le poussai devant Lyndie.




Blaise Porter
dis-je d'un ton scandalisé. Tu pense qu'il est poli de suspendre une dame par la cheville, pour mieux la yeutter?! Excuse-toi immédiatement!





Je connaissais Blaise, car nous avions été voisins quelques temps. Lorsque nous étions plus jeunes, nous étions amis, mais cela avait changer, lorsqu'il s'était retrouvé chez les serpents et moi chez les aigles. Je tenais ma baguette dans son dos, alors qu'il bredouillait ses plus plates excuses. Je laissai le petit serpent partir.




Comptes-toi chanceux que je ne sois pas préfète, lui criais-je. Navrée, dis-je à Lyndie. Vous n'avez rien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Jeu 06 Aoû 2015, 15:39

Rapidement, l'une des deux jeunes femmes me libéra de ma position fâcheuse. Je retrouvai instantanément mon visage d'ange, tandis qu'elles se refermaient en cercle serré autour de moi. Bien sûr, je n'avais aucune baguette, et j'étais incapable d'effectuer le moindre sortilège magique si j'en tenais une dans mes mains. Mais si notre attaquant était un mâle, j'allais avoir de la facilité à le charmer. J'avais passé ma vie à le faire. Du moins, jusqu'à ce que je commence à travailler dans cette école anglaise afin d'être plus près de ma fille unique. Mais je savais que je n'avais absolument rien perdu de mes talents d'antan. Je restai donc derrière les deux étudiantes, prête à agir. 


Au même moment, l'une dirigea un sort vers une fougère, et l'autre y retrouva un jeune garçon. J'avalai de travers, tandis qu'elle l'emmenait face à moi. Il était plus jeune que ma fille, je ne pouvais pas user de pouvoirs sur lui. Ce ne serait pas correct de ma part. Je me contentai donc de le fixer sévèrement.


- Blaise Porter ! Tu penses qu'il est poli de suspendre une dame par la cheville, pour mieux la zyeuter ? s'exclama vivement Alexa. Excuse-toi immédiatement ! 


- Mille pardon, madame, murmura-t-il en regardant ses pieds.


Je tentai de lui sourire innocemment, comme pour lui montrer que ce n'était pas grave, mais le regard sévère de l'aigle m'en dissuada. De toute façon, il ne me servait à rien de montrer de la gentillesse envers un étudiant que je ne reverrai jamais, puisque je ne me montrais que rarement. 


- Compte-toi chanceux que je ne sois pas préfète ! ajouta-t-elle tandis que le Serpentard prenait la fuite. Navrée, vous n'avez rien? se radoucit-elle en se retournant vers moi.


Je lui offris un sourire rassurant, avant de hocher lentement la tête de haut en bas. J'ajustai ensuite mes vêtements, qui s'étaient quelque peu déplacés pendant cette aventure, puis je reportai mon attention sur les deux jeunes femmes.


- Peut-être n'êtes-vous pas préfète, mais j'ai le pouvoir d'octroyer des points, dis-je doucement. Je vous donne donc 25 points chacune pour avoir fait preuve d'un courage hors pair.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mar 10 Nov 2015, 02:22

(HJ: ahah je suis une merde, j'ai vraiment bloqué le post. Je m'en excuse et je sort!!)

Alexa s'avança vers le buisson. Y trouvant l'assaillant de Lyndie, elle aggripa par le collet un jeune élève de Serpentard, peut-être en troisième ou quatrième année, puis le poussa devant notre nouvelle amie. 

"Blaise Porter!" lança Alexa d'un ton scandalisé. "Tu penses qu'il est poli de suspendre une dame par la cheville, pour mieux la yeutter?! Excuse-toi immédiatement!"

N'ayant clairement pas prévu être pris en flagrant déli, le garçon bredouilla de pathétiques excuses à Lyndie avant d'être libéré: "Milles pardons, madame.

Oui, oui, mais la baguette d'Alexa guetta tout de même son départ. "Compte-toi chanceux que je ne sois pas préfète!" ajouta-t-elle que le Serpentard prenait la fuite. Puis elle se tourna vers Lyndie, le regard plein de douceur. "Navrée, vous n'avez rien?"

Pouvant enfin détourner mon attention du jeune homme, je jettai un coup d'oeil à Lyndie, qui malgré les circonstances, semblait plutôt calme. 

Cette dernière hocha la tête, lui offrant un sourire en guise de rassurance. Elle prit le temps d'ajuster ses vêtements avant de prendre la parole: "Peut-être n'êtes-vous pas préfète, mais j'ai le pouvoir d'octroyer des points," dit-elle doucement. "Je vous donne donc 25 points chacune pour avoir fait preuve d'un courage hors pair."

"C'est bien trop généreux; je suis certaine que n'importe qui aurait fait de même dans une pareille situation. J'enlève aussi 25 points à Serpentard, pour ce que ça vaut," ajoutai-je, agitant quelque peu ma baguette dans la direction de la silhouette retraitante du jeune élève. 

Personne ne savait vraiment comment le pointage fonctionnait exactement. Tout ce qui était sûr, c'était que si une personne ayant l'autorité d'accorder ou de retirer des points citait le changement de pointage, celui-ci serait duement ajusté dans les sabliers. N'étant que préfète depuis le début de l'année, je préfèrais toujours, si possible, avoir ma baguette en main, juste par précaution.

Parlant de précaution. Je ferais probablement mieux de m'assurer qu'il ne cause pas plus de problèmes. "Je pense que je vais suivre notre cher Blaise. J'ai aussi l'intention de lui donner une retenue en guise de punition individuelle." Je souris gentillement à mes deux compagnes "Je suis très heureuse de vous avoir rencontrées, et j'espère que nos chemins se recoiseront dans un avenir proche!

Et puis, suivant les traces du jeune Serpentard, je quittai la forêt interdite mes deux nouvelles amies à l'esprit.

(HJ: Partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Jeu 10 Déc 2015, 21:44

Lorsque je me retournai vers la dame, elle me sourit en hochant la tête. La concierge replaça ses vêtements un peu déplacés, avant de se retourner vers Skye et moi. Malgré que je sache qu'elle était vélane,  je m'étonnai de sa beauté, lorsqu'elle souriait.


-Peut-être n'êtes-vous pas préfète, mais j'ai le pouvoir d'octroyer des points, dit Miss Lyndie, d'une voix douce. Je vous donne 25 points chacune pour avoir fait preuve d'un courage hors-pair.


À mes côtés, je sentis Skye sourire.

-C'est trop généreux; je suis certaine que n'importe qui aurait fait la même chose dans une situation pareille. J'enlève aussi 25 points à Serpentard, pour ce que ça vaut, dit Skye doucement en agitant sa baguette en direction de Blaise.

Je ne pus m'empêcher de sourire avec un peu de fierté, en pensant au sablier rempli d'émeraudes, en perdre 25. La magie contenue dans les sabliers était un véritable mystère.

-Je pense que je vais suivre notre cher Blaise. J'ai aussi l'intention de lui donner une retenue, en guise de punition individuelle, dit ma nouvelle amie, en se tournant vers nous avec un doux sourire. Je suis très heureuse de vous avoir rencontrées et j'espère que nos chemins se recroiseront dans un avenir proche!


Sur ces mots, Skye s'engagea dans le sentier, à la suite de Blaise. Je me retournai vers Miss Lyndie et lui sourit gentiment.


-Si ce n'est pas trop indiscret, dis-je doucement, Que faîtes-vous dans la Forêt Interdite?


Sachant qu'elle me demanderait la même chose, je poussai le bouquin, que je venais de voler à la bibliothèque sous une souche avec mon pied. Je ne voulais pas qu'elle sache mes plans de vengeance envers les gens qui avaient tué mes parents. Je ne voulais pas qu'elle sache mon plan de partir de l'École et de m'attaquer aux Forces du Mal toute seule. Je me forçai un sourire innocent sur mon visage d'ange.


-Personnellement, l'air frais et la tranquilité de la Forêt me font le plus grand bien, dis-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Tranquilité relative (Eva)
» » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: