Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 And Found

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

And Found Empty
MessageSujet: And Found   And Found Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:37

Son regard bleu, plein d'espoirs, rencontra le mien. Elle hocha la tête et souris timidement. Elle se releva alors que mon châle était placé sur ses fines épaules. Elle prit une grande inspiration et marcha vers le château. Nous passâmes devant la Grande Salle, les derniers retardataires flânaient, se cherchant un peu de compagnie pour finir la soirée. Je posai mes mains sur les épaules d'Abigail et la dirigeai vers l'escalier de pierre. Je la fis monter ce dernier et tourner dans un corridor, nous arrivâmes devant une porte. Mon nom était gravé sur une plaque dorée sur la porte. D'un coup de baguette et en prononçant le mot de passe, Saule Cogneur, la porte s'ouvrit sur mon bureau.



Après toi, dis-je doucement.



Timidement, elle entra dans mon bureau, je la suivis en refermant la porte. J'allumai l'antre d'un coup de baguette et commençai à déboutonner mon trench coat. Je retirai mon manteau et le lançai sur ma chaise de bureau, je lissai mon pull noir et m'assis dans mon fauteuil vert. Je fis signe à la jeune fille de s'asseoir dans l'autre causeuse.



Fais comme chez toi, dis-je d'un ton amusée.



D'un coup de baguette, je fis apparaître un nécessaire à thé, ainsi que deux tasse en porcelaine. Je versai le thé dans les deux tasses et en offris une à Abigail. Je portai la mienne à mes lèvres et pris une gorgée. Mes yeux étaient fixés sur Abigail.



Maintenant, pourquoi ne voulais tu pas retourner à ton dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:03

Je quittai les serres afin de me diriger vers les grandes portes. Une fois que je les eus passées, je marchai devant la grande salle, où des gens fêtaient encore. J'en détournai le regard, quelque peu mal à l'aise. Qu'est-ce qui m'avait prise aussi de croire que je serais à ma place dans un tel endroit ? Je sentis les mains de mon enseignante se poser sur mes épaules, afin de me diriger. Elle me fit monter le grand escalier de pierres, puis me fit prendre quelques tournants avant d'arriver devant une porte, sur laquelle son nom était gravé en doré. Je m'arrêtai, attendant qu'elle ouvre la porte. 


- Après toi, me dit-elle de sa voix bienveillante.


J'entrai lentement dans le bureau, un bref sourire en coin animant mon visage lorsque je vis qu'il était drapé de vert. J'oubliais souvent que mon enseignante avait été une serpent. En fait, je n'avais jamais compris pourquoi elle avait appartenu à cette maison. 


- Fais comme chez toi, me dit ma prof de botanique.


Je hochai lentement la tête de haut en bas, avant de prendre place sur un petit fauteuil vert. Rapidement, un nécessaire à thé apparut, ainsi que deux tasses. Mon enseignante m'en tendit une remplie, et je lui souris timidement. 


- Maintenant, pourquoi ne voulais-tu pas retourner à ton dortoir ? me demanda-t-elle.


- J'ai pas envie que les autres se moquent de moi, dis-je d'une voix sombre.


Je posai mon regard au sol, avant de porter la tasse à mes lèvres. Je pris une gorgée de ce divin nectar, fermant les yeux en le savourant. 


- J'ai été la risée de la soirée, dis-je alors que les larmes commencèrent à envahir mes yeux.


La tasse m'échappa des mains pour aller se fracasser contre le sol, tandis que je me recroquevillais sur le sofa, commençant à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:28

La jeune fille entra dans mon bureau, je la vis observer les tentures et voiles verts qui ornaient mon local. Je souris. Abigail prit place dans un large fauteuil en velours vert bouteille. Elle sourit lorsque je lui tendis une tasse de thé brûlant. Mon regard fixé sur elle, je pris ma tasse et soufflai sur la surface.




J'ai pas envie que les autres se moquent de moi
, dit la jeune fille d'une voix basse.




Elle baissa le regard sur ses pieds, avant de porter la tasse à sa bouche. Elle prit une gorgée du liquide chaude et ferma les yeux. Je  ne pouvais pas détacher mon regard de mon élève, elle était magnifique. Elle ne me vit pas me mordre la lèvre inférieure, en la détaillant.





J'ai été la risée de la soirée
, dit-elle alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues.





Abigail échappa sa tasse, qui se cassa sur le sol. La jeune femme se recroquevilla sur le sofa et commença à sangloter. Je déposai rapidement ma tasse sur la petite table à côté de mon sofa et me précipitai à genoux devant elle. Je sortis ma baguette et la pointai sur les morceaux de tasse .




Occulus Reparo
, dis-je.





La tasse se reconstruit d'elle-même et sauta dans ma main tendue. Je déposai cette la porcelaine sur le plancher et posai une main rassurante sur le genoux de Turner. De mon autre main, je remontai son visage, pour croiser son regard. Je lui offris un sourire rassurant, avant de l'attirer dans mes bras et de la serrer contre moi.





Abigail, dis-je d'un ton doux. Je n'arrive pas à concevoir que tu aie été une risée, ma chérie. Je me décollai d'elle et replaçai une mèche rebelle derrière son oreille. Tu es une magnifique jeune fille et une excellente sorcière, ne te fie pas à ce que les autres peuvent bien penser de toi, garde la tête haute.





Je souris, avant de pointer ma baguette sur sa tasse et la remplir de thé. Je repris la porcelaine et la mis entre les mains douces du petit blaireau.  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:00

Une belle idiote. Voilà de quoi j'avais l'air en ce moment devant mon enseignante de botanique. Moi, Abigail Turner, brillante septième année, j'éclatais en sanglots à cause d'une stupide soirée ratée. Même moi, je n'arrivais pas à comprendre ce qui me prenait en ce moment. 


- Occulus Reparo, s'exclama soudainement Allana, attirant de ce fait mon attention. 


J'ouvris un oeil, à temps pour la voir déposer la porcelaine de nouveau morcelée contre le sol un peu plus loin. Sa main se posa alors doucement contre mon genou, tandis que son autre remontait tranquillement mon visage baigné de larmes. Son sourire réchauffa aussitôt mon coeur, alors qu'elle m'attirait maternellement contre elle. 


- Abigail, me dit-elle tendrement. Je n'arrive pas à concevoir que tu aies été une risée, ma chérie.


Elle me recula doucement, avant de glisser une petite mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je fronçai légèrement les sourcils. Moi, une risée ? Eh bien ça avait fortement été le cas.


- Tu es une magnifique jeune fille et une excellente sorcière, ne te fie pas à ce que les autres peuvent bien penser de toi, ajouta mon enseignante. Garde la tête haute. 


Elle posa alors une tasse à nouveau remplie de thé dans mes mains, et je lui répondis d'un bref sourire incertain. Miss Bishop n'était pas réputée pour faire des compliments aussi aisément à ses étudiants... Je me permis donc de détailler son visage, si près du mien. Elle était beaucoup plus belle que moi, ça c'était certain ! Sans que je sache ce qui me prenait, je me penchai afin de poser un bref baiser sur ses lèvres. 


- Désolée, murmurais-je en tournant le regard.


Je me relevai vivement, avant de faire quelques pas en direction de la porte qui séparait le bureau de la chambre d'Allana. Évidemment, elle n'était pas barrée, puisque c'était totalement inutile. La première l'était. Je pénétrai donc dans l'endroit, quelque peu souriante. Toujours dos tourné à mon enseignante, je commençai à délacer ma robe.


- J'espère que ça vous dérange pas, lançais-je d'un ton beaucoup plus assuré. 


Aussitôt dit, ma robe tomba sur le sol, me laissant en simple sous-vêtements et escarpins. Je fis donc deux pas afin de me sortir du trou de ma robe. Je me dirigeai ensuite vers la commode, un sourire moqueur aux lèvres. Je me penchai à 90 degrés, question que mes fesses ressortent parfaitement dans leur brésilienne en dentelle mauve prune. 


- J'fais juste vous emprunter un pyjama, lançais-je. Comme je n'ai pas l'intention d'aller dans mon dort...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis une main douce se poser contre ma hanche. Un sourire victorieux s'afficha alors sur mon visage. Cependant, je le changeai en petit sourire coquin, avant de me retourner brusquement. Mon enseignante était si près de moi, que je pouvais pratiquement sentir sa poitrine frôler la mienne. 


- Je crois que celui-ci fera l'affaire, lançais-je en levant ma main, garnie d'une petite nuisette. 
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:58

Abigail me sourit doucement, son visage était si proche du mien, je la vis me détailler. Ce dernier s'approcha de moi et ses lèvres effleurèrent les miennes. Cela me prit par surprise, car oui, j'étais à l'aise de coucher avec certains élèves, mais je ne pensais pas qu'Abigail Turner s'intéressait comme cela à moi.




Désolée, murmura mon élève en détournant le regard.




Sur ses mots, elle se leva et marcha vers la porte, qui séparait ma chambre de mon bureau. Ma jeune étudiante tourna la poignée et s'engouffra dans ma chambre et commença à délacer sa robe doucement. Je mordis ma lèvre inférieure.





J'espère que ça vous dérange pas
, dit-elle avec assurance.





Sa robe tomba sur le sol en un bruit léger de satin, Abigail n'était que vêtue de sous-vêtements prunes et de ses escarpins. Elle avança vers ma commode et se pencha de façon à ce que son petit derrière rebondi soit la chose que je vois en premier.





J'fais juste vous emprunter une pyjama
, dit-elle. Comme je n'ai pas l'intention d'aller dans mon dort....






Je m'étais avancée à pas de loup et avais posé ma main sur sa hanche. Mon élève se retourna rapidement. Nous étions si près l'une de l'autre que nos poitrines se frôlaient. Son petit sourire coquin me donna l'envie de lui faire l'amour tout de suite, mais j'allais prendre mon temps.





Je crois que celui-ci fera l'affaire
, dit-elle en levant sa main avec l'une de mes nuisettes.






Je la lui pris des mains et la laissai tomber au sol. Je levai sur elle, un regard malicieux. Je posais mes lèvres sur les siennes, mes mains glissant en caresses sur son corps. Je la tirai vers moi, tout en reculant sur le mur froid de ma chambre. Je fis glisser mes baisers, en cascades, dans son cou et dans sa nuque. L'une de mes mains remonta dans son dos et désagrafa son soutien-gorge. Ce dernier tomba au sol, pendant que je fis glisser le bout de ma langue sur son corps, pour m'arrêter dans sa poitrine, assez volumineuse. Je relevai mon regard vers le sien.




Aucun ne ferait l'affaire, avec ton corps parfait
, susurrais-je à son oreille. Déshabille- moi Abi. Montre-moi ta perfection.




Je fis glisser l'un de mes ongles sur l'un de ses mamelons, l'excitant doucement, avant d'aller le mordiller. 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:19

Je n'avais jamais réalisé le charme que je possédais avant ce moment même. J'avais sans doute l'air de savoir totalement ce que je faisais, mais en réalité c'était le total opposé. Je ne comprenais toujours pas d'ailleurs pourquoi je faisais cela, mais une chose était sûre, c'était que j'avais fortement envie d'Allana en ce moment. À un tel point que ma petite culotte en était déjà humide. Mon regard perdu dans celui de mon enseignante, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin tandis qu'elle s'emparait de la nuisette pour la laisser tomber contre le sol. C'était plaisant de savoir qu'elle me désirait également. Aussitôt, ses lèvres se posèrent tendrement sur les miennes, les dévorant tandis que ses mains parcouraient délicieusement mon corps, parcelle par parcelle. Elle m'entraînant alors avec elle vers le mur de pierre de la chambre, avant de me retirer lentement mon soutien-gorge. Étrangement, je n'étais pas du tout gênée de lui dévoiler mon corps. Ce fut donc pour ça que je me laissai aller tandis que sa bouche parcourait ma poitrine.


- Aucun ne ferait l'affaire, avec ton corps parfait, murmura mon enseignante. Déshabille-moi Abi. Montre-moi ta perfection. 


Je contractai brusquement mes abdominaux tandis que son ongle effleurait la chair si sensible de mon mamelon. Je n'eus pas le temps de me délecter de ce plaisir que ses dents allèrent le mordiller légèrement, me faisant gémir bien malgré moi. Je me laissai aller quelques instants, avant de remonter son visage vers le mien pour embrasser ses lèvres avec avidité. Pendant ce temps, mes mains parcouraient son corps toujours vêtu. Je devais remédier à ça. Lentement, je retirai son chandail, mais lui laissai son soutien-gorge. Il lui faisait plutôt bien. Doucement, mes mains entreprirent de déboutonner son pantalon, en prenant bien soin d'effleurer son intimité. Cependant, je n'allai pas plus loin. Je retirai plutôt ma brésilienne, ne restant qu'en escarpins. Puis, j'appliquai une pression sur les épaules de mon enseignante.


- Montrez-moi à quel point vous êtes affamée, lui réclamais-je d'une voix remplie de désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 20:45

Je la sentais frémir sous mes caresses, lorsqu'elle me fit me relever, pour m'embrasser avec ferveur. Ses mains voyageaient sur mon corps vêtu, m'électrisant au plus haut point. Ma jeune élève me retira mon chandail et avec une douceur infinie, elle entreprit de défaire mon pantalon. Sa main effleura mon intimité, me faisant frissonner. Abi se releva, pour retirer sa brésilienne, avant de peser sur mes épaules.



Montrez-moi à quel point vous êtes affamée
, dit-elle pleine de désir.
 


Je ne me fis pas prier plus, je posai mes lèvres à l'intérieur de la cuisse de mon élève. Ma langue sortit de ma bouche et se traîna jusqu'à l’intimité rose d'Abigail. Contre moi, je sentis ses genoux trembler, mes mains se posèrent sur les hanches de ma jeune amante. Mes lèvres se posèrent sur son petit bouton de chair, avant de laisser ma langue le caresser doucement. Doucement, j'entendis Abi pousser un petit gémissement.



Montre-moi comment tu aime cela, dis-je doucement. Fais le moi entendre.



Ma langue reprit son travail sur le petit bouton de chair d'Abigail. Mes mains voyagèrent vers ses petites fesses rebondies, pour les serrer. L'une de mes mains quitta le derrière de mon étudiante, pour s'enfoncer dans ma petite culotte. En synchronisant mon mouvement de langue à celui de mes doigts, je me mis à caresser mon propre bouton de chair. Je ne pus m'empêcher de pousser un gémissement contre l'intimité d'Abigail. Je dégageai ma bouche de la féminité de ma jeune amie.



Aime-moi, Abigail
, dis-je en gémissant. Montre-moi comment tu peux m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 16:23

Qu'est-ce qui me prenait ? J'en avais absolument aucune idée. Mais ce que mon subconscient désirait semblait avoir de la facilité à l'obtenir. Mon enseignante se laissa aller par la pression de mes mains, s'agenouillant rapidement devant moi. C'était terriblement excitant tout ça, j'en étais affreusement humide. Doucement, ses lèvres s'amusèrent à l'intérieur de ma cuisse, comme deux belles agaces. J'en voulais plus, et beaucoup plus. Comme si elle entendait mes désirs, la bouche de ma nouvelle amante se dirigea vers mon intimité, la léchant tendrement. Malgré moi, mes genoux tremblèrent, menaçant de me laisser tomber au sol. Mais je tins bon, même qu'Allana alla se saisir de mes hanches, comme pour me retenir. C'est à ce moment qu'elle s'attaqua à mon petit bouton de chair avec un appétit que je ne lui connaissais pas. Un gémissement sortit de ma bouche, tandis qu'une puissante vague de plaisir prenait possession de mon corps.


- Montre-moi comment tu aimes cela, me murmura-t-elle. Fais-le moi entendre.


Ouais, je lui faisais entendre, et bien malgré moi. J'étais de plus en plus bruyante, et je ne pouvais que me concentrer la dessus. Mais bien rapidement, les gémissements de mon enseignantes se mêlèrent aux miens, attirant mon attention. Je baissai ma tête vers elle, pour voir que l'une de ses mains étaient maintenant dans sa petite culotte.


- Aime-moi, Abigail, réclama-t-elle en gémissant. Montre-moi comment tu peux m'aimer. 


Je l'aidai doucement à se relever, avant de la pousser contre son matelas de plumes. En me mordillant la lèvre inférieure, je grimpai par-dessus elle, mes prunelles bien encrées dans les siennes. Ma main caressa doucement sa hanche, avant d'aller se faufiler dans son sous-vêtement. Je le lui enlevai promptement, avant de frotter mon intimité contre la sienne. 


- Professeur Bishop, m'exclamais-je en gémissement. 


Je me penchai légèrement, afin d'aller embrasser sa poitrine tandis que nos deux intimités se rencontraient. Ça ne prendrait pas de temps avant que j'aie un orgasme, mais j'allais tout faire afin de le contenir le plus longtemps possible. 
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:22

Ma douce Abi m'aida à me relever, pour me pousser sur mon lit. Je la vis mordiller sa lèvre inférieure, ce qui m'excita; elle grimpa sur moi et garda ses yeux fixés sur les miens. La main de mon élève glissa sur ma hanche, avant de se cacher dans ma culotte. D'une main, elle me retira mon sous-vêtement, fit frotter son sexe sur le mien. Je ne pus retenir des frémissements de plaisir.


Professeur Bishop, gémit-elle fortement.


Son intimité humide alla se coller contre la mienne, alors qu'elle se penchait sur mes seins, pour les embrasser. Je la sentais proche de l'orgasme et j'étais prête aussi. Je pris les rennes de notre moment, en entamant un va et vien du bassin, créant une douce caresse de mon intimité sur la sienne. J'agrripai la nuque de mon élève, la rapprochant de moi et comme j'accélérais le rythme de mon bassin, je plaquai mes lèvres sur les siennes. Je tremblai contre les douces lèvres, alors que mon sexe devenait de plus en plus mouillé. L'orgasme venait de me frapper..


Oh...Ab...Abii... OH, gémis-je.


HJ: vrm sorry il est court
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 13:00

Merde merde ET MERDE. Mais qu'est-ce qui me prenait en ce moment? Je me laissais complètement aller contre ma prof, qui allait, soit dit en passant, me donner un orgasme ! Étais-je seule à ce point là ? La ferme Abi, concentre-toi sur ce qui se passe en ce moment. ME CONCENTRER ? Rah et puis merde ! Tant qu'à le faire, on va le faire jusqu'au bout ! 


Tandis que mon enseignante entamait une douce danse du bassin, je commençai à gémir de plus bel, et même de plus en plus fort. Il fallait se l'avouer, elle était plus que douée. Du moins, beaucoup plus que moi. Lui arrivait-il souvent des petites parties de jambes en l'air comme ça avec ses élèves ? M'enfin, ça lui donnait de la gueule, il fallait l'avouer, mais jamais elle ne pourrait battre Eliott à ce niveau là. Non seulement il avait de la gueule, mais il avait la plus belle gueule qu'il m'avait été donné de voir dans ma chienne de vie. 


Soudainement, Allana se saisit de ma nuque durement, afin d'approcher mon visage du sien. Aussitôt qu'ils furent à proximité, elle s'empara de mes lèvres avec une passion qui m'était totalement inconnue. Ça en était trop pour moi. Je devais m'enfuir. 


- Oh... Ab... Abii... OH... gémit-elle au travers son baiser.


Je retins mon propre orgasme, tandis qu'elle se laissait totalement aller. Je me relevai rapidement, sachant que tout ça, ce n'était pas sain, mais pas du tout. Je ramassai mes vêtements, me couvrant d'un couverture et je me dirigeai vers la porte de sortie à la course.


- Désolée professeure Bishop ! criais-je rendue dans le corridor.

HJ/ partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Found Empty
MessageSujet: Re: And Found   And Found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And Found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They found us.. (Pv Justin & Brianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: