Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raphael Sepherd, mangemort sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Sepherd
Mangemort

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Raphael Sepherd, mangemort sans coeur   Sam 21 Mar 2015, 17:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Raphael Sepherd

« I would say 'The Master' was one of the most inspiring thing »

۞ NOM : Sepherd
۞ PRÉNOM(S) : Raphael
۞ SURNOM : Raph
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : Masculin 
۞ NATIONALITÉ : Égyptien
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Mangemort
۞ BAGUETTE : Bois de Prunier, Bave de Sombral, 27cm
۞ AVATAR : Rami Malek
۞ DOUBLE COMPTE ? Peut-être 
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau rp me permettant de répondre rapidement et avec de longue réponse lorsque le sujet m'inspire. Mes délais de réponse varie selon mes disponibilités, mais j'ai tendance à tout de même répondre avant que la dernière cloche sonne.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Lorsque la pitié est passée, elle m'as oubliée. Je sis un être cruel et sans coeur, là où le sang coule à flot, vous êtes certain de m'y trouver. Je suis un homme d'action qui ne dis jamais nom à une bonne bagarre. J'aime faire mal, il n'y a rien de mieux dans le monde que de blesser et massacré ceux qui se rebelle contre nous. Je suis reconnu comme étant le psychopathe le plus dangereux de toute l'Angleterre. Bien que mon nom soit connus de tous et de toutes les autorités de notre monde, jamais ils n'ont réussis à prouver la moindre chose contre moi. Je suis un très grand admirateur de la personne ayant créer le sortilège Doloris. Je suis un coeur de pierre, un massacreur, rien n'équivaut le mal et la douleur. J'aime la mort et je ne me génerai jamais pour l'offrir a quelqu'un.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Il y as deux types de personnes dans la vie, les bons et les méchants, il n'y a pas de juste milieu. Moi, je fais partis des méchants. Ma famille est sans doute l'une des plus dangereuse de l'Égypte. Né sous la protection de Seth, un grand avenir auprès des forces du mal. Mes parents, deux brillants sorcier qui fuiyèrent l'Égypte pour s'installer en Angleterre pour se joindre à un puissant sorcier qui prévoyait révolutionné le monde sorcier. Je fus admis dans une grande école à l'âge de onze ans et fut envoyer dans la maison de Serpentard où un brillant avenir dans les ténèbres s'annonçait. Dès que j'atteignis la sixième année, je me rapprochai d'un enseignant qui me fit entrer au sein de son groupe. Mangemort, voilà ce que je suis, massacrant, torturant et tuant ceux que l'on me disait de tuer.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Michel Ange
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il est tombé du ciel
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Entre les branchages. 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand la nature ne m'absorbera pas

MessageSujet: Re: Raphael Sepherd, mangemort sans coeur   Lun 23 Mar 2015, 16:43

Yolo. 

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Raphael Sepherd, mangemort sans coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1