Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/

AuteurMessage
Marilyn Trempt
Étudiante de 7e année | Préfète

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique:

MessageSujet: Tant que sa reste dans la famille... !/ 18+ !/   Jeu 12 Mar 2015, 16:22

Je trouvais les journées longues et pénibles seule enfermé dans ma chambre. Je n'en sortais presque jamais puisque les autres Serpentards avec qui j'étais n'était pas tout à fait mes amis et puis que je détestais les autres maisons. Comme je m'ennuyais et que j'avais choisis d'envoyer les autres préfets en ronde en premier j'envoyai donc mon patronus, un lion à mon frère. 

Hey le p'tit rammene tes fesses musclés. Mot de passe salle commune Harpie mal élevée, ma chambre Trempt pure. T'as cinq minutes pour arrivé.

Je partie rapidement sous la douche, et ressortie seulement en robe de chance. J'avais besoin de décompresser et je me doutais bien que Monsieur Butcher serait sans doutes occuper avec ses devoirs paternel, quel gachit de retirer un tel homme du marché.

Je m'installai donc en robe de chambre de soie sur mon lit, attendant patiemment que mon frère arrive.

Dernière édition par Marilyn Trempt le Mar 17 Mar 2015, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Ven 13 Mar 2015, 15:57

Je donnais des coups de hanches avec frénésie et puissance. Mon membre bien gonflé s'insinuait en elle, pour en ressortir aussi vivement. Douze ans, et aussi large de son antre, signifiait bien des choses. Beaucoup étaient passés avant moi. Mais bon. Le fait qu'elle n'avait point de poitrine m'excitait quelque peu. Mais, ses cris m'agaçaient. Un peu trop aigus, stridents, et légèrement trop forts. C'était à se demander si on l'entendait dans l'école. Un peu comme Clark et England la veille. Ça, c'était vachement divertissant. Il était rare que je cesse une baise pour écouter ce qui se passait autour, mais là, je l'avais fait. 

Soudain, mon membre sortit de l'antre de la jeune fille, pour aller la pénétrer un peu plus haut. Si vous voyez ce que je veux dire... Elle hurla de douleur, tentant de se défaire de mon emprise. Eh no. T'avais qu'à avoir l'intimité plus serrée, et j'serais pas passé par ailleurs, pensais-je. Soudain, j'aperçus le patronus de ma soeur arriver dans la pièce. Je continuai tout de même à pénétrer la fillette, alors que le message se faisait entendre. 

Hey le p'tit, ramènes tes fesses musclées. Mot de passe salle commune Harpie mal élevée, ma chambre Trempt Pure. T'as cinq minutes pour arriver. 

J'eus un petit sourire en coin. En cinq minutes, j'avais le temps de jouir en cette petite, qui continuait à se débattre. Ha et puis, elle m'énervait trop. Je la repoussai violemment. Elle me jeta un regard apeuré avant de cacher son corps avec un drap. Je soupirai, ce qu'elle avait l'air conne. Je me revêtis à moitié, courant vers la salle commune des Préfets. Arrivé devant la porte, je souris. 

Harpie mal élevée, murmurais-je. 

L'entrée s'ouvrit d'elle-même. Je fus satisfait de voir qu'il n'y avait personne ici. Je me dirigeai vers la porte qui portait le nom de ma soeur, avant de murmurer l'autre mot de passe. Je la vis alors sur son lit, dans une robe de chambre de soie. Je souris, tandis que je portais mon jean à moitié déboutonné et que mon membre se dressait encore bien droitement. 

Salut Sister, dis-je moqueur en refermant la porte.
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 17 Mar 2015, 19:50

Mon frère entra souriant dans chambre avec le pantalon déjà à moitié ouvert et une érection bien visible. 

Salut Sister, dit-il en refermant la porte derrière lui. 

Il s'approcha alors de moi. Une vague d'odeur déroutante de sueur me monta alors au nez. il ne venait tout de même pas de se taper une fille.

Oli tu pus. Dis moi pas que tu étais encore en train de te taper cette conasse de Camille Reed juste avant de venir ici.

Je lui pointai la salle de bain du doigt.

T'as deux option frérot... Soit tu prends une douche et ensuite on as un bonne baise torride ou bien tu fout le camp.

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 24 Mar 2015, 14:39

Je marchai les quelques pas qui de séparaient de ma chère soeur adorée. Aussitôt que je fus à proximité, je vis son visage se renfrogner. Bon, qu'y avait-il encore ? 

Oli tu pues, me lança-t-elle sur un ton mesquin. Dis-moi pas que tu étais encore en train de te taper cette connasse de Camille Reed juste avant de venir ici.

Je lui offris un sourire coupable. Eh ouais. C'était exactement ce que j'avais fait, et j'en étais plutôt fier. Marilyn me pointa la salle de bains du doigt. 

T'as deux options frérot, me lança-t-elle. Soit tu prends une douche et ensuite on a une bonne baise torride, ou bien tu fous le camp. 

Je grimpai sur le lit, ignorant totalement ce qu'elle venait de me dire. Je montai par-dessus elle, allant lui arracher un long baiser langoureux. 

Je vais dans la douche seulement si tu viens toi aussi, lui lançais-je dans un murmure.

Je la regardai avec malice et défi, alors que ma main se glissait lentement sous sa robe de chambre pour aller se poser contre son intimité.

Alors? la pressais-je.
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mer 20 Mai 2015, 20:13

Il se lança sur mon lit, ignorant complètement mon avertissement. Je voulu en descendre pour lui faire bien comprendre que je ne céderait pas cette fois, mais je n'en n'eu pas le temps. Oliver me grimpa dessus violent mes lèvres de long baiser langoureux.

Je vais dans la douche seulement si tu viens toi aussi,
murmura-t-il. 

Je poussai un soupir puisque que j'en sortais justement déjà. Mon frère me regarda, une lueur malicieuses et défiante régnait au sein de ces pupilles. Il laissa alors sa main glisser le long de mes hanches avant de se faufiler sous ma robe de chambre pour venir directement se poser sur mon intimité.

Alors ?, me presse a-t-il.

Je pousse un soupir de mécontentement tout en retirant sa main de sous mon peignoir. Je poussai ensuite violemment mon frère, me dégageant ainsi de son emprise. Je descendis ensuite du lit. Je me contenter de froncer les sourcils en pointant la salle de bain du doigt.

Alors, tu passes sous la douche sans rechigner ou bien moi je m'en vais voir, tiens pourquoi pas Christopher Nicklaus, dis-je sur un ton qui ne laissait pas place à l'argumentation. 

Je sortis ensuite de ma chambre pour me rendre à notre cuisine. Je kidnappai un sac de croustilles et retourner dans mon antre.

Alors ?, le pressais-je.

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Dim 24 Mai 2015, 15:19

Son soupir m'agaça quelque peu. Que j'aille prendre une douche ou non, après une bonne baise torride avec ma soeur, j'allais encore être en sueurs. Et je n'avais pas vraiment envie de me laver deux fois dans la même journée pour les caprices de madame. Mais elle retira rapidement ma main de sous son peignoir, avant de me repousser vivement. Je ne pus m'empêcher de pousser un grognement. Avoir su, j'aurais pris le temps de jouir en cette petite avant de venir ici. Là, j'avais simplement l'impression de perdre mon temps. Je jetai un regard noir à ma soeur, tandis qu'elle débarquait du lit pour me pointer ardemment la salle de bains. 

- Alors, tu passes sous la douche sans rechigner ou bien moi je m'en vais voir, tiens pourquoi pas Christopher Nicklaus ? me dit-elle sur un ton fier. 

Je haussai brusquement un sourcil, tandis que Marylin me faisait dos afin de quitter sa chambre. Mais que faisait-elle ? Elle voulait que j'aille me doucher, mais elle fichait le camp afin que je ne puisse pas la baiser ? Je poussai un juron, attendant patiemment quelques instants qu'elle revienne. 

Lorsqu'elle osa enfin daigner montrer son nez, elle était armée d'un sac de croustilles. Je ne pus m'empêcher de sourire, en m'imaginant le goût divin de cette nourriture dans ma bouche. 

- Alors ? me pressa-t-elle à son tour. 

Je savais qu'elle ne plierait jamais. Je me levai donc brusquement, avant de me diriger vers elle et de la coincer entre moi et le mur le plus proche. J'approchai ma bouche de son oreille, avant d'y respirer bruyamment. 

- Alors t'es mieux d'être prête et les jambes écartées lorsque je vais revenir, murmurais-je. 

Je mordillai tendrement le lobe de son oreille avant de me diriger vers sa salle de bains privée. J'y pris une douche plus que rapide, mais en prenant tout de même bien soin de me laver. Je voulais ma baise, et j'allais l'avoir. Car dans toute cette école, Mary était la seule qui savait me faire jouir plusieurs fois de suite. C'était la plus belle, c'était la meilleure, et j'étais fou amoureux d'elle.
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Dim 24 Mai 2015, 19:25

Je savais bien que mon frère finirait par flancher, il avait toujours été faible d'esprit malheureusement. Ce qui, bien souvent désolais nos parents parce qu'il se faisait toujours embarquer dans des plans foireux. J'en étais la preuve. Depuis notre plus jeune âge, j'arrivais toujours à pousser mon frère à faire divers mauvais coups, comme la fois où je l'avais incité à remplacer la poudre pour le corps de maman... contre du poils à gratter... ou encore la fois où il avait ajouter des laxatif dans le café de papa. Ou encore quand je l'avais envoyer voler des jouets sexuelles dans tout les sex shop de la ville dès que j'eu atteint l'âge de me masturber... avait rapidement suivis nos premières baises aussi...

Oliver s'avança alors vers moi, approchant sa bouche vers mon oreille. 

Alors t'es mieux d'être prête et les jambes écartées lorsque je vais revenir, murmura-t-il à mon oreille. 

Il pris alors le risque de me mordiller le lobe avant de quitter la chambre et s'éclipser vers ma salle de bain. J'entendis rapidement la douche couler, continuant de manger mes croustilles assise sur mon lit. Je finis par m'ennuyer et rangeai le sac dans le tiroir de ma table de nuit... avec les jouets que mon frère m'avait offert au fil des années. Je me levai alors et allai m'asseoir sur le comptoir de la salle de bain, les jambes croiser, en attendant que mon frère daigne vouloir sortir de la douche. 

Il en sortit au bout de deux minutes, quelques peu surpris de me voir installée là.

J'suis pas patiente, lui dis-je alors moqueusement. 

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Lun 08 Juin 2015, 22:29

Je pris le temps tout de même de bien me laver, histoire que ma soeur ne continue pas de faire sa petite peste si je n'étais pas bien lavé, ou si je ne sentais pas assez bon à mon goût. Je pris donc l'un de ses savons préférés, l'odeur qu'elle adorait le plus en ce monde. Une fois que je fus totalement propre, je fis coulisser la porte de la douche, surpris de voir ma soeur assise sur le comptoir en face de moi. Elle affichait une moue moqueuse, ce qui me fit arquer un sourcil. Ce qu'elle était jolie et parfaite... Je me léchai lentement la lèvre inférieure, avant de faire les quelques pas de distance qui nous séparaient. C'est alors que je remarquai qu'elle tenait dans ses mains l'un des jouets que je lui avais offert. 

- J'suis pas patiente, me lança-t-elle.

- J'veux te voir l'essayer, réclamais-je alors.

Mes mains se posèrent violemment sur ses cuisses, puis je m'emparai de sa bouche de la même façon, les dévorant avec avidité. Juste à imaginer Marilyn utiliser ça et j'étais littéralement bandé. 

- Ensuite, j'veux que tu l'essaies sur moi, réclamais-je dans un demi souffle. 
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 30 Juin 2015, 00:11

J’étais la, assise en simple robe de chambre sur le comptoir de la salle de bain défiant mon frère du regard. Je tenais dans ma main un de ses nombreux cadeaux, dans le but de le provoquer encore plus. 

Je crois que cela eu l’effet escompté puisqu’il se mit alors à bander de toute ses forces.

J’veux te voir l’essayer, réclama-t-il alors d’un ton qui ne laissait pas place au refus.

Il s’approcha alors de moi, avant de poser violement ses mains sur mes cuisses, les écartant du même coup. Il s’empara alors de mes lèvres, les dévorant avidement. Il s’arrêta alors subitement avant de me regarder dans les yeux.

Ensuite, j’veux que tu l’essaies sur moi, dit-il dans un souffle rauque.

J’eu un mouvement de recul, mon frère avait le don de dire des saloperies dégoutantes qui vous donnes seulement envie de vous rhabiller et quitter la pièce. Je lui lançai un regard noir avant de me défaire de son étreinte avant de me diriger vers ma chambre. Je retirai mon peignoir et me glissai nue sous les couvertures.

Je posai la tête sur mon oreiller, défiant mon frère en me demandant s’il allait venir me rejoindre ou encore s’il allait quitter la chambre furibond.

Mon frère avait un caractère plutôt explosif ses réactions étaient toujours différentes et on ne savait jamais à quoi s’attendre de lui. Il était imprévisible et c’était quelque chose qui ajoutait parfois beaucoup de piment dans nos ébats. D’une fois à l’autre ce n’était jamais la même chose. Cependant, il y avait tout de même des limites... comme lui inséré un vibromasseur dans l’anus. 

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Ven 31 Juil 2015, 12:57

Je ne pus m'empêcher de la regarder moqueusement tandis que elle, elle me lançait l'un de ses regards noirs. Je n'arrivais pas à croire qu'elle me croyait lorsque je disais des insanités de la sorte. En effet, jamais je n'accepterais qu'on me rentre un vibrateur. J'avais mes limites tout de même ! Mais elle quitta tout de même la salle de bains pour se rendre vers sa chambre, ce qui me laissa le temps de me sécher avec une serviette. Une fois que ce fut fait, je jetai un bref regard vers mon reflet. Amplement satisfait de ce que j'y voyais, je me dirigeai à mon tour vers la chambre de ma soeurette, qui semblait m'attendre sous les couvertures. Je grimpai aussitôt par-dessus elle, lui arrachant de ce fait un long et langoureux baiser.

- Tu m'connais mieux que ça Mary, lui minaudais-je entre deux baisers. Y'a absolument rien qui rentre dans mon anus. 

Je lui retirai brusquement la couverture, révélant alors son corps nu et parfait. Je me mordis la lèvre inférieure, tandis que mon membre se dressait déjà bien droitement. C'était la seule femme au monde à pouvoir me donner une érection aussi rapidement. J'espérais fortement qu'elle s'en rendait compte. 

Lentement, ma main alla caresser son sein parfaitement rond, en prenant soin d'accrocher son mamelon de chair au passage. 

- Je t'aime soeurette, murmurais-je avant de descendre ma main sur ses hanches, puis frôler dangereusement son intimité. 
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 22 Sep 2015, 12:45

M'étant camouflé sous les couvertures, j'attendais. J'attendais que mon idiot de petit frère veulent bien sortir de la salle de bain... soit pour me baiser... ou encore juste pour décamper. Après tout avec lui ne savais jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. 

La tête sous l'oreiller, je fermai les yeux, prête à être emporté par Morphée à tout instant. Par contre on ne m'en laissa pas la chance puisqu'une énorme masse (se trouvant être mon frère) me sauta dessus. Me coinçant entre lui et le matelas. 

Je n'eu même pas le temps de dire un seul mot qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. Me violant littéralement la bouche. 

Tu m'connais mieux que ça Mary, minauda-t-il entre deux baiser. Y'a absolument rien qui rentre dans mon anus, cru-t-il bon d'ajouter.

Il tira alors violement sur la couverture qui séparais nos deux corps. Je le sentis rapidement durcir contre mon bas ventre, alors qu'une de ses mains glissait vers ma poitrine qu'il caressa en prenant bien soins de titiller mon mamelon au passage.

Je t'aime soeurette, murmura-t-il alors qu'il faisait glisser ses mains le long de mon corps.

De l'amour... si cela avait réellement pus en être... Bineuse nous étions conditionner à être en éternelle compétition lui et moi, mais selon ma famille, il fallait toujours épouser son frère ou sa soeur et continuer cette lignée d'attarder, car toujours conserver ses gènes finissait par devenir dangereux. Si vous voyez nos cousins, vous vous en rendriez compte par vous même. Alors que sa main s'approchais toujours un peu plus de mon intimité. Il était un jouet. Un vulgaire jouet qu'on jette quad on à terminer de s'amuser avec lui. Et puis après tout qu'est ce que je m'en moquais bien de ce qu'il pouvait ressentir cet idiot.

Prends moi, murmurais-je simplement 

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Jeu 12 Nov 2015, 16:10

Je la voulais. Là maintenant. Pour toujours. Je me fichais bien des principes de famille. J'aimais ma soeur, et c'était par amour que j'allais me marier. Et je pouvais en être fier. En ce moment, je ne voulais que la prendre, la pénétrer, sauvagement et jusqu'à ce qu'elle me demande grâce. Je voulais qu'elle aie mal, puis qu'elle en redemande encore. Je la fixais dans les yeux, attendant patiemment qu'elle veule bien dire quelque chose, ou alors qu'elle agisse. 

- Prends-moi, dit-elle.

Il ne m'en fallu pas plus pour que mon doigt s'attaque à son bouton de chair si sensible, tandis que deux autres pénétrèrent aussitôt son intimité. Incapable de patienter plus longtemps, mon membre commençant à me faire souffrir, je la saisis par la gorge afin de la relever, de la retourner sur ses quatre pattes. Je posai mon membre à l'entrée de son intimité, et la pénétrai par derrière d'un intense coup de hanches. 

- Je veux t'entendre crier, lui dis-je en m'activant en elle à une vitesse effarante. 

Je soulevai ma main afin de lui en donner une bonne tape sur son p'tit derrière si parfait. RAH ! Ce que c'était bon de sentir ses parois vaginales contre mon membre bien dur. J'en laissais échapper des puissants râles. 
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Ven 08 Jan 2016, 21:05

Il ne me fis pas attendre trop longtemps. En effet, il posa rapidement sa main sur mon intimité, s'attaquant immédiatement à mon si sensible bouton de chair. Il me pénétra rapidement dude deux doigts, alors que je sentais mon pouls et ma respiration s'accéléré. Je sentis alors sa main quitter mon bas-ventre pour se poser sur ma gorge m'obligeant à me retourner. Lui faisant maintenant dos, mon frère se mit à frotter son gland contre l'entré de mon intimité qu'il pénétra alors d'un violent coup de hanche.

Je veux t'entendre crier, m'ordonna-t-il alors qu'il s'activait en moi.

Je souris alors que sa main se posa violemment sur une de mes fesses. Je ne lui ferait pas le plaisir de m'entendre crier. Il se mit alors à grogner alors que je m'éloignais suffisamment de lui pour être hors d'atteinte de sa verge. Je me retournai pour lui faire face et le poussai afin qu'il s'assoit. Je me positionnai alors au-dessus de lui, enfonçant tranquillement son membre à l'intérieur de moi. 

Si tu veux m'entendre, tu devra le mérité, lui dis-je défiante. 

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Ven 04 Mar 2016, 13:08

PUTAIN. C'était vraiment trop bon avec elle. Peu importe avec le nombre de mecs qu'elle pouvait bien coucher et le nombre de fois, elle était toujours aussi serrée. En fait, son intimité représentait la perfection féminine pour moi. C'était pourquoi personne ne serait jamais aussi important que ma petite Marilyn. Ma femme, ma soeur. Je n'avais qu'à laisser les sensations pénétrer entièrement mon être pour comprendre à quel point elle était tout pour moi. Ou pour mon sexe, c'était à voir. 

Alors que je m'activais en elle comme une bête sauvage, ma soeur se défit de mon emprise, se libérant de mon membre. Je serrai les dents, me demandant à quoi elle jouait. Pourtant, elle était bien humide, donc bien excitée. Elle n'avait pas à mettre fin à nos ébats de telle sorte.

Je n'eus pas le temps de l'attirer de nouveau vers moi afin de la pénétrer même si elle ne voulait pas. Elle se retourna face à moi, afin de me pousser pour que je sois assis. Elle revint doucement vers mon être, s'asseyant sur ma verge, me faisant de nouveau gémir. Putain que j'adorais lorsqu'elle était sur le dessus comme ça. 

- Si tu veux m'entendre, tu devras le mériter, dit-elle alors sensuellement.

Ah oui? Alors j'allais le mériter. Mes mains se posèrent contre ses hanches, afin de la guider dans le mouvement. Non seulement la guider, mais également accélérer la cadence et augmenter la force. Mes mouvements étaient tellement brusques que ses fesses s'abattaient sur mes cuisses à chaque pénétration. Mon membre entrait au complet en elle, si loin que je pourrais presque toucher le fond. L'une de mes mains quitta sa hanche afin d'aller se saisir de la base de sa chevelure, la tirant avec avidité.

- Je t'ai demandé de crier p'tite salope, haletais-je contre ses lèvres.
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Jeu 19 Mai 2016, 13:20

Une lueur de malice traversa le regard de mon frangin alors que ses mains se posais sur ma taille, guidant le mouvement que j'exerçais le long de sa verge. Rapidement, il me fis accéléré le mouvement mais aussi la force de chaque pénétration. Mes fesses s'abattaient violemment sur ses cuisses à chaque coups. Une de ses mains quitta alors ma hanches pour s'agripper à ma chevelure la tirant avec violence et agressivité. 

—Je t'ai demandé de crier p'tite salope, haleta-t-il contre mes lèvres.

Je profitai de cette occasion pour possédé ses lèvres avec avidité, l'embrassant avec toute la cruauté que je pouvais, alternant en lui mordant la lèvre inférieur. Je me décollai de ses lèvres pour lui susurrer à l'oreille.

—Tu ne l'as pas encore mérité, dis-je dans un murmure avant de lui mordre le lobe. 

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 28 Juin 2016, 18:53

Je voyais bien qu'elle aimait ça. Mais ça ne semblait jamais assez. N'importe quelle fille serait partie depuis bien longtemps. Mais pas Marilyn. Pas ma petite soeur chérie. Elle affrontait ma cruauté et ma violence à chacune de nos baises, et elle y prenait même plaisir, en demandant toujours et encore plus. Heureusement. Sinon je ne savais pas de quelle façon je me débarrasserais de toute cette violence sexuelle prise en moi. Peut-être avec ma mère... Elle aussi, elle était bonne.

Marilyn se saisit violemment de mes lèvres, me sortant de mes idées de baiser ma mère. Je gémis sous la douleur de ses dents mordant ma lèvre inférieure, satisfait du goût salé qui se mélangeait lentement à nos baisers. Le sang...

- Tu ne l'as pas encore mérité... me chuchota-t-elle au creux de l'oreille.

Elle me mordit alors le lobe. Ha non? En était-elle sûre? J'inversai brusquement nos positions, afin de me retrouver de nouveau sur le dessus. Je me retirai d'elle, et aussitôt ma main alla faire des aller-retours contre mon membre. Je gémissais en me touchant et en regardant ma soeur toute nue, écartée, sous moi. Comme cette image était bandante. 

Soudainement, je me repositionnai à l'entrée de son antre. Sauf que cette fois, mon coup de hanches la pénétra avec force. Cependant, légèrement plus bas. Je poussai un terrible gémissement de plaisir alors que mon membre sentait les parois plus que serrées que son petit anus. 

- Maintenant crie, hurlais-je en m'activant de plus en plus rapidement en elle.

Je n'avais jamais fait d'anal avec elle. Je ne savais pas si c'était sa première fois ou si elle s'était déjà gâtée de la sorte avec un autre, mais une chose était sûre; c'était tellement serré qu'elle ne pouvait qu'avoir mal.
Marilyn Trempt

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Ven 30 Déc 2016, 21:19

Je me retrouvai brusquement sous lui, alors qu'Oliver se retirait de moi. Il se mit alors è se branler rapidement gémissement en m'observant avec des yeux avides. Il se repositionna devant l'entrée de mon anus, donnant un violent coup de hanche me pénétrant avec force. Il passa un énorme grognement de plaisir. 

Maintenant crie, hurla-t-il en accélérant le rythme.

C'était la première fois qu'il me prenait ainsi, il me faisait mal. J'avais envie de crier, envie de lui cracher au visage, envie... ENVIE DE LUI CHIER DESSUS POUR L'OBLIGER À SE RETIRER, mais je ne lui donnerai pas ce plaisir. J'étirai mon bras, afin d'atteindre ma baguette sur ma table de chevet. Oliver était si concentrer à vouloir me faire mal qu'il ne le remarqua même pas.

Expelliarmus, dis-je sèchement. 

Mon frère fut projeter contre le mur violemment libérant mon anus. Je le regardai le regard sévère. Plus jamais il ne me toucherais de la sorte. Ça avait beau être mon frère il n'avait aucun droit de me blesser ainsi. 

Dégage Oliver, lui ordonnais-je sans émotion en lui pointant la porte.

Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Mar 24 Jan 2017, 13:05

C'était tellement serré, tellement étroit, que je ne pouvais que pousser de puissants grognements qui devaient se répercuter dans toute l'école entière. Je ne l'entendais pas crier, mais je m'en fichais. Qu'elle ait du plaisir ou alors qu'elle aille mal, je n'en avais rien à foutre. Absolument rien. Après tout, c'était seulement ma soeur. Jamais je ne pourrais passer ma vie avec elle, alors aussi bien donner ma douceur inexistante à une autre femme. Celle que je n'avais pas encore trouvé et que je ne trouverais jamais car j'étais trop bestial, trop animal et sans cervelle. J'avais beau aimer Marilyn, mais elle ne serait jamais complètement à moi. Autant la blesser tout de suite alors. 

- Expeliarmus ! hurla soudainement ma soeur.

Je n'eus même pas le temps de réagir que je me sentis propulsé contre le mur de la pièce. Je poussai un gémissement de douleur, avant de m'effondrer au sol. Vraiment? Elle m'attaquait ainsi? Je fis une grimace, portant ma main à l'arrière de ma tête. Merde, du sang. 

- Dégage Oliver, dit Mari d'un ton glacial.

Jamais je ne l'avais vue aussi furibonde. À un tel point que je me levai d'un bond, récupérant rapidement mes boxers. Je les enfilai malgré mon mal de tête et ma vision quelque peu troublée. Chandail, pantalon, mais je n'eus jamais le temps de le boutonner. Le noir m'envahit d'un coup.

Je battis doucement des paupières. Mon mal de crâne était incroyable. Je ne voyais rien, sauf un arc-en-ciel de couleurs. Je tentai de me relever, mais une main m'en empêcha.

- Où suis-je? gémis-je.
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   Jeu 09 Fév 2017, 21:34

On s'était encore moqué de moi dans la salle commune à cause de mon perpétuel air de cadavre sur pattes (comme on aimait le dire de moi). J'étais partie de cette dernière, car je voulais aller rejoindre mon père qui serait sans doute plus sympathique que tout ses stupides Poufsouffle yennatique. OUI YENNATIQUE ! Qui ressemble plutôt à des hyènes s'acharnant sur le plus faible d'entre eux qu'à une famille. J'essayais de réviser un cours et eux m'en empêchaient visiblement. J'espérais juste que papa ne sois pas encore à la recherche de Marie quelque pars dans le château. 

Au tournant d'un couloir je trouvais un garçon couché au sol, face contre terre. De dos, je n'arrivais pas du tout à déterminer de qui il s'agissait. Je pouvais seulement déterminer qu'il était à Serpentard grâce à sa cravate que l'on voyait bien. 

—Levicorpus, dis-je la voix tremblante. 

Le corps du jeune homme se mit à me suivre en direction de l'infirmerie. Une fois devant la porte fermer, je l'ouvris d'un coup. Faisant sursauter Miss Castair. Elle regarda le corps inanimé flottant dans les airs avant de me lancer un regard noir. 

—Je l'ai trouver comme ça dans le couloir, dis-je sans émotion.

Elle l'installa sur un lit et s'occupa de lui. Le temps passait et je restais en arrière le regard sur le jeune inconnu.

J'étais au chevet du jeune homme me faisant maintenant face. Au bout de quelques heures, il battit des paupières au bout de quelques heures. Il tenta de se relever, mais je posai ma main contre son torse pour l'en empêcher. 

—Où suis-je, gémit-il.

Je savais pas vraiment quoi lui répondre. À pars mon père et mes enseignants de sexe masculins, mes contacte avec le sexe opposé étaient inexistant. Je ne savais pas qui il était. Il devait avoir le même âge que moi, mais je ne l'avais jamais vu dans mes cours, il devait donc être plus âgée que moi. 

—Euh.... dis-je timidement. Tu... euh... vous êtes à l'infirmerie. Et... hum... tu... vous... vous étiez sans connaissance dans le couloir.

Je devais avoir l'air complètement idiote et ça me fâchais.

—Je t'ai emmené à l'infirmerie quand je t'ai.. Je vous ai trouver.. 

|!| HJ QUITTER RENDUE À L'INFIRMERIE |!|

MessageSujet: Re: Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/   

Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/
Page 1 sur 1