Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nothing to do...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:34

J'avais gagné. Je gagnais toujours. Je prenais mes techniques sur mon grand frère. Merci Liam. Je savais être bonne actrice. Et comme j'étais connue comme étant la petite fille sage de la famille, personne ne se doutait jamais de mes coups. C'était simplement magique. Ma retenue avait donc été reportée, le temps qu'Eva Greene, ma directrice de maison, éclaire le tout. Ce matin là, je m'étais donc réveillée tard. Je regardai ma montre lorsque j'ouvris les yeux. Brookie était déjà en retenue avec Butcher. Je poussai un long soupir. Ce serait un matin plus qu'ennuyeux. Je pris le temps de bien m'étirer, lorsque mon regard se posa sur mon vieux balai. Un sourire se glissa alors sur mes lèvres. Pourquoi pas ? Je savais que le terrain était vide ce matin, j'aurais donc la paix, et je pourrais voler librement. Je sautai donc hors du lit, me penchant sur ma malle. Je commençai à chercher des vêtements confortables. Je sortis alors un legging aux motifs festifs et colorés, ainsi qu'un grand pull de laine appartenant à ma grand-mère. Dormant déjà en sous-vêtements, je n'eus qu'à revêtir le tout. J'enfilai rapidement mes chaussures, celles que j'utilisais pour jouer au Quidditch à la maison avec Liam. Sachant que je devais avoir une crinière de lion, je remontai ma chevelure frisée en une haute queue de cheval. Un bref regard par la fenêtre m'indiqua que c'était nuageux, mais qu'il ne pleuvait pas. TANT MIEUX. C'était mes conditions préférées pour voler. 


Étant prête, je jetai un regard dans mon miroir; j'avais fière allure. Je me saisis donc du vieux balai de mon frère. J'en aurais un nouveau à moi si jamais on me prenait dans l'équipe de Serdaigle. Mais j'avais confiance en mes capacités. Je quittai rapidement mon dortoir, dévalant les escaliers quatre à quatre. Je traversai ma salle commune en coup de vent. Mes pas m'emmenèrent donc directement au terrain.


Rendue sur place, je pris une grande inspiration en fermant les yeux. Cet endroit... Je m'y sentais si bien ! J'enfourchai brusquement mon balai, avant de décoller à une vitesse fulgurante. Je fis quelques tours du terrain, testant certaines feintes de vol. Étant une fan des Harpies, mon père m'emmenait souvent au match. J'essayais donc de reproduire chacune de leurs prouesses. Car après tout, c'était ce que je souhaitais faire de ma vie. Joueuse de Quidditch. Je voulais devenir meilleure que Liam. Meilleure que mon père. Les deux avaient obtenus des titres lors de leurs passages à l'école. Je voulais prouver que moi aussi, j'en étais capable. 


Soudain, je jetai un bref coup d'oeil en bas, me sentant observée alors que j'essayais mes feintes. Je vis une autre personne, aussi armée de son balai. De si loin, je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait. Je fronçai les sourcils. Et moi qui désirais être seule.. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:36

Je m'étais malheureusement lever trop tôt ce matin là. J'avais très mal dormis puisque ma soeur avait débarquer au beau milieu de la nuit pour me faire la morale sur «l'importance de bien traité les femmes», bon sang ce qu'elle pouvait être gonflante parfois. Elle n'avait sans doutes pas apprécier entendre que j'avais baiser une fille de sa maison, Emily. C'était pas ma faute si cette idiote c'était imaginé qu'elle et moi ça pourrait fonctionner, moi tout ce dont j'avais besoin c'était de me vider les couilles et c'est exactement ce que j'avais fait. 


Je m'étais donc réveillé marabou et frustré, j'avais donc besoin de trouver le moyen d'évacuer ma rage autre que dans la figure d'un première année ou dans le vagin d'une cinquième année. J'enfilai donc rapidement mes joggings et un chandail avant de prendre mon balais et de nouer mes lacets. Je descendis rapidement jusqu'au terrain de Quidditch. Le ciel était gris, mais il faisait tout de même assez chaud pour que je vole sans chandail ce que j'adorais. Plus je m'approchais et plus je distinguais une masse dans le ciel. Peut importe qui était cette personne, elle allait rapidement dégager du terrain. 


J'arrivai au terrain et retirai mon chandail que je posai sur le banc des joueurs. Je pris ensuite quelques instants pour observer cette personne. D'après la couleur de ses pantalons je conclut qu'il s'agissait d'une fille. Elle reprenais des feintes appartenant à l'équipe de Harpies de Holyhead, sans doutes une des pires équipes de la ligne étant donnée qu'elle était uniquement composé de filles. Je finis par m'envoler pour m'approcher d'elle.

Si tu veux avoir une chance de faire partie de ton équipe tu devrais suivre les tactiques des Chauves-Souris de Ballycastle plutôt que les tactiques moyenâgeuse des Harpies, dis-je méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:20

Malgré la présence de l'inconnu, je continuai de répéter mes feintes. Il finirait bien par s'en aller d'une manière ou d'une autre ! Et de plus, le fait que je ne puisse pas le reconnaître, signifiait que de son côté, il ne pouvait pas plus savoir j'étais qui. Alors où était le problème qu'il me regarde faire qu'il ne savait même pas qui il observait ? Bon. Maintenant, je devais pratiquer mon freinage. Car je n'étais pas la meilleure en ce domaine. Cependant, je n'eus pas le temps de m'y mettre. Lorsque je me retournai, je tombai nez à nez avec un joueur de l'équipe de mon frère, Blake Summer. C'était donc lui qui était au sol... Liam ne faisait pas assez d'entraînements, il fallait qu'il vienne ici en plus dans ses temps libres ? Je haussai un sourcil, attendant patiemment la suite des choses. 


Si tu veux avoir une chance de faire partie de ton équipe, tu devrais suivre les tactiques des Chauves-Souris de Ballycastle plutôt que les tactiques moyenâgeuses des Harpies, me dit-il sur un ton qui ne me plut guère. 


Je lui offris alors un sourire sarcastique et méchant. Je n'en avais rien à battre des commentaires de Blake Summer. Après tout, il n'était qu'un attrapeur, et ce n'était pas nécessairement grâce à lui si les Gryffondors gagnaient. 


Le fait d'utiliser des feintes moyenâgeuses, plutôt que celles que tout le monde utilise, fait en sorte que je suis imprévisible, lui dis-je d'un ton bête. 


Je relevai fièrement la tête, plantant un regard sévère dans le sien. Pour qui se prenait-il ? Ce n'était pas parce qu'il était plus vieux que ça lui donnait le droit de se prendre pour le maître du Quidditch. 


Et je considère que, comme je suis capable de faire des buts contre mon frère, sifflais-je entre mes dents, fais de moi une meilleure joueuse que bien des personnes dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:29

La petite soeur de mon capitaine m'offrit alors un grand sourire moqueur et qui se voulait méchant. 

Le fait d'utiliser des feintes moyenâgeuses, plutôt que celles que tout le monde utilise, fait en sorte que je suis imprévisible, me répondit-elle fièrement et sèchement.


Elle releva alors hautement la tête, me menaçant du regard, je me retenais de ne pas pouffer de rire devant son petit air hautain. 

Et je considère que, comme je suis capable de faire des buts contre mon frère, fais de moi un meilleure joueuse que bien des personnes dans ton équipe, ajouta-t-elle sûre d'elle,


Je restai devant elle, en roulant des yeux, bon elle était sans doutes meilleure qu'Evelyn ou Aphrodite, mais si elle se croyait aussi intelligente et que son raisonnement était bon, elle se mettais le doigts dans l'oeil et profond en plus. Ce que la majorité des étudiants ignoraient, c'était que des recruteurs d'équipes de Quidditch professionnelles m'avaient approchés au courant de l'été dernier. J'avais ainsi fait des essais pour les Montrose Magpies, les Tutshill Tornados et Appleby Arrows. Ils délibéraient d'ailleurs toujours de mon cas. 

Ses techniques n'ont jamais fait leur preuves et c'est pourquoi plus personne ne les utilise gamine. 

Bon, j'avoue que le gamine n'était peut-être pas nécessaire, mais après tout, j'étais bien un gros dur qui se la croyait. Si cette fillette voulait avoir, ne serait-ce qu'une infime chance de faire partie de son équipe ou encore mieux de remporter un match, elle allait vraiment devoir changer de cap. 

Tu marque peut-être des points contre ton frère, car il est gentil et ne veut pas te blesser, les autres équipes ne te feront pas de cadeau, je peux te l'assurer. 


J'étais dur avec elle, je le savais bien, mais je n'avais jamais été réputé pour une quelconque sensibilité et il n'était pas question que je me laisse impressionner par cette England miniature. 

Si tu veux je peux t'aider à t’entraîner, lui proposais-je gentillement en lui tendant la main. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 14:49

Il m'énervait. Royalement. Il m'avait toujours énervée d'ailleurs. Sa soeur aussi. Cette miss parfaite, toujours en train d'essayer d'être toujours plus parfaite. Être un Serdaigle signifiait bien plus qu'être dans les meilleurs élèves de cette école, mais Alice ne semblait pas s'en rendre compte. Elle perdait son temps à essayer d'être à meilleure préfète pour s'assurer le titre de préfète en chef l'année suivante. À partir de ce moment, il était évident que ma vie allait devenir un calvaire. Je ne pouvais même pas dévier légèrement une règle qu'elle apparaissait toujours. Il était donc plus qu'évident que je détestais maintenant son frère autant qu'elle. 


- Ces techniques n'ont jamais fait leurs preuves et c'est pourquoi plus personne ne les utilise, gamine, me dit-il brusquement.


Non mais, il n'avait pas compris ce que je venais JUSTE de lui dire ? J'essayais justement de reprendre des tactiques que plus personne n'utilisait, afin de les perfectionner et de surprendre les gens sur le terrain. Car j'allais utiliser des techniques qu'absolument personne n'utilisait. Je poussai un long soupir de découragement, commençant vaguement à perdre patience. Je n'étais pas facile à faire sortir de mes gonds, mais aujourd'hui, ce n'était tout simplement pas ma journée. 


- Tu marques peut-être des points contre ton frère, car il est gentil et ne veut pas te blesser, continua-t-il. Mais les autres équipes ne te feront pas de cadeau, je peux te l'assurer.


Je fronçai brusquement les sourcils. Mon frère était peut-être gentil avec moi, mais pas au point de me laisser une chance dans un sport qui le rendait plus que compétitif. Je ne savais pas pourquoi ce Blake Summer était venu m'aborder, mais une chose était sûre, il n'aurait jamais du le faire. La seule chose qu'il avait réussi, c'était de démolir le peu de confiance que j'avais en moi vis-à-vis le Quidditch. C'était excessivement difficile d'être la petite soeur de Liam England, toujours dans son ombre à essayer d'être meilleure que lui. 


- Si tu veux, je peux t'aider à t'entraîner, me dit-il sur un ton plus gentil. 


Je relevai la tête vers lui, voyant qu'il me tendait tendrement la main. Je me mordis la lèvre inférieure, me demandant si je devais accepter son aide. Car je m'étais toujours entraînée avec mon frère, et s'il m'avait vraiment laissée des chances, je n'étais pas aussi bonne que me le laissaient croire mes parents. Je hochai alors doucement la tête de haut en bas.


- Si tu veux m'aider, alors j'accepte ! lui dis-je d'une petite voix. Mais j'veux pas que tu me laisses de chances. 


Je glissai lentement ma main dans la sienne, avant de lui sourire gentiment. Il n'était peut-être qu'un attrapeur, mais ce n'était pas mes lancers que je devais pratiquer, mais bien mes techniques de vol, et mon agressivité. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:16

Elle releva finalement la tête vers moi, elle se mordit la lèvre comme son frère passait son temps à le faire également. Elle semblait hésiter à savoir s’il y avait une quelconque arnaque dans ma proposition. Bon j’avais penser une seconde la ridiculiser en la faisant régresser plutôt que de s’améliorer, mais ça serait quoi le Quidditch sans un peu de challenge. Elle hocha alors la tête de haut en bas.


Si tu veux m’aider, alors j’accepte, dit-elle d’une petite voix gênée. Mais j’veux pas que tu me laisses de chances.


Elle prit alors la main que je lui tendais depuis un petit moment déjà. Je la regardai alors défiant.



Tu va essayer de me plaquer maintenant, dis-je en prenant alors mon envol, m’éloignant d’elle pour rajouter un peu de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 00:19

Je n'arrivais pas réellement à déterminer s'il était ainsi gentil avec moi afin de se faire pardonner, pour m'élever afin de mieux me rabaisser après, pour mettre mon frère en rogne, parce que c'était ce qu'il voulait vraiment. Étrangement, mon coeur me conseillait de lui faire confiance. Blake posa alors son regard dans le mien; ses iris étincelaient de défi. Décidément, ça promettait d'être une séance fort plaisante. Tenace, je fronçai les sourcils tandis qu'un mince sourire se dessinait sur mon visage. Je n'arrivais pas à croire que moi, Raïna England, jeune aigle de douze ans seulement, j'avais l'attention de Blake Summer. Vous savez, LE Blake Summer ? Eh bah celui-là. Nombreuses étaient les filles qui souhaitaient être à ma place en ce moment, ça c'était plus que certain. Il allait donc sans dire que j'allais en profiter à fond afin de narguer Brookie avec ça.




- Tu vas essayer de me plaquer maintenant, me dit-il avant de s'éloigner de moi sur son balai.




Je haussai les sourcils, visiblement surprise. Non mais c'était une blague ? Comment est-ce que la petite moi que j'étais pouvait plaquer un gars de sa carrure ? Cependant, l'orgueil me possédant petit à petit, je m'envolai à sa poursuite. Armée du vieux balai de Liam, j'étais loin d'être la plus rapide. Mais j'y mis tout ce que j'avais et je me rendis aux côtés du lion. Je fronçai les sourcils, concentrée, avant de me mettre en petite boule et persécuter son flanc droit. Mais comme je le pensais, il était beaucoup trop gros pour moi, et ce fut donc la petite Raïna qui fut projetée en bas de son balai par l'impact.




- BLAAAAAAAAKKEEEEEE !!!!! hurlais-je d'une voix aiguë tandis que je plongeais en chute libre.




Du haut de mes douze ans, je ne connaissais aucun sort pouvant m'empêcher de terminer comme une crêpe sur le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 00:19

Elle me regarda alors de travers, comme si je venais de lui faire une mauvaise blague pour la tester. Et bien non, je ne plaisantais pas, je voulais réellement qu’elle tente le coup, après tout cette gamine n’avait rien en elle qui inspirait de l’agressivité. Je savais donc pertinemment qu’elle ne réussirait pas. Elle avait besoin d’être attisé par le feu de la haine pour réussir un parfait placage et elle ne faisait que transpiré la gentillesse et la gaité.


Elle prit alors son envol me poursuivant du mieux qu’elle le pouvait. On voyait que son balais était vieux, non seulement il était lent, mais il prenait mal les virages. Elle me suivait du mieux qu’elle le pouvait. Elle finit par me rattraper (après que j’eu ralentit un peu la cadence), elle prit alors son élan et se dirigea à toute vitesse vers moi. Elle heurta alors le coté droit de mon torse, je ne bougeai pas d’un centimètre, contrairement à elle qui tomba en bas de son balais.


Elle tombait dans une longue chute libre, tendant le bras vers moi.


BLAAAAAAAAKKEEEEEE !!!!!, hurla-t-elle paniquée.


Je m’élançai alors en direction de la petite en train de tombé, j’aurais pus la laisser s’écraser au sol comme une vulgaire crêpe ce qui aurait réduit l’équipe de Serdaigle d’une personne et les aurait forcé à déclarer forfait, mais ceci aurait aussi entrainé la haine de mon capitaine et je n’avais pas envie de passer la saison sur le banc.



Je m’élançai alors à toute vitesse vers elle, finissant par l’attraper au vol. La tenant fermement d’un bras, je me posai finalement au sol pour la relâcher après un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:32

Blake et moi étions totalement seuls sur le terrain de Quidditch, et probablement dans les alentours. Il était donc clair et net que personne sauf lui pouvait me sauver. Étant un Gryffondor, c'était sûr qu'il allait au moins essayer. Ce n'était pas cela que je craignais. Ce que je craignais, c'était qu'il échoue. Je ne le connaissais pas. Du moins, pas autant que je connaissais mon frère. Je savais qu'il aurait déjà dégainé sa baguette pour ralentir ma chute, en fonçant en même temps sur moi avec son balai. Cependant, Summer n'était pas England. Rien ne signifiait qu'il allait avoir les mêmes réflexes et la même rapidité d'esprit. Effrayée par le sol qui se rapprochait de moi, je dus me fermer les yeux, priant pour qu'il y aie quelque chose de joyeux après la mort.


Soudainement, ma chute s'arrêta aussi rapidement qu'elle s'était commencée. Lentement, j'ouvris un oeil, pour découvrir le visage de Blake près du mien. En un rien de temps, il me déposa au sol, un mince sourire aux lèvres. Je me renfrognai aussitôt, en rabattant mes sourcils sur mes petites noisettes. 


- Tu dis pas ça à Liam ! lui lançais-je aussitôt. J'en ai marre qu'il se moque toujours de moi. 


Je regardai partout sur le terrain, à la recherche de mon balai. Il n'était visible nulle part. Je poussai un juron, sachant que je ne pourrai plus m'entraîner tant et aussi longtemps que je ne l'aurai pas retrouvé. 


- J'veux que tu me montres à jouer ! criais-je en serrant les poings.


Je me retournai vivement vers lui, plantant dans ses yeux un regard chargé de colère. Je n'allais pas quitter ce terrain, tant et aussi longtemps que je n'allais pas être capable de marquer des buts face à mon frère. Je voulais dire, des vrais buts. Pas des ''Je te laisse une chance parce que tu es ma petite soeur''. Blake était un attrapeur, pas un poursuiveur, mais il était tout de même capable de m'enseigner des feintes, des placages ainsi que des tirs. Je savais que je me devais de me muscler un peu afin de tirer plus fort, mais je tenais tout de même à rester mince pour conserver ma vitesse.


- Désolée, c'est pas après toi que je suis fâchée, dis-je, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 13:49

Biensûr, j'aurais pus simplement utiliser ma baguette afin de stopper sa chute, mais voyez-vous, je suis le genre de mec qui préfère la laisser au vestiaire lorsqu'il s'entraine. Je sais bien que c'est le genre de choix risquer, mais je déteste usé de magie lors d'un entrainement. Rapidement, la petite soeur de mon capitaine se renforgea. 

Tu dis pas ça à Liam, m'ordonna-t-elle aussitôt. J'en ai marre qu'il se moque de moi.


Elle se mit alors à regarder dans tout les sens, sans doute à la recherche de son balais. Elle poussa alors un juron ce qui me fit sourire. Elle avait du caractère et ça me plaisait bien. 

J'veux que tu me montre à jouer, cria-t-elle en serrant les poings.


Elle me menaça alors du regard. Pourquoi me regardait-elle comme ça subitement. Son regard me troublait. Il me troublait parce qu'il m'allumait, mais aussi par la même occasion, il venait créer une certaine tension sous mon pantalon. Heureusement pour moi, son regard se radoucit rapidement, m'aidant à mieux enchainer mes pensées. 

Désolée, c'est pas après toi que je suis fâchée, dit-elle penaude. 


Je me contentai de sourire bêtement. Je posai les pieds au sol et descendit de mon balais. Je n'allais pas en finir là avec elle, elle pouvait en être certaine. Je pouvais toujours lui apprendre quelque trucs tout en restant au sol et... Soyons honnête, plus elle suait, plus les chances de lui apprendre autre chose qui ferait sans aucun doute rager son frère augmenterais.

Blake Andrew Summer, elle a quoi 12 ans, me rappela ma conscience.
Et alors ? Elle doit être bien serrer, lui répliquais-je aussitôt. 


Sans crier garde, je la plaquai au sol (même si j'aurais préféré l'agenouiller devant moi, si vous voyez ce que je veux dire) l'écrasant légèrement afin de ne pas lui faire trop mal. Je planquai mon avant-bras juste au dessus de sa poitrine afin de la retenir au sol.

Déloge moi, lui ordonnais-je amusé.


L'idée de la sentir se débattre sous moi m'excitais même un peu trop. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:20

Je devais lui taper sur les nerfs. Après tout, je n'avais que douze ans, j'étais la petite soeur de son capitaine. J'étais déterminée, ça c'était évident, mais je restais tout de même immature. Probablement... Je n'en savais rien ! Et ça me tapait vraiment sur les nerfs. J'étais une fille intelligente, mais j'étais incapable de lire dans les pensées. Du moins, pour le moment. La télépathie était un sujet de débat encore dans le monde des sorciers. Il était impossible de prouver véritablement la chose. Cependant, en ce moment, j'en aurais grandement besoin. En effet, voir son petit sourire fendant m'énervait au plus haut point. Se pensait-il à ce point supérieur à moi ? J'espérais bien que non. Car s'il le faisait, il ne saurait pas différent de Liam, ou de Jared, ou même de Kathy ! Oui, elle était mon amie d'enfance, mais nos maisons nous avaient quelque peu séparées. J'avais l'impression qu'elle se croyait au-dessus de moi maintenant... Mais bon, ce n'était pas le point, non ? 


Je n'eus pas le temps de le fixer avec rage plus longtemps qu'il sauta sur moi brusquement, me faisant hurler. Mais que faisait-il ? Impossible d'y songer, il me plaqua brutalement au sol, affichant le même sourire désinvolte que Liam offrait à Jared lorsqu'il le battait à plate couture. J'avais souvent joué à ce jeu avec mon père, mais jamais je n'avais réussi à m'en défaire.


- Déloge-moi, laissa-t-il alors tomber, quelque peu moqueur. 


Je poussai un puissant cri de rage, avant de commencer à me débattre. Je posai mes deux mains sur son avant-bras, cherchant à le repousser. Il était beaucoup trop musclé pour mon petit corps enfantin de douze ans. Et il le savait. Il savait entièrement que c'était impossible pour moi de me défaire de son étreinte. Mais à quoi jouait-il putain ? 


- Blake tu me fais mal ! dis-je avec la même rage.


Soudainement, je vis une petite lueur de malice éclairer son regard. J'arrêtai tout mouvement, le fixant avec intrigue. Il jouait véritablement à un jeu, mais lequel ? Je n'arrivais pas à déterminer ce qu'il cherchait à obtenir de moi. Je savais maintenant qu'il ne voulait pas m'améliorer au Quidditch. On aurait dit qu'il cherchait à me ridiculiser.


- Libère-moi, grondais-je alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 15:31

Elle poussa un long et puissant cris de frustration. Si elle hurle comme ça, je n'ose pas imaginé ce dont ça peut avoir l'air lorsqu'elle hurle de plaisir. Je me mordis la lèvre à cette délicieuse pensée. Elle se mit enfin à se débattre sous mes muscles tendus. Putain, elle savait bouger. 


—Blake tu me fais mal, dit-elle furieuse. 


Décidément, elle a du caractère et j'aimais ça. Elle posa alors son regard dans le mien avant de stopper net tout mouvement.


—Libère-moi, ordonna-t-elle.


Je me laissai choir sur le coté, le dos dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel.


—Va falloir t'endurcir princesse, dis-je doucement.


Elle avait un bon potentiel, la difficulté était sa faible force. Heureusement, elle n'était que poursuiveuse, mais pour ce poste, elle allait devoir apprendre à donner des coups, mais aussi à les recevoir. 

—Faut t'endurcir, dis-je sérieusement en tournant la tête pour la regarder. T'as pas de compte à régler avec personne par hasard ?


Bein quoi ? Si je pouvais assisté à une bagarre (de préférence dans du Jello) j'en sortirais aussi gagnant... 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:21

Nan mais pour qui il se prenait? Mon grand frère? Un, c'était amplement suffisant. Je n'en avais pas besoin d'un autre. Bon, Liam n'était pas si terrible que ça, mais deux « lui » me serait totalement insupportable. C'était pourquoi je continuais de fixer Blake avec arrogance. Mon ordre n'était pas discutable. Ce n'était pas pour rien qu'on appelait ça un ordre...


Heureusement pour lui, je n'eus pas à insister davantage. Il roula sur le côté, me libérant du même coup. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire de satisfaction. Blake Summer m'avait obéi !


- Va falloir t'endurcir princesse, me lança soudainement le lion. 


Je haussai un sourcil. Princesse, vraiment? Je ne réagis pas cependant. En fait, je me demandais simplement pourquoi il m'appelait ainsi. J'étais la petite soeur de son capitaine et rien d'autre... Du haut de mes douze ans, ce n'était sûrement pas un petit surnom d'amour.


- Faut t'endurcir, répéta-t-il de manière beaucoup plus sérieuse. T'as pas de compte à régler avec personne par hasard?


Je me retournai vivement afin de lui asséner un puissant coup de poing contre l'épaule. je poussai un petit cri de douleur alors que mes ongles s'enfonçaient dans la paume de ma main. J'ouvris mon poing, surprise de trouver des faux ongles à chacun des bouts de mes doigts. Blake se retourna alors vers moi, et son expression me confirma que quelque chose d'inhabituel était en train d'arriver. Je me levai rapidement, me sentant soudainement plus grande. J'en eus quelque peu le vertige... Sans même dire un mot, je m'enfuis en direction des vestiaires. Me suivait-il? Aucune idée... En un rien de temps je me retrouvai face à un miroir, la gueule béante.


- Qu'est-ce qui m'arrive? me demandais-je d'une voix plus rauque que la mienne.


J'étais non seulement plus grande, mais également plus vieille. Mes traits étaient quelque peu reconnaissables. Mes yeux étaient les mêmes, simplement ils étaient maquillés. Mes lèvres étaient plus pulpeuses et mes courbes féminines me faisaient fortement penser à ma mère... J'échappai un hoquet, avant de me diriger vers la sortie. Blake m'attendait à la porte. Savait-il qu'il se trouvait devant Raïna?


- Je comprends pas, murmurais-je en levant un regard mouillé vers lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:09

Je sentis un coup sur mon épaule qui fut rapidement suivis d'un cris strident m'obligeant à me retourner. Je ne pourrais vous dire ce que mon visage disais à cet instant même mais ce que je voyais me perturbais au plus grand point, je crois même que ce questionnement parue sur mon visage puisque la jeune England se mis à paniquer et pris rapidement la direction des vestiaires. 


Je mis quelques instant avant de la suivre. J'étais quelques peu sous le choc. Bien sûr, j'avais déjà assisté à des transformation physique causé notamment par le polynectar, mais jamais je n'avais vue ce que je venais de voir. Devais-je entrer dans le vestiaire des filles afin de la retrouver ou devais je me contenter qu'elle daigne sortir pour m'assurer qu'elle était correcte. 


Les minutes s'écoulèrent et j'attendais patiemment devant la porte. Peut-être aurais-je dut entrer et lui proposer de m'occuper d'elle... sous la douche... sans vêtements. Bein quoi, j'étais un homme après tout. 


Je me décidai enfin à ouvrir la porte. Je posai ma main sur la poignée qui tourna d'elle même, dévoilant devant moi une magnifique jeune femme au regard mouillé. Mes yeux glissaient le long de son corps. Chaque millimètre y étais analysée mais ce qui retînt mon attention était surtout ses courbes. Ses hanches se courbaient si magnifiquement que je n'avais qu'une envie c'était de retirer tout le tissus qui les couvraient afin de découvrir leur pur courbe. 


—Je comprends pas, murmura ce qui devait à présent être Raïna en levant un regard baigné de larme sur moi. 


Si elle ne comprenais pas ce qui arrivait, imaginé moi, je n'étais pas l'étudiant le plus brillant de ce monde alors comment pouvais je savoir ce qui était en train de lui arriver. Je ne savais pas plus quoi faire face à son état non plus.


Je l'attirai alors contre mon torse, la serrant contre moi (ne me juger pas c'était la seule idée qui m'étais venue en tête après la déshabiller et la baiser jusqu'à ce que... toujours en fait). Je me sentis rapidement commencer à durcir alors que sa nouvelle poitrine touchait mon corps. 


—On va trouver une solution, dis-je d'une voix se voulant rassurante en laissant ma main bifurquer vers sa chevelure, la caressent dans un tendre mouvement. Tout va bien aller. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:33

Idiote? Ouais. C'était bien ça. J'avais l'air totalement idiote. J'étais devant le plus beau mec de Poudlard, et je pleurais comme une belle conne au lieu de m'affirmer. J'avais vieilli. C'était exactement ce qui était arrivé. Le pourquoi importait peu, au final. À moins de prendre la potion de rajeunissement de ma mère, je n'aurais jamais plus douze ans. Cependant, je pouvais sentir que mon mental aussi avait vieilli, pas seulement mon corps. Et il n'y avait pas que des désavantages. Toutes les choses dont je parlais avec Brooklyn... Je pouvais maintenant les faire. Embrasser un garçon, faire l'amour avec lui. Ne plus être la p'tite jeune de l'équipe de Quidditch. Faire tourner les têtes à mon passage car j'avais des formes. Ne plus être vue uniquement comme la petite soeur du fameux Liam England, mais bel et bien comme Raïna England, la femme forte et belle que j'étais maintenant. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que je continuais de pleurer ainsi, regardant Blake Summer dans les yeux, qui semblait autant confus que moi. Il n'avait probablement pas vu ça souvent dans sa vie. Mais maintenant que je le regardais avec des yeux d'adolescente... Je devais dire que l'envie de l'embrasser était plutôt forte. Si seulement ces larmes arrêtaient de couler le long de mes joues...


Comme s'il avait lu mes pensées, Summer me ramena tendrement contre son torse. Je m'y sentais tellement petite... Mais j'aurais du m'en douter. Mon frère n'était pas très grand, il était clair et net que je ne le serais pas moi non plus. Cependant, j'aimais bien me sentir toute minuscule dans les bras musclés du fameux Blake Summer. Je me sentais... Importante. Il aurait pu se foutre de ma gueule et s'en aller, mais il ne le faisait pas. Il restait avec moi, pour me réconforter. Ou plus, c'était à voir. 


- On va trouver une solution, me dit alors Blake d'une voix remplie de tendresse. Tout va bien aller.


Je hochai doucement la tête, alors que sa main allait se promener dans ma chevelure. Jamais je n'avais vu cet homme être aussi doux avec une femme. Il voulait quelque chose, c'était clair. Et ce qu'il voulait, c'était clair aussi pour moi. Pourquoi pas? Selon ce que ma tête me disait, j'avais maintenant seize ans. Et mes envies étaient soudainement très différentes... Je n'avais rien à perdre... Sauf ma virginité. Mais si je pouvais la donner à Blake Summer, ça ne me dérangeait guère. J'essuyai rapidement mes larmes d'une main maladroite, avant de relever de nouveau mon regard bleu ciel sur Summer. 


- J'la sens, tu sais, dis-je soudainement, parlant de son sexe.


Je souris moqueusement, avant d'oser me mettre sur le pointe des pieds afin de poser mes lèvres contre les siennes. Mon premier baiser... 


Je mis soudainement fin au contact, laissant plutôt mes mains glisser le long de son torse, afin d'aller se nicher derrière son cou. Mon regard se noyait dans le sien, alors que j'affichais un petit sourire en coin. Je ne comprenais même pas ce qui me prenait, je savais simplement que j'en avais très envie. 


- Pas besoin de solution, soufflais-je alors. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 11:10

Elle hocha doucement la tête contre mon torse en signe d'approbation. Je ne savais pas ce qui me prenait exactement... peut-être une envie de surprotection subite... même envers Alice ce n'était jamais arriver. 


La jeune England se recula soudainement de moi, essuyant d'un maladroit coup de bras ses larmes avant de reposer ses petits yeux saphirs sur moi. 

—J'la sens tu sais, dit-elle subitement en parlant de mon membre.


J'allais répliquer en me confondant en diverse excuses, mais elle me devança. Se mettant sur la pointe des pieds afin de pouvoir plus facilement se rendre à mes lèvres. Elle les posa, un peu maladroitement sur les miennes. Elle mis fin au contact avant de laisser ses mains glisser le long de mon torse pour remonter tranquillement jusqu'à ma nuque. Elle me fixait avec un tout petit sourire en coin. 

—Pas besoin de solution, lâcha-t-elle. C'est mieux comme ça.


Ce n'était pas mieux comme ça...c'était seulement plus... moral ? Je ne savais pas ce qui m'attirais chez la petite soeur de mon capitaine, mais c'était quelque chose de plus fort que moi. 


Subitement, d'un coup j'échangeai nos position, la bloquant entre le mur et moi. Je posai mes lèvres au creux de son cou avant de m'éloigner un peu.

—Et ton frère, demandais-je quelque peu perplexe. Il va en penser quoi ?


Je n'avais aucune envie qu'il me vire de l'équipe pour la seule raison que j'me tapais sa petite soeur et j'avais encore moins envie de lui refaire le portrait (après tout c'était triste de s'en prendre à quelqu'un de déjà bien amochée).


Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je m'emparai de ses lèvres fougueusement avant de stoppais à nouveau.

—Tu prendra garde à Daghostini, dis-je quelque peu inquiet pour le visage de la belle. Non... Évite la même, conclus-je avant de reposer mes lèvres contre les siennes.  
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:48

Pour avoir des émotions, j'en avais. Je n'avais jamais ressenti autant de choses en si peu de temps. Changement hormonal, probablement. Ouais. Mais ça ne me dérangeait pas. J'allais enfin pouvoir sortir de l'ombre de mon putain de frère que je détestais à mourir. Il n'avait jamais mérité toute cette attention. Ça avait d'abord été ma mère, qui le préférait grandement à moi, et puis mon père, car tous les pères rêvaient d'avoir un fils. Même mes amies étaient mes amies uniquement pour pouvoir rencontrer mon putain de frère. Et bien maintenant, ce temps était révolu. Je n'étais plus une petite fille. J'étais rendue une femme et Blake Summer voulait de moi. 


Je sursautai lorsque Blake échangea nos positions. Mon dos heurta le mur fortement, mais j'aimais ça. J'en voulais même plus. Mon regard plongé dans le sien, il m'était impossible de ne pas le quitter. Il était tellement beau, tellement parfait, tellement un rêve de petite fille, que je ne pouvais pas croire ce qui m'arrivait en ce moment. Mais c'était réel. Et il allait se passer plus que ça, je pouvais le garantir. Ma respiration s'accéléra d'un coup tandis que ses lèvres se posaient au creux de mon cou. 


- Et ton frère ? me demanda-t-il, une pointe d'inquiétude dans la voix. Il va en penser quoi?


Je haussai un sourcil. Je me fichais éperdument de mon frère. Il n'avait pas à se mêler de mes relations. Je ne m'étais jamais immiscée dans les siennes. S'il osait me faire ça, j'allais m'occuper de lui sans aucune hésitation. J'ouvris la bouche pour lui dire ma façon de penser à propos de Liam, mais il s'empara subitement de mes lèvres. Je dus retenir un gémissement tellement l'envie me prenait. Je voulais plus, beaucoup plus. Mais nan. Il arrêta encore.


- Tu prendras garde à Daghostini, me lança-t-il alors, avec le même petit ton inquiet. Non... Évite la même.


Je fus surprise qu'il me dise ça. Je savais que Zaëlle avait toujours couru après Blake, mais jamais je ne pensais que Blake voudrait me protéger. Après tout, je devais être un simple toutou pour lui. À moins que... À moins que je sois plus pour lui. Après tout, personne ne le savait. Probablement pas même lui. Je mis fin aux baisers, glissant mes mains le long de son torse pour aller les nouer derrière sa nuque. Je posai un regard rempli d'une envie malsaine dans le sien.


- Si je dois fuir Daghostini, est-ce que ça veut dire que t'as l'intention de t'afficher avec moi? lui lançais-je moqueusement.


Je me hissai sur la pointe des pieds afin de l'embrasser à nouveau, mais de plus en plus langoureusement. Je voulais qu'il sente que je voulais qu'il me prenne, là maintenant. Et que je voulais que cette relation dure. 


L'une de mes mains descendit lentement le long de son corps afin d'aller se cacher dans son boxer pour se poser sur son membre. Je ne savais pas s'il était gros ou non, après tout c'était le premier de ma vie que je touchais. Mais j'avais l'impression de savoir ce que je faisais. Lentement, je mis un peu de pression et commençai un long va-et-vient. 


- J'ai pas peur de Zaëlle, soufflais-je alors entre deux baisers. T'es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:30

Pourquoi avais-je parler de Daghostini au fait. Qu'est ce que ça pouvais lui foutre de se méfier d'elle ou non, après tout, il n'y avait aucune façon que la rousse saches ce qui se passait à ce moment exact dans le vestiaires... à moins que... à moins que je m'affichais avec la jeune England. Elle était plutôt jolie alors ce n'était pas tout à fait perdu.


—Si je dois fuir Daghostini, dit-elle moqueuse, est-ce-que ça veut dire que tu as l'intention de t'affiché avec moi ?


C'était comme si elle avait lu dans mes pensées. Je n'osais pas croire que j'étais aussi facile à déchiffrer. Elle se hissa sur la pointe des pieds se mettant à m'embrasser langoureusement. Je sentais mon pénis donner des coups d'impatience dans mon pantalon. Une des mains de la jeune fille se mis alors à glisser le long de mon corps pour disparaitre dans mon boxer. Elle encercla ma verge de ses doigts et commença un doux va et vient sur cette dernière me faisant étouffer un gémissement. 


—J'ai pas peur de Zaëlle, souffla-t-elle entre deux baiser. T'es à moi.


Suite à ses mots, elle accéléra la cadence me donnant à chaque monté envie de plus. Je l'obligeait à s'arrêter en la faisant gentiment basculer au sol comme je l'avais fait plus tôt sur le terrain. Je continuai à l'embrasser alors que je commençais à la dénuder. Je lui enlevai son pantalon et sa culotte.  Je quittai ses lèvres pour les laisser glisser dans son cou, son décolleté, je relevai le bas de son chandail pour embrasser son bas ventre, l'intérieur de sa cuisse, puis je posai ma bouche contre son sexe le. Je  donnais de violent coup de langue sur son clitoris, me délectant de chaque goutte qui coulait de son intimité. Lorsque je la sentis de plus en plus humide je posai mon regard sur elle. 


—Fais moi confiance, lui dis-je la bouche toujours contre son sexe, insérant doucement un doigt en elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 15:21

Tout était tellement nouveau, mais en même temps, j'avais vu tellement d'élèves le faire dans l'école que c'était comme si c'était entièrement naturel. Bien évidemment, ce ne l'était pas, mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était provoquer suffisamment Blake afin qu'il veule de moi. Pour toujours. L'un des gars les plus en demande de l'école pourrait enfin m'appartenir. Brooklyn ne serait plus rien maintenant. J'allais même devenir plus désirée qu'Emily, sans être aussi facile qu'elle l'était. Je serais LA femme de l'école. Et personne n'allait me mettre de bâtons dans les roues. Pas même mon stupide frère ou mes cousines qui se pensaient supérieures à moi.


Subitement, Summer me fit basculer au sol, et je ne pus m'empêcher de plonger mon regard au creux du sien alors qu'il amortissait ma chute. Je gémissais au travers nos baisers, et étrangement, je n'étais pas du tout stressée alors qu'il me retirait mes leggins d'entraînement ainsi que mes petites culottes de fillette. Mouais, il m'en faudrait des nouvelles... Ma respiration s'accélérait tandis que les baisers du lion descendaient le long de mon corps, pour aboutir contre mon sexe. Le premier coup de langue qu'il donna fut étrange, mais je compris rapidement pourquoi mon frère couchait avec n'importe qui. Ces sensations... C'était tout simplement l'extase. Je devais me mordre la lèvre inférieure pour ne pas trop crier au plaisir. Je le regardais se délecter, puis il y mit fin. Merde. Déjà? Son regard se plongea au creux du mien. Il était tout simplement trop beau...


- Fais-moi confiance, réclama Blake.


Je hochai stupidement la tête de haut en bas, puis je poussai un puissant cri de douleur mélangé au plaisir alors qu'il insérait un doigt en moi. Je n'imaginais pas son membre. Il n'y aurait jamais assez de place, c'était évident. 


Soudainement, je commençai à avoir mal au ventre. Je fronçai les sourcils. Pourtant, je n'étais pas malade. Je me mordis la lèvre pour pas m'en plaindre, me concentrant plutôt sur le plaisir qui prenait le dessus. Pars, mal de ventre. Pars, putain. 


Après quelques minutes, je ne fus plus capable de supporter la douleur dans mon bas-ventre. Je reculai brusquement afin que Blake ne soit plus en moi, et j'écarquillai les yeux en voyant du sang sur son doigt. Non... Devenir une femme n'avait pas que des avantages, il semblerait. 


- J'suis désolée, gémis-je avant de me rouler en petite boule, envahie par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 14:17

Elle hocha nerveusement de la tête, après tout, elle n’était qu’une adolescente depuis… un bon 20 minutes tout au plus. Elle poussa un cri de douleur alors que mon doigt s’enfonçait subitement en elle, perforant au passage son hymen. Je commençai un lent mouvement de va et vient alors que je sentais ses parois vaginales se contractaient autour de mon majeur. Après quelques minutes, elle s’éloigna brusquement de moi, laissant mon doigt à l’air frais. Je remarquai alors que ce dernier avait pris une teinte rougeâtre, à se demander s’il ne s’agissait que de sn hymen ou bien si elle venait de gouter à ses premières règles.
 
—J’suis désolée, gémit-elle honteuse alors qu’elle attirait ses jambes contre elle, se blottissant en petite boule.
 
En me fiant à sa réaction, je devinai qu’il s’agissait plutôt de la deuxième option. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire pour l’aider… Je m’installai donc derrière elle appuyant mon menton contre sa tête. Je pris une serviette dans laquelle je pris soin de l’enrouler afin de cacher sa nudité. De ma main, je donnai un coup de baguette afin d’envoyer un message à ma sœur.
 
—Alice, j’ai besoin de toi dans le vestiaire de Quidditch, entendrait-elle dans ses pensées. Avec des vêtements à toi et tout le nécessaire d’une… Enfin tu comprends, finis-je quelque peu mal à l’aise.
 
Je savais qu’elle viendrait et ce même si je ne faisais pas toujours des choix qu’elle approuvait.
 

—Ça va aller, chuchotais-je à l’oreille de Raïna en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 14:33

Quelle belle journée ennuyeuse. J’avais passé la journée à faire des aller-retours entre le dortoir et la bibliothèque, ne sachant pas trop où me poser au final. J’avais malheureusement pour moi, terminée tous mes parchemins et je ne savais plus du tout comment m’occupé.
 
Je faisais mon énième entré à la bibliothèque lorsque la voix de Blake retentie dans mon esprit.
 
—Alice, j’ai besoin de toi dans le vestiaire de Quidditch. Avec des vêtements à toi et tout le nécessaire d’une… Enfin tu comprends, finit-il quelque peu mal à l’aise.
 
Je trouvais sa demande étrange, mais connaissant mon frère il ne me demandait pas ça pour rien.
 
Je tournai donc rapidement les talons, me dirigeant vers le dortoir d’un pas décidé.  J’allais avoir fait mon entrainement pour la semaine au nombre de fois où j’avais entamer l’escalier de la tour d’astronomie aujourd’hui. Je montai alors à ma chambre et sortis d’en dessous du lit un vieux sac sport que je remplis rapidement du nécessaire. Chandail, pantalon, sous-vêtements, tout y passa. Suivirent ensuite déodorant, serviette sanitaire et tampons tel que demandé par mon jumeau. Je me mis alors en route vers le vestiaire, mon sac sur l’épaule. Le chemin qui habituellement ne semblait que durer quelques secondes me parue toutefois plus long, peut-être en raison de l’inquiétude qui vivait en moi face à mon frère. J’arrivai finalement dans les vestiaires où je trouvai mon jumeau en train de caresser le dos d’une jeune inconnue à moitié dénudée.
 
—Blake Andrew Summer, je sais pas ce que tu lui a fait, mais, m’arrêtais-je en jetant un coup d’œil à la jeune femme.
 
Elle me rappelait quelqu’un, mais j’étais incapable de dire qui.
 

—Blake, c’est qui ça, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 17:14

Je venais clairement de tout gâcher avec Summer. Après ça, il ne voudrait plus rien savoir de moi. Ce qui venait d'arriver était dégoûtant et absolument inoubliable. Cependant, je fus surprise de sa réaction. Il vint s'asseoir derrière moi, m'enroula dans une serviette et me serra contre son torse. Je me sentais mieux, même si je ne savais pas s'il pensait le geste qu'il portait à mon égard. Il envoya alors un message à sa soeur, et je restai silencieuse. Je connaissais Alice, puisqu'elle était dans la même maison que moi. Je savais qu'elle serait gentille avec moi et qu'elle ne me jugerait pas. 


- Ça va aller, me chuchota le lion d'une voix douce. 


Plusieurs minutes passèrent alors que je restais ainsi blottie contre moi-même. J'avais vraiment peur de la suite des choses.


- Blake Andrew Summer, je sais pas ce que tu lui as fait, mais... gronda alors la voix d'Alice.


Je relevai difficilement la tête, constatant qu'elle me fixait. Je sentis aussitôt le malaise. Après tout, j'étais une pure inconnue. 


- Blake, c'est qui ça? demanda-t-elle alors.


- Je eum... Je suis Raïna, dis-je simplement. 


Je poussai un long soupir, avant d'éclater en sanglots amers. Blake resserra aussitôt son étreinte contre mon petit corps, et j'en fus surprise. Je me calmai donc aussitôt, alors qu'une main se posait contre ma chevelure afin de la flatter doucement.


- Je crois que j'ai pris une potion de ma mère par accident, avouais-je alors.


Tout le monde savait que ma mère faisait des expériences au niveau des potions. Elle n'avait pas l'air aussi jeune sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 12:16

Raïna resta blottie contre mon corps durant de longues minutes avant qu'Alice n'arrive.


—Blake Andrew Summer, commença-t-elle hors d'elle. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais... s'arrêta-t-elle.


Alice dévisagea alors Raïna, le regard interrogateur. 


—Blake, c'est qui ça, demanda-t-elle suspicieuse.


Raïna la regarda alors difficilement, je crois qu'elle se sentais honteuse d'une certaine façon...


—Je eum... commença-t-elle. Je suis Raïna, finit-elle simplement.


Raïna soupira tandis que Alice la dévisageais choquer. Les sanglots de la jeune England reprirent, me faisant resserrer mon emprise sur elle, commençant à caresser ses cheveux noirs de jais. Aussitôt la Serdaigle se calma. 


—Je crois que j'ai pris une potion de ma mère par accident, avoua-t-elle.


Sa mère était bien connu des sorcières en ayant révolutionner l'industrie des cosmétiques en commercialisant la potion de rajeunissement (j'étais au courant puisque toutes les femmes d'âges murs de ma famille en ventait les mérites à notre mère à chacune de leur visite). Avec les derniers événements concernant les manges-mardes et son frère je me demandais s'il s'agissait VRAIMENT d'un accident ou bien si c'était voulu...


—Je ne crois pas que ce soit un accident, dis-je d'un ton sérieux.


Alice me jette alors un regard désapprobateur. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 12:32

La jeune fille me regardais difficilement. Je tenais tant bien que mal de trouver, quelque part dans ma mémoire de qui il s'agissait, mais en vain.


—Je eum... Je suis Raïna, dit-elle simplement. 


J'écarquillai les yeux, sous le choc. La nouvelle Raïna poussa alors un long soupir devant mon air perdu. J'essayais encore de comprendre et d'assimilé que la jeune fille qui se retrouvais devant moi était bel et bien Raïna. Mon cerveau ne comprenais pas et ne trouvais aucune explication.


—Je crois que j'ai pris une potion de ma mère par accident, avoua-t-elle.


Le monde sorcier tout entier savais que Kendall England était une brillante alchimiste de notre ère. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi notre professeur de potion était Mr. Elgort et non elle. Non pas que Cédric n'étais pas un bon enseignant de potions, disons simplement que Miss England avait sans doute de meilleur connaissance que lui en la matière.


—Je ne crois pas que ce soit un accident, dit mon jumeaux un peu trop sérieux.


Je le foudroyai du regard alors que les sanglots de Raïna reprenais de plus belle. Je m'approchai alors doucement d'elle. 


—Viens, lui dis-je doucement en lui prenant la main. On va aller te changer et prendre une douche. 


Je l'invitai à se rendre au douche devant moi, me laissant juste assez de temps pour assemer un moyen coup sur l'épaule de mon frère en lui faisant de gros yeux. J'entrai dans une cabine et fit partir l'eau afin que cette dernière se réchauffe. 


—J'espère que l'eau n'est pas trop chaude pour toi, lui dis-je en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 16:49

Je tremblais dans les bras du lion, qui étaient pourtant si rassurants. En même temps, mon coeur battait la chamade. Autre chose que je ne comprenais pas. Oui, j'avais vu mon frère être en couple et je savais ce que c'était, mais jamais je n'aurais pensé que des sentiments seraient aussi puissants. J'en avais mal. Mal, car j'avais peur que ce ne soit pas réciproque et qu'il s'enfuie. Après tout, il pouvait avoir n'importe quelle fille, alors pourquoi moi? Il n'avait absolument aucune raison d'être avec moi. 


- Je ne crois pas que ce soit un accident, dit alors Blake.


J'éclatai encore plus en sanglots. Si ! C'était un accident. Du moins, c'était ce que je croyais. En fait, je n'avais aucun souvenir d'avoir bu quoi que ce soit qui puisse me vieillir de la sorte. Malgré que mon jus de citrouille de ce matin avait un goût totalement différent. Je l'avais trouvé meilleur, en fait, mais c'était probablement parce qu'ils avaient changé la recette. 


- Viens, dit alors la voix rassurante d'Alice. On va aller te changer et prendre une douche.


Sa main se glissa dans la mienne, et je me levai docilement. Elle me pointa alors le vestiaire et les douches, et je pris cette direction. Je regardais mes pieds, mes bras croisés contre ma poitrine. J'entendis la douche s'ouvrir.


- J'espère que l'eau n'est pas trop chaude pour toi, me dit-elle alors.


Je hochai négativement la tête, avant d'enlever le peu de vêtements trop serrés qu'il me restait sur le dos. Je me rendis sous le pommeau, laissant l'eau couler sur ma chevelure. Je vis du sang partir dans le drain. Je n'avais rien fait pour que ça m'arrive.


- Je n'ai pas bu de potion, ou rien de cela, murmurais-je alors à Alice. Je le jure, je n'ai rien fait de mal. 


J'éclatai encore plus en sanglots. Il n'était pas aussi facile de vieillir d'un seul coup, surtout que je n'avais rien demandé. Même si d'un sens, j'étais quelque peu satisfaite. J'avais des chances d'avoir Blake Summer juste pour moi. Je ne voulais pas partir de sous cette douche. Je voulais rester ici éternellement. 


- Tout le monde va rire de moi... soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: