Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cours des plus honteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:03

Aussitôt que mon amant eut quitté mon bureau, mes larmes cessèrent. Je me laissai tomber à genoux contre le sol de pierre froide. J'avais vraiment tout gâché, encore une fois. Je poussai un long soupir, visiblement désemparé. Et dire que j'avais un cours sous peu. Je me levai de peine et de misère, jetant un bref regard à ma montre. Il ne me restait plus de temps. Mes premières années étaient déjà en train d'arriver dans la classe, je les entendais. Je me saisis de ma baguette et mes bouquins, avant de me diriger dans mon local. Un silence de mort régnait. Putain que je détestais enseigner à ce niveau. Je m'installai derrière ma table, avant de promener mon regard d'acier sur mes étudiants. J'en vis certains frémir, d'autres se cacher derrière leurs cahiers. J'eus un sourire en coin à cette vision, mais il s'éteignit rapidement lorsque le visage de Cedric vint flotter dans mon esprit. Je me raclai bruyamment la gorge.


Donc, commençais-je d'un ton incertain. Aujourd'hui, nous mettrons en pratique le mouvement que nous avions appris au dernier cours. La va et vient, vous vous en rappelez ?


Plusieurs élèves hochèrent la tête de haut en bas, d'autres semblaient trop terrorisés pour bouger le moindre muscle. Je hochai un sourcil. Je n'avais pourtant rien fait, et j'avais parlé sur un ton tout de même doux. J'ignorai ce qui se passait dans la classe. J'avais déjà de la difficulté à me concentrer... 


Vous allez le refaire, ajoutais-je. Mais cette fois-ci en prononçant Windgardium Leviosa. 


Je me saisis alors d'une plume qui traînait sur mon bureau, avant de la montrer à tous. Ils me regardaient toujours avec cet air terrifié. Habituellement, ça me plaisait. Mais là, il n'y avait que les paroles d'Elgort qui me revenaient en boucle en tête. Je portai momentanément mon regard au sol. Étais-je épeurant à ce point? Je poussai un long soupir, avant de pointer ma baguette sur la plume. 


Windgardium Leviosa, murmurais-je.


La plume s'éleva doucement dans les airs, mais un silence de mort continuait de régner dans la pièce. Le silence... Il était tellement assourdissant... Il me torturait. Les larmes me montèrent soudainement aux yeux. Je fis donc signe à mes élèves de se mettre à travailler avant de m'enfuir dans mon bureau. Je claquai violemment la porte, me jetant contre mon lit. 




******


VISION DE TRISTAN, GRYFFONDOR DE PREMIÈRE


Lorsque je vis Professeur Butcher s'enfuir à la course dans son bureau, je fronçai les sourcils. Il était vraiment étrange aujourd'hui. Je décidai de ne pas m'en préoccuper. Je m'attardai donc à mon travail, tentant de pratiquer le mouvement appris au dernier cours avant de prononcer la formule. Je le réussis du premier coup. Un large sourire illumina mon visage, mais s'éteignit rapidement alors que je voyais les autres élèves avoir de la difficulté. Je cherchai mon enseignant des yeux, mais il n'était toujours pas revenu. Je me levai donc, avant de me diriger vers l'avant. Je montai les quelques marches avant de cogner quelques coups contre sa porte. Aucune réponse. Je collai mon oreille dessus, surpris d'y entendre des sanglots. J'écarquillai le regard, avant de partir à la course vers le bureau de ma directrice de maison. Lorsque j'arrivai dans la classe de soins aux créatures magiques, des étudiants plus vieux étaient en train de ramasser leurs trucs. Je me frayai un chemin parmi eux, me rendant jusqu'à Miss Skellington. 


Professeur ! m'exclamais-je. J'étais en cours de sortilèges, mais la le prof veut plus sortir de son bureau. Il... Il... Il pleure, dis-je sur un ton étonné.


FIN DE LA VISION DE TRISTAN


******


J'éclatai alors en sanglots amers. J'étais un bel idiot. Mais j'étais incapable de m'arrêter. Mon oreiller devint plus que rapidement humide. Il se passa plusieurs longues minutes, lorsque j'entendis trois petits coups timides à la porte. Je n'allai pas répondre. J'étais incapable. Je jetai un sortilège, empêchant à quiconque d'entendre ce qui se passait ici. Mais c'était trop tard. On m'avait probablement entendu pleurer. Je me levai donc brusquement, envoyant choir ma bibliothèque et tout son contenu contre le sol. Je pris également mon miroir, que je lançai brusquement contre le mur de pierre. Ruinée. Voilà ce qu'était ma vie.


Dernière édition par Eliott Butcher le Lun 09 Mar 2015, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:51

Miss Lakimov me fixa de son regard doux, avec un mince sourire. Elle fit quelques pas sautillants vers moi et déposa sa petite main sur mon coeur. Elle prit le matériel de torture et le brûla d'un simple coup de baguette. Elle me sourit gentiment.



Tu es un enseignant au coeur bon, me répondit-elle d'un ton léger. Cette technique sera dorénavant interdite dans l'école. Mais saches que tu n'as pas à punir Eliott pour cela. Il utilisait cette plume à ma demande.



Je ne pus m'empêcher d’écarquiller les yeux en entendant cela. Judy recula de quelques paset plongea son regard dans le mien. Elle souriait toujours.



Files voir Eliott, me dit-elle.



Je ne savais pas comment elle savait pour moi et mon amant, mais, elle avait le don de me redonner une certaine confiance en moi. Je lui lançai donc un regard de grattitude et couru vers la porte. Je l'ouvris à la volée et couru dans le corridor. Je montai l'escalier principal et me dirigeai à grands pas vers la salle de cours de mon amant. En y entrant, je vis une classe de première année, les petits visages se tournèrent vers moi.



Où est Mr Butcher
, demandais-je.



Tous m'indiquèrent la porte fermée au fond du local. Je fixai la porte pendant un moment,me rappelant que c'était là que nous l'avions fait, pour la première fois. Je secouai la tête et m'avançais vers cette dernière d'un pas décidé. Je me tournai vers la classe .



Retournez dans vos salles communes, dis-je d'une voix douce, mais ferme. Le cours est terminé.



Les élèves prirent leurs sacs et leurs baguettes. Tous se dirigèrent vers la porte, sans un seul bruit. Je me retournai vers le bureau de mon amant et pointai ma baguette sur la porte.


ALOHOMORA,dis-je.


La porte s'ouvrit à la volée, je découvris un immense désordre et un Eliott en pleur. Je l'agrippai et l'attirai à moi.


Je t'aime trop, dis-je d'une voix tremblante. Trop pour te détester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:59

J'étais en train de terminer un cours avec ma classe de septième année. J'avais passé un accord avec Mademoiselle Achter pour lui emprunter son local.

Rappelez-vous, les acromantules sont des créatures extrêmement dangereuse. Leur venins est très puissant et...


Un élève de première année interrompue mon final. Mes élèves ramassaient déjà leur chose. Le jeune Gryffondor s'approcha de moi.  


Professeur ! J'étais en cours de sortilèges, mais là le prof veut plus sortir de son bureau. Il... Il... Il pleure. 


Et le cour est terminé.


Mes étudiants quittèrent rapidement la salle de classe. Je m'assoyai sur le bureau. J'avais beau être enceinte d'à peine deux mois, mais physiquement cela semblait faire sept mois que j'étais enceinte. J'avais l'air d'une stupide baleine. Je lançai un actio sur les effets du jeune garçon devant moi. 

Regagne ton dortoir, dis-je en tentant ses choses au jeune. 


Je me levai péniblement et me dirigeai vers le cours de sortilèges. 


À mon arrivé, la classe étais déjà vide. Seul une voix me parvenais aux oreilles. 

Je t'aime trop. Trop pour te détester. 


J'entrai dans la classe et m'approchai du bureau de Butcher. J'aperçus Cédric dans l'embrasure de la porte. Je l'observai un instant, une fiole avec mon nom inscrit dessus dépassait de sa poche. Tout fut subitement clair, il me refilai une potion pour accéléré ma grossesse. C'était de SA faute si j'avais l'air d'une baleine.

Toi, Hurlais-je. C'est à cause de toi Elgort tout ça ! Tu m'as bien vue une seconde, j'ai l'air d'une baleine ! 


Je pris une courte pause.

Je parierais que tu as payer cette étudiant pour venir me chercher aussi pour me montrer à quel point tu es heureux avec le père de MON enfant ! Pas le tien le mien ! T'es pas capable de me laisser vivre quelque chose toi. NON ! Faut toujours que tu viennes tout gacher. T'aurais peut-être du aller à Serpentard il y a des années, lui crachais-je au visage furieuse.


Je me dirigeai alors vers la sortie furibonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:30

J'étais littéralement dans tous mes états. Comme le jour où j'avais perdu mon majordome. Sauf que cette fois-ci, c'était plus gros. Beaucoup plus gros. Car je ne perdais pas mon premier, mais bien mon dernier amour. Les larmes ne pouvaient cesser d'affluer sur mes joues, tellement j'étais hors de contrôle. Au moment où j'allais me laisser choir dans les éclats du miroir, deux bras musclés m'encerclèrent, m'attirant contre un torse que je connaissais trop bien. Ced... Mon corps devint alors tout tremblant. Mais qu'était-il venu faire ici ? Je tentai de me défaire de son emprise en me débattant férocement, mais sa voix me convainc du contraire.


Je t'aime trop, me murmura-t-il. Trop pour te détester. 


Mes muscles se détendirent d'un seul coup, et je m'affaissai dans les bras de mon amant. Il me garda tendrement contre lui, sans dire un seul autre mot. Il n'était plus fâché ? Ou il était encore fâché et il voulait rire de moi ? Tout était si flou dans ma tête en ce moment, que je ne savais plus quoi penser. Était-ce réellement Cedric qui me tenait dans ses bras, ou bien était-ce le fruit de mon imagination ? 


TOI ! hurla alors une voix que je connaissais trop bien. 


Je me défis de l'emprise de mon amoureux afin de regarder Gwendolyn arriver. J'écarquillai les yeux lorsque je vis son ventre énorme. Euh, ça, c'était simplement impossible. Comment pouvait-elle être aussi grosse en seulement deux mois ? Mon visage se teinta soudainement de blanc, alors que je commençais à avoir de grosses bouffées de chaleur. J'étais pas prêt. Mais pas prêt du tout à avoir cet enfant. Elle faisait exprès ou quoi? 


C'est à cause de toi Elgort tout ça, enchaîna Gwen. Tu m'as bien vue une seconde, j'ai l'air d'une baleine ! 


Je haussai un sourcil. De la faute à Ced ? Le hamster roula alors à une vitesse fulgurante dans ma tête. Non... Il n'avait pas osé tout de même ? Je ne pouvais pas croire qu'il avait fait ça. J'avalai de travers, visiblement pas à l'aise. Soudain, je fus coupé du son. Tout tournait autour de moi. Je voyais que Gwen continuait à parler, mais je ne pouvais pas entendre la moindre de ses paroles. J'avais chaud, trop chaud. Soudain, mes genoux flanchèrent et je m'écroulai dans les éclats de miroir, qui pénétrèrent ma peau à plusieurs endroits. Mais je ne ressentis pas la douleur. La mère de mon enfant avait déjà tourné les talons, mais je voyais encore la grosseur de son ventre, qui était imprégné dans mon esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 22:34

Je serrais mon amant contre moi, lorsque j'entendis des pas dans la salle de classe vide. Une Gwendolyn Skellington se mit alors à me hurler dessus, il est vrai que ses accusations étaient fondées. J'avais bien mis une potion d'accélération de grossesse dans son café du matin, afin de la débarrasser de sa condition au plus vite, je savais que cela rendait Eliott anxieux de la voir enceinte de son enfant. Gwen dépassa les bornes soudainement.


Je parierais que tu as payer cette étudiant pour venir me chercher aussi pour me montrer à quel point tu es heureux avec le père de MON enfant ! Pas le tien le mien ! T'es pas capable de me laisser vivre quelque chose toi. NON ! Faut toujours que tu viennes tout gacher. T'aurais peut-être du aller à Serpentard il y a des années!


Elle tourna les talons et partit vers la porte. Eliott s'était défait de mon étreinte et ses genoux flanchèrent, il s'affala dans les morceaux tranchants du mirroir, qu'il avait détruit. Je me tournai vers lui et me penchai sur lui. Je levai les yeux vers le dos de Gwen qui partait.



ET TOI, hurlais-je. TU AS TOUJOURS SU QUE JE L'AIMAIS, MALGRÉ TOUS MES DIRES! TU AS COUCHÉ AVEC LUI. TU AS EU TA CHANCE ET TU ESSAIS DE ME L'ENLEVER EN RETOMBANT ENCEINTE DE LUI! J'AIME ELIOTT BUTCHER ET TOI TU NE PENSE QU'À TOI. C'EST TOI QUI AURAIS DÛ ATTERRIR CHEX LES SERPENTS!




Je me retournai vers Eliott et retirai doucement les tranchants de la peau de mon amoureux. Je levai les yeux et ma baguette et referma la porte magiquement. Je la barrai d'un sortilège anti-débarrage. Je me remis au travail, je lançais le sortilège d'Episkey sur mon amant, les plaies se refermèrent. Je m'étendis près de lui et le serrai contre moi
.



Je ne supportais pas de te voir sombrer dans l'anxiété, dis-je en murmurant. Je déteste te voir tendu, j'ai simplement voulu accélérer le processus. Je suis désolé. Je suis un crétin, un crétin amoureux de toi.



J'embrassai la nuque d'Eliott et fermai les yeux, en essayant de retenir les larmes de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 10:16

J'étais sur le pas de la porte. J'avais seulement une envie, frapper. Frapper tout ce qui bougeait ou encore mieux, tout les murs de Poudlard. Je ne voulais qu'une seule et unique chose, ne plus jamais revoir ce crétin de Cédric Elgort. 

ET TOI, hurla alors Elgort hors de lui, TU AS TOUJOURS SU QUE JE L'AIMAIS, MALGRÉ TOUS MES DIRES! TU AS COUCHÉE AVEC LUI. TU AS EU TA CHANCE ET TU ESSAIS DE ME L,ENLEVER EN RETOMBANT ENCEINTE DE LUI! J'AIME ELIOTT BUTCHER ET TOI TU NE PENSE QU'À TOI. C'EST TOI QUI AURAIS DÛ ATTERIR CHEZ LES SERPENTS!

Il s'enferma alors dans le bureau de Butcher, mais il pouvait être certain qu'il ne s'en tirerait pas comme ça. Je m'avançai vers la porte pointant ma baguette sur celle-ci. J'étais furieuse.

Bombarda Maxima


La porte vola en éclat, libérant le passage. J'entrai donc dans le bureau. J'expulsai Cédric jusqu'au mur à l'aide d'un puissant Experlliarmus. Je donnai ensuite un rapide coup de baguette dans la direction de Butcher. 

Vulnera Sanentur


Les blessures de Butcher se refermèrent alors. Non mais Cédric ne savais même pas guérir une blessure comme il se doit. Je me retournai finalement vers Elgort qui était toujours au mur.

Colloshoo


Cédric se retrouva alors les pieds collés au sol sans aucune possibilité de bouger. 

COMME ÇA JE SUIS UN SERPENT... SI J'AVAIS VRAIMENT ÉTÉ UN SERPENT, JE T'AURAIS LAISSER SAUTÉ EN BAS DE LA TOUR D'ASTRONOMIE LA PREMIÈRE FOIS OÙ JE T'AI VUE PLUTÔT QUE DE T'ÉCOUTER PARLER PENDANT DES HEURES OÙ TU TE PLAIGNAIS QUE TU VOULAIS EN FINIR CAR CES CRÉTINS DE SERPENTARD TE FAISAIT LA VIE DURE. 


Je repris mon souffle dans une courte pause. Au fil de mes mots, ma rage ne s'atténuait pas pour autant.

SI J'ÉTAIS VRAIMENT UN SERPENT, LA PREMIÈRE CHOSE QUE J'AURAIS FAIT AURAIT ÉTÉ DE TE LANCER UN VULGAIRE ENDOLORIS ET TU LE SAIS TRÈS BIEN.


Mes yeux commencèrent à se remplir d'eau. 

TU SAIS QUOI. J'AI FINI DE PERDRE MON TEMPS AVEC TOI ELGORT. À PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE NE VEUX PLUS VOIR TA SALE TRONCHE. NE T'APPROCHE PLUS DE MOI CÉDRIC. À MES YEUX TU ES MORT.


Je tournai les talons passant la porte du bureau en lançant un revigor à Eliott par dessus mon épaule et levant mon maléfice du pot de colle. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 14:13

La porte explosa soudainement, laissant place à une Gwendolyn Skellington enragée. D'un coup de baguette, elle m'envoya choir contre un mur et se dirigea vers mon Eliott. Elle pointa son arme sur mon amant et guéri ses blessures, elle retourna sa baguette vers moi. Je soutins son regard, pour une fois.


Colloshoo


Mes pieds se retrouvèrent collés au sol. Je ne pouvais pas m'enfuir ni lui sauter à la figure, comme je voudrais le faire. Mon ancienne amie explosa de colère.


COMME ÇA JE SUIS UN SERPENT... SI J'AVAIS VRAIMENT ÉTÉ UN SERPENT, JE T'AURAIS LAISSER SAUTÉ EN BAS DE LA TOUR D'ASTRONOMIE LA PREMIÈRE FOIS OÙ JE T'AI VUE PLUTÔT QUE DE T'ÉCOUTER PARLER PENDANT DES HEURES OÙ TU TE PLAIGNAIS QUE TU VOULAIS EN FINIR CAR CES CRÉTINS DE SERPENTARD TE FAISAIT LA VIE DURE.


Gwen prit  une petite pause, histoire de reprendre son souffle. Son regard rempli de rage était toujours pausé sur moi. Il y a une époque, où j'aurais éclaté en sanglots amers et l'aurais prié de me pardoner. Cette époque était révolue.


SI J'ÉTAIS VRAIMENT UN SERPENT, LA PREMIÈRE CHOSE QUE J'AURAIS FAIT AURAIT ÉTÉ DE TE LANCER UN VULGAIRE ENDOLORIS ET TU LE SAIS TRÈS BIEN.


Des larmes envahirent les  yeux de Skellington. Mon regard dur ne la lâchait pas. Elle le pairait. Si seulement elle savait ce pourquoi je lui donnais cette potion.



TU SAIS QUOI. J'AI FINI DE PERDRE MON TEMPS AVEC TOI ELGORT. À PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE NE VEUX PLUS VOIR TA SALE TRONCHE. NE T'APPROCHE PLUS DE MOI CÉDRIC. À MES YEUX TU ES MORT


Je la vis tourner les talons et partir en relevant son maléfice. J'allais sortir l'artillerie lourde.



GWENDOLYN SKELLINGTON TU TE DONNE BEAUCOUP TROP DE CRÉDIT AU FAIT QUE JE SOIS TOUJOURS EN CE MONDE
, hurlais-je en relevant mes manches de pull. On pouvait y voir près d'une centaines de coupures. Certaines anciennes et cicartrisées, d'autres fraîches de quelques jours. SI JE T'AI DONNER CETTE FOUTUE POTION, C'EST BIEN PARCE QUE TON CORPS N'EST PAS FAIT POUR PORTER UN ENFANT! TON FOETUS N'ÉTAIT PAS VIABLE. J'AI SAUVÉ TON ENFANT! JE TE JURE, JE NE ME GÊNERAI PAS POUR LE TUER, SI TU T'APPROCHE DE MOI! JE LUI AI REDONNER LA VIE, JE PEUX LA LUI ENLEVER!



Sur ces mots, je me penchai sur Eliott et lui murmurai que je l'aimais. Je lançai un dernier regard triste sur lui et me transplanai hors de la chambre.



J'atteris au sommet de la tour d'astronomie, l'endroit exact où elle m'avait trouver. Je m'assis sur le plancher de pierres froides et rammenai mes genoux contre moi. Les larmes se mirent à couler d'elle-même. Je levai ma baguette et murmurai un sortilège du patronus. Un loup argenté sortit de la pointe de ma baguette.



Vas veiller sur Eliott, lui dis-je. Donne lui ce message: Oh Eliott, j'ai tellement tout gâché. Je t'aime tellement, que je gâche toujours tout. C'en est fini maintenant,je ne gâcherai plus rien. Je t'aime Eliott Butcher, depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur toi.

HJ: gone dans la tour d'astro
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:35

- An end is always a new beginning

Me déconnecter. Je devais me déconnecter de la réalité pour quelques minutes. Car je détestais les voir les deux dans cet état. Serpent ou non, j'aimais Cedric et j'aimais Gwen. Bien que pas de la même façon, mais je ne pouvais pas les supporter de les voir ainsi. Ça m'était impossible. Je restai donc couché dans les amoncellements de vitre. Comme quelqu'un semblait avoir lancé un sort pour me guérir, c'était comme s'il agissait en permanence. En effet, les blessures se refermaient, pour laisser place à d'autres, qui se refermaient immédiatement. Ceci en boucle. Je me concentrais donc sur la douleur qui prenait place en moi, afin de ne pas les écouter. Et ça fonctionnait. Je n'entendais pas du tout ce qu'ils se disaient, et je n'avais pas relevé la tête pour voir ce qu'ils faisaient non plus. Je me contentai d'attendre que ça passe. Car il y aurait inévitablement une fin. 


Après plusieurs longues minutes à me concentrer sur ma douleur, je vis le visage de Cedric apparaître près du mien. Il semblait triste, désolé. Je lui offris un mince sourire, alors qu'il me murmurait qu'il m'aimait. Aussitôt, il transplana, disparaissant en un coup de vent. Je me sentis alors plein d'énergie. Je me relevai doucement, alors que les dernières entailles se refermaient d'elles-même. Je regardai Gwen. Revigor... C'était son truc ça. Et j'étais persuadé que c'était elle qui m'avait aidé en cachette lors de mes moments difficiles à l'école. Lorsque j'étais seul, au bout du rouleau. Il y avait toujours quelqu'un pour m'envoyer une bonne dose d'énergie. C'était elle, j'en étais maintenant persuadé. 


Merci, lui murmurais-je d'une voix rauque. 


Je voyais que la colère continuait de l'animer, malgré le départ de Ced. Je m'approchai donc d'elle, et me saisis doucement de sa main. Je l'attirai tendrement contre mon torse - bien que c'était dur avec sa grosse bedaine - afin de la réconforter. 


Va falloir commencer à parler bébé, lançais-je moqueusement. 


Je m'occuperais du cas Cedric plus tard. De toute façon, je n'aurai pas le choix de le trouver bientôt, Miss Lakimov avait convoqué une réunion d'enseignants. J'embrassai la chevelure de la directrice des lions avant de planter mon regard azur dans le sien. 


Désolé que Ced t'aie engrossée plus vite, lui dis-je sincèrement. J'savais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:06

Bien sûr, j'avais été cruelle envers lui. Bien des choses étaient sorties de ma bouche qu'elles n'auraient jamais dût. Je continuait tranquillement ma route, mes jambes commençant à me faire souffrir. 


Un vacarme se fit alors entendre derrière moi. Je me retournai vivement, mes cheveux volant au vent au gré de mon mouvement.


GWENDOLYN SKELLINGTON TU TE DONNE BEAUCOUP TROP DE CRÉDIT AU FAIT QUE JE SUIS TOUJOURS EN CE MONDE, hurla Cédric en dévoilant de nombreuse marques de coupures cachés sous ses manches.

Je ne pus m'empêcher de porter mes mains à mes lèvres.

SI JE T'AI DONNER CETTE FOUTU POTION, C'EST BIEN PARCE QUE TON COPRS N'EST PAS FAIT POUR PORTER UN ENFANT ! TON FOETUS N'ÉTAIT PAS VIABLE. j'AI SAUVER TON ENFANT! jE TE LE JURE, JE NE ME GÊNERAI PAS POUR LE TUER, SI TU T'APPROCHE DE MOI! JE LUI AI REDONNER LA VIE, JE PEUX LA LUI ENLEVER.

Il se retourna alors vers Eliott et se pencha sur lui. Je n'étais plus du tout à l'aise. Dans un plop déchirant, Cédric disparu. J'étais bien évidement toujours en colère, mais un sentiment de culpabilité commençait à me ronger. Je ne vis pas Eliott se relever.

Merci, me murmura-t-il.


Je relevai vers lui un regard dur. Il prit doucement ma main... Depuis quand Eliott Butcher était-il un homme doux. Il m'attira alors contre lui.

Va falloir commencer à parler bébé, lança-t-il pour détendre l'atmosphère.


Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit sourire alors que je passais mes bras sous les siens. Il posa ses lèvres contre ma chevelure avant de plonger ses yeux dans les miens. 

Désolé que Ced t'aie engrosser plus vite... J'savais pas du tout. 


Oh non, ce n'était pas quelque chose qui s'excusait, cependant il me restait quelque chose que je devais annoncer à Eliott et surtout, je devais prier pour qu'il ne m'égorge pas. Depuis ce que Cédric avait dit, j'étais paniquée Comment avait-il pus que le bébé... en fait un des deux, car il s'agissait de jumeaux... ou de jumelles. J'avais peur que Cédric ait afecté le développement de l'autre et qu'il ne crée encore plus de risque qu'il n'y en avait déjà, mais surtout d'après la façon dont Eliott avait réagit à l'annonce de la grosses, je n'osai pas imaginé sa réaction en sachant qu'il y en avait en fait deux. Je pris une grande inspiration.

Eliott... me risquais-je. Je... je dois t'avouer quelque chose, dis-je en reculant instinctivement d'un pas.

Je pris une pause et une grande inspiration pour me donner un peu de courage, mais j'explosai malgré moi.

Bordel Eliott, j'ai tellement peur... Comment pouvait-il savoir ça alors que moi, celle qui porte tout ça, je venais juste d'apprendre que c'était des jumeaux... ou des jumelles.


Mes yeux se remplirent de larmes.

J'ai peu Eliott... Et si seulement un seul avait eu une croissance accéléré ou qu'il avait drainer les attributs de l'autre et que c'était un cyclope vampires démoniaque ou je sais pas, que les deux c'étaient fusionnés ou pire...


\!/ HJ Eliott, tu peux compléter la phrase \!/
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:53

Gwen avait passé ses bras sous les miens. Nous restâmes donc collés ainsi plusieurs instants. Curieusement, je me surpris à penser que je m'y sentais bien. Car en effet, j'y étais bien. Je changeais. Et je m'en rendais maintenant compte. Je ne savais pas si c'était grâce à Ced, ou si c'était la vieillesse, mais je n'étais plus le même plus. Plus souple, plus gentil. Et il m'était maintenant plus aisé d'aimer, de ressentir quelque chose. C'était comme si mes barrières étaient maintenant disparues. J'avais toujours mon mal de vivre, mais j'étais maintenant capable de m'entourer de gens, de me laisser aimer, et d'aimer à mon tour. Chose que je n'avais jamais su accomplir. J'avais toujours cru que je ne méritais absolument rien, mais je voyais bien que je m'étais trompé. Car la vie m'offrait une deuxième chance. La chance de m'occuper d'un enfant. Et la chance de ne pas répéter les erreurs que mes parents avaient faites. Jamais je n'empêcherais mon enfant d'aimer. 


Soudain, Gwendolyn recula d'un pas, visiblement mal-à-l'aise. Je la fixai, quelque peu inquiet. L'un de mes sourcils se arqua bien malgré moi, alors que j'avançai à sa rencontre. Mais à chaque pas que je faisais, elle reculait à son tour. Je décidai donc de ne plus bouger, croyant qu'elle avait soudainement peur de moi. Mais qu'avais-je bien pu faire durant que je la prenais doucement contre mon torse pour la mettre dans cet état ? Mon amie poussa alors un long soupir, et mon coeur s'accéléra soudainement dans ma poitrine. Qu'y avait-il encore ? 


Eliott... me dit Gwen d'une voix non assurée. Je... Je dois t'avouer quelque chose... 


Je la regardais, intrigué. Elle semblait vouloir prendre son courage, en maîtrisant sa respiration. Je me disais que ça n'augurait absolument rien de bon, mais en même temps... Gwen avait parfois la faculté d'exagérer un tantinet les choses. Alors mon fort intérieur me conseillait de ne pas du tout m'en faire. 


Bordel Eliott, j'ai tellement peur, s'exclama-t-elle alors. 


Et voilà. En mauvais serpent que j'étais, je n'avais absolument rien à lui dire. Car j'avais probablement beaucoup plus peur qu'elle. Mais j'étais l'homme. C'était moi qui se devait de prendre le contrôle de la situation. Mais je m'en savais incapable. Bordel, où était Cedric quand nous avions besoin de lui et de son calme rassurant ? 


Comment pouvait-il savoir ça alors que moi, celle qui porte tout ça, continua-t-elle sur le même ton apeuré. Je venais juste d'apprendre que c'était des jumeaux... ou des jumelles.


Des quoi? Pardon? Un c'était pas assez, il fallait qu'il y en aille deux ? Je poussai un long soupir, croisant mes bras contre ma poitrine, signe de colère ou d'anxiété chez moi. Je continuais de regarder la jeune lionne, alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Merde. Je faisais quoi moi là ? J'étais supposé être capable de gérer tout ça ? La crise d'une femme enceinte et ma propre crise parce que j'allais avoir des jumeaux ? Je me secouai vivement la tête, alors que je m'approchai lentement de mon amie. Rendu près d'elle, je posai délicatement ma main contre sa joue, et plantai mon regard azur dans le sien. 


J'ai peur Eliott, éclata-t-elle. Et si seulement un seul avait eu une croissance accélérée ou qu'il avait drainé les attributs de l'autre et que c'était un cyclope vampire démoniaque ou je sais pas, que les deux s'était fusionnés ou pire...


Que leur mère était une folle psychopathe ayant un peu trop d'imagination ? la coupais-je, quelque peu moqueur. 


Je la fixai, et un long sourire se glissa lentement sur mes lèvres. Elle paniquait vraiment trop en ce moment. Je me saisis délicatement de son menton, afin de relever son visage vers le mien. 


Cedric n'aurait pas fait ça si ça avait pu être dangereux, lui dis-je. Il sait ce qu'il fait.


Soudain, je fronçai les sourcils alors que je vis un loup argenté entrer dans la pièce, derrière Gwen. J'inversai alors nos positions, et m'accroupis près du patronus: celui de mon amant. Le loup se frotta quelques secondes contre mes jambes, puis la voix de Ced retentit alors dans la pièce.


Oh Eliott, dit Elgort. J'ai tellement tout gâché. Je t'aime tellement, que je gâche toujours tout. C'en est fini maintenant, je ne gâcherai plus rien. Je t'aime Eliott Butcher, depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur toi. 


Non, dis-je en écarquillant les yeux. 


Je tentai de me relever, mais le loup entra en moi, me faisant tomber contre le sol. Une douce chaleur m'envahit, alors qu'une vision s'emparait de mon être. Je vis alors la tour d'astronomie, puis Ced. Mais il n'observait pas les étoiles. Non. Il semblait prêt à se jeter en bas. Je me secouai vivement la tête, me ramenant à la réalité. Je pouvais sentir une petite main contre mon épaule. Je me tournai, regardant Gwen avec désespoir.


Il faut l'empêcher, murmurais-je. 


Je pris la main de mon amie entre les miennes, avant de me concentrer et de transplaner, et ce jusqu'à la tour d'astronomie.

HJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ: Gone ma p'tite patate douce <3 tu peux répondre ici, et le copier là-bas, ou en faire deux différents, as you wiiishhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:40

Que leur mère était une folle psychopathe ayant un peu trop d'imagination?, me coupa-t-il.

Il était bien vrai que je paniquais quelque peu face à tout ce qui m'arrivais. Eliott, quant à lui, se mit à sourire. Cet idiot trouvait ça drôle, c'était SA faute si tout ça arrivait après tout. J'allais lui dire ma façon de penser, mais c'est alors qu'il prit mon menton entre ses doigts, me forçant à le regarder. À la façon qu'il me dévisageais, je crus l'instant d'une seconde qu'il allait m'embrasser... comme il l'avait fait il y a dix ans,

Cédric n'aurait pas fait ça si ça avait pu être dangereux, Il sait ce qu'il fait.


Je voulus répliquer, mais on ne m'en laissa pas la chance. Un patronus en forme de loup arriva près de nous, dérangeant le peu de sérénité que j'étais enfin capable d'avoir avec le père de mes enfants. Rapidement, la voix de Cédric s'éleva dans la pièce. Je poussai un soupir, sérieusement, il venait vraiment toujours tout gâcher. 

Non, dit-il en écarquillant les yeux. 


Il tenta de se relevé, mais le loup l'en empêcha, le faisant trébucher. Je me contentai de rouler des yeux. 

Il faut l'empêcher, murmura-t-il.


Alors là, il était hors de question que je le suive là dedans.

Eliott Butcher, je t'interdis d'y penser, je l'ai dis; Cédric Elgort est mort pour moi.


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvai dans la tour d'astronomie en compagnie d'Eliott, cependant, nous n'étions malheureusement pas seul; le traitre et une étudiante s'y trouvait. Je lançai un regard remplis de dédain à Cédric, plié en petite boule près d'une fenêtre s'ouvrant sur le vide. Je soupirai.

Pitié, arrête de chialer comme un bébé et fais un homme de toi bordel!, dis-je en m'approchant de lui. Tu veux sauté en bas de cette tour, et bien vas-y, saute. Je ne te retiendrai pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours des plus honteux  Empty
MessageSujet: Re: Un cours des plus honteux    Un cours des plus honteux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours des plus honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'option de cours
» Choix de cours de Raïna
» Choix de cours d'Amy Eddinson
» Cours Kyle Adams
» Choix de cours pour Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers: