Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brianna Van der Bilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna Van der Bilt
Étudiante de 6e | Poursuiveuse

Feuille de personnage
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Brianna Van der Bilt   Dim 08 Mar 2015, 20:16

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Brianna Lilian Van der Bilt

« I am everyone's undoing »

۞ NOM : Van der Bilt
۞ PRÉNOM(S) : Brianna Lilian
۞ SURNOM : Bri, Bri-Bri
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année
۞ BAGUETTE : 20 cm, bois d'If, plume de vivet doré

۞ AVATAR : Taylor Momsen
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI 
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau et je réponds rapidement. Le tout dépend d'avec qui je joue. Donc si vous postez,je vais répondre rapidement, si vous prenez beaucoup de temps, je vais prendre plus de temps pour répondre.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Le mot qui définirait le mieux Brianna Lilian Van der Bilt est indifférence. Brianna est une jeune fille hautaine, elle n'a pas beaucoup d'amis et préfère se tenir dans bibliothèque, que dans sa salle commune. Elle adore désobéir aux règlements de l'école et se fiche éperdument de tout, malgré cela elle a toujours d’excellentes notes. Elle préfère étudier et faire ses devoirs que de participer dans les activités de l'école. Brianna adore chanter et jouer du violon, un stradivarius vieux de 150 ans! Elle trouve l'inspiration pour ses compositions dans les substances illicites, certaines plus dangeureuses que les autres. Elle est extrêment douée dans l'écriture et certains de ses écrits sont pour dire... étranges. Son rêve? Retourner dans sa patrie, son New York adoré.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Une Van der Bilt à Poudlard! Brianna est née à New Haven au New Hamshire, ses parents Frederick et Cornélia Van der Bilt se sont rencontrés lorsque ce dernier rencontra Cornélia, une jeune aurore chargée de sa protection. Frederick tomba amoureux de la jeune sorcière et l'épousa. C'est comme ça que notre jeune sorcière vint au monde. Lorsque la jeune fille commença à montrer les signes de la magie, Cornélia l'enrola à l'Académie de Beauxbâtons. Elle y entra en première année à l'âge de 11 ans. Au cours de ses années, Brianna découvrit les substances illicites, le violon et l'écriture. Une chose transforma notre jeune fille, l'un de ses professeur l'approcha et l'invita à venir à un groupe d'étude, lorsque la jeune fille arriva au bureau du Professeur en question, ce dernier la viola. Immédiatement après Brianna décida de changer d'école, elle se retrouva à Poudlard.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Adriee
۞ AGE DU JOUEUR :22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Rendue au 20e perso vous le savez
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ben chill Razz
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Brianna Van der Bilt   Lun 09 Mar 2015, 23:08

Ouin. Tu t'es pas faite évidente à placer ! Mais je vais y aller avec ma pure logique, en fait indéfinissable. 

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas

Brianna Van der Bilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1