Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soul Sister

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mer 11 Mar 2015, 21:09

J'étais si heureux de le voir les yeux ouverts que je souriais comme un bel idiot. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque sa main alla doucement se poser contre ma joue, légèrement rosée. Mes émeraudes croisèrent momentanément ses noisettes, qui semblaient emplies de haine. Je poussai un léger soupir. Ce n'était pas de ma faute si Anita nous avait suivis de la sorte. Tendrement, sa main passe de ma joue à mon cou, puis de celui-ci jusqu'au creux de mon dos. 

Je la déteste, lança soudainement Jared. Je vais littéralement l'étriper. 

Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. Évidemment, je ne lui permettrai jamais de faire du mal à Anita, mais le voir dans une frustration aussi jalouse me plaisait bien. Jar m'attira brusquement à lui afin de s'emparer avidement de mes lèvres. Je répondis au baiser avec la même ardeur, mon torse frôlant un peu trop le sien. 

Maintenant, demanda-t-il. On fait quoi ? 

Je me reculai quelque peu en le fixant, interrogateur. On fait quoi? On fait quoi là maintenant comme activité, ou on fait quoi de nous deux ? Je me penchai de nouveau sur lui afin de lui arracher un autre long baiser, puis je posai mes prunelles au creux des siennes. 

Ce que tu veux, minaudais-je. 

Je m'étendis alors sur le corps nu de mon amant, cachant ma tête au creux de son cou. Qui aurait pensé qu'un jour, je serais ainsi couché contre Jared Clark, les deux totalement nus. Personne. Et personne ne le saurait probablement jamais. Sauf Anita. Mais j'allais la convaincre de se taire. Il n'était pas question que toute l'école soit au courant de ce qui se passait. Sinon, je perdrais tout ce que j'avais déjà. Soit ma réputation. Et c'était pas mal ce qui me restait depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mer 11 Mar 2015, 21:43

Liam s'éloigna de moi, afin de me fixer avec un air interrogateur. Il pressa ses lèvres sur les miennes, en plantant ses yeux dans les miens. Son regard me faisait fondre, ses baisers me faisaient frissonner. Je l'aimais.

Ce que tu veux
,dit-il d'une voix rauque.

Il s'étendit sur mon corps et cacha son visage dans mon cou. Je savais qu'Anita me détestait et en plus de cela,m'avait surprit en train de baiser son copain. Je savais que Liam ferait tout pour la faire taire. Je plantai mon regard dans le sien, une lueur de jalousie brilla dans mes prunelles. Ma main remonta dans son dos et agrippa ses cheveux fermement. 

Si tu pense que je vais te laisser retourner la voir, dis-je d'un ton capricieux. Il n'en est pas question. Elle va te faire chanter. Elle va te faire retourner avec elle. Tu vas l'oublier et vivre ta vie en te fichant de ta précieuse réputation. Car pour moi, tu est ce qui m’importe le plus au monde.

J'approchai son visage du mien et plaquai mes lèvres sur les siennes. Ma poigne dans ses cheveux se serra, mon autre main glissa vers ses fesses nues et les pinça. Ma main sur ses fesses, remonta en égratignant son dos, le faisant gémir.

Je t'aime Liam England, dis-je avec amour. Je veux qu'on soit officiel, je me fous complétement de nos réputations de merde.
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Ven 13 Mar 2015, 15:44

Amoureux. J'étais définitivement et idiotement amoureux de Jared Clark. Moi, Liam England. Le tombeur de Poudlard. Le mec qui pouvait avoir n'importe quelle fille en claquant des doigts. J'avais choisi mon meilleur ami. J'avais choisi Jared aux vagins. Ses yeux se posèrent soudainement dans les miens, et je ne pus m'empêcher de sourire en y voyant la pointe de jalousie. J'arrivai pour plonger avidement sur ses lèvres, mais je m'arrêtai net lorsqu'il empoigna solidement ma chevelure. Je connaissais assez Jar pour savoir que là, il était sérieux. Je haussai légèrement un sourcil, me demandant ce qu'il allait me dire. 

Si tu penses que je vais te laisser retourner la voir, me lança-t-il. Il n'est est pas question. Elle va te faire chanter. Elle va te faire retourner avec elle. 

Mais de quoi parlait-il ? Je n'étais pas dupe, jamais je ne retournerais avec elle, peu importait les menaces qu'elle pouvait bien me faire. Je tentai de lui sourire, question de le réconforter quelque peu, mais ça ne suffit pas. 

Tu vas l'oublier et vivre ta vie en te fichant de ta précieuse réputation, continua-t-il. Car pour moi, tu es ce qui m'importe le plus au monde. 

Ses lèvres se posèrent alors délicieusement sur les miennes, et je fermai les yeux afin de savourer le baiser. Sa poigne sur ma chevelure se resserra alors, tandis que sa main s'attaqua à ma fesse, pour remonter sur mon dos en une égratignure. Je gémis au travers nos baisers. 

Je t'aime Liam England, dit Jared avec passion. Je veux qu'on soit officiel, je me fous complètement de nos réputations de merde. 

Je restai silencieux. Peut-être que lui s'en fichait, mais pas moi. Car ma réputation, c'était tout ce qui me restait pour le moment. J'embrassai doucement ses lèvres, avant de me relever. Je ramassai les vêtement de Jared et lui lançai au visage, avant de prendre les miens. Je revêtis mon boxer, puis je me tournai vers mon ami, le regard moqueur. Mon but était de ne pas répondre à ses dires. Je lui fis ensuite dos, afin de mettre mon jean. Aussitôt, deux bras musclés encerclèrent ma taille. Je me retournai vivement, saisissant fermement son cou et embrassant ses lèvres avec passion et envie. 

Moi aussi je t'aime Jared Clark, lui soufflais-je entre deux baisers.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Ven 13 Mar 2015, 16:16

Liam ne dit pas un seul mot, suite à ma tirade. Je le savais trop fier, pour sacrifier sa réputation adorée pour moi. Je le voyais dans ses yeux. Ses lèvres trouvèrent les miennes, les embrassant doucement,avant de le lever. Il marcha en direction de ma pile de vêtement, qu'il ramassa, avant de me la lancer au visage. Il se dirigea vers sa propre pile et commença à se rhabiller. Une fois vêtu de son boxer, Liam se retourna vers moi,un sourire moqueur au visage. Il se retourna pour mettre son jean, son dos me faisait face. Je me relevai avec difficulté,marchai vers lui et l'entourai de mes bras. Mon meilleur ami se retourna vers moi, saisit mon cou et m'embrassa avec ferveur.

Moi aussi je t'aime, Jared Clark, dit Liam.

Ce n'était pas ce que je voulais entendre, je me renfrognai dans les bras de mon amant. Je mis mes doigts dans les poches de son jean, le tirant vers moi, je dardai un regard sérieux dans le sien. Je voulais qu'il me choisisse au lieu de sa foutue réputaion.

Qu'est-ce que ça peut te faire, demandais-je impatienement, Liam, un couple c'est un couple. Personne va se moquer de nous. Y'a plein d'élèves homosexuels, tu sais.

Je posai mes lèvres sur celles de mon Liam, me retournai, pour me rhabiller. Je voulais qu'il me prenne contre lui et me rassure. Je voulais qu'il se fiche de sa réputation. Il ne flancherait pas. Je me retournai vivement vers lui, je ne portais que mon jean.

Putain, Liam
. explosais-je. Qu'est-ce que ça peut te faire. Je t'aime depuis notre première rencontre. Mais tu t'aime trop!
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Mar 2015, 13:13

Oh oh... Je le sentis se raidir contre moi. C'était le désavantage. Il me connaissait par coeur. Je le connaissais par coeur. Il était donc impossible de mentir ou de feigner à l'autre. Jared m'attira brusquement contre son torse, et planta un regard sévère dans le mien. Je dus me retenir de ne pas sourire tellement il était mignon. Je me contentai donc de fixer ses noisettes tendrement. 

Qu'est-ce que ça peut te faire ? éclata soudainement Jar. Liam, un couple c'est un couple. Personne va se moquer de nous. Y'a plein d'élèves homosexuels , tu sais. 

Il posa tendrement ses lèvres contre les miennes, alors que je ne répondais rien. Il n'y avait rien à répondre ! Peut-être que lui était à l'aise avec cette idée, mais moi, loin de là. Je croisai mes bras contre ma poitrine, en regardant mon meilleur ami se vêtir. Il n'eut à peine mis son jean qu'il se retourna vivement vers moi, la colère animant maintenant son regard. 

Putain Liam, hurla-t-il. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je t'aime depuis notre première rencontre. Mais tu t'aimes trop ! 

Pardon ? Je m'aimais trop. Je fronçai les sourcils, fixant Jar avec horreur. Il n'avait pas osé me dire un truc comme ça ? Je m'avançai rapidement vers lui, le plaquant contre le mur le plus proche. La rage s'emparait de mon être petit à petit. 

JE M'AIME TROP ? hurlais-je, hors de moi. MOI, JE M'AIME TROP ? 

Je le bousculai violemment au sol avant de m'accroupir à ses côtés. Mon regard était noir, empli de colère. Je ne devais pas perdre la maîtrise de moi... 

PARCE QUE J'SUIS PAS PRÊT À ÊTRE EN COUPLE AVEC MON MEILLEUR AMI, J'M'AIME TROP ? lui demandais-je de nouveau. 

Je me relevai en poussant un cri de rage. Je me saisis brusquement la tête entre mes deux mains, avant de me diriger vers le sofa. Liam s'éloignait petit à petit dans mon esprit, je devais revenir. Le regard écarquillé, je commençai à me bercer, comme un fou le ferait.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Mar 2015, 13:49

Je sus que j'avais dépassé les bornes, lorsque mon ami fronça les sourcils. Son regard n'était plus le regard amoureux, que j'aimais tant, c'était un regard horrifiant. Il marcha rapidement vers moi, me prit par les épaules et me plaqua au mur.

JE M'AIME TROP, hurla-t-il. MOI, JE M'AIME TROP.

Je fus violemment bousculé au sol. Liam s'accroupit à mes côtés, son regard empli de colère me traversait.  Une violente douleur me traversa, de mon dos à mon sternum.

PARCE QUE J'SUIS PAS PRÊT À ÊTRE EN COUPLE AVEC MON MEILLEUR AMI, J'M'AIME TROP ?

En hurlant de rage, mon meilleur ami se releva, se saisit de sa tête et marcha vers le sofa. Je le regardais tenter de se reprendre, sans succès. Je me rendis compte de ma bêtise, lorsqu'il commença à se bercer d'avant en arrière. Comme un fou dans un asile. Je me relevai difficilement, marchai vers lui, me mit à genoux devant Liam et plantai mon regard dans le sien.

Je ... Je suis ... Je suis un con, dis-je. Je t'aime, je suis tellement désolé.

Voyant qu'il ne me répondait pas, je mis mes mains sur ses épaules, interrompant le balancement. D'une main, je défis les siennes de sa tête. Je posai mes lèvres sur les siennes, avant de me relever et de le serrer contre moi. Je baisai doucement ses cheveux en reserrant mon étreinte sur lui.

Tu n'es pas prêt, chuchotais-je. J'vais t'attendre. Je t'aime.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Mar 2015, 14:59

En avant en arrière, en avant en arrière, en avant en arrière. Je répétais ce manège encore et encore, tentant de me calmer. Mais c'était en vain. Je pus ensuite apercevoir Jared s'agenouiller devant moi. Je le voyais, mais je ne le voyais pas en même temps. Je continuais à me balancer, fixant le vide. C'était la seule et unique chose dont j'étais capable en ce moment. 

Je... Je suis... Je suis un con, murmura Jared. 

Sa voix me ramena soudainement à la réalité. Je posai mes émeraudes dans ses noisettes, mais continuai tout de même à me balancer, comme si je cherchais un certain réconfort. Un fou. Voilà littéralement ce que j'étais. 

Je t'aime, je suis tellement désolé, ajouta-t-il d'une voix douce. 

Je restai silencieux. J'étais revenu à la réalité, mais j'étais incapable de parler. Comme si quelque chose m'en empêchait. Mon amant posa alors ses mains contre mes épaules, me forçant à arrêter mon petit manège. Il s'occupa également des mains qui serraient toujours ma tête. Docile, je me laissai faire. Il posa ensuite tendrement ses lèvres contre les miennes, et je fermai les yeux de bonheur. Jar se releva, m'entraînant avec lui, pour me serrer contre son torse. Je sentis un simple baiser contre ma chevelure, me redonnant du courage. 

Tu n'es pas prêt, me murmura-t-il au creux de l'oreille. J'vais t'attendre. Je t'aime. 

T'aime aussi, répondis-je avec difficulté. 

Je me calai dans ses bras, que je trouvais si réconfortants. C'était beaucoup plus facile pour lui. S'il m'aimait depuis notre première rencontre, il avait assumé son homosexualité depuis longtemps. Et moi... Je l'aimais. Depuis plus longtemps que je ne le pensais, je ne l'avais juste jamais réalisé. Je glissai doucement les bras dans le dos de Jar, pour me serrer plus fortement contre son torse. 

J'suis désolé, j'voulais pas t'faire du mal, dis-je en faisant référence au fait que je l'avais attaqué bien malgré moi. 

J'embrassai tendrement son torse, comme pour me faire pardonner. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Mar 2015, 15:30

T'aime aussi, dit-il avec difficulté.

Liam se cala contre moi, se fit tout petit contre mon torse. Ses bras remontèrent dans mon dos, me serrant contre lui. Je savais que toute cette histoire d'homosexualité était difficile pour lui, je n'avais jamais eu cette passe là. Depuis deux ans que je baisais autant avec des hommes que des femmes, je ne faisais pas de plat. Mais Liam lui n'avait connu que des femmes, j'étais son premier.

J'suis désolé, j'voulais pas t'faire du mal. dit-il.

Je lui souris, je savais que quelques fois, Liam n'était pas Liam. Je secouai alors la tête en souriant. Liam embrassa mon torse, me faisant frissonner de plaisir.

C'est pas grave
, dis-je d'une voix douce. On est à égalité avec ce que je t'ai fait tout à l'heure. Je t'aime Liam England. Je vais t'attendre aussi longtemps qu'il faudra.

J'embrassai son front doucement, avant de le bercer contre moi. Je fermai les yeux de plaisir, tentant de ralentir le temps. Je ne voulais pas que ce moment fasse partie du passé, je voulais que ce moment reste notre présent et notre futur. Je voulais quitter cette école de malheur avec mon Liam et vivre loin de tout cela.

Partons, lui chuchotais-je. Quittons cette école de merde. Viens vivre avec moi à Londres.

Mon regard l'implorait. Mon corps lui criait d'accepter.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Mar 2015, 13:50

Je relevai doucement les yeux lorsqu'il frissonna. Je vis qu'un petit sourire ornait ses lèvres. Je me permis donc de me caler de nouveau contre son torse, me nourrissant de son amour. Je n'arrivais pas à y croire. Tout ça... C'était simplement impossible ! Je voulais dire, Jar et moi? Les deux meilleurs amis, les pires baiseurs de femmes - dans le respect - étions maintenant totalement entichés. Je ne pouvais simplement pas y croire. Ce que j'avais changé depuis Emily... Je ne savais pas si je devais dire que c'était de sa faute, ou grâce à elle, mais une chose était sûre, c'était qu'elle y était pour quelque chose. Elle avait fait naître quelque chose en moi qui n'existait pas avant. Le désespoir. La honte, la tristesse. Jared en avait été le remède. 

C'est pas grave, me dit-il d'une douce voix. On est à égalité avec ce que je t'ai fait tout à l'heure. Je t'aime Liam England. Je vais t'attendre aussi longtemps qu'il faudra. 

Un mince sourire se glissa sur mes lèvres, alors que mon amant posait tendrement les siennes contre mon front, avant de me bercer doucement. Je restai donc ainsi plusieurs minutes, calé contre son torse, profitant de sa chaleur et de sa présence. J'étais si bien dans ses bras, que je me surpris à vouloir que cela dure pour l'éternité. 

Partons, me dit-il au creux de l'oreille. 

Je haussai vivement un sourcil. Partir ? Mais partir où ? 

Quittons cette école de merde, ajouta-t-il alors. Viens vivre avec moi à Londres. 

Je relevai un regard interrogateur dans le sien. Je vis rapidement qu'il était sérieux, et qu'il faisait plus que m'implorer. Mais c'était impossible ! Premièrement, je ne produisais pas de l'argent. Et à 15 ans, il était plutôt difficile de se trouver un bouleau en tant que sorcier. Et deuxièmement, la seule chose que j'avais à part Jared était ma famille. Une famille fière. Quitter l'école ne ferait que m'embrouiller avec eux. Et puis... Mon rêve de devenir aurore... Il me fallait ma septième année pour ça ! 

Je me hissai doucement sur la pointe des pieds, en déposant tendrement mes lèvres contre les siennes. Je voulais qu'il comprenne que ce n'était pas contre lui... 

J'peux pas, lui murmurais-je. Jar, je... Je t'aime, mais je voudrais vraiment être aurore... 

Je me retournai brusquement, lui faisant dos. J'avais peur de sa réaction. Pourquoi? Je savais que j'allais le décevoir, et c'était bien la dernière chose que j'avais envie de faire. Mais je n'avais pas le choix. Et puis, j'avais mon équipe de Quidditch à m'occuper, chose que j'adorais. Ma petite soeur à surveiller. Je ne pouvais pas tout simplement tout laisser pour Jared Clark. 

C'est d'accord, dis-je soudainement. J'accepte d'être avec toi. 

Je vis volte-face, posant doucement mes mains sur son torse pour les remonter tranquillement dans son cou. Je plantai mes émeraudes dans ses noisettes, un petit sourire sur les lèvres. 

J'accepte d'être avec toi, mais on reste ici, minaudais-je. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mer 18 Mar 2015, 15:28

Mon idée était complétement folle, je vis bien que cela prenait Liam par surprise. Il darda un regard interrogateur dans le mien, brillant d'espoir. Je savais qu'il hésiterait, il avait 15 ans, avait une équipe de Quiditch à s'occuper et sa famille avait tellement d'espoir en lui; puisqu'il était extrêmement prometteur en magie.

J'peux pas, me chuchota-t-il. Jar, je... Je t'aime, mais je voudrais vraiment être aurore...

Liam me tourna le dos rapidment, sachant que je serais déçu. Étant l'aîné chez lui, je savais que ses parents tenaient beaucoup à ce qu'il les rejoingnent dans l'Ordre du Phénix, en tant qu'aurore et lui faisait confiance pour surveiller Raïna. Moi, en tant qu'enfant du milieu, mes parents ne mettaient pas autant de responsabilité sur mes épaules, ma petite soeur Tess, ne rentrerait à l'école que dans deux ans.

C'est d'accord, dit Liam. J'accepte d'être avec toi.

Je restai sans voix, lorsqu'il se retourna vers moi, planta ses émeraudes dans mes noisettes et croisa les mains derrière mon cou. Il eu un petit sourire en coin, me faisant fondre immédiatement sur place.

J'accepte d'être avec toi, mais on reste ici, dit-il d'un ton enjôleur.

Je souris et l'embrassai tendrement. Mes bras l'entourèrent et le serrèrent contre moi. Sans qu''il le voit, j'arborai un sourire de victoire. J'avais gagné, Liam était mien, il n'était plus à Anita. Je souris en baisant son front.

Je t'aime Liam England, dis-je sérieusement. Depuis tellement longtemps, je rêvais de ce moment là.

Je resserrai mon étreinte autour de lui et commençai à jouer avec son bouton de jean, un petit air séducteur flottai sur mon visage. Je reposai mes lèvres sur les siennes. J'avais ce que je voulais, mais le visage de Bethany flotta dans mon esprit, laissant un sentiment de culpabilité. Je chassai rapidement son visage et me concentrai sur les lèvres de mon nouvel amoureux.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Jeu 19 Mar 2015, 11:04

Je fus soulagé de voir un sourire se glisser sur son visage. Tendrement, Jared posa ses lèvres contre les miennes. Ses bras encerclèrent alors ma taille, m'attirant contre son torse. Je descendis mes mains le long de ses épaules, pour les glisser sous ses aisselles et atterrir dans son dos. Mon coeur s'activait rapidement dans ma poitrine. J'étais si bien, que je pouvais presque prier pour que ce moment ne se termine jamais. Car je l'aimais. Et un jour, je serai prêt à le crier sur les toits. Mais ce jour n'était pas encore venu. Mais j'aimais bien l'idée de sortir avec quelqu'un en cachette. Ça pouvait donner un certain... défi ! Jar embrassa doucement mon front, et je fermai les yeux de bonheur. 

Je t'aime Liam England, me dit-il sur un ton qui ne proposait aucune réplique. Depuis tellement longtemps, je rêvais de ce moment là. 

Je le bousculai légèrement, quelque peu moqueur. Cependant, je restai accroché à lui comme s'il était la seule chose en ce monde que je possédais. Je relevai doucement la tête afin de me perdre à nouveau dans son regard. Je fronçai les sourcils lorsque je vis son petit sourire séducteur, et que je sentis sa main s'attaquer au bouton de mon jean. Mais mon air renfrogné se changea rapidement lorsqu'il embrassa de nouveau mes lèvres avec tendresse et passion. Je le prolongeai vivement, avant de remettre mes bras sur sa nuque. Je le poussai jusqu'au mur le plus près, puis je sautai, enroulant mes jambes autour de son bassin. Aussitôt, ses mains se posèrent sous mon postérieur, alors que nos torses déjà nus se caressaient mutuellement. 

Jar, minaudais-je entre deux baisers. 

Les yeux à demi-clos, je me laissais enivrer par le tout. Bien rapidement, Anita sortit de mon esprit, bien que ça me faisait mal. J'avais peut-être réalisé que j'étais amoureux de Jared Clark, mais au fond de moi, j'aimais toujours Ani... Et j'avais l'impression que j'aurais bien de la difficulté à m'en défaire. Mais pour l'instant, le seul être qui occupait mon esprit n'était nul autre que mon ami d'enfance. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Jeu 19 Mar 2015, 20:20

Liam me bouscula un peu, sans pourtant se détacher de mon étreinte. Ses yeux m'envoyèrent un regard renfrogné, lorsque je jouai avec son bouton de jean, cela changea lorsque je l'embrassai doucement. Ses bras se croisèrent sur ma nuque et il me poussa doucement vers le mur le plus proche. Mon ami sauta et enroula ses jambes sur mes hanches, le tout sans quitter mes lèvres. Mes mains allèrent soutenir son poids sous ses fesses, alors que nos torses nus se caressaient sensuellement de par nos baisers.

Jar, murmura Liam enjôleusement.

Ses yeux se fermèrent à moitiés, alors que je le sentais fondre dans mes bras. Mes baisers se firent de plus en plus pressants et descendirent explorer son cou et sa clavicule. J'y plantai doucement mes dents, le faisant frissonner. Je remontai doucement vers ses lèvres et mordit sa lèvre inférieure. Rapidement, la flamme du désir se ralluma en moi, je pressai alors Liam contre moi. Un début d'érection se fit voir à travers mon jean. J'enlevai une main d'en dessous de lui et commençai à déboutonner son jean.

Liam, le taquinais-je en voyant une petite tente se former dans son jean.

Mes lèvres retournèrent dans son cou, alors que je le déposais les pieds au sol. Tout en m'agenouillant, j'embrassai son cou, son torse et son bas ventre. Lorsque je fus au sol, les yeux devant la petite bosse, je finis de défaire le jean de mon amant. En le descendant doucement, je relevai mes noisettes, pour les planter dans ses émeraudes. Mes mains firent lentement glisser le denim sur ses jambes en une douce caresse. Une fois débarrassé du jean, mes mains remontèrent ses jambes et s'arrêtèrent sur l'élastique de son boxer. Encore une fois, je repris le même manège, ne m'arrêtant qu'au dessus de sa masculinité. Je mordis ma lèvre inférieure, les yeux brillants de plaisir. Je sortis son membre de sa prison, ce dernier était déjà bien tendu. J'embrassai doucement sa cuisse, frayant mon chemin de baiser vers sa verge. J'embrassai son gland, avant de le prendre doucement en bouche. J'entamai un lent et doux va et vien. Mes yeux ne quittaient pas les siens. Je ne m'interrompis qu'une seule fois.

Je t'aime. dis-je avant de le reprendre en bouche.

Ce soir, je lui ferais l'amour, nous ne l'avions jamais fait. C'était comme une première fois. Tout serait doux et lent, comme une caresse. Quelque chose de privé et de beau se créerait ce soir. Pour la première fois, je ne baisais pas. Je faisais l'amour à Liam England.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Ven 20 Mar 2015, 14:29

Il me désirait. Plus encore qu'il ne semblait m'avoir déjà désiré. Parce que maintenant, j'étais sien. Comme un bel imbécile, j'avais succombé à son chantage. Mais je m'en fichais. Car si je ne l'avais pas réellement désiré, j'aurais tenu mon bout. Ce que je n'avais visiblement pas fait. Ses baisers se firent de plus en plus ardents alors qu'il commençait à mener le jeu. Ça, c'était un truc auquel j'allais devoir m'habituer. Me faire entièrement dominer par Jared. Mais étrangement, je me surprenais à aimer ça. Et à en désirer toujours plus. Rapidement, ses lèvres descendirent dans le creux de mon cou et sur mon épaule, caressant chacune des parcelles de peau qu'il pouvait bien. Bien malgré moi, mon boxer commençait à se faire de plus en plus serré, et ma respiration s'accélérait. Ses dents se plantèrent alors doucement dans ma clavicule, me faisant gémir alors que mes yeux se fermaient complètement d'eux-mêmes. Jar me fit taire en s'emparant de nouveau de mes lèvres, les embrassant avec passion et amour. Une chance que mon copain me tenait fermement, car j'avais rapidement perdu la raison et je me serais sans doute retrouvé contre le sol de pierre. Alors que je prolongeais le baiser langoureusement, Jared mordit ma lèvre inférieure. Je sursautai, mais ça m'alluma encore plus. Nos corps se rapprochèrent dangereusement, me faisant sentir l'érection de mon meilleur ami contre l'intérieur de ma cuisse. Putain que je détestais prendre mon temps. Si ce n'était que de moi, les deux serions déjà nus sur le divan en train de se terminer. Mais je le connaissais que trop bien. Faire l'amour. Voilà ce qui allumait la flamme de Jared en ce moment. Différent et inconnu pour moi, ce serait intéressant ! Soudain, l'une de ses mains vint taquiner le bouton de mon jean afin de le défaire. Je plantai mon regard dans le sien, qui se trouvait à être moqueur. 

Liam, me nargua-t-il alors. 

Je fronçai brusquement les sourcils, visiblement irrité. C'était quoi son problème de rire de moi ? Lorsque ses lèvres s'attaquèrent de nouveau à mon cou, je compris que ce n'était pas pour être méchant. Je me détendis soudainement, alors qu'il me déposait lentement au sol. Ses lèvres continuèrent de s'attaquer à ma peau, me faisant frissonner à chaque contact. Bien rapidement, Jared s'agenouilla, et posa ses noisettes dans mes émeraudes. Ce regard... Putain. Lentement et doucement, mon amant me débarrassa du peu de vêtements que j'avais pu revêtir. Mon membre se dressa alors bien droitement devant lui. Mais il ne le regarda pas. Il ne cessa de fixer mon regard, le sien brillant de désir. Je luttai afin de ne pas fermer les yeux de plaisir alors que sa bouche attaquait ardemment ma cuisse, pour se rendre jusqu'à ma virilité. Jar en embrassa tendrement le bout, avant de le prendre en bouche. Je gémis fortement, me forçant toutefois pour ne pas quitter ses yeux, qui eux ne quittaient absolument pas les miens. 

Mon amant s'attarda à ce manège pendant plusieurs minutes, me faisant sans cesse gémir et frissonner. Il était foutument bon, beaucoup plus que bien des femmes. J'ai juste quinze ans, c'est bien ça ? Ça m'était égal. Maintenant, le passé était du passé. 

Je t'aime, me dit Jared en mettant fin promptement à son traitement. 

J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais je n'en eus pas le temps. Ce qui en sortit ne fut qu'un autre gémissement, beaucoup plus puissant que les autres. S'il continuait comme ça, j'allais jouir bien avant mon temps ! Je pris donc sa main dans la mienne, afin de l'aider à se relever. Je glissai mes bras le long de son cou avant de l'embrasser avec passion. Je délaissai l'une de mes mains pour aller s'attaquer à son pantalon, alors que l'autre se saisissait brusquement de sa nuque. Mon coeur s'agitait à une vitesse frénétique dans ma poitrine. Je ne réalisais simplement pas ce qui se passait en ce moment. Mais j'aimais ça. 

Moi aussi je t'aime, murmurais-je alors que son pantalon tombait contre le sol. 

Je lui offris un petit sourire mesquin, avant de planter mon regard de nouveau dans le sien. Ainsi perdu dans ses yeux, mes mains entreprenèrent de lui retirer délicatement son boxer. Son membre se dressa alors contre mon bas ventre, et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Me calmer. Je devais me calmer. Je ne devais pas lui sauter brusquement dessus. Ah et puis merde ! Je grimpai de nouveau dans ses bras, encerclant mes jambes autour de sa taille, mes mains se saisissant de son visage afin de l'embrasser passionnément et amoureusement. Mon sexe était écrasé contre ses abdos, alors que le sien chatouillait bien malgré lui mon intimité. 

Jar, minaudais-je entre deux baisers d'une voix emplie de désir.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Sam 21 Mar 2015, 19:49

Liam poussa un long gémissement, sa main prit la mienne et m'aida à me relever. Ses bras glissèrent dans mon cou et ses lèvres embrassèrent les miennes avec passion. L'une de ses mains se libéra, pour descendre jouer avec mon pantalon, alors que l'autre se saisit de ma nuque. Contre moi, je sentais son coeur battre avec frénésie.

Moi aussi je t'aime, dit-il en faisant tomber mon pantalon.

Je ne me rendis pas compte que j'étais en boxer, car mon regard était plongé dans le sien, jusqu'à ce que ses mains entreprirent de me débarasser de mon boxer. Ma verge se tendit d'elle-même sur son bas ventre, son regard se fixa sur mon membre et mon ami se mordit la lèvre inférieure. Mon amant se hissa dans mes bras, ses mains se placèrent de chaques côtés de mon visage, ses lèvres prirent possession des miennes. Son membre collé contre mes abdominaux m'appelait, le mien eflleurait l'entrée de son antre.

Jar, dit Liam d'une voix pleine de désir.

Je ne pus que répondre par un râle emplit de désir. D'un seul coup de hanche, ma verge entra en lui. Le tout m'arrachant un gémissement, qui résonna dans la pièce. Mes lèvres descendirent dans un cou, en un chemin de baisers fiévreux. J'entamai un va et vien long, doux et enivrant. Liam frisonnait contre moi. Si je continuais encore longtemps, je viendrais dans les secondes qui venaient. Je me retirai, transportai mon amant vers le sofa, sur lequel, je le déposai doucement. J'écartai ses jambes et me couchai entre elles. J'approchai mon visage du sien. Mes lèvres trouvèrent les siennes et dansèrent avec dans un baiser amoureux.

Je t'aime.
, c'était tout ce que j'étais capable de dire.

Ma main alla caresser sa joue. Mes yeux se noyèrent dans le vert des siens. Je voulais rester ici, jusqu'à ce que l'on nous sorte de force ou que je meurs dans ses bras, car pour moi c'était ça l'amour. Je me sentais complet avec lui. Je me blottis contre Liam et fermai les yeux de plaisir.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 23 Mar 2015, 17:20

Mon coeur battait la chamade. Il battait à une vitesse si effrénée et d'une force si inhumaine que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Mes lèvres continuaient d'embrasser les siennes avec frénésie, alors que son membre continuait de frotter contre mon intimité. Mais j'essayais de ne pas m'en préoccuper. Mais après une minute à peine, la verge de Jared entra doucement en moi, lui arrachant un long gémissement, et me faisant resserrer mon étreinte sur ses hanches. Heureusement, la douleur fut brève, et le plaisir la remplaça. Mon amoureux s'activa en moi, et sa bouche quitta la mienne afin de se frayer un chemin jusqu'au creux de mon cou. Je rejetai vivement la tête par en arrière, laissant toutes les sensations me pénétrer au plus profond de mon être. J'étais toujours incapable d'y croire. Jared et moi. 

Soudain, je gémis alors que Jar donna un bon coup de hanches. Je plongeai mon visage au creux de son cou, alors que ma respiration s'accélérait à un rythme fou. Je commençai alors à trembler de plaisir, tandis que la délicatesse et l'amour de Jared me frappaient comme un train. Il se retira soudainement de moi, mais je gardai mon visage caché. Mais bien rapidement, je me retrouvai contre le divan, et mon amant se faufila entre mes jambes, afin d'aller cueillir un tendre baiser contre mes lèvres. Je fermai les yeux de bonheur, totalement ailleurs. 

Je t'aime, me dit-il en mettant lentement fin au baiser. 

Comme un idiot, j'étais totalement incapable de répondre. Je me contentais de le détailler, pour me rendre compte à quel point il était parfait. Sa main se posa doucement contre ma joue, et je portai mon regard dans ses noisettes. Mon coeur fit alors un bon dans ma poitrine. Pourquoi je n'avais jamais réalisé ? Depuis tout ce temps que je le connaissais, pourquoi? Et pourquoi Jar n'avait-il pas eu le courage de me l'avouer avant ? Mon amour se blottit soudainement contre moi, et je ne pus m'empêcher de me faire tout petit sous lui. Mon membre était toujours bien dressé entre son bas ventre et moi, et je me fermai les yeux pour me forcer à penser à autre chose. Car je ne voulais pas avoir l'air du mec qui voulait JUSTE du sexe. 

Hey Jar, minaudais-je d'une voix rauque. 

Ma main alla se nicher dans ses bouclettes, tandis qu'un mince sourire se glissait sur mon visage. Il était peut-être mon petit copain maintenant, mais je n'allais pas perdre mon sens de l'humour pour autant. 

J'ai faim, ajoutais-je moqueusement.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 23 Mar 2015, 18:32

Liam resta silencieux, ne fit que me fixer avec un regard adorateur. Il se fit tout petit contre moi, je sentis sa verge se tendre contre mon bas ventre. Ses paupières se fermèrent sur ses magnifiques yeux verts feuilles. Il semblait chercher des mots, mais rien ne sortait. Je me perdis dans mon examen de sa perfection.

Hey Jar, dit mon amoureux d'une voix rauque.

Je levai les yeux vers lui. Sa main alla fourrager dans mes cheveux. Un petit sourire moqueur illumina son visage d'ange. Cet air, celui duquel j'étais amoureux.

J'ai faim, dit-il de sa voix moqueuse.

Je lui rendis un sourire coquin, avant d'aller embrasser sa lèvre inférieure. Une pensée grivoise traversa mon esprit. Un petit air malicieux traversa mon visage. Je relevai les yeux vers lui et dardai mon regard noisette dans ceux de Liam.

Manges-moi alors, dis-je d'une voix moqueuse. Il paraît que je goûte bon.

J'éclatai d'un rire sonore. Mon sourire alla se coller contre celui de Liam. Ma main glissa de sa joue vers sa nuque et s'y posa en une douce prise. Mon autre main alla caresser son torse, pour ensuite glisser vers l'une de ses mains et le tirer vers moi. Je me redressai tout en l'aidant. Mes lèvres ne quittèrent pas les siennes et mes bras l'entourèrent dans une étreinte serrée.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 23 Mar 2015, 23:14

Un sourire naquit soudainement sur ses lèvres, me faisant fondre au plus haut point. Sa perfection me rendait totalement fou ! J'avais toujours su que Jared était beau, mais maintenant que je le voyais d'un oeil différent... Il était tout simplement parfait. Sa bouche alla dévorer doucement ma lèvre inférieure, me donnant encore une fois l'envie d'aller plus loin. Mais je me retins. Son regard brunâtre se posa alors dans le mien, et la pointe de malice qui s'y trouvait me fit sourire. J'étais content de voir que notre ancienne relation resterait. Seulement, elle serait munie d'un petit plus. Car après tout, c'était l'ami que Jared était avec moi que j'aimais, pas d'autre chose. 

Manges-moi alors, me lança-t-il moqueusement.

Je fronçai les sourcils, faussement irrité. J'aurais du prévoir cette réplique. Mais le problème était que j'avais réellement faim. Je ne savais pas depuis combien de temps je ne m'étais pas nourri... Ce qui signifiait que je ne l'avais pas fait de la journée. 

Il paraît que je goûte bon, ajouta-t-il.

Offusqué, ma bouche s'ouvrit pour répliquer, mais Jared éclata d'un rire sonore, ne m'en laissant pas le temps. Mon étonnement se transforma en sourire en voyant mon amoureux rire. Ses lèvres allèrent rapidement se coller aux miennes, alors que l'une de ses mains empoignait doucement ma nuque. Son autre passa sur mon torse en une caresse attentionnée, pour aller se saisir de ma main afin de m'aider à me relever. Nos bouches restèrent fusionnées, alors que Jar m'attira amoureusement à lui, me faisant sourire au travers nos baisers. Ses bras... J'y étais si bien. L'une de mes mains glissa contre sa hanche, afin d'aller dans le creux de son dos, pour finalement atterrir sur ses fesses musclés. L'autre, quant à elle, décida d'aller taquiner quelque peu son membre. Lorsqu'un gémissement de mon amant me parvint aux oreilles, je stoppai tout mouvement et reculai d'un pas, gardant mes distances en positionnant mes mains contre son torse.

J'suis sérieux, lui dis-je avec un sourire en coin. J'ai vraiment faim. 

Mes yeux dans les siens, la seule chose que je trouvai à faire, fut de saisir délicatement son menton entre mes doigts, et d'embrasser tendrement ses lèvres. 

C'pas que j'ai pas envie de toi, dis-je alors que mes lèvres frôlaient dangereusement les siennes. Mais tu vas faire l'amour à un cadavre si j'mange pas bientôt.  
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Jeu 26 Mar 2015, 20:21

Sa bouche s'ouvrit pour répliquer avec une expression de surprise. Un petit sourire illumina son visage. Nos bouches se retrouvèrent fusionnées et nous nous retrouvâmes assis.  La main de Liam glissa sur ma hanche, passa dans mon dos et atterrit sur mon postérieur. Son autre main suivit le même chemin mais au lieu d'aller caresser mes fesses, sa main alla chatouiller ma masculinité. Au contact électrisant de ses doigts, j'émis un doux gémissement. Entendant ma réaction, Liam prit ses distances en posant ses mains sur mon torse.

J'suis sérieux, dit-il avec son sourire en coin. J'ai vraiment faim.

Sa main se leva au niveau de mon visage, prit mon menton entre ses doigts et ses lèvres se pressèrent sur les miennes. Ses yeux étaient plongés dans les miens. Je voulais que le temps s'arrête immédiatement. Je ne voulais pas que ses lèvres quittent les miennes. C'est à regret que je laissai ses lèvres quitter les miennes.

C'pas que j'ai pas envie de toi,
dit-il en frôlant mes lèvres des siennes. Mais tu vas faire l'amour à un cadavre, si j'manges pas bientôt.

Je lui souris gentiment, en lui prenant la main. Je l'entraînai vers le tas de vêtements qui lui appartenaient. Je me penchai vers les vêtements et les donnai à mon amant.

Habille-toi, dis-je. Je t'emmène te nourrir.

Je me dirigeai vers mon propre tas de vêtement et recommençai à me rhabiller. Je remis mon boxer, tout en observant Liam en train de se rhabiller. J'étais en train de rattacher ma chemise, je pris ma baguette et d'un petit coup de poignet, je fis léviter le haut de mon amoureux. J'éclatai d'un rire sonore, une lueur de malice étincelait dans mon regard. 

Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mar 31 Mar 2015, 11:57

Le sourire qui apparut sur les lèvres de mon amoureux me séduit immédiatement. Encore une fois, je fus me demander comment c'était possible d'être aussi beau... La main de Jared se glissa alors doucement dans la mienne, tandis que nos doigts s'entrecroisaient. J'eus le réflexe de la serrer le plus fort que je le pouvais sans lui faire mal, comme si j'avais l'impression qu'il allait disparaître... Ou que moi, j'allais disparaître. Je me traînai les pieds derrière lui, alors qu'il me menait jusqu'à mes vêtements. Il se pencha afin de me les donner, et mes yeux se dardèrent instantanément sur son postérieur, me mordant la lèvre inférieure, signe de désir chez moi. Je lui offris un sourire coupable alors qu'il se retournait vers moi, me rendant mes vêtements. 

Habilles-toi, me lança-t-il. Je t'emmène te nourrir. 

Je gloussai quelque peu, le trouvant amusant. Comme si je n'étais pas capable de me rendre à la Grande Salle par mes propres moyens. Lentement, j'enfilai mes boxers, mon pantalon et mes bas, pour me rendre compte que mon chandail était maintenant dans les airs, plus que hors d'atteinte, vu ma grandeur. Les sourcils froncés, je me tournai vers Jared, qui éclata de rire. Je me saisis d'un de mes Converse, avant de le lui lancer dessus. Il l'évita habilement, mais mon geste eut l'effet escompté. Le blaireau perdit sa concentration, et mon chandail tomba sur ma tête. Je m'en saisis rapidement, avant de l'enfiler. Je mis ma chaussure qui était restée près de moi, puis je me dirigeai vers Jar pour avoir mon autre. Je me collai brusquement contre son torse, plantant mon regard dans le sien. 

Donnes-la moi, réclamais-je. 

Je m'emparai amoureusement de ses lèvres, les embrassant avec passion et délicatesse, geste qui ne me ressemblait pas d'ailleurs. Mes mains glissèrent sur son torse, pour aller se nouer derrière son cou. 

Je t'aime, râlais-je entre deux baisers. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mar 31 Mar 2015, 15:23

Mon coup eu l'effet escompté, Liam se tourna vers moi, les sourcils froncés. Il se pencha vers ses Converses, en prit une et la lança habilement vers moi. Je l'évitai rapidement, par contre, je perdis le focus sur mon sort, le chandail sur le sommet de la tête de mon amoureux, qui l'attrapa et l'enfila. Il se pencha et mit son pied dans la chaussure à ses côtés. Il se leva vers moi, marcha et se colla contre moi, plantant son regard vert dans le mien.

Donnes la moi
, dit-il

Il posa ses lèvres sur les miennes, les embrassant avec passion et tendresse. Je me laissai aller dans ce baiser. Ses mains glissèrent sur mon torse et montèrent dans mon cou. Si j'avais pu fondre, je l'aurais fait. Mes mains glissèrent sur les hanches de Liam, pour remonter dans son dos.

Je t'aime
, râla Liam.

Je coupai notre baiser, pour me pencher, pris la converse de mon ami et lui tendis.Je lui laissai le temps de la mettre. Je lui pris la main et l'entraînai hors de la Salle sur Demande. Je le guidai dans une myriade de couloirs sombres. Nous arrivâmes devant de grandes portes, derrière lesquelles on entendait un vacarme de vaisselle, les Cuisines. Je fis un clin d'oeil à Liam, avant de sortir ma baguette et de la pointer sur les portes.

Alohomora, dis-je.

Une petite étincelle sortit du bout de ma baguette et pénétra la serrure. Les portes s'ouvrirent toutes grandes et une centaine de paires de yeux se retournèrent vers nous. Je tirai Liam dans les cuisines. Les elfes de maison, qui y travaillaient, nous assaillirent. L'une d'entre-eux se détacha du groupe et leva la tête vers moi, avec un immense sourire.

Maître Clark
,dit l'elfe. Jared Clark, que pouvons-nous faire pour vous et votre ami, Monsieur.

Winky, dis-je en reconnaissant l'ancienne elfe de maison de ma grand-mère. Liam, mon ami, est affamé. Pourrions nous vous prendre un petit goûter?

Winky se retourna vers ses congénaires et leur ordonna de nous préparer un festin. Les elfes se lancèrent au travail. Winky me fit un clin d'oeil et courut vers la Station à Desserts. Je la vis entreprendre le délicieux poudding chômeur, qu'elle me servait quand j'allais chez Granny Clark. Je me retournai vers Liam avec un sourire.

Winky est une elfe de maison, que ma grand-mère avait
.dis-je. Ce fut jusqu'à ce que je la libère par erreur. Depuis, elle travaille ici et est toujours reconnaissante et gentille avec moi. Crois-moi on va avoir droit à un festin de Roi.

Je posai mes lèvres sur celles de Liam en souriant.

HJ: Tu peux starter un topic din cuisine love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Sister   

Soul Sister
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2