Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soul Sister

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Soul Sister   Jeu 12 Fév 2015, 15:58

Plusieurs minutes passèrent. J'étais enfermé dans la salle de bains, faisant les cent pas. Était-ce une bonne idée d'avoir appelé Jared ? Viendrait-il ? J'en étais même pas sûr. Il fallait que j'arrête de penser, de réfléchir. J'allais en devenir fou. Je pris une grande inspiration, prenant position sur le bord du bain. Je fermai les yeux quelques instants, tentant de ralentir le rythme de ma respiration. C'était la base pour se calmer. Ça et... Les battements de coeur. Mais ça, c'était impossible que je les arrête. Car la simple idée qu'Anita soit de l'autre côté de cette porte, et que Jared s'en vienne pour moi le faisait battre à une vitesse fulgurante. Soudain, j'entendis une porte s'ouvrir à la volée. Je sortis aussitôt de la salle de bains, rempli d'espoirs d'y trouver Jared. Et ce fut ce que je trouvai. Mais son air et son ton ne m'inspiraient guère...

Tu m'as appelé, dit-il à mon intention. On s'en va. 

Il me saisit par le bras, m'entraînant vers la porte. Je n'eus même pas la force de regarder Anita. Car ce que je faisais, ça faisait pitié. Et je n'avais pas envie de voir son regard rempli de jugements. J'avais donc la tête basse, et j'étais complètement silencieux. Je ne dis même rien lorsque les deux se confrontèrent. 

Je sais pas ce que tu lui as fait, siffla mon ami entre ses dents. Mais j'espère pour toi que tu l'as pas brisé. 

Je n'eus pas le temps d'entendre ce que répondit Anita, car Jared m'entraîna dans les sous-sols, puis alla chercher les escaliers. Je ne regardai même pas où il m'emmenait. La seule chose que j'étais capable de faire en ce moment était de fixer la pierre, aussi froide que mon coeur. Mes yeux se remplirent alors de larmes. J'étais faible. Très faible. Le blaireau s'arrêta alors, et je peinai à relevai la tête. Je vis alors la porte sur demande se dessiner doucement. Jared ne me lâcha pas pour autant. Rapidement, je me retrouvai dans la pièce, porte close. Mon ami me regardait. Son visage passa de souriant à enragé. Je n'eus pas le temps de prononcer un seul mot qu'il m'asséna une bonne gifle. J'écarquillai les yeux. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Ma propre main alla alors caresser ma joue, bien chaude et douloureuse. 

JE TE DÉTESTE, me hurla-t-il alors.

Je fermai les yeux, complètement mal. Je n'aurais jamais du faire ce que j'avais fait. Mais sans crier gare, Jared se jeta sur moi, me projetant contre le sol de pierre froide. Ma tête s'y fracassa durement. Mais il s'en ficha. Il m'assénait plusieurs coups au visage, et je ne pouvais rien faire pour me défendre. Jared était plus fort que moi, et plus costaud. Je tentai de me défaire de son emprise, mais il n'y avait rien à faire. C'était comme si chacun des coups qu'il me donnait était mérité. C'est alors que ses mains s'enroulèrent durement autour de mon cou. Rapidement, je manquai d'air. Mes mains partirent à la recherche de ma baguette, en vain. Alors que je commençais à suffoquer, il posa durement ses lèvres contre les miennes, relâchant la pression qu'il exerçait sur mon cou. 

Ne me refais plus jamais ça, me murmura-t-il au creux de l'oreille. 

Je respirais avec difficulté, et je sentais le sang chaud se coller dans mes cheveux. J'avais le crâne blessé, mais je ne ressentais aucune douleur. Il m'embrassa de nouveau, avant de mordre ma lèvre inférieure jusqu'au sang. Un goût salé envahit alors ma bouche, puis ses baisers s'attardèrent à la peau de mon cou. 

Ja... Jared, dis-je avec difficulté. 

J'étais totalement incapable de reprendre mon souffle, et les émotions qui m'envahissaient alors que Jared m'embrassait étaient tout simplement insupportables. Déjà que j'étais faible, perdre du sang n'aidait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 19:03

C'était comme si un philtre rouge s'était étendu sur la surface de mes yeux. Ma rage faisait battre mon coeur à tout rompre. Je ne m'interrompis que lorsque je goûtai le sang de mon ami dans ma bouche, peu de temps après je l'embrassai dans le cou, son point faible. Je lui donnerais tout, avant de tout lui enlever.

Ja... Jared, tentait-il de dire.

Il essayait de retrouver son souffle. Je cessai mes baisers, pour le regarder de haut, voyant le sang coller dans ses cheveux. Pour une fois, c'était lui qui paraissait faible devant moi. Je me réjouissait de le voir aussi piteux. J'allais retourner à mon manège, lorsque je vis que le sang ne s'étalait non seulement dans ses cheveux, mais aussi sur le plancher de pierre. Je soupirai et me relevai. Je partis m'asseoir sur le divant de velour noir et l'examinai de loin.

T'es un con England, dis-je. Winter avait raison, tu m'utilise à ta guise.

Je me retournai vers l'âtre et le fixai, perdu dans mes pensée. J'avais laissé une baise incroyable, pour lui...
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 19:23

Jared cessa subitement ses baisers. J'en profitai pour prendre une grande inspiration, ce qui me fit le plus grand bien. J'avais affreusement mal au crâne, mais pour l'instant ça m'importait guère. Il me fixa alors, empli de dédain. J'avalai de travers alors qu'il se relevait en soupirant. Aussitôt qu'il fut hors de ma vue, les larmes envahirent mes yeux. Comment avions-nous pu en arriver là? Qu'avais-je fait pour en arriver là ? Je me redressai en position assise avec difficulté, étant tout étourdi. Je vis mon ami, ou plutôt mon ex ami prendre place sur un divan en cuir. CE divan en cuir. Je posai un regard infiniment triste sur lui. Pourquoi était-il venu me chercher si c'était pour me faire ça ? Il aurait tout bien pus me laisser seul, ça aurait fait moins mal. 

T'es un con England, me cracha-t-il alors. Winter avait raison, tu m'utilises à ta guise.

Winter ? Bethany Winter ? Il lui avait parlée ? Il ne s'était jamais préoccupé d'elle auparavant. Et elle avait tout de même du culot de dire  que j'utilisais Jared à ma guise. J'avais bien fait de ne pas la prendre dans mon équipe. La colère commençait à monter en moi. Je me relevai, me dirigeant vers Clark. Quelque peu chancelant, mais je me rendis tout de même au sofa. Je grimpai sur les genoux de Jared de manière provocatrice, puis je plantai mon regard dans le sien. J'avais maintenant toute son attention. 

Je t'aime Jared Clark, que ça te plaise ou non, lui dis-je sur un ton étonnement doux. 

Je me mordis la lèvre inférieure. La solution était pourtant simple. Je n'avais qu'à quitter l'école. Non? Tout le monde serait bien mieux sans moi. La vie à Poudlard reprendrait son cours normal. Mais était-ce mieux voir quelqu'un disparaître, ou bien le haïr de toutes nos forces ? Car après tout, la haine était le sentiment qui se rapprochait le plus de l'amour... Je continuais de fixer son visage, ma lèvre toujours sous la pression de mes dents. C'est alors que je m'emparai de sa bouche de façon passionnée. Il venait de me battre, et moi, je l'embrassais. 

J'peux pas vivre sans toi, murmurais-je entre deux baisers. Arrêtes de nous faire du mal, je t'en prie.

Je le renversai contre le divan, lui grimpant dessus, l'embrassant de plus en plus passionnément. J'avais besoin de lui comme je n'avais jamais eu besoin de personne. Car Jared était l'être le plus important dans ma vie.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 19:41

J'entendis Liam se lever et je le vis se planter devant moi. Il grimpa d'une manière suggestive sur moi, il porta ses émeraudes brillantes de colère dans mon regard noisette, sans émotion.

Je t'aime Jared Clark, dit-il d'un ton trop doux. Que ça te plaise ou non.

Je le vis mordre sa lèvre inférieure. Il fixait mon visage et soudain planta sa bouche contre la mienne. J'aurais voulu le repousser, mais le laissai faire.

J'peux pas vivre sans toi. Arrêtes de nous faire du mal, je t'en prie.

Liam me bascula sur le sofa, grimpa sur moi en mettant plus de pression dans ses baisers. Et pourtant, je ne voulais plus de cette relation de merde. Je le repoussai sèchement, m'assis devant lui. Mon regard brillait de colère.

NON, MAIS TU TE PRENDS VRAIMENT PAS POUR DE LA MERDE TOI, hurlais-je. TU PENSE VRAIMENT QUE JE VAIS RETOMBER POUR CES JOLIS MOTS?

Je me levai pour m’éloigner de lui. Je me retournai vers lui. Des larmes de rage coulaient de mes yeux.

T'es aucunement le seul à avoir souffert dans tout ça, dis-je
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 19:55

Mes baisers se faisaient de plus en plus ardents. Je n'étais pas le plus habile avec les mots, mais si je pouvais en prouver la véracité physiquement, je le ferai. Cependant, je n'eus pas le temps d'aller plus loin que Jared me repoussa. Heurté émotionnellement, je fermai momentanément les yeux. J'avais compris. Je l'avais perdu pour de bon. J'ouvris lentement mes paupières, et croisai le regard en colère de Clark. J'avais véritablement le don de tout gâcher.

NON, MAIS TU TE PRENDS VRAIMENT PAS POUR DE LA MERDE TOI, me hurla-t-il, visiblement hors de lui. TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS RETOMBER POUR CES JOLIS MOTS.

Totalement blessé, je le suivis du regard. Lorsqu'il se retourna vers moi, je pus voir des larmes de rage couler le long de ses joues. Je détestais voir mon ami dans un tel état, encore plus si c'était de ma faute. 

T'es aucunement le seul à avoir souffert dans tout ça, dit-il alors. 

Ça, ça en était trop. Je me relevai, et me dirigeai vers lui à grands pas. Je me saisis violemment de son collet. J'étais hors de moi. Je savais bien que si je ne me calmais pas, j'allais perdre le contrôle et je lui ferais du mal, mais j'étais rendu à un stade où je m'en fichais complètement. 

ET C'EST QUI QUI A EMBRASSÉ QUI EN PREMIER, hurlais-je à mon tour. SI... SI TU VOULAIS PAS DE TOUT ÇA... Et... et... pourquoi t'as fait ça?

Ma colère se transforma alors en une tristesse sans bornes. Les larmes commencèrent à affluer sur mes joues, et je me laissai tomber durement contre le sol, aux pieds de Jared. 

J'vais... J'vais... J'vais m'en... M'en aller, murmurais-je avec difficulté. 

Je me relevai lentement, plantant un regard dur dans le sien. 

Tu s'ras débarrassé de moi, crachais-je. 

Je me dirigeai alors vers la porte, mais je ne pus jamais m'y rendre. Mon crâne étant trop douloureux, la pression exercée sur mon cerveau me fit perdre connaissance.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 20:08

Je vis que je venais de lui faire péter un plomb, lorsqu'il se dirigea d'un pas rapide vers moi, me prit par le collet. Je m'attendais à ce qu'il essai de me tuer, il n'en fit rien.

ET C'EST QUI QUI A EMBRASSÉ QUI EN PREMIER, hurla-t-il. SI... SI TU VOULAIS PAS DE TOUT ÇA... Et... et... pourquoi t'as fait ça?

Je ne pus répondre, que je l'aimais. Je vis des larmes naître dans ses yeux et couler le long de son visage. Je fixai son viasge sans pouvoir parler. Liam se laissa tomber devant moi, je m'accroupis près de lui.

J'vais... J'vais... J'vais m'en...  M'en aller, pleura Liam. Tu s'ras débarrasé de moi.

Je le vis se relever et me tourner le dos, pour se diriger vers la porte. J'allais lever ma baguette pour lui lancer un pétréficus totalus, lorsqu'il s'effondra sur le sol. Je me levai et couru jusqu'à lui. Je pris Liam contre moi, pointai ma baguette sur sa plaie.

Epi... Ep... Episkey, dis-je avec difficulté. Episkey!

La plaie se referma d'elle-même. Je berçai doucement Liam contre moi, une larme tomba de mon oeil sur sa joue.

Je t'aime, dis-je la voix rauque. J'te mérite pas.

Je gardai mon ami contre moi et plongeai mon regard sur le ciel étoilé que la Salle sur Demande, avait fait apparaître.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 20:20

Si seulement un rêve avait pus animer mes pensées... Au lieu de cela, la scène de Jared me frappant repassait en boucle et en boucle, enfonçant un pieu dans mon coeur à chaque fois. L'avais-je réellement mérité ? Mon coeur le croyait, mais ma tête disait le contraire.

Lorsque je battis doucement des paupières, toute douleur avait disparue. Ma vue se désembrouilla petit à petit. Je m'attendais à être complètement seul, je fus donc surpris de constater que j'étais dans les bras de Jared, et que celui-ci me berçait. Je pus voir à ses yeux bouffis qu'il avait pleuré. Je me redressai doucement, mais il ne me lâcha pas pour autant. En fait, il resserra son emprise sur mon corps. Je posai alors mes yeux dans les siens, et caressai doucement sa joue du revers de la main. 

T'es le seul être humain qui compte véritablement pour moi, Jared, murmurais-je d'une voix rauque. 

Je me fis alors tout petit dans ses bras, me calant contre son torse si rassurant. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais rester là pour toute ma vie. Dans ses bras, près de lui. Pour toujours. Mais j'avais tellement peur...

Je t'aime, soufflais-je avant d'éclater en sanglots.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 15 Fév 2015, 20:36

Du coin de l'oeil, je vis Liam rouvrir les yeux. En le sentant se redresser, je resserrai mon étreinte, je ne voulais plus le laisser partir. Il leva les yeux et les plantai dans les miens, en caressant ma joue du dos de sa main. Je voulais le détester, ne plus avoir à m'inquiéter pour lui.

T'es le seul être humain, qui compte vraiment pour moi, râla-t-il.

Il se cala contre mon trose, se fit tout petit dans mes bras. Je baissai le regard vers lui  et fixai son visage d'ange.

Je t'aime, chuchota Liam, avant d'éclater en sanglot.

Je penchai mon visage vers le sien et posai tendrement mes lèvres sur les siennes. J'espérais qu'il me repousse. Mes baisers se firent de plus en plus fiévreux, l'une de mes mains descendit contre son torse et déboutonnai sa chemise doucement. Je ne le baiserais plus, je lui ferais l'amour.

Je t'aime Liam England
,dis-je. Je veux que tu n'aie que moi.

J'étais vraiment égoïste, mais je savais que les autres ne pourraient l'aimer autant que je l'aimais. Et personne ne me l'enlèverait, pas même Anita Bloodgut.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 16:51

Je devais avoir l'air franchement pathétique comme ça. J'avais envie de me sauver, de me cacher. Mais pourtant, je sentis deux doigts se saisir doucement de mon menton, relevant alors mon visage. Mes lèvres rencontrèrent celles de Jared, et j'en fermai les yeux de bonheur. Mes larmes arrêtèrent d'elles-même, et je savourai le moment. Rapidement, les baisers devenaient de plus en plus intenses, provoquant une foule d'émotions en moi. J'étais si bien en sa compagnie, ainsi calé contre son torse. Évidemment, ses petites mains baladeuses allèrent s'attaquer à ma chemise, la déboutonnant lentement. Je posai alors un regard inquiet dans le sien. Était-ce une bonne idée ? 

Je t'aime Liam England, me murmura-t-il à son tour. Je veux que tu n'aies que moi. 

Un mince sourire se glissa alors sur mes lèvres. Je me redressai vivement, m'asseyant sur ses cuisses et encerclant sa taille de mes jambes. Je me saisis de son visage a deux mains avant de l'embrasser avec passion et amour. Du même coup, je commençai à déboutonner lentement sa chemise noire, puis je la lui retirai habilement, sans jamais cesser mes baisers. Je mis fin alors au tout, pour poser mes émeraudes dans ses noisettes. Je ne pus m'empêcher de lui sourire tendrement.

Ça tombe bien, parce que moi non plus j'veux pas te partager, murmurais-je.

Doucement, je le forçai à se coucher contre le sol froid, puis je me penchai sur lui. Je m'emparai à nouveau de ses lèvres, alors que mon membre se dressait de nouveau dans mon boxer.

Prends-moi, réclamais-je.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 17:09

Un petit sourire illumina le visage de mon meilleur ami, il se releva et s'assit alors sur mes cuisses, encerclant ma taille de ses jambes. Liam prit mon visage entre ses mains et plaqua sa bouche contre la mienne. Je sentis alors sa main descendre sur mon torse et commencer à déboutonner ma chemise, qu'il me retira aisément. Il n'avait jamais cessé ses baisers fiévreux. Il ne s'interrompit que pour planter son regard dans le mien et me faire un de ces petits sourires.

Ça tombe bien, parce que moi non plus j'veux pas te partager, chuchota Liam.

Doucement, il me poussa dos au sol gelé, embarqua sur moi, approcha son visage du mien et m'embrassa à nouveau. Je sentis son membre se redresser dans son pantalon, contre ma cuisse.

Prends-moi
, me murmura-t-il.

Il n'allait pas me le demander deux fois, je me mis à défaire son pantalon et le descendre au maximum. Ma main caressa, alors, la bosse que son membre formait dans son sous-vêtement. Je descendis son boxer, ma main alla caresser ses fesses, pour glisser vers son membre tendu. J'entrepris un rapide va et vien. Je me réemparai des lèvres de mon ami, mon autre main descendant dans son dos, le griffant par endroits.

Te fais pas prier, lui chuchotais-je moqueusement.

J'inversai nos positions, fit descendre mes baisers dans son cou, sur son torse, jusqu'à son bas ventre, pour m'arrêter et planter mon regard dans le sien, alors que, je donnais un petit coup de langue sur son gland. Je le pris immédiatement en bouche et repris un violent va et vien, m'aidant de ma main, pour un maximum de plaisir.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 17:21

J'aimais obtenir aussi facilement ce que je désirais. Aussitôt demandé, Jared déboutonna mon pantalon, qu'il baissa rapidement. Sa main s'attaqua alors à ma verge bien tendue, au travers de mon boxer. Mais il m'avait facilement. J'échappai donc un petit gémissement, alors que mon ami s'empressait de me retirer mon sous-vêtement. Mon membre se tendit alors bien droit devant lui, et il entama un rapide mouvement de va-et-vient. Bien malgré moi, je rejetai ma tête vers en arrière, tentant de reprendre le contrôle de mes émotions. Mon coeur battait la chamade, et mon corps ressentait un immense plaisir. Un plaisir que seul Jared était capable de me procurer. Ses lèvres embrassèrent les miennes avec ardeur, alors que ses mains caressaient sauvagement ma peau, la griffant par endroit. Je gémissais de plus en plus fort, et de plus en plus souvent. 

Te fais pas prier, me dit-il moqueusement. 

Je souris alors qu'il inversa nos positions. J'étais maintenant complètement nu contre le sol de pierre froide, et la tête de Jared était déjà entre mes deux cuisses. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner en imaginant la suite. Il remonta pour embrasser tendrement mon cou, et descendit en e frayant un long chemin de mon torse jusqu'à mon bas ventre. Ses lèvres se posèrent alors sur le bout de mon gland, ce qui me fit gémir. Et alors, il me prit totalement en bouche. Complètement sous son charme, je tremblais de tout mon être. Chacune de ses caresses était totalement divines. 

Ja... Jared, haletais-je alors.

Ma main alla se nicher dans ses cheveux, alors que bien malgré moi mes jambes se refermaient, prises de plaisir. Je passai donc de ses cheveux à son menton, afin de le ramener vers moi. Je posai mes prunelles au creux des siennes, le dévorant du regard. J'embrassai tendrement ses lèvres, m'attaquant du même coup à ses pantalons. Je les lui retirai, les balançant au loin. Ma main se glissa sous son sous-vêtement, m'emparant de son membre bien dur. 

Je t'aime tellement, lui murmurais-je au creux de l'oreille.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 17:33

Liam ne put retenir un petit gémissement, lorsque je le pris en bouche, ce ne fut pas très long avant qu'il ne se mette à trembler de tout son corps.

Ja.. Jared, haleta-t-il. Je t'aime tellement.

Sa main descendit se nicher dans ma chevelure et s'y aggrippa. En même temps, il refermait ses jambes sur ma tête, prit de plaisir. Doucement, sa main descendit sous mon menton, me forçant à arrêter et le regarder. Ses émeraudes brillaient avec tant d'intensité, que je rougis un peu. Il s'empara de mes lèvres, ses mains descendirent sur mon pantalon, qu'il me retira et lança dans un coin. Sa main passa dans mon sous-vêtement et s'enroula autour de ma verge bien tendue. Je ne lui laissai pas le temps de faire grand-chose, je me penchai sur lui et m'emparai de ses lèvres.

À quatres pattes, lui ordonnais-je en chuchotant.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 18:02

Je n'eus pas le temps de m'attaquer à sa verge bien longtemps qu'il s'empara doucement de mes lèvres, avant de planter son regard dans le mien. Aussitôt, je m'y perdis, et je n'avais plus envie de revenir. Mes yeux ainsi dans les siens, j'avais l'impression que j'étais le seul être qui existait pour lui sur cette planète. Et l'inverse était également vrai. Je ne savais pas ce qui m'avait pris dans la salle commune des Poufsouffles. Pourquoi ne l'avais-je pas choisi lui? C'était ce que j'avais voulu faire et pourtant.. j'avais été trop idiot. Mais cette fois, Jared ne me filerait pas entre les doigts. Il m'appartiendrait, à moi et moi seul. 

À quatre pattes, me chuchota-t-il en me fixant dans les yeux.

Un petit sourire en coin se glissa sur mon visage. Ah oui, il osait m'ordonner ça ? Je lui arrachai un long baiser langoureux, m'accrochant à son cou. J'agrippai mes jambes autour de sa taille, et je me soulevai du sol. Je savais Jared assez fort pour soutenir mon poids de la sorte. Après quelques minutes de baisers fiévreux, il me déposa doucement au sol. Puis, au risque de le surprendre, j'exécutai son ordre, m'agenouillant, puis posant mes deux mains contre le sol. Il allait devoir retirer son boxer de lui-même ! 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 18:23

Un mince sourire apparut sur le visage de Liam, il m'embrassa fougueusement, accrochant ses bras à mon cou. Il enroula ses jambes autour de ma taille, se soulevant du sol. Nos baisers se firent de plus en plus intenses, si intense, que je dû déposer doucement Liam au sol. À ma grande surprise, mon ami s'exécuta, posant ses deux mains au sol, m'offrant son intimité. Je retirai mon boxer rapidement, posai mes mains sur ses hanches et caressai son dos, en embrassant sa nuque.

Je t'aime aussi, dis-je.

D'un bon coup de hanche, je pénétrai Liam, lui arrachant un long gémissement. J'entamai un doux va et vien. Mes mains guidaient le mouvement de son bassin. J'accélérai graduellement le rythme, le sentant frémir contre moi. J'avais tout oublié, Anita, l'histoire avec Mathéo, la crise que je lui avais fait. Une seule chose me resta en derrière de tête : j'avais laissé Bethany en plan. Je souris et haussai les épaules, en mettant plus d'ardeur dans mon mouvement. J'allais si vite, que je me surpris alors à cogner sur la paroi du fond de son intimité. Je continuai à pénétrer mon meilleur ami.

Je te fais mal, demandais-je.

Je continuai malgré tout, me fichant de tout.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 18:49

Je fermai les yeux, attendant de sentir son corps contre le mien, de sentir son membre en moi. Je n'eus pas à attendre longtemps. En effet, ses mains commencèrent à caresser mon dos, avant de se saisir de ma taille. Ses lèvres allèrent se poser contre ma nuque, me faisant fondre. J'étais tellement bien avec lui, si bien qu'il pouvait me faire faire ce qu'il voulait. Je ne voulais plus lui déplaire. Je ne voulais plus lui faire mal. Tout ce que je voulais, c'était l'aimer. S'il fallait que je quitte Poudlard pour que ça se réalise, je le ferai. Que lui et moi, dans un appart miteux au coeur de Londres, ce serait la vie parfaite. Son corps rassurant toujours près du mien, ses yeux me cherchant sans cesse, son désir ne cessant de cloître. 

Je t'aime aussi, me dit Jared.

Sa voix me pénétra jusqu'au plus profond de mon être. Pas seulement sa voix, mais ses paroles, et son membre. En effet, Jared m'avait pénétré d'un bon coup de hanches, m'arrachant un long gémissement. Par la suite, il entama un doux va-et-vient, me procurant un délicieux plaisir. J'adorais la tendresse de mon amant. Mais j'aimais également lorsqu'il se mettait en rogne. J'adorais tout de lui. Je commençai alors à agiter mon bassin, accentuant la pénétration. Comme si Jared avait entendu mes désirs, il commença à me pénétrer de plus en plus vite, et avec beaucoup plus de force. À un tel point que rapidement, le plaisir se transformait en une douleur intense. Je pouvais sentir ses couilles se cogner contre mes fesses, me prouvant qu'il allait peut-être trop loin.

Je te fais mal? me demanda-t-il.

Je ne répondis rien. Car de toute façon, il ne s'était même pas ralenti. Preuve qu'il ne s'en souciait peut-être pas. Mais bon. C'était maintenant son bonheur et son plaisir avant le mien, et pas le contraire. Alors j'accepterais la douleur pour lui. Je fermai les yeux, tentant de me remémorer la tendresse avec laquelle il me berçait lors de mon réveil quelques instants plus tôt. Mes bras flanchèrent sous la douleur, me retenant avec mes coudes. J'avais vraiment trop mal. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang, mais rien ne faisait. 

Ja.. Jared... haletais-je. Arrêtes tu... tu m'fais mal.

Je ne voulais pas qu'il s'arrête de me faire l'amour, seulement qu'il arrête de me prendre aussi sauvagement. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 20:07

Liam ne dis rien, j'assumai qu'il s'en fichait. Après quelques minutes de ce manège, ses bras flanchèrent, il tomba sur ses coudes, dans un bruit sourd. Je sentais que j'allais un peu trop loin. 

Ja... Jared, dit-il. Arrête tu m'fais mal. 

Je ralentis mon mouvement et me penchai sur sa nuque, pour l'embrasser au creux de cette dernière. Je me retirai doucement de lui, me couchai sur le sol de pierre et l'attirai vers moi. Je le fis asseoir sur sur moi, mon membre pénétra doucement son intimité. Je gémis, sentant ma verge frotter contre les parois de son antre, c'était si serré. Je levai mon regard et le plantai dans le sien. 

Et maintenant?,dis-je en douceur.

J'attirai son visage vers le mien, le faisant s'étendre sur moi, tout en continuant de le pénétrer avec passion. La sensation que me donnait son corps chaud, en contraste avec la pierre froide était exquise. Je posai alors mes lèvres sur les siennes, descendant dans son cou et sur son épaule, que je mordis avec passion. Soudain, la réalité sembla me rattraper, je savais qu'Anita se pensait toujours en couple avec lui. Je savais aussi que Bethany m'arracherait la tête si elle me voyait avec Liam. Liam serait furieux si, il savait que je m'étais fait Bethany. Je m'interrompis d'un seul coup et me retirai.

Je veux que tu reste,dis-je d'un ton doux. Faut qu'on parle, par contre.

Je le repoussai en douceur et l'aidai à se relever, afin de nous entraîner sur le sofa de velour. J'assis mon ami avant de moi-même prendre place près de lui. Je cachai mon air inquiet derrière un air amoureux.

On va devenir quoi, demandais-je. Après ce soir, on va devenir quoi. Ni toi ni moi, ne pouvons retourner en arrière. Tu vas faire quoi d'Anita. Tu vas faire quoi de moi.

Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 21:00

Je n'eus pas besoin d'insister. Aussitôt dit, Jared ralentit subitement la cadence, se rendant beaucoup moins loin dans mon intimité. Sa soudaine lenteur m'arracha un long gémissement de plaisir. Il posa doucement ses lèvres contre ma nuque, et je fermai les yeux de bonheur. Il se retira alors de moi, avant de m'attirer sur lui. Je me laissai faire, comme une petite marionnette. Son membre entra de nouveau en moi alors que je m'asseyais sur lui. Nos gémissements s'unissaient pour ne faire qu'un. Étrangement, la gêne s'emparait de mon être, alors que mon coeur s'emballait comme celui d'une gamine. J'avais envie de lui dire que je ne voulais pas que ce moment s'arrête, que je voulais que son corps et son être m'appartiennent pour l'éternité. Mais je n'en étais pas capable. J'avais peur qu'il rie de moi. Car après tout, c'était exactement ce que je méritais. C'était à mon tour de me faire repousser sauvagement. Mes yeux bifurquèrent alors rapidement vers son visage, et croisèrent les siens. Je m'y attardai un moment. Ses noisettes me rassuraient tellement... 

Et maintenant ? me demanda-t-il sur un ton doux.

Voilà que je retrouvais mon Jared ! Doux et délicat, mais qui possédait tout de même une force hors du commun. Un Jared qui ne ferait absolument rien pour blesser son meilleur ami. La seule réponse que je trouvai à donner fus un simple sourire. Il attira donc mon visage vers le sien, et la chaleur de son torse contre le mien m’enivra. J'avais tellement besoin de ça... La violence qui avait occupé Jared quelques instants auparavant avait maintenant été remplacée par une passion sans borne, qui se faisait sentir dans chacun de ses coups de hanches. Je me mis donc à danser doucement avec lui, alors qu'il s'emparait tendrement de mes lèvres. Puis il descendit dans mon cou, me faisant frissonner, avant d'aller mordiller doucement mon épaule. Je me mordis la lèvre inférieure, savourant ce moment exquis. Ce moment où Jared et moi nous laissions aller à nos émotions les plus enfouies. 

Soudain, il arrêta tout mouvement en moi, puis se retira doucement. Je lui lançai un regard interrogateur. Qu'avais-je fait encore ? 

Je veux que tu restes, me dit-il aussitôt. Faut qu'on parle, par contre.

Pardon? Ça n'aurait pas pu attendre dix minutes que j'aie mon orgasme ? Je fronçai les sourcils, visiblement irrité. Il cachait quelque chose, c'était évident. Et j'allais le découvrir. Il me repoussa alors doucement, et je l'aidai en passant de son corps au plancher froid, boudeur. Je n'y restai pas longtemps cependant, qu'il saisit ma main afin de m'aider à me relever. Je me mis sur pied avant de le suivre jusqu'au divan noir. Il m'obligea à m'y asseoir avant de prendre position près de moi. Un frisson me parcourut le dos. L'air était quelque peu frisquet... 

On va devenir quoi? commença alors Jared. Après ce soir, on va devenir quoi? Ni toi, ni moi, ne pouvons retourner en arrière. Tu vas faire quoi d'Anita. Tu vas faire quoi de moi? 

Je me sentais tout petit soudainement. Je me mordis la lèvre inférieure, visiblement mal à l'aise. Je voulais Jared, pour toujours et à jamais. Comme je l'avais toujours eu. Comme je le tenais en ce moment. Je me rapprochai alors de lui, afin de m'asseoir contre ses cuisses et me faire tout petit contre son torse, recherchant sa chaleur. J'enfouis mon visage dans son cou, comme si j'étais timide. 

Après ce soir Jared, dis-je d'une voix rauque. Ce... Ce que moi je veux... Ce.. Ce s'rait qu'on ... eum... Je... 

Qu'on soit un couple. C'était pourtant pas compliqué à dire ! Mais c'était comme si ces mots ne pouvaient franchir mes lèvres. Je m'enfouis alors encore plus creux dans son cou, en profitant pour humer son parfum.

Je t'aime, murmurais-je. Et c'est toi que je veux. 

Je relevai doucement la tête, plongeant mes émeraudes dans ses noisettes. J'étais maintenant beaucoup plus en confiance. Je savais ce que je voulais.

C'est toi que je choisis, dis-je clairement. Et c'est toi que j'aurais du choisir hier. 

Je m'emparai alors avidement de ses lèvres, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine. Je voulais sortir avec Jared. Et si pour ce faire nous devions quitter l'école, j'en étais prêt.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 21:58

Mon amant se mordit la lèvre inférieure, ce tic, j'adorais le voir faire ça. Je le vis se rapprocher de moi, afin grimper sur mes cuisses. Je ne voulais pas succomber, il fallait que j'aie une réponse. Il se fit petit sur moi et enfouis son visage dans mon cou.

Après ce soir Jared, bégaya Liam. Ce... Ce que moi je veux... Ce.. Ce s'rait qu'on ... eum... Je...

Il s'enfonça plus loin dans mon cou. J'entourai mon ami, de mes bras.

Je t'aime, dit-il. Et c'est toi que je veux.

Il leva la tête et replongea ses émeraudes dans mes noisettes. Son regard semblait plus brillant.

C'est toi que je choisis
, dit-il. C'est toi que j'aurais dû choisir hier.

Liam reprit mes lèvres avant que je puisse dire quelque chose. Je me laissai aller un moment avant de couper notre baiser. Je replongeai mon regard dans le sien. Depuis l'enfance, je savais que je voulais toujours rester aux côtés de mon Liam. Maintenant que l'offre était suspendues dans les airs, j'hésitais.

Je t'aime, dis-je. T'es à moi.

Je renversai Liam sur le divan, écarter ses jambes et embrasser le dedans de sa cuisse, me frayant un chemin vers son membre, que je pris en bouche. J'entamai un lent va et vien, tout en caressant son torse de ma main libre.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Lun 16 Fév 2015, 22:20

Je me laissai enivrer par lui, sa présence, sa chaleur. Jared prolongea mon baiser. Je l'avais eu. Désormais Jared m'appartenait, et ce, pour l'éternité. Je l'aimais tellement, que je me demandais pourquoi je ne l'avais pas réalisé avant. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il me provoque sexuellement pour que je le réalise. Maintenant, je savais que je voulais beaucoup plus que son corps. Je voulais son âme, son amour, son attention. Je voulais que dans ses prunelles, il n'y aie que moi et moi seul. Il mit alors soudainement fin au baiser, avant de plonger son regard dans le mien. Je ne pus m'empêcher de lui sourire comme un idiot. Heureux. J'étais finalement et complètement heureux. Et ce, dans les bras de mon Jared. 

Je t'aime, me lança-t-il. T'es à moi. 

Un immense sourire illumina mon visage alors que Jared me renversait contre le divan de velours. Il écarta aussitôt mes jambes, avant d'embrasser l'intérieur de ma cuisse. Je frissonnai, complètement en extase. Fais-moi l'amour Jared, et cette fois-ci, pour de vrai. Il me prit rapidement en bouche, alors que sa main caressait tendrement mon torse. Ma main alla se nicher dans ses bouclettes, tandis que je rejetais violemment la tête vers l'arrière. Je commençai à gémir, n'était pas du tout capable de me retenir.

Ja... Jared, haletais-je en saisissant sauvagement sa chevelure.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 22 Fév 2015, 18:31

Je sentis la main de Liam se nicher dans mes cheveux et l'entendis gémir de plaisir. Je continuai mon traitement en accélérant mon mouvement de va et vien. Soudainement, la prise qu'il avait dans mes cheveux se resserra brusquement. Ma main sur sont torse descendit jusqu'à sa cuisse, en le grafignant.

Ja... JAred
, haleta mon amant.

Je me relevai vers lui et plaquai mes lèvres sur les siennes. Je me rassis alors près de lui, toujours en train de l'embrasser. Je le pris alors et l'assis sur moi, mes mains caressant son dos nu. Je plongeai mes noisettes dans ses émeraudes.

Je t'aime, dis-je en râlant. Aimes-moi.

Je guidai alors ses hanches sur ma verge, de nouveau tendue. Je le sentis frémir, lorsque j'entrai en lui. J'embrassai son cou. Je' réentamai un doux va et vien de haut en bas, faisant gémir Liam. Mes dents s'enfonçèrent doucement dans la peau de son cou. Un petit flot de sang coula sur mes lèvres, que je posai sur les siennes. Le goût salé de son sang m'enivra. Je m'interrompis brusquement.

Et ton image de tombeur, demandais-je moqueur.

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes, continuant mon va et vien.
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 01 Mar 2015, 11:05

Je les avais suivie jusqu’à la salle sur demande. J’observais, muette, ce qui se passait. J’étais incapable de faire quoique se soit. Ce crétin de Clark avait commencé à faire des avances à Liam, et c’était à ce moment exact que j’avais lancée un sort diffusant leur voix dans tout le château. Mon but était de détruire cet imbécile de Poufsouffle, détruire sa réputation. Plus le temps passait plus ce que je voyais et entendais me blessais. Liam ne refusa jamais ses avances. Ils copulèrent allègrement... Mon ennemi baisait mon, MON Liam. S’en fut trop pour moi, je réussis enfin à bouger, alors que les larmes me brouillaient la vue. Je quittai la salle sur demande furibonde, claquant violement la porte derrière moi au point où une tuile se détacha du plafond.

Je marchais enragée, écartant violement les étudiants que je croisais d’un coup de baguette, les repoussant contre les murs. J’arrivai devant la porte de ma chambre et prononçai le nouveau mot de passe, je l’avais rapidement changée dès que j’avais vue Clark débarqué.

Razkaraĭ se ot tuk

La porte s’ouvrit et je me précipitai à l’intérieur, lançant ma cape au fond de la pièce. D’un coup de baguette, j’activai mes effets personnels afin de faire mes valises. Je devais quittée Poudlard le plus rapidement possible. Je cogitais rapidement, dans maximum dix minutes j’allais aller dans le bureau de la direction et demander mon transfert. Durmstrang, voilà où je voulais m’en aller.

\!/ HJ partie \!/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Sam 07 Mar 2015, 19:48

Aussitôt que j'eus prononcé son nom, Jared se releva vivement vers moi afin de s'emparer tendrement de ma bouche. Nos lèvres toujours en fusion, je me retrouvai bien rapidement à califourchon sur mon amant, le coeur battant à tout rompre. Il mit alors fin aux baisers, afin de plonger ses yeux dans mes iris. Je frissonnai alors que sa main caressait doucement mon dos. Je ne pus m'empêcher de sourire comme un bel idiot. Jared. Pour toujours et à jamais. C'était ça que je voulais. 

Je t'aime, me lança-t-il d'une voix rauque. Aimes-moi. 

Son ordre, bien qu'anodin, m'alla directement au coeur. J'allais l'aimer. Et il allait m'aimer. C'était aussi simple que ça. Mes prunelles toujours au creux des siennes, Jared me souleva doucement par les hanches, avant de me déposer contre sa verge bien tendue. Je laissai sortir un long gémissement pendant qu'il entrait lentement en moi. Ses lèvres se posèrent au creux de mon cou alors que sa main se saisissait de ma verge, entamant un bon mouvement de va-et-vient. Je gémis de plus belle, alors que je m'activais par-dessus mon ami. Je sursautai vivement lorsque ses dents se plantèrent dans la chair tendre de mon cou, mais ça m'excita. Il vint de nouveau se saisir de mes lèvres, me faisant goûter mon propre sang. Je fermai les yeux, prolongeant le baiser. Il s'arrêta soudainement, plongeant son regard dans le mien. 

Et ton image de tombeur ? me demanda-t-il moqueusement. 

Jared recommença alors tout mouvement, se saisissant de nouveau de mes lèvres. Je sentais une goutte de sang qui coulait le long de mon menton. Rapidement, mon amant la lécha, me faisant frissonner. J'enroulai alors mes bras autour de son cou, me laissant tomber sur le dos, l'entraînant de ce fait par-dessus moi. Son membre toujours en moi, Jared commença alors à activer les hanches, me pénétrant avec force et passion. Je m'emparai langoureusement de sa bouche, les dévorant avec avidité. J'en voulais plus, toujours plus. 

Soudain, je sursautai en entendant la porte de la salle sur demande se refermer avec force. Je regardai Jared, intrigué. Qui avait bien pu sortir... ? ANITA. Je n'eus cependant pas le temps de partager mon opinion avec mon ami, qu'une tuile s'asséna durement sur sa tête, le faisant basculer sur le sol. 

JARED, hurlais-je. 

Je me jetai à ses côtés, lâchant un juron en constatant qu'il avait perdu conscience. Je soulevai doucement sa tête afin de la poser sur mes genoux, cherchant comment le ramener parmi nous. Ne sachant que faire, je me contentai de le bercer doucement, plus qu'inquiet. 
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Dim 08 Mar 2015, 22:59

Liam répondit à mon baiser avec toute la passion, dont il était capable. Chaque coups de hanches me rapprochaient de l'extase. Soudain quelque chose attira mon attention, la porte de la Salle sur Demande s'ouvrit et se referma en un claquement sonore. Liam leva la tête et dans son regard, je compris que ce n'était pas un fantôme, qui nous avait surpris, mais Anita Bloodgut. Quelle idiote! Je voulus me relever, lorsque quelque chose de dur atterrit sur mon crâne et ce fut le noir.

Je me réveillai et vit les émeraudes de Liam qui me fixaient en brillant d'inquiétudes. Je passai alors ma main sur ma tête et sentis que mes cheveux étaient mouillés. Je regardai ma main, pour me rendre compte, qu'elle était pleine de sang. Je voulus me relever, mais je sentis que j'allais reperdre conscience. Je relevai mes noisettes vers mon ami.

Bloddy-Ani a encore frappé, tentais-je de blaguer. Ton ex est vraiment une folle, England. Au moins Nikos avait la décence de pas tenter d'assassiner les autres

Je tentai de nouveau de me lever, un étourdissement me frappa, ma tête retomba sur les genoux de mon ami. ce fut de nouveau le noir.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mar 10 Mar 2015, 22:41

J'étais incapable de dire combien de temps passait. Je savais juste que c'était long, très long. Comme mentir n'était pas vraiment dans mes cordes, je ne voulais pas aller à l'infirmerie et raconter ce qui s'était passé. De toute façon, aussitôt que je saurai ce que Jared avait, je serais probablement en mesure de lui venir en aide. En attendant, je continuais de le bercer tendrement, mes yeux le fixant avec plus que de l'inquiétude. Finalement, il battit doucement des paupières. Mes émeraudes rencontrèrent alors ses noisettes, et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Jared passa doucement sa main sur sa chevelure, et je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'il y vit le sang. 

Bloody Ani a encore frappé, me dit-il moqueusement. 

Je lui jetai un regard sévère. Ce n'était pas du tout le temps pour blaguer ! Ça faisait des lustres que j'attendais son réveil, de peur qu'il ne se réveille pas, et la seule chose qu'il trouvait à faire, c'était une blague merdique ? 

Ton ex est vraiment une folle, England. Au moins Nikos avait la décence de pas tenter d'assassiner les autres. 

Je haussai un sourcil. Je n'avais jamais sorti avec Aphro, seulement quelques parties de jambes en l'air pour le plaisir. Et il le savait. Mon autre ex était Emily. Il devait être terriblement mélangé pour dire un truc de la sorte. Jared tenta alors de se relever. Je voulus le repousser afin de lui interdire, mais il tomba rapidement contre mes cuisses, les yeux clos. 

Ja... Jared... ? sanglotais-je. 

Je devais me calmer. Car en panique, je ne serais d'aucune aide. Je pointai alors ma baguette vers mon chandail, le faisant léviter jusqu'à moi. Je m'en saisis, et me reculai doucement alors que je déposais la tête de mon meilleur ami contre le vêtement. Je pointai ensuite mon arme contre sa tête, en prenant une grande inspiration. Je devais stopper l’hémorragie. Ce n'était pas en cinquième année que l'on apprenait ce genre de sort. Je le connaissais parce que j'avais déjà vu mon père l'utiliser sur ma soeur. J'en étais capable. Il fallait que j'en sois capable. 

Vulnera Samiento, murmurais-je d'une voix douce. 

Lentement, le sang retourna de lui-même vers la plaie, avant que celle-ci ne se referme. Aussitôt, je posai mes mains sur la tête de Jared à la recherche d'une quelconque blessure, ou bosse. Il n'y avait rien d'autre. J'avais réussi ! Je grimpai alors par-dessus son bassin, avant de me pencher sur lui. Je lui arrachai un petit baiser, ce qui eut pour effet de lui faire cligner de nouveau des yeux. 

Hey, chuchotais-je doucement.
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soul Sister   Mar 10 Mar 2015, 23:01

Son regard sévère était toujours gravé dans mon esprit, malgré mon inconsience. J'entendais sa voix en echo, je sentais son torse contre mon visage. Sa respiration était rapide, il devait paniquer. Ma tête quitta ses cuisses et fut accoté sur son gilet. Je le sentais s'activer près de moi.

Vulnera Samiento, entendis-je la voix de mon Liam.

Je sentis tout le sang perdu, revenir dans mon crâne et la plaie se refermer. Liam prit ma tête entre ses mains, afin d'examiner ma tête. Il grimpa par-dessus moi et posa un doux baiser sur mes lèvres. Je clignai doucement les yeux et la vision de son visage, me rendit en pleine forme.

Hey,chuchota-t-il.

Ma main se leva vers son visage, pour caresser sa joue. Je voulus me relever pour embrasser ses lèvres, mais, malgré la réussite de son sort, je restais fatigué. Je reposai mon dos sur le plancher, en soupirant, je détestais être faible. Moi qui étais toujours fort et en pleine forme, voila que j'étais faible. Mon regard se darda dans celui de Liam, malgré ma joie de le voir, je restais extrêmement fâché contre l'ex copine de mon amant. Ma main descendit dans son cou, glissa dans son dos.

Je la déteste, dis-je. Je vais littéralement l'étriper.

Une lueur de frustration brilla dans mon regard. Dès que je serais sur pied, je la ruinerais. J'attirai mon ami contre moi et plaquai mes lèvres sur les siennes.

Maintenant, dis-je. On fait quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Sister   

Soul Sister
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant