Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:18

Au fil des siècles, des milliers d'étudiants sont passés entre les murs de pierre de Poudlard. Certains ont fait de grandes choses, d'autres sont devenus de grands sorciers et sorcières de notre monde, d'autres quant à eux, ont fait des choses terribles. Il y a de cela quarante ans, Poudlard vivait ses plus tragiques moments avec ses lots de morts et de blessés, alors que les plus courageux d'entre eux se livraient à une bataille contre celui qui fut jadis le plus grand sorcier des ténèbres. Cet homme, dont encore aujourd'hui nous craignons le nom, fut défait par le très célèbre Harry Potter.




Encore de nos jours, certains sorciers s'écartent de la bonne voix et se retrouvent sur le chemin des ténèbres qui est toujours guidé par les chers fidèles de ce mage noir. Qui sera désormais en mesure de rivaliser avec ces êtres étranges aux masques sombres? Nous ne sommes peut-être pas toujours en guerre, mais de toutes ces années vécues, caché sur une vieille étagère poussiéreuse du bureau du directeur, je n'ai jamais senti un si grand vent de changement.




Étudiants de la première à la septième année, de Gryffondor à Serpentard, devront se serrer les coudes pour vaincre l'ennemi. 




Mais que vaudraient donc les mises en garde d'un vieux Choixpeau tout rafistolé alors que les portes du plus grand château d'Écosse s'ouvrent à eux...


**********


Cette guerre, que je craignais tant, cogne à nos portes. Déjà, Poudlard a été infiltrée par nos pires ennemis: les Mangemorts. Après avoir détruit une partie du château et torturé l'héritier d'Harry Potter, son petit-fils, Timmy, ils sont partis. Malheureusement, ils sont partis avec un étudiant que Victoria, leur chef, avait déterminé comme étant l'élu. Ah... les prophéties ! 


Ami, ou ennemi ? À qui pouvons-nous faire confiance ? Une chose est sûre, c'est que la famille England est maudite. Cousins qui ne s'aiment pas, qu'est-ce qui sera plus fort ? L'orgueil, ou le sang ? 


Victoria n'est plus, mais la rumeur rôde qu'elle aurait emprunté un nouveau corps. Est-ce seulement une rumeur ? Tous se demandent pourquoi Raïna, la jeune soeur de l'élu, a subitement vieilli de quatre ans. Tous demandent également pourquoi Ethan, le cousin de l'élu, a subitement perdu son emploi au ministère. 


Moi, vieux Choixpeau, je vois et j'entends. Mes conseils ne sont pas souvent pris au sérieux, mais mes vieux plis sont couverts de frissons. Les signes ne sont pas les mêmes, mais ils sont tout de même inquiétants. Nous avons besoin d'héros, de vrais, car malgré tout ce qu'on croit, mon instinct me dit que l'élu désigné par les Mangemorts n'est pas celui qu'on croit. 


Personne n'est en sécurité à Poudlard. Le château est encore pris d'assaut sous notre nez, alors que tous se croient à l'abri. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Histoire-
Sauter vers: