Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bad Teacher or Bad Student?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Bad Teacher or Bad Student?   Dim 25 Jan 2015, 17:50

Soir de bal? Non merci. De un, je ne pouvais pas me permettre cela, ma condition de loup-garou. L'idée de perdre le peu de contrôle que je pouvais avoir, m'effrayait. De deux, je n'aimais pas les rassemblements. J'avais donc décidé de rester enfermer dans mon bureau, à corriger des devoirs, des tests et autres travaux.



Je n'avais pas vraiment idée de combien de temps, j'étais enfermée dans mon bureau, je jettai un regard sur l'horloge grand-mère accotée au mur. Il était passé minuit. Le bal devait être terminé. Je pouvais donc débarrer ma porte. Je me levai, marchai vers la porte, tournai la clé dans la serrure. Je retournai m'assoir à mon bureau. Je venais de finir de corriger, le devoir de Anita Bloodgut. Je pris alors le parchemin sous le sien, Liam England, l'un de mes bons élèves, malgré son talent, il avait tendance à se laisser distraire par sa petite copine.



J'allais commencer à corriger, lorsque la porte de mon bureau s'ouvrit à la volée. Entra une Raïna England en pleurs. Je me levai et allai à sa rencontre. Je m'accroupis pour être à sa hauteur. Elle était mouillée de la tête au pied.



Miss England, dis-je. Que ce passe-t-il? Vous êtes trempée? D'où venez-vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Dim 25 Jan 2015, 18:54

Je m'étais enfuie. Je me doutais fortement que je n'aurais pas du. Mais ce n'était pas vrai qu'un pur inconnu allait continuer à faire sa loi avec moi. Je pouvais remercier Liam pour m'avoir transmis tout ce... savoir... Je courais donc dans les dédales du château, afin de me rendre au bureau de Professeur Greene. Allait-elle plaider en ma faveur? Ça, je n'en avais absolument aucune idée. Mais au moins ma voix serait entendue. 


Après plusieurs minutes de cette course effrénée, j'arrivai dans la tour d'astronomie. Je pris une petite pause, pointant ma baguette sur ma tête. ''Je vais voir Miss Greene, je vais bien, envoyais-je à Brookie.'' Je restai quelques instants derrière la grosse porte de bois, afin de monter les larmes à mes yeux. Puis, j'entrai en trombe dans le bureau de mon enseignante. Aussitôt, Miss Greene se dirigea à ma rencontre et s'agenouilla afin d'être à ma hauteur.


Miss England, me dit-elle de sa douce voix. Que se passe-t-il? Vous êtes trempée? D'où venez-vous?


Tellement de questions, ma tête en bourdonnait. Je plantai mes yeux noisettes dans les siens en reniflant afin d'ajouter quelque peu au tout. Je n'aimais pas me faire disputer comme Professeur Marsters l'avait fait, et je ne souhaitais pas le vivre une deuxième fois. 


Je... je me suis presque noyée ! m'exclamais-je en commençant à paniquer. Il faisait noir et quelque chose m'a attrapée avec Brookie et là y'a le prof qui est arrivé et il était fâché et il m'a crié dessus et il m'a donné pleins de punitions et il m'a fait peur.


J'avais débité cela à une telle vitesse que ma directrice de maison n'avait probablement rien saisi de ce que je venais de lui dire. C'était... Un  bon résumé, si on pouvait le dire comme ça. Je commençai alors à trembler de tous mes membres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Dim 25 Jan 2015, 19:52

La pauvre semblait hors d'elle, lorsqu'elle planta son regard noisette dans mon regard bleu pâle. Elle renifla avant d'ouvrir la bouche. Ce que j'entendis me rendis furieuse.


Je... je me suis presque noyée !  Il faisait noir et quelque chose m'a attrapée avec Brookie et là y'a le prof qui est arrivé et il était fâché et il m'a crié dessus et il m'a donné pleins de punitions et il m'a fait peur.


Je n'en revenais pas! Un professeur pouvait sévir contre un élève, mais pas au point de lui faire peur. Raïna n'était qu'en deuxième année. Je pris un air sérieux. Avait-elle provoqué le professeur.



Raïna, dis-je. Jeveux que tu me dise exactement ce qui s'est passé. Dans les moindres détails. De un qui est le professeur qui t’a effrayé?



Je pris ma baguette et d'un petit coup, la petite se retrouva au sec. Je me leva et lui inquai un fauteuil devant mon bureau, avant de retourner m'y asseoir. Je fis apparaître deux tasses de thé, d'un coup de baguette, en posais une devant Raïna.


Maintenant, mon ton était doux quoique sérieux. Il faut que tu me dise tout Raïna.


Pourtant, je pouvais sentir sur elle, l'odeur du directeur de Serpentard. Je priai fortement que ce ne soit pas lui, qu'il l'ait tant effrayée, car vampires et loups-garous ne formaient jamais un bon cocktail, lorsque ces deux races étaient en désaccord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Mar 27 Jan 2015, 11:47

Je continuais de pleurnicher telle une gamine. Si mon frère me voyait dans un tel état, il était évidement que j'aurais la volée de ma vie. Mais bon, il n'était pas dans les parages, et je pouvais bien jouer la partie en ma faveur... Je pouvais apercevoir la rage sur le visage de mon enseignante. Il fallait dire qu'elle ne devait pas trop aimer qu'une de ses petites élèves subisse ce genre de trucs. J'allais jouer toutes mes cartes, ça c'était certain.


Raïna, commença-t-elle alors d'une voix qu'elle semblait vouloir douce. Je veux que tu me dises exactement ce qui s'est passé. Dans les moindres détails. De un, qui est le professeur qui t'a effrayée?


Je reniflai un autre bon coup alors que Miss Greene séchait mes vêtements d'un simple coup de baguette. Je me sentais déjà beaucoup mieux en cet instant ! Il ne manquait à ça qu'une bonne tasse de thé pour me réchauffer. Je pris position sur le fauteuil qu'elle me présentait et fit apparaître deux bonnes tasses de thé, comme si elle avait lu dans mes pensées. Mon regard s'émerveilla et je me jetai sur la mienne, buvant au moins la moitié de son contenu. C'était si bon !


Maintenant, s'exclama alors Miss Greene. Il faut que tu me dises tout Raïna.


Je pris une grande inspiration. Je pouvais bien jouer la comédie, mais je ne souhaitais pas mentir à mon enseignante favorite. Surtout qu'elle était ma directrice de maison. Je gardai ma tasse de thé entre mes mains afin de profiter de sa chaleur, puis je me lançai.


Avec Brookie, on voulait s'amuser un peu, commençais-je. Alors on a pris un peu de bière-au-beurre sur le bord du lac Noir... Et puis j'ai eu envie de nager, et j'suis allée ! Brook est venue me rejoindre et quelque chose a tenté de nous noyer. Et la Professeur Marsters est arrivé. Il nous a sorties de là, et nous a même pas écoutées ! Il nous a tout de suite donné PLEINS de punitions et après il a voulu rester tout seul avec moi.


Les larmes envahirent mes yeux. Je savais bien que j'étais en tord, mais je ne souhaitais pas passer ma retenue avec cet enseignant de malheur. 


Je voulais juste m'amuser un peu, sanglotais-je alors. Comme mon frère le fait.


Je renflai un bon coup, sans pourtant être capable de m'arrêter de pleurer. Les larmes affluaient sur mes joues telles des torrents.


J'voulais juste lui prouver que moi aussi je peux être cool.


J'éclatai alors en sanglots amers, et ma tasse alla se fracasser contre le plancher de pierre du bureau de Miss Greene.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Mar 27 Jan 2015, 22:02

Mon étudiante prit une grande inspiration, dans son regard régnait un air de vérité.



Avec Brookie, on voulait s'amuser un peu,  Alors on a pris un peu de bière-au-beurre sur le bord du lac Noir... Et puis j'ai eu envie de nager, et j'suis allée ! Brook est venue me rejoindre et quelque chose a tenté de nous noyer. Et la Professeur Marsters est arrivé. Il nous a sorties de là, et nous a même pas écoutées ! Il nous a tout de suite donné PLEINS de punitions et après il a voulu rester tout seul avec moi.



Mes inquiétudes s'étaient réalisées, je devrais maintenant aller m'entretenir avec William Masters, un vampire, mon ennemi naturel. Je mordis ma lèvre inférieure. Je vis alors les yeux de Raïna se remplir de larmes.


Je voulais juste m'amuser un peu, pleura-t-elle. Comme mon frère le fait. J'voulais lui prouver que moi aussi je peux être cool.



La pauvre, se remit à pleurer et dans un sanglot amer, elle échappa sa tasse de thé. Je levai ma baguette et la pointai sur la tasse.



Occulus Reparo, la tasse se répara d'elle-même et je souris à Raïna. D'accord, voici ce que l'on va faire ma chère. Je vais parler à Professeur Masters et voir si je peux superviser ta retenue. Maintenant va dormir Raïna... Et tâche de ne pas trouver le trouble en allant à ton dortoir.



La dernière phrase était dite sur un ton amusé. Jelui souris en lui montrant la porte. Je sentais qu'elle n'était pas tout à fait rassurée, mais pour ce soir, il était trop tard. Il fallait aussi que je trouver William Masters.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Jeu 12 Fév 2015, 15:36

Totalement en pleurs, je voulus me pencher afin de ramasser les petits morceaux de porcelaine, oubliant complètement que j'étais une sorcière. Mais Miss Greene me devança. Je relevai alors mon regard noisettes dans le sien, reniflant un bon coup. Je me devais de reprendre mes moyens avant de quitter ce bureau. Car les risques de croiser mon frère à cette heure-ci dans les corridors étaient assez élevés, et je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Des plans pour que j'en entende parler pendant des années et des années.


Occulus Reparo, s'exclama alors mon enseignante.


Je baissai le regard au sol, souriant en voyant la tasse se refaire d'elle-même, et le thé retourner à l'intérieur. Une fois tout ceci fait, la tasse revint dans mes mains. Je regardai Eva, visiblement impressionnée par ses capacités. Oui j'étais capable de réparer un objet, mais pas de façon aussi parfaite. 


D'accord, voici ce que l'on va faire ma chère, me dit-elle le visage souriant. Je vais parler à Professeur Marsters et voir si je peux superviser ta retenue. Maintenant va dormir Raïna... Et tâches de ne pas trouver le trouble en allant à ton dortoir.


Je me levai subitement de ma chaise, le sourire aux lèvres. Sans réfléchir, je me jetai dans les bras de mon enseignante, puis je courus vers la sortie.


MERCI, criais-je en quittant le bureau.

HJ: PARTIIIIIIIIE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   Jeu 12 Fév 2015, 23:09

Raïna se leva rapidement pour sauter dans mes bras, je tins contre moi un moment, en souriant. Elle partie rapidement vers la sortie, en me remerciant. Je la regardai partir avec un petit sourire, je n'étais pas du genre à avoir des élèves chouchou, mais j'avais beaucoup d'affection pour chacuns d'entre-eux. Je savais, qu'elle ne serait jamais complétement satisfaite, sauf si je réussissais à réduire ou même effacer sa punition. Je soupirai longuement, je devais trouver William, ce soir, et essayer d'alléger la punition de mon élève. Je me dirigeai vers mon armoire, pris mon trench coat noir et le revêtis. Je m'armai de ma baguette, la glissai dans ma poche, pris le dossier de Raïna. Je marchai vers la porte et mis la main sur la poignée de ma porte.



Je marchais depuis un bon moment, dans un dédale de corridors, mes sens lupins en éveil. La nuit, la noirceur et le silence avaient envahis le Château. Je tournai dans un corridor noir et pris ma baguette.



Lumos maxima, chuchotais-je.



La pointe de ma baguette s'illumina de pleins feux, réveillant plusieurs portraits. Ces derniers ronchonnèrent, certains me lancèrent des insultes.



Fermez cette foutue lumière, me dit un marin borgne.



Allez-vous en, cria une vieille nonne.



J'ignorai les plaintes des peintures, poursuivant mon chemin. Je descendis l'escalier principal, passai dans le Hall, hésitant à vérifier dans la salle des Professeurs, mais sachant que comme moi, Masters n'était pas friand de socialiser avec les autres. Je pris un autre escalier, en pierre, afin de me rendre dans les Cachots. Je dépassai la classe de Potions, de petits cachots; ces derniers ne servant que de réserves. J'arrivai devant une porte noire, je pus sentir l'odeur de William.



Nox ,chuchotais-je.



Je cognai contre la porte, aucune réponse. Ce n'était pas très étonnant, il ne m'aimait pas vraiment et devait savoir que c'était moi derrière la porte. Après plusieurs minutes d'attentes, je tournai les talons et retournai dans le Hall. Je le traversai en jettant un coup d'oeil dans la Grande Salle. Il n'y était pas. J'allais abandonner toutes recherches, lorsque je sentis un mince filet de son odeur, venant des Grandes Portes.



Je sortis de l'école par ces derniès, traversai la cour, en marchant. Je serrai la ceinture de mon manteau, car l'air frais me fit frissonner. Je levai alors les yeux au ciel, la demi-lune brillait de mille feux, sa lumière aveuglante, me rappelant les trois nuits de douleurs et de peur se rapprochaient à grands pas. Je baissai les yeux et sortis de la cour. Un doux coup de vet me rapporta l'odeur de sang, rien de frais, non, seulement l'odeur d'un être s'en étant abreuvé plus tôt. Je descendis vers le Lac Noir et vis une grande silhouette, la lumière de la lune se reflétant dans ses cheveux platines. Je le reconnus sur le coup, je descendis les marches de pierres en courant vers lui. Il s'était déjà retourner vers moi, me sentant arriver de loin. Une fois arrivée à sa hauteur, je le saluai d'un geste de la tête. Je parraissais si frêle et minuscule devant lui .



On a à discuter William, dis-je poliment. Avant que tu ne m'interrompe, non, on ne peut pas parler demain. Tu aurais été injustement sévère avec l'une de mes élèves. Avant d'aller voir Judy, je voulais ta version, afin d'essayer de régler tout cela à l'amiable. L'élève en question a dit que tu l'as effrayée. Tu ne peux pas montrer ta vraie nature, Masters. Pas avec les plus jeunes.



Mon regard soutenait le sien. Contrairement à moi, il ne se gênerait pas pour faire appel à ses "dons" vampiriques. Ma main se resserra discrètement sur ma baguette.



Je vais donc te demander de me laisser superviser la retenue de l'élève en question.
, mon ton était plat. Pour ce qui est des points, je m'en fous. Tu vas rester loin d'elle. Je ne veux pas avoir à aller me plaindre à notre patronne.



Je croisai mes bras sur ma poitrine et soutins son regard.

HJ: À LA RECHERCHE DU PROF-VAMPIRE :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Teacher or Bad Student?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Teacher or Bad Student?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» private teacher {pv ; zoey}
» a teacher ? you ? (samuel)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Métamorphose :: Bureau du professeur-
Sauter vers: