Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard   Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Judy M. Lakimov


« Les grandes âmes se retrouvent toujours dans les petits corps »


۞ NOM : Lakimov
۞ PRÉNOM(S) : Judy Milena
۞ SURNOM : Ju
۞ AGE : 11 ans physiquement, 263 pour l'âme
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : Pansexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Directrice de Poudlard
۞ BAGUETTE : Bois de rose *****, pétale de marguerite **, 18,5cm *

۞ AVATAR : Kristina Pimenova
۞ DOUBLE COMPTE ? Bien sûr !
۞ NIVEAU RP : Assez élevé, bien sûr, j'ai un esprit vengeur.
Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard S5ra

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
De nature plutôt calme et pacifique, je n'ai pas toujours été comme ça. En effet, il fut un temps, en fait plusieurs temps ou ma personnalité était différente. Car chaque fois que je choisis un nouveau corps, ma personnalité change. Je prends la personnalité du corps, en gardant toutefois ma mémoire, mes connaissances et ma sagesse. Ce qui fait en sorte que je n'oublie jamais aucun de mes enfants. Ce corps ci était discret. Je n'ouvre donc la bouche que lorsque c'est nécessaire. J'ai toujours un petit sourire qui flotte sur mes lèvres. La joie d'un enfant quoi? Je suis incapable de me montrer sévère envers les élèves, et pas plus avec les enseignants. J'adore chacun d'entre eux, car la compassion habite mon être.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Estelle. Voilà mon vrai prénom. Mon premier prénom. Je suis d'abord et avant tout d'origine anglaise. Cependant, ma nature m'a apportée à ce que je suis maintenant. Un simple spectre qui voyage de corps en corps. N'allez pas penser que je vole la vie de qui que ce soit lorsque je fais ça. Au contraire, je leur sauve la vie. Cette petite Judy s'était fait frappée par un train alors que j'errais non loin de là. Aucune magie n'aurait pu la sauver. Je me suis donc immiscée en elle, lui procurant une deuxième vie. Nos personnalités ont alors fusionnées, ainsi que nos mémoires. Étant orpheline, il ne m'a pas été difficile de m'enfuir de la Russie pour revenir dans mon pays d'origine. Cette magie, unique en soi puisque je l'ai moi-même créée, empêche le corps de vieillir physiquement. Cependant, lorsque vient pour le corps le temps de mourir, mon âme quitte son enveloppe charnelle et je pars à la recherche d'une autre vie à sauver. Habituellement, je tente de tourner autour de mes enfants afin de les aider et les sauver au besoin. Et avec un seul j'ai échoué... Il est devenu le contraire de moi... Sa mère. Il est devenu un vampire. Maintenant, je l'ai à l'oeil. Car il est dans mon corps enseignant. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nelly Furtado
۞ AGE DU JOUEUR : 52 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Brad Pitt
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En ouvrant mon ordie
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : En ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard   Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:52

Bienvenue à vous madame Lakimov, votre présence nous à manquer. Biensûr je quitterai vos fonction dans les plus bref délais. Je n'ai rien d'autre à ajouter à pars que votre fils sera sans doutes content de vous retrouver... si vous souhaitez qu'il vous retrouve, Je n'ai rien d'autre à dire. 
BIENVENUE À POUDLARD !


ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Judy m'envoie ! | PV Jeffrey England
» Directrice Gryffondor
» Directrice de Serdaigle
» Une directrice qui s'ennuie un peu !
» Ana, Directrice de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: