Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shaun "Blackbird" Coalman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shaun "Blackbird" Coalman   Mar 13 Jan 2015, 22:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SHAUN COALMAN

«Take these broken wings and learn to fly»

۞ NOM : Coalman
۞ PRÉNOM(S) : Shaun
۞ SURNOM : Blackbird
۞ AGE : 18
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ :
Britannique
۞ ORIENTATION :
Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 7e année
۞ BAGUETTE : Bois de tremble, cœur en sabot de centaure, 22 cm
۞ AVATAR : Iain De Caestecker
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI (Allan Downey)
۞ NIVEAU RP : Niveau à vous de juger, style élégant à tendance à la 3e personne mais j‘essaierai de faire de la 1ere personne, délais variés zéro constance.(Chu occupé lô okay)

PSYCHOLOGIE DU SORCIER
Shaun est un homme plutôt hautain et très critique. Il a un humour cynique et un esprit hautement stratégique. Il a des notes au-dessus de la moyenne et il utilise souvent la magie pour se divertir. Il adore donner vie à des objets moldus communs. Il est un sorcier assez talentueux pour enchanter des objets, mais les potions, le vol en balai et les duels sont plus difficiles pour lui. Il adore parcourir les bouquins de la bibliothèque pour trouver de nouveaux sorts à essayer pour animer son environnement. Shaun a de la difficulté à se faire des amis, mais il prend bien soin des gens qui sont près de lui. Il se passionne pour la culture moldue comme ses parents. Coalman se contente souvent de peu de mots et n’aime pas les dialogues interminables sur des sujets futiles. Il préfère s'en tenir aux faits. Son étude du monde moldu l'a amené à s'intéresser aux sciences et à la robotique. Grâce à sa formation militaire et à ses qualités de stratège, il est souvent consulté pour élaborer des plans lorsque ses amis veulent faire une blague à un camarade.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Shaun est né de parents sorciers, mais ses parents étaient attirés par le monde des moldus et travaillent au gouvernement. Pendant l'été, Shaun allait dans un camp de cadets où ses parents l'avaient inscrit. Il a donc une formation militaire de base. C'est dans ce camp qu'il a reçu le surnom de Blackbird, son nom de code, et il l'a conservé. Shaun a un petit frère en bas âge qui ne va pas encore à l'école. Quand il était petit, Shaun bégayait et les autres enfants se moquaient de son défaut de langage. À cause de cette moquerie, Shaun trouvait refuge dans un monde solitaire qu’il s’était inventé et il ne se mêlait pas aux autres enfants. C’est à l’adolescence que son bégaiement disparut et qu’il commença à se faire des amis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Prénom
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J’connais Anita
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J’ai un lien dans mes favoris pis… ah c’que j’en pense? C’est bien. Mais bourgogne…
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Shaun "Blackbird" Coalman   Mer 14 Jan 2015, 10:07

Dis donc Blackbird où envoyons nous les petits vagabonds oiseaux noirs dans ton genre déjà...
Ah oui, ça me revient. 

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas

Shaun "Blackbird" Coalman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1