Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leonardus Teslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leonardus Teslow   Sam 10 Jan 2015, 18:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Leonardus Teslow

« Knowledge is everything »

۞ NOM : Teslow
۞ PRÉNOM(S) : Leonardus
۞ SURNOM : Leo
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE :Masculin
۞ NATIONALITÉ : Norvégien
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année
۞ BAGUETTE :30.5cm bois de marronnier crin de licorne. 

۞ AVATAR : Alexander Ludwig
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP :Mon niveau est moyen, il y a un petit bout que j'ai fait du rp. Mais je suis prêt à faire le maximum pour donner une réponse satisfaisante. La seule chose est que je ne suis pas un expert dans l'univers HP.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une personne extrêmement lié à la nature, je la protège et la respecte de tout mon être. Je suis aussi très calme et observateur. Je suis aussi incroyablement près de ma famille. Je suis un mec aussi sur la défensive, préférant le calme de la Forêt Interdite et de la bibliothèque que les corridors bruyants et les salles de classes remplies. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis plus intéressé par apprendre et comprendre la nature. Si au début je parais un peu bête et taciturne, lorsqu'on apprends à me connaître je suis un loyal allié.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né dans un quartier peu huppé de Oslo, ma mère, une Aurore de Norvège rencontra mon père, un druide, lors d'un de ses nombreuses missions en Irlande. Mon père laissa son Irlande pour marrier ma mère, je naquis de leur union le jour de la fête de Beltaine. Je reçus une éducation druidique de mon père et une éducation normale de ma mère. Ce n'est qu'à ma fête de 11 ans, que je reçus une lettre étrange, mon acceptation à Poudlard. Depuis mon entrée à l'École, je passe mes temps libres entre la Forêt Interdite, car être en nature est une chose innée chez moi et la bibliothèque, afin d'apprendre le plus que je peux sur la sorcellerie. Le savoir est une chose extrêmement importante pour moi.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Cod
۞ AGE DU JOUEUR : 22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? AMBER
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? BIEN Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Minimum 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Leonardus Teslow   Dim 11 Jan 2015, 23:24

Hey un homme-feuille ! Ah nan... j'dois me mélanger avec ton paternel... Huhu. Bah quoi? Ah OUI ! Ta maison... mmmmh...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas

Leonardus Teslow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1