Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leonardus Teslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leonardus Teslow   Sam 10 Jan 2015, 18:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Leonardus Teslow

« Knowledge is everything »

۞ NOM : Teslow
۞ PRÉNOM(S) : Leonardus
۞ SURNOM : Leo
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE :Masculin
۞ NATIONALITÉ : Norvégien
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année
۞ BAGUETTE :30.5cm bois de marronnier crin de licorne. 

۞ AVATAR : Alexander Ludwig
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP :Mon niveau est moyen, il y a un petit bout que j'ai fait du rp. Mais je suis prêt à faire le maximum pour donner une réponse satisfaisante. La seule chose est que je ne suis pas un expert dans l'univers HP.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une personne extrêmement lié à la nature, je la protège et la respecte de tout mon être. Je suis aussi très calme et observateur. Je suis aussi incroyablement près de ma famille. Je suis un mec aussi sur la défensive, préférant le calme de la Forêt Interdite et de la bibliothèque que les corridors bruyants et les salles de classes remplies. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis plus intéressé par apprendre et comprendre la nature. Si au début je parais un peu bête et taciturne, lorsqu'on apprends à me connaître je suis un loyal allié.
STORYLINE OF THE CHARACTER