Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:54

Je ne saurais dire ce qui m'avait pris ce soir là. Pourquoi avais-je fait cela? J'étais en septième maintenant, et de surcroît, préfète-en-chef. Je ne devais pas réagir de la sorte. Ce n'était pas très... mature. Je n'étais donc pas allée me coucher. J'avais quitter le bal après m'être enfuie de l'inconnu. J'avais erré je ne savais trop combien de temps dans le château, sans pourtant me diriger vers ma salle commune, près des cuisines. Non. Étrangement, mes pas m'avaient menée dans les serres, plus précisément la serre numéro 3. À ce temps-ci de l'année, les plantes qui y étaient n'étaient que des Mandragores. Inoffensives lorsqu'elles sont enterrées, mais qui peuvent s'avérer dangereuses un coup à l'air. Car ces plantes, vivantes, même plus que vivantes, mordent, oui, mais crient également. Celles que nous gardions à Poudlard, étudiées par les deuxième années n'était pas assez vieilles pour nous tuer. En effet, leur cri ne faisaient qu'écorcher les oreilles des pauvres qui oubliaient de les couvrir. Mais une mandragore mature tue de par son cri. Cependant, il ne fallait pas oublier de mentionner qu'une concoction fait à base de leurs racines pour soigner quiconque ayant été pétrifiés. Je me rappelais de ma deuxième année... La prof avait fait référence au monstre de la chambre des secrets qui avaient pétrifié plusieurs élèves lorsque l'élu y était... Et que les plans de l'enseignante présente à cette époque les avait sauvés. 


Mes yeux perdus dans les feuilles qui s'agitaient d'elles-mêmes, je n'entendis pas des pas derrière moi. Accroupie, je me contentais de regarder cette plante qui m'avait toujours fascinée. Soudain, je perdis pied et je me retrouvais dans une flaque de boue, abîmant ma robe de bal du même coup. 


Putain, maugréais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:18

Cette soirée de bal était intensément longue. Je n'avais pas été au bal, je m'étais chargée de faire la surveillance dans l'école. Je patrouillais près des serres, ma tête n'était pas à patrouiller, je voulais m'amuser.


En entrant dans la serre numéro 3, je vis une silhouette d'une jeune fille penchée sur les mandragores. Elle se redressa rapidement, mes pas claquant sur le sol de pierre, devait l'avoir effrayé. L'élève, en se redressant, perdit pied, abimant sa jolie robe de soirée. J'accourus vers elle et reconnut la jeune fille comme étant Abigail Turner, une septième année de la maison Poufsouffle.



Putain, l'entendis-je dire.



Hey, dis-je en accourant vers elle, Tout va bien, tu es Abigail Turner? Que fais tu dans les serres à cette heure-ci?



Je l'entourai de mes bras et l'emmenai vers un tabouret où je l'assis.



Occulus Reparo
, chuchotai-je en pointant ma baguette sur la robe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:33

J'eus envie de pleurer, mais je retins mes larmes. Je pouvais sentir une présence près de moi, et je n'avais pas vraiment envie de montrer mes faiblesses à cette personne. Cependant, lorsque j'entendis la voix, je fus surprise de reconnaître celle de l'une de mes enseignantes.


Hey, entendis-je derrière moi. Tout va bien Abigail? Que fais-tu dans les serres à cette heure-ci?


Et voilà, j'étais prise en flagrant délit par Professeure Bishop. Je la sentis alors me soulever pour m'entraîner vers un tabouret. Je m'attendais à me faire disputer, pas à me faire aider. Je feignis alors un petit sourire.


Occulus Reparo, s'exclama-t-elle alors en pointant sa baguette sur ma robe.


En un rien de temps, ma robe put reprendre l'allure neuve qu'elle avait eue durant le bal. Hésitante, je plongeai mon regard dans celui de mon enseignante. Devais-je me répandre en excuses ? Je n'en avais pas la moindre idée...


Le bal a mal tourné pour moi, soupirais-je. J'avais envie d'un peu de tranquillité, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 22:42

La seconde où l'étincelle violette de mon sort toucha la robe déchirée de mon étudiante, les fils se reconnectèrent et la robe redevint comme neuve. J'affichai un sourire bienveillant. Ma timide étudiante leva les yeux et les plongea dans les miens.



Le bal a mal tourné pour moi, dit-elle penaude. J'avais envie d'un peu de tranquilité, je suis désolée.



Je la regardais, mon air passa de bienveillant a inquiet. Lui avait-on fait du mal? Je lui replaçai une mèche rebelle en souriant.



T'as t'on fait du mal, lui demandais-je inquiète. Voudrais-tu m'en parler. Parce que la serre numéro3 n'est pas la meilleure place pour de la tranquilité. Les mandragores ne peuvent pas encore tuer, mais elles restent dangeureuses. Tu devrais savoir.



Je lui tendis la main, pour que je puisse l'entraîner vers le château.



Viens, dis-je. Le couvre-feu est presque arrivé. Il reste encore du temps pour te rammener à ton dortoir.



Je lui souris gentiment, elle n'était aucunement comme moi, mais quelque chose en cette étudiante m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:11

Je ne quittais pas son regard, qui semblait maintenant inquiet. Elle alla alors replacer une mèche derrière mon oreille, et je ne pus m'empêcher de soupirer. Vraiment, cette soirée avait été de loin la pire de toute ma vie. Plus jamais je ne me pointerai à un bal. Ni à Poudlard, ni même ailleurs. Personne n'allait pouvoir m'en convaincre, pas même le plus beau mec de tout l'univers. Je détestais devoir dire ce genre de trucs. J'étais plutôt quelqu'un de positive habituellement, mais ce soir c'était simplement impossible.


T'a-t-on fait du mal? me demanda alors mon enseignante, visiblement inquiète. Voudrais-tu m'en parler? Parce que la serre numéro trois n'est pas la meilleure place pour la tranquillité. Les mandragores ne peuvent pas encore tuer, mais elles restent dangereuses. Tu devrais savoir.


Je poussai un long soupir. Bien sûr que je le savais, mais je n'avais pas pu trouver un meilleur endroit afin d'être seule. Le château grouillait de monde. Et dans mon dortoir il y avait des filles que je n'aimais pas particulièrement. Ce n'était vraiment pas le temps de me faire bousculer par elles, des plans pour que j'éclate en larmes. Je remarquai alors que mon enseignante me tendait la main. Doucement, je m'en saisis, pas vraiment certaine.


Viens, me dit-elle alors. Le couvre-feu est presque arrivé. Il reste encore du temps pour te ramener à ton dortoir.


Je secouai négativement la tête. C'était bel et bien le dernier endroit dans lequel je souhaitais aller en ce moment. Je pensai à une solution de secours. Car il m'en fallait bien une. Ainsi qu'une bonne raison. 


J'veux pas y aller, murmurais-je en baissant le regard au sol. Je... Je vais aller voir mon directeur de maison. Eum.. je pourrai peut-être dormir dans son bureau cette nuit...


En fait, cette tentative était pour qu'elle, Allana Bishop, m'invite dans son propre bureau à dormir, et prendre le thé. Ça me ferait grandement du bien de passer un peu de temps entre filles, à jaser de tout et de rien. Je savais bien que c'était mon enseignante, mais elle semblait vraiment compréhensive. Pourquoi pas m'ouvrir à elle? 
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:50

Abigail secoua la tête. Son regard disait clairement qu'elle ne voulait pas retourner dans son dortoir. Il était vrai qu'elle ne s'entendait pas très bien avec la jeune Zaëlle. Je vis mon élève baisser les yeux et fixer le sol.



J'veux pas y aller. Je... Je vais aller voir mon directeur de maison. Eum.. je pourrai peut-être dormir dans son bureau cette nuit...



Mon regard changea,  je ne pensais pas que la timide Abigail aurait le culot de dire qu'elle irait dormir dans le lit de son directeur de maison! Je me forçai de sourire gentiment la voyant prendre ma main. Je me baissai vers elle, approchant mon visage du sien.



Que dirais-tu de venir dans mon bureau, dis-je gentiment. Simplement pour une tasse de thé. Tu pourras me parler de ce qui s'est passé


J'enlevai mon châle qui entourait mes épaules et en entoura celle de Abigail. Mon regard rassurant croisa le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:20

Je la fixai, remplie d'espoirs. Je ne lui montrai pas ces espoirs, par contre. Je les gardais pour moi-même. Aussitôt, elle se pencha afin d'être à ma hauteur, le sourire aux lèvres. Une douce chaleur m'envahit alors. Cette prof, elle était trop gentille. J'eus envie de lui sauter au cou afin de lui faire un câlin, mais je décidai de me retenir. 


Que dirais-tu de venir dans mon bureau ? me demanda miss Bishop d'une voix douce. Simplement pour une tasse de thé. Tu pourras me parler de ce qui s'est passé. 


C'était comme si elle avait lu mes pensées ! Je hochai timidement la tête de haut en bas, alors que mon enseignante entourait mes épaules de son propre châle. Je lui souris avec difficulté, avant de me relever avec elle. Je pris une grande inspiration, comme si je cherchais mon courage. Puis, j'ouvris la marche vers le bureau d'Allana. 

HJ: Gone, j'te laisse faire le new topic.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:33

Son regard bleu, plein d'espoirs, rencontra le mien. Elle hocha la tête et souris timidement. Elle se releva alors que mon châle était placé sur ses fines épaules. Elle prit une grande inspiration et marcha vers le château. Nous passâmes devant la Grande Salle, les derniers retardataires flânaient, se cherchant un peu de compagnie pour finir la soirée. Je posai mes mains sur les épaules d'Abigail et la dirigeai vers l'escalier de pierre. Je la fis monter ce dernier et tourner dans un corridor, nous arrivâmes devant une porte. Mon nom était gravé sur une plaque dorée sur la porte. D'un coup de baguette et en prononçant le mot de passe, Saule Cogneur, la porte s'ouvrit sur mon bureau.



Après toi, dis-je doucement.



Timidement, elle entra dans mon bureau, je la suivis en refermant la porte. J'allumai l'antre d'un coup de baguette et commençai à déboutonner mon trench coat. Je retirai mon manteau et le lançai sur ma chaise de bureau, je lissai mon pull noir et m'assis dans mon fauteuil vert. Je fis signe à la jeune fille de s'asseoir dans l'autre causeuse.



Fais comme chez toi, dis-je d'un ton amusée.



D'un coup de baguette, je fis apparaître un nécessaire à thé, ainsi que deux tasse en porcelaine. Je versai le thé dans les deux tasses et en offris une à Abigail. Je portai la mienne à mes lèvres et pris une gorgée. Mes yeux étaient fixés sur Abigail.



Maintenant, pourquoi ne voulais tu pas retourner à ton dortoir?



HJ: DANS MON BUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Serres-
Sauter vers: