Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Damon Chase    Jeu 01 Jan 2015, 21:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Damon Chase

« Petite citation »

۞ NOM : Chase
۞ PRÉNOM(S) : Damon
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : Beaucoup trop vieux pour y penser
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 7ieme année
۞ BAGUETTE : Bois de Houx, 35 centimètre avec ventricule de cœur de dragon

۞ AVATAR : Ian Somerhalder
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : Je suis d'un bon niveau xD mais j'écrit pas des romans dans mes postes. Aussi je poste quand j'en est le moment ^^ Des fois c'est plus rapide que d'autre...

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Damon est un vampire tout se qu’Il y a de plus normal. Il boit du sang humain, ou sorcier, autant qu’Il en a envie. En fait, il a souvent une personne qui lui sert de banque de sang et il efface sa mémoire quand il a prit se qu’il a besoin. C’est aussi simple que cela pour lui la vie d’un vampire. Il fait sa depuis le début de sa vie et il n’allait certainement pas changer de si tôt. Damon est manipulateur. Quand il veut obtenir quelque chose il ne va pas se gêner pour mentir et tricher pour y arriver. Le vampire peu faire confiance au gens, mais lorsque vous briser cette confiance vous la perdez pour l’éternité.

Le vieux vampire n’ai pas toujours aussi désagréable tout de fois. Damon n’aime presque personne sauf une seule, si on exclue lui-même bien sur…, et c’est Saejin la jeune fille qu’il a transformé il y a environs 200 ans. Même si parfois il reste sarcastique, Damon est plutôt sympathique lorsqu’il est avec elle. Il n’hésite pas à lui venir en aide lorsqu’elle en a besoin. Certain de ses confrères crois que c’est simplement parce qu’il se sent redevable envers Saejin, mais en fait c’est qu’au file des ans il en est tombé amoureux fou. Il ne lui a simplement jamais dit qu’il était en fait son créateur… Il la, d’ailleurs, suivit partout ou elle est allez depuis qu’il la transformer.

Pouvoir :
- Hypnose des vampires et humains
- Prendre possession du corps qu’il veut

- Super ouïe

STORYLINE OF THE CHARACTER

Damon n’ai pas trop fier de tout se qu’il a fait dans sa vie, même s’il s’assume pleinement. Il est un des vampires originel. Il ne se souvient pas très bien comment il est devenu vampire, mais il ne changerait pas de vie maintenant. Il a souvent fait le tour du monde depuis sa création. Profitant de l’enseignement des autres vampires qui semblait plus à l’aise que lui.

Il fut certaine d’être heureux jusqu’au jour ou il se fit professeur dans une école de sorcellerie en Corée. Il s’amusa avec une de ses élèves à l’école. Il réussi même à l’emmener dans son lit ! Surement qu’il se ferait renvoyer si les autre l’aurait apprit… Enfin ils l’apprirent quand même, car Damon apparu devant eu plein de sang. Il arracher, ni plus ni moins, le cœur de Saejin devant tout le monde. Il lui fit également boire de son sang se qui la transforma en vampire.

Se sentent plutôt mal, sans savoir pourquoi, il décida de la suivre de loin. Partout ou cette fille allait, Damon n’était jamais bien loin. Si elle savait seulement a quelle point il lui avait souvent sauvée la vie… Bien sur, il empruntait le corps d’une autre personne pour ne pas se faire reconnaitre. C’est donc ainsi qu’il passa ses 200 dernières années. Alors que la jeune femme arrivait à sa 6ieme année à Poudlard, Damon décida de garder son propre corps et de s’intégrer à l’école. Ce fut facile pour lui de faire en sorte que tout le monde crois qu’il avait toujours été la avec eux. Il essaye donc de se faire pardonner de la jeune femme maintenant.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Momofox
۞ AGE DU JOUEUR : assez vieille pour boire de l'alcool
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? j'était la a sa fondation
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? sur internet ? xD non sans blague il est super
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Damon Chase    Ven 02 Jan 2015, 01:30

Huhu, j'en connais une qui va être contente de te voir arriver (Ou fâchée, tout dépend de si on parle de la personne qui joue Saejin ou de Saejin elle-même)

Tel un sage Choixpeau, je suis fier de vous annoncer que votre humble personne ira...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas

Damon Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1