Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Audrey Fueco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrey Fueco Empty
MessageSujet: Audrey Fueco   Audrey Fueco Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
AUDREY G. FUECO

« Je ne ferai peut être jamais de magie... Mais rien n'empêche ma vie d'être magique »


۞ NOM : 
Fueco
۞ PRÉNOM(S) : 
Audrey Gabriella
۞ SURNOM : 
Dey
۞ AGE : 
11 ans
۞ SEXE : 
Féminin
۞ DATE DE NAISSANCE: 
6 Septembre
۞ NATIONALITÉ : 
 Italienne, Espagnol
۞ ORIENTATION : 
Hétérosexuelle
۞ PROFESSION : 
 Assistante bibliothécaire
۞ BAGUETTE : 
Ne possède pas de baguette
۞ PHYSIQUE: 
Blonde, petite, yeux bleu-vert, menue, lèvres charnueé
۞ DOUBLE COMPTE ? 
 Wep
۞ NIVEAU RP : 
Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je n’ai pas une personnalité très flamboyante. Je suis plutôt le genre de personne à rester seule dans son coin à attendre que le temps passe. Je ne sais pas comment je vais réagir dans ce château... je crois surtout que je vais m’y sentir exclus. Je suis plutôt une fille très calme et réserver. Je n’aime pas qu’on vienne perturber mon quotidien. J’aime que tout sois simple et que les gens ne m’en demande pas trop... pas que je suis paresseuse loin de là, mais simplement que j’ai de la difficulté à accomplir ce qu’on me demande. Je suis une rêveuse, j’ai longtemps rêver d’avoir des pouvoirs, mais j’ai fini par comprendre que jamais, cela n’arriverait. J’aimer rêver et me demander dans quel maison le choixpeau m’aurait placé, mais ça je ne le saurai jamais, car jamais je ne ferais partie de la répartition. J’aime la vie, même si je ne ferai jamais de magie, rien n’empêche ma vie d’être magique.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis la cinquième et dernière de la famille. Mon père, un sorcier Espagnol et sa femme, ma mère une sorcière Italienne m’ont eu alors que ma famille vivait en Angleterre. J’ai quatre frère ainé... tous sorcier, mais celui que j’ai toujours préféré est mon prédécesseur... Mathéo. Il a toujours fait comme les autres, être méchant avec moi, cependant il dégage tout le contraire de la méchanceté pure. Je ne me suis jamais réellement sentis accepter par mes frères... j’étais différentes et ils avaient honte de ça. Ils ont longtemps espéré je crois que mes pouvoirs se développer avec l’âge... mais il n’en fut rien. Mes parents ont toujours été protecteur envers moi, et c’est pourquoi... j’entre aujourd’hui comme une jeune fille de onze ans normale à Poudlard... Pas de cours pour moi... ils ont préféré me tenir loin des regards... ils m’ont cachés dans la bibliothèque. J’aime bien la femme dont je suis l’assistante, elle est comme moi et sa me rassure, je n’avais surtout pas envie de me voir juger par un autre sorcier qui sans cesse me rabaisserais comme mes frères.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : 
Marie
۞ AGE DU JOUEUR : 
19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? 
Miss Anita Bitch
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? 
Liam fait d'la bonne job
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 
Au moins une fois semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Audrey Fueco Empty
MessageSujet: Re: Audrey Fueco   Audrey Fueco Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:41

Bienvenue... Rien à dire, Miss Fairley sera heureuse Audrey Fueco Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Fueco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey... la petite Audrey
» Mathéo Fueco
» Emma Fueco
» Mathéo Fueco
» Quidditch Mathéo Fueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: