Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skye Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skye Callaghan   Lun 29 Déc 2014, 02:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Skye Callaghan

« So long as my heart beats in my chest, there will be light in my eyes »

۞ NOM : Callaghan
۞ PRÉNOM(S) : Skye Dakota
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Pansexuelle
۞ SCOLARITÉ : Étudiante de 6e année
۞ BAGUETTE : Bois de cocobolo, crin de licorne, 25 cm
۞ AVATAR : Yui
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP : J'ai peu d'expérience en RP, n'ayant qu'un autre personnage sur le forum, mais j'écris beaucoup. Je suis loin d'être experte en Harry Potter, mais j'essaie...

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Skye, un peu comme son nom l'implique, a toujours un peu la tête dans les nuages. Ce fait lui donne sa nature lunatique et maladroite. Malgré le malaise qui devrait être associé au fait d'être une personne si facilement distraite, Skye est trop préoccupée par son petit monde pour se rendre compte de quoi que ce soit. Il faut savoir garder son attention assez longtemps pour découvrir qui elle est vraiment. Son intelligence explosive, ses pensées inatendues et ses habilitées sociales douteuses font d'elle un personnage étrangement charmant. 

On la verra parfois foncer dans des colonnes ou des murs, le regard et l'esprit déjà rendus bien ailleurs. Passionnée de musique et de littérature, vous la trouverez souvent assise dans un coin tranquille avec sa guitare ou un bon livre. Elle aime chanter, danser et rire tout en explorant le monde, fictionnel ou pas. 
STORYLINE OF THE CHARACTER