Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 What are you looking at?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 23:31

Il faisait nuit, il devait être probablement 4h am. Je n'arrivais pas à dormir, à cause de mes mots de tête. Je regardais par la fenêtre et vit la pleine lune se refléter sur la surface lisse du Lac Noir. Ma granny, la dame qui m'avait receuillie, disait que les hommes devenaient fous, les soirs de pleines lunes. Je souris tristement en pensant à Granny, elle me manquait beaucoup. Elle m'avait envoyé un livre sur les présages dans les étoiles, voyant le ciel plein d'astres, je me dit que je devais l'essayer pour elle.


Je me levai d'un bon, attrapai une paire de jean noire, une camisole bleue et ma veste molletonnée noire. Je revêtis le tout, attrapai mon livre et ma baguette et descendis dans ma salle commune, où les fenêtres seraient plus grandes que celles du dortoir. Je montai sur le bord de la grande fenêtre, je n'avais pas une assez bonne vue du ciel. Où pouvais-je aller? La tour d'astronomie! Elle regorgait de pièces vides aux plafonds transparents. Je sautai du rebord de fenêtre et traversai ma salle commune, passant devant la statue de marbre de la fondatrice de notre maison, Rowena Serdaigle, je poussais la porte qui me mènerait au corridor. 



Une fois sortie, je vis le heurtoir en forme d'aigle se redresser, il allait commencer à dire l'énigme qu'il nous fallait répondre pour entrer, lorsque je pris mes jambes à mon coup. Je courus dans un dédale de couloirs et arrivai devant une petite porte en bois, une étoile ornait son devant. Je souris et entrai. Je ne pus retenir un soupir d'étonnement en voyant le plafond de pierre se fondre pour devenir le ciel étoilé d'Écosse. Je m'assied au milieu de la pièce et ouvrit mon livre devant moi. Je levai la tête pour trouver mes constellations favorites et leur signification dans la divination.



Soudainement j'entendis des bruits de pas dans le corridor, ces derniers s'arrêtèrent devant la porte de la pièce où j'étais. Ne sachant que faire, je levai ma baguette devant moi, la pointant sur la porte.



Qui est là, demandais-je d'un ton impérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 13:58

Encore une nuit remplie de cauchemars et de rêve de plus en plus étrange je me réveilla pour une autre fois, le nombre exacte incalculable. Je m'assis dans mon lit et regarda le vide et je resta la un instant je n'avais point le gout de retourner dans les bras de Morphée alors je décida daller me promener. J'ouvris mon tiroir et je pris un jeans, un gilet et je décida de mettre une veste pas de manche que j'avais pas porter depuis près de 3 ans en plongeant mes mains dans ses poche je trouva quelque chose une lettre .... cette putain de lettre qui a tout commencer. Je la dépose sous mon oreiller et je parti me promener je devais vraiment me changer les idée.

Je quitta ma chambre et passe en coup de vent dans la chambre commune de Serpentard en me promenant dans les cachot je trouvais sa un peu trop lugubre a mon gout alors je décida sur un coup de tête d'aller a la tour d'astronomie les étoiles m'apporterais sans doute un certain niveau de paix et tranquillité. Je monta les étages fessant sure que je ne me ferrais pas voir par personne je m'en fou un peux des conséquences mais pareille c'est plus amusant de ne pas se faire voir.   

Arrivant devant la petite porte en bois ornée d'une petite étoile avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir la porte j'entendis d'un ton impérieux
 
Qui est là 


J'ouvrit la porte et aperçu cette jolie déesse qui me pointait avec sa baguette je lui dit d'un ton très calme semi humoristique.


Whoa calme toi Clint Eastwood je suis pas ici cherchant les problème je voulais juste regarder les étoiles je dérange ? 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 16:49

Ni ma main, ni ma voix ne tremblait. Cette personne goûterait d'un puissant sortilège du saucisson. La porte s'ouvrit pour laisser entrer un grand mec, ses longs cheveux blonds lui tombaient sur son beau visage d’Apollon. Je le reconnus aussitôt avec son air moqueur: Axel Blake, serpentard. Ce mec était une putain de nuisance, toujours dans les projecteurs, afin de montrer ses ô grands talents de magicien ou de joueur de Quidditch. Il m'exaspérait. 


Whoa calme toi Clint Eastwood je suis pas ici cherchant les problème je voulais juste regarder les étoiles je dérange ?,dit-il.


Il se foutait de ma gueule! Je gardais un air furieux sur mon visage et ma baguette parée vers lui. De plus c'était qui Clint Eastwood? Sûrement un truc de moldu.... Rapidement je ramassais mon livre, il était hors de question qu'il ait un seul soupçon sur ma "condition". Tout en pressant le bouquin sur ma poitrine, afin qu'il ne voit pas le titre, je plongeai mon regard inquisiteur sur lui.


Ouais tu déranges,dis-je d'un ton cinglant, Y'a tout plein d'autres locaux comme celui-ci! Apprends à cogner, avant de foncer comme un con.


Sur ces mots, je le contournais et me dirigeai d'un pas furieux vers la porte. Et mis la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:16

Ouais tu déranges,dis-je d'un ton cinglant, Y'a tout plein d'autres locaux comme celui-ci! Apprends à cogner, avant de foncer comme un con. 

Ouf la petite madame a un tempérament de feu après avoir eu le temps de mieux la regarder j'étais certain de l'avoir déjà vue quelque part mais ou exactement cela m'échappais. Avant même quelle eu le temps de tournée la poignée j'avais mis ma mains sur la porte essayant de mon mieux de l'empêché de se sauver je la regarda droit dans les yeux et dit. 
 
Écoute princesse, je voulais pas te déranger si sa te tien autant à cœur je vais te laisser cette pièce je voulais juste admirer les étoile! Ironique que je suis tomber sur quelque chose de plus magnifique que toute les étoiles du ciel. 
 
Je lui sourit sans rien dire attendant patiemment qu'elle me répondent en même temps essayant du mieux que je peux de replacer ou j'ai vue cette magnifique Serdaigle 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:38

J'allais ficher le camp de là, le laisser traîner au milieu de la place, faire du bruit et trouver un prof pour l'avertir. C'était le plan. Sa main se posa sur le bois de la porte, m'empêchant de l'ouvrir. Il planta son regard dans le mien. Le salaud, il allait y goûter.



Écoute princesse, je voulais pas te déranger si sa te tien autant par cœur je vais te laisser cette pièce je voulais juste admirer les étoile ironique que je suis tomber sur quelque chose de plus magnifique que toute les étoiles du ciel., ajouta-t-il.



Princesse? il venait de m'appeller Princesse. Je le poussai violemment vers le centre de la pièce. Mon regard était empreint de rage. On ne m'appelle pas princesse.



Non, mais pour qui tu te prends, Blake, je crachai son nom de famille. Écoute Princesse, blabla ... ironique que je sois tombé sur quelque chose de plus magnifique que toutes les étoiles du ciel, dis-je en l'imitant.



J'observais son visage de dieux grec, ouais ce con était vraiment un bel homme. Je croisais les bras sur ma poitrine, dissimulant mon livre contre moi. Soudain ma vu se brouilla, merde non pas ici! Je ne vis que le corridor derrière nous et une paire de converse. Quelqu'un allait nous découvrir!!!



Je poussai Axel dans un placard à parchemins et y entrai aussi.



Si tu passe un commentaire, dis-je menaçante, je te jure je t'étripe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:23

Comme je le pensais l'appeler princesse allait brutalement m'exploser en face mais je dois dire que je prends souvent mes chances normalement je réussis relativement souvent, mais avec elle j'étais certain que c'était un échec total. Elle me poussa violemment au milieu de la pièce je m'attendais à ce moment qu'elle parte à ce moment je devrais déguerpir.  
 
Tout d'un coup elle me poussai dans un placard a parchemin sans rien dire et cela me pris par surprise elle rentra avec moi et ferma la porte je ne comprenais absolument pas ce qui se passais oh qui sais peut être que c'est comme ça qu'elle marche la blondinette 
 
Si tu passes un commentaire, dit-elle menaçante, je te jure je t'étripe 
 
J'allais rien dire mais elle était de dos à moi je dois avouer que l'avoir si près de moi son odeur surtout était enivrant je comptais tenir parole alors je ne passai aucun commentaire au lieu je me sentait très confient et je me disait avoir rien a perdre alors  je passais mes mains autour de sa taille attendant un signe de sa part, cette belle ange m'avais accrocher sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:34

J'étais dos à lui, je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Je décidai de ne pas bouger d'un poil. Je priais qu'il ne fasse rien jusqu'à ce que la personne, qui allait passer, reparte. Je sentis ses mains de serpentard, m'entourer. Je me retournai vivement pour le gifler, lorsque mon dos heurta les portes du cabinet et m'envoyèrent sur le plancher de la pièce.



NON, MAIS T'ES MALADE, hurlais-je



Trop tard, la porte s'ouvrait. Je me retournai vivement vers elle, un air piteux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
Saejin Yon


Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:44

Journée complètement merdique. Je n'avais pas pu me trouver de quoi me mettre sous la dent. Alors il fallait bien que je m'exécute maintenant que la nuit était tombée. Y'avait toujours certains élèves idiots qui se promenaient comme des rebelles dans les corridors à cette heure tardive. Pourtant, le règlement n'était pas là pour rien. Il y avait des créatures qui se promenaient dans la nuit... Ouais moi. Petite vampire AFFAMÉE. J'avais faim merde. Je n'étais pas difficile, habituellement je mordais n'importe qui. Tant que c'était un mec, sexy et bien foutu. Fallait également qu'il aie au moins quinze ans, je mords pas les enfants. Bon okay, j'étais peut-être un tantinet difficile. Des bels hommes, il n'en pleuvait pas dans cette putain d'école ! 


Maintenant une heure que j'errais dans les corridors. Il était rare que je ne tombais pas sur des rebelles. Pourtant ma ouïe ne me trahissait jamais. Mais cette nuit-là, je n'entendais rien. C'était le silence total. Quel dommage... Si je voulais être en forme demain à mes cours, il fallait que je mange merde ! J'aurais pu aller voir le prof vampire, mais lui demander à manger était comme lui révéler mon identité. Ce que je ne souhaitais guère. Bon, ça allait arriver un jour, ouais j'en étais totalement consciente. Mais pas aujourd'hui, j'étais pas prête à ça. 


Soudain, je me tournai violemment vers la tour d'astronomie. Il y avait du brouhaha. Je fermai les yeux afin de me concentrer sur ce qui se passait. Je pouvais entendre deux voix. Une de femme, et une d'homme. Génial ! Un monsieur à croquer ! Je courus vers l'endroit. Et il fallait dire qu'un vampire, ça courrait... plutôt rapidement. Alors en un rien de temps, je me retrouvai près de la porte en bois armée d'une petite étoile. Je pris une grande inspiration, humant l'odeur qui se trouvait dans la pièce voisine. Une petite chaste, et un grand baiseur. Miam. Les deux goûteraient très bon. Bon, pas le gars. Le goût serait moyen. Mais la baise qui pourrait venir avec serait exaltante. Je n'avais plus besoin de me concentrer pour les entendre. Les bruits étaient si près... Soudain, une magie étrangère m'attaqua, avant de se diriger de l'autre côté de la porte. Cette magie, je l'avais ressentie si souvent durant ces six années, et je savais très bien à qui elle était reliée. Hailey Burgess, qui voyait le futur. Génial, elle savait maintenant que j'étais là. Heureusement, la magie qui m'avait façonnée était beaucoup plus vieille et plus puissante que la sienne, alors ses dons ne lui permettaient pas de comprendre que j'étais une créature de la nuit. J'eus un petit sourire en coin en les entendant se précipiter dans un placard. Comme si c'était ça qui allait m'arrêter... 


Si tu passes un commentaire, je te jure je t’étripe, murmura Hailey. 


RAH ! Mais qui était le sexy mâle qui dégageait un aura de baise avec elle ? J'avais envie de le mordre moi. Bah, quand même pas avant de savoir qui il était ! Je mis alors doucement ma main sur la poignée, avant d'ouvrir lentement la porte. Au même moment, Burgess tombait du placard pour s'écraser contre le sol.


NON MAIS T'ES MALADE ? hurla-t-elle.


Ouais, c'était ce qu'on appelait être... Subtile. Je soupirai fortement, avant de sortir ma baguette et de la pointer sur la porte. Ce que les jeunes pouvaient être stupides parfois !


Assurdatio, murmurais-je. 


Lorsque je me retournai vers la Serdaigle, je vis qu'elle fixait mes souliers. Des Converse. AH. C'était donc cela qu'elle avait vu venir. J'eus un petit sourire en coin, avant de l'enjamber et de jeter un coup d'oeil dans le placard. Je voulais du mâle ? Eh bien je suis gâtée !


Salut Axel, dis-je d'une voix joueuse. 


Bah quoi? Il était dans ma maison, et en même année que moi. Il était légèrement normal que je le connaisse. De plus, ça faisait plusieurs années que je jouais au Quidditch avec lui. Miam miam, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 19:10

NON, MAIS T’ES MALADE, Hurlas t’elle
 
Mais merde cette femme est l’une des plus difficiles que j’ai essayé d’approcher depuis que je suis à cette école, domage je suppose cela attendra a une autre fois je finirai bien par réussir. Tout d’un coup elle tourna son regard vers la porte qui venait d’ouvrir et des bruit de pas et tout d’un coup se tenant pratiquement au-dessus de blondine la se tenait Saejin Yon … ahh merde.
 
Salut Saejin, je peux t’aider ?
 
Non mais merde une autre délicieuse déesse je ne peux pas juste pouvoir chasser tranquille sans qu’une deuxième proie aussi intéressante que la première se pointe dans ma mire. Mais bah je suis débrouillard je pourrai bien m’en sortir et peux être continuer les deux chasse séparément.
 

En attendant une réponse je m’avançai vers miss Serdaigle et lui tendis la main pour l’aider à se lever. Je fis aussi comprendre clairement a Saejin que je ne l’ignorais nullement mais que j’étais aussi relativement occuper avec ma chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:25

Mon dos venait de heurter la pierre froide, une fille magnifique était entrée. Elle lâcha un long soupir avant de pointer sa baguette sur la porte.


Assurdatio, chuchota-t-elle.



Mon regard s'attard sur ses converses, c'était elle que j'avais vu. J'avais vue Saejin Yon. Elle me sourit avant de passer par dessus moi et de jetter un regard enjôleur à Blake.



Salut Axel, dit-elle d'un ton joueur.



Celui-ci sourit à la nouvelle venue. Ouais c'est ça , tape toi donc Saejin, pensais-je.



Salut Saejin, je peux t'aider, lui demanda-t-il.



À ces mots, il s'approcha de moi et me tendis la main. J'ignorai cette dernière avant de me relever. Je regardai la jolie asiatique et lui fit un sourire embarrassé. Je n'avais absolument rien contre elle. J'allais donc rester polie, à l'inverse d'avec Axel.



Que... Que fais tu ici Saejin, demandais-je gentiment, C'est aucunement ce que tu peux croire. Jamais je me taperais un mec aussi ignoble qu'Axel.



Je me penchais pour ramasser mon livre et cachai la couverture contre moi, je n'avais aucune envie que l'on sache à propos de ma "condition". Quoique je soupçonnais Seajin de savoir. Je me dirigeai vers la porte à reculons.




Je vous laisse à vos projets, dis-je, Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
Saejin Yon


Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:54

Mmmh... Axel... Qui me regardait toujours avec cette même ferveur. Il était évident qu'il me désirait. Mais pour m'avoir, il fallait bien me donner quelque chose en échange, je n'étais pas aussi facile que j'en avais l'air. Ah c'est vrai, j'avais pas du tout l'air d'une fille facile. J'avais mon caractère et tout le monde le connaissait. Mais j'aimais bien les petits tempétueux qui osaient s'approcher. Parfois ils parvenaient à m'avoir. Parfois, je me laissais aller pour une heure ou deux de faiblesse. Bah quoi? J'étais humaine avant, et mes désirs humains sont seulement... mille fois plus fort. Alors, qui dit manque de sexe, dit MANQUE DE SEXE. Vous voyez le genre? 


Salut Saejin, je peux t'aider? me demanda-t-il.


Blake sortit alors du placard, tendant sa main à la voyante. Qu'elle refusa. Ce qu'il était pathétique, c'était super prévisible ce qu'elle allait faire. Mais je me retins de ne pas éclater de rire afin de ne pas l'offenser. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui avait la même expérience de vie que moi. Si tu pouvais m'aider Axel ? Ah ça, c'était sûr et certain que oui. Je crevais de faim. Et t'allais être mon repas. Et la p'tite Hailey aussi. Je sentis alors un regard sur moi. Je daignai donc donner de l'attention à mon futur repas, qui m'offrait un sourire. Je faisais tout pour ne pas fixer la veine de son cou. 


Que... Que fais-tu ici Saejin? dit Burgess de sa voix énervante. C'est aucunement ce que tu peux croire. Jamais je me taperais un mec aussi ignoble qu'Axel.


Je haussai un sourcil, affichant un sourire en coin. Bien sûr que non, Hailey ne se taperait absolument personne du haut de sa virginité. Tant qu'à Blake... Il était pas SI ignoble que ça. Franchement, j'étais légèrement insultée là. Si lui était ignoble, moi j'étais quoi? Cependant, je n'en laissai absolument rien paraître. 


Je vous laisse à vos projets, bonne nuit, ajouta-t-elle avant de se diriger vers la porte.


Euh, qu'est-ce qu'elle faisait là ? J'éclatai de rire. Comme si elle allait m'échapper comme ça. À la vitesse de l'éclair, je me rendis devant la porte, lui bloquant ainsi le chemin. Je vis alors son air effrayé. Comment j'avais fait pour me rendre là aussi rapidement hin? Je plongeai mon regard dans le sien, usant de ce fait de mes pouvoirs de manipulation.


Tu ne quitteras pas cette pièce, murmurais-je. Tu vas rester ici et ne faire aucun son. Tu vas regarder tout ce qui se passera.


Elle hocha la tête. Je savais qu'elle ferait ce que je demandais. Je me tournai alors vers Axel, qui devait être plein d'interrogation. Je lui envoyai mon fidèle sourire ravageur, avant de faire le tour de son corps, glissant doucement mon doigt sur ses épaules. Il sentait si bon... Je m'arrêtai alors face à lui, le regardant intensément avant de sortir mes crocs. 


Chut chut Axel, murmurais-je. Tu ne crieras pas. En fait, tu vas te délecter de ce moment.


J'usais une autre fois de mon charme. Sans crier gare, je plantai solidement mes crocs dans son cou, commençant à boire le sang qui y coulait en grande quantité. AH ! C'était si bon, ça faisait tellement du bien ! Je m'attardai ainsi pendant quelques secondes, avant de me reculer. Je ne voulais tout de même pas le tuer ! Je jetai ensuite un regard à Hailey, lui faisant signe d'approcher. Elle le fit, sans se poser aucune question, évidemment, puisqu'elle était toujours sous mon emprise, tout comme Axel d'ailleurs.


J'veux que tu la baises, dis-je à Axel. 


Et il n'aurait d'autre choix que d'écouter ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 20:56

Que… Que fais-tu ici Saejin, dit-elle gentiment, C’est aucunement ce que tu peux croire. Jamais je me taperais un mec aussi ignoble qu’Axel 
 
D’abord elle refuse ma main pour l’aider à se lever et là elle me traite d’ignoble devant Saejin elle cherchait vraiment à me mettre sur son dos c’est une chose m’insulter en privée mais devant une autre femme que j’aimerais bien séduire s’en est trop mais quelle petite ….
 
J’allais dire de quoi mais avant même que ma bouche ai eu le temps de s’ouvrir elle se pencha pour ramasser son livre je profitai de cette instant pour regarder la manière magnifique que son jeans moulait ses belle fesse si Saejin le remarquais cela m’importe que peux. Elle se dirigea alors vers la porte et nous lança
 
Je vous laisse à vos projets, Bonne nuit.
 
Saejin se mise à rire et presque plus rapidement que je pouvais la voir fonça sur la porte et empêcha Serdaigle de partir ça ne m’aurais pas trop déranger de finir seul avec Saejin et continuer ma chasse a l’aigle plus tard mais elle semblait avoir des plans différent pour elle. Elles se regardaient les deux je voyais clairement que la blondine était effrayer moi j’étais simplement impressionner, la pièce était silencieuse et j’ai été capable d’entendre Saejin murmurer
 
Tu ne quitteras pas cette pièce, Tu vas rester ici e ne faire aucun son. Tu vas regarder tout ce qui se passera.
 
Mais merde elle faisait quoi, Serdaigle hocha de la tête et c’est là que je compris que Saejin utilisait des pouvoir de manipulation quelque chose que je me suis entrainer toute mon enfance à pouvoir résister à faire le con parce que quelqu’un me contrôle jamais de la vie. Elle va peut-être croire qu’elle me contrôle comme une marionnette mais elle apprendra que ce n’est vraiment pas aussi facile.
 
A ce moment Saejin me sourit et s’approcha de moi elle fit le tour de moi, glissant son doigt sur mes épaule je dois dire que je n’étais pas immuniser a son charme je l’entendis inspirer profondément surement qu’elle se délectait de mon parfum la coquine les femmes adore cette odeur de parfum du monde moldus. Elle s’arrêta alors face à moi, me regarda et je vue ses croc … ah putain c’est une vampire.
 
Chut, chut Axel, elle murmura. Tu ne crieras pas. En fait tu vas te délecter de ce moment.
 
Je dois la repousser je peux la repousser alors pk mon corps ne m’écoute pas je ne peux que rester la a fixé ses yeux jamais personne n’a réussi à me voler contrôle je ne peux que voir ces yeux je ne peux que faire autre chose merde mais pourquoi je ne peux pas y résister. Elle en profitant alors d’enfoncer ses crocs dans mon cou merde elle va me sucer à sec c’est comme ça que je meurs ? Merde.

Elle arrêta pour pas me faire perdre conscience ou tuer de ce fait ce qui est bien elle fit alors signe à l’autre de s’approcher ce qu’elle fut et hors de nulle part Saejin me regarda et dit 
 
J’veux que tu la baises
 
Je ne pouvais lui résister mais secrètement je ne pouvais être plus content je pourrais l’avoir à moi elle ne pouvait me dire non et je pourrais profiter de ce moment sans devoir me sentir mal.
 
Je m’avança vers elle et passa mes mains sur son beau petit corps rendu derrière elle je plaça mes mains sur ses épaules les glissant en descendant rendu à sa taille je leva son gilet au-dessus de sa tête et le jeta au sol je parcourais son corps avec mes mains j’empoigna ses seins à travers de son soutiens gorge et je m’amusa avec un peux et après je glissa mes mains vers son pantalon le déboutonnant et les descendit jusqu’à ses cheville et je me mis à caresser travers de sa petite culotte même sous le contrôle de la vampire elle semblais bien apprécier la coquine.
 
Dans la séance de caresse elle tomba à genoux et je la suivis peu de temps après elle finit le dos sur le sol je l’embrassais à ce moment dans le cou et commençait à descendre tranquillement mes mains déjà impatiemment placer sur chaque rebords de sa petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:10

Je ne me sentais plus aux commandes de mon propre corps, à l'intérieur de ma tête, je m'époumonnais. Ce que je voyais c'étais Saejin me bloquant la sortie. Pourquoi me tenais-je si près de la porte? Je me retournais pour suivre la belle asiatique du regard, elle se dirigeait vers un Axel Blake un peu prit au dépourvu. Il faut dire que voir une jolie jeune fille s'approcher de lui avec une démarche de félin, devait être extrêmement alléchant.




Je la vis faire le tour de Axel, avant d'ouvrir la bouche et mordis le coup de sa victime. Je me tenais là, à regarder Saejin montrer sa vrai nature, elle était un vampire. Je ne comprenais pas pourquoi, je courais pas. Je regardais et j'aimais cela?!




J'veux que tu la baise, dit Saejin



Elle me fit signe de m'approcher, j'obéis. Pourquoi? Je détestais Axel, je ne pouvais pas.  Sous le charme de Saejin, il s'approcha de moi, mit ses mains sur mes épaules, les glissant jusqu'à ma taille. Ses mains prirent l'ourlet de ma camisole, qu'il leva et me retira. Une fois ma camisole sur le plancher, ses mains remontèrent contre ma poitrine, qu'il pressa. Axel délaissa mes seins, pour déboutonner mon pantalon et le descendit. L'une de ses mains, remonta le long de ma jambe, pour aller caresser mon intimité, au travers de ma brésilienne bleue pâle. Je gémis. J'en tombai à genoux.



Axel me suivit au sol, me mit sur le dos, se mit à m'embrasser dans le cou, ses mains toujours sur ma brésilienne, qu'il allait descendre d'un moment à l'autre. Ma vue s'embrouilla, une vision, Seajin mordant Axel, Axel me caressant; soudain mon esprit revint aux commandes. Mon regard changea, de vide à bien frustré.



Je repoussai Axel avec une force inhumaine, je remontais mon pantalon, pris ma baguette dans ma poche de derrière et la pointai sur Saejin.




Tu me laisse partir, dis-je d'un ton impérieux, Je ne parlerai à personne de ce que tu es. Tes pouvoirs sont anciens, les miens aussi. Tu sais de quoi je parles.



Je marchais vers la porte, l'ouvrit et m'enfuis dans la nuit. Je revins vers ma tour, chuchota le mot de passe et remontai dans mon dortoir. Je me rendis compte, que j'avais oublié ma camisole dans la tour d'astronomie.


HJ: Partie Razz bande de vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:40

Avant que le ça devienne réellement amusant pour une raison X elle se réveillai et elle me repoussa avec une grande violence elle se relevais et remonta son pantalon sortant sa baguette de sa poche pointa Saejin et dit d’un ton impérieux


Tu me laisse partir, Je ne parlerai à personne de ce que tu es. Tes pouvoirs sont anciens, les miens aussi. Tu sais de quoi je parle.
 
Et elle se sauva en courant me laissant ici … mais quelle conne! Allo j’aurais eu besoin d’un coup de main je jure devant dieux si je survis a cette nuit je vais avoir ma vengeance, mais en même … merde c’est pas le temps de penser à autre chose que le pétrin que j’étais dedans.
 
A ce moment j’étais encore figer je ne pouvais rien faire mais je pouvais sentir ses yeux sur moi et à ce moment exactement je me suis enfin dit qu’elle allait me tuer que cette Serdaigle ma laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
Saejin Yon


Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 22:23

C'était si facile... Bon, ce n'était pas tous les vampires qui manipulaient ce pouvoir avec autant d'aisance. En fait, si. Il était aisé d'utiliser ce pouvoir. Mais les jeunes vampires manquaient bien souvent d'expérience à ce sujet, et ils faisaient énormément de gaffes. Surtout avec les chasseurs de vampires. Oui, maintenant nous sommes légaux, au même titre que les loup-garous. Mais tout comme eux, certains nous veulent. Et ils savaient développer des armes contre nos pouvoirs. Ils n'avaient qu'à porter ou ingérer de la veine de vénus pour être immunisés contre nos pouvoirs. Ou pour tout simplement nous empoisonner. Cette information, très peu la détenait. Et il était primordial qu'elle reste secrète. Car sinon, bien rapidement tout le monde commencerait à prendre de la veine de vénus, et les moldus redeviendraient nos victimes. Cependant, cela ... Comment pourrais-je le dire... Cela mettrait un terme à notre paix avec le ministère de la magie. Tous nos droits et lois seraient alors plus que du néant. Et il faudrait alors recommencer à vivre dans l'ombre. Bon, c'était déjà mon mode de vie. J'étais plutôt intelligente, alors je réussissais à m'intégrer dans la société et à vivre ma petite vie vampirique. Cependant ici, c'était un peu moins évident. En effet, je devais cohabiter avec un vampire qui ne savait pas ce que j'étais réellement. Il flairait probablement un autre être comme lui, mais il ne pouvait en aucun cas savoir que c'était moi. De plus, dans les serres et partout dans la forêt poussait de la veine de vénus. Une simple mauvaise herbe, aux yeux des mortels. Et fort heureusement, les étudiants n'apprenaient rien à son sujet ici. Car techniquement, il n'y avait plus rien à craindre des vampires. Enfin, c'était ce qu'ils croyaient. Certains étaient pacifiques. D'autres étaient... Enfin comme moi. Je ne vivais que pour la vengeance contre l'être qui avait osé me faire ça. 


Axel s'exécutait lentement, mais c'était amplement suffisant. Je me délectais de le voir s'attaquer à son corps, qui fallait bien le dire, était extra. Elle était belle à croquer celle-là. D'ailleurs, je songeais de peut-être participer à leur petite... baise. De toute façon, j'allais leur faire oublier. Et moi j'aurais eu mon petit plaisir personnel. Je changeai d'angle de vue, juste à temps pour voir mon compagnon de maison retirer le chandail de l'aigle. Un petit sourire se glissa sur mon visage alors qu'il s'emparait avidement de sa poitrine. Il avait l'air de savoir s'y prendre ce petit coquin... D'un certain sens, ce n'était pas du tout surprenant. Il s'attaqua alors à son pantalon, qui prit illico la direction du plancher, me faisant ricaner. Ouais... Elle était vraiment très belle en dessous. Elle serait à mettre dans mes conquêtes. Bah quoi? Le sexe ça restait le sexe, non? Parlant de cela ! Blake s'attaqua à son intimité par dessus son sous-vêtement, la faisant gémir. Roh, je lui avais dit de ne rien dire. Il était vachement doué pour toucher une fille. Réussir à faire gémir une vierge non consentante de la sorte, c'était un exploit. En effet, elle en tomba à genoux, et Axel ne sut que la suivre dans ses mouvements. Je croisai mes bras contre ma poitrine, cherchant le moment opportun pour m'immiscer dans leur intimité. J'étais malheureusement plus difficile à faire mouiller que cela, il m'en fallait plus. Soudain, un malaise s'empara de mon être, une ancienne magie était à l'oeuvre. J'écarquillai le regard, regardant Hailey qui revenait à elle. Eh merde ! Elle repoussa violemment Axel avant de se lever et de faire la même chose avec son pantalon. Sa baguette était pointée sur moi.


- Tu me laisses partir, dit-elle sur un ton qui n'osait pas de réplique. Je ne parlerai à personne de ce que tu es. Tes pouvoirs sont anciens, les miens aussi. Tu sais de quoi je parle.


Toujours mon petit sourire en coin, je levai les bras dans les airs, comme pour indiquer que je ne lui voulais aucun mal. Bien sûr qu'elle ne dirait à personne ce que j'étais, elle avait trop peur de la mort pour cela. Ou alors pire encore. Devenir comme moi. Je la laissai s'enfuir. Mais j'étais satisfaite de voir ce qui venait de se passer. Cette fille pouvait m'aider. Elle pouvait m'aider où moi j'échouais. Si sa magie pouvait défaire l'emprise qu'un vampire avait sur quelqu'un, elle pouvait défaire l'emprise que mon créateur aurait sur moi le jour où je croiserais sa route. Je jetai un oeil désintéressé à Axel. Lentement, je m'approchai de lui. J'avais maintenant autre chose à faire. Je plongeai mes yeux dans les siens, prenant à cet instant le contrôle de son esprit.


- Tu vas quitter cette pièce, et oublier tout ce qui s'est passé, commençais-je. La seule chose dont tu te rappelleras, c'est que tu as couché avec moi et que tu as adoré. Tu vas en vouloir plus, un de ces jours.


Je lâchai mon emprise, et aussitôt il prit ses jambes à son cou. Je poussai un soupir de soulagement. Je devais aller voir Hailey, bien qu'elle ne voudrait probablement pas me voir. Je jetai un regard au sol, apercevant sa camisole. Voilà ! Une excuse pour aller lui rendre visite ! Je pris le vêtement avant de me diriger vers l'une des fenêtres et me jeter en bas. Ben quoi? J'étais pas en train de me suicider, j'étais vampire ! J'allais atterrir en douceur sur mes petits pieds ! 


HJ: GONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What are you looking at? Empty
MessageSujet: Re: What are you looking at?   What are you looking at? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you looking at?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: