Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marianas Creept ( Fini. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marianas Creept ( Fini. )   Sam 18 Sep 2010, 00:20

▌▌▌Marianas Creept ▌▌▌

First Step ; About You.

Nom ; Creept
    Prénom ; Marianas
    Âge ; 16 ans
    Degré de classes ; 5ème année

Caractéristique physique ; Marianas bien qu'idiot en quelques occasions, est vraiment d'une beauté naïve.Ile ne se rend pas vraiment compte de comment les gens le perçoivent.Il est plutôt grand et mince, la peau claire, toujours le sourire aux lèvres.Ses cheveux sont blond très pâle mi court, mi long.Il a de grands yeux très expressif de couleur violet et il a encore le visage un peu rond qui caractérise les jeunes enfants.Le jeu favorie de Marianas est de se déguiser, donc il arrive souvent qu'il apparaisse dans des accoutrements fort étrange t-elle qu'un déguisement de vampire, de pirate, d'indou ou bien même de lapin, qui sait!Son visage pour sa part emprunte des expressions qui parfois vous seront parfaitement inconnu, parce que comnme vous le remarquerez sans doute, son visage est si expressif, qu'on peut y lire toutes ses émotions comme dans un livre ouvert.

Caractéristique psychologique ; Marianas est un vrai accro de la guitare et en plus de jouer de cet instrument à merveille, il chante extrêmement bien, même plus que bien je dirais!Tout le monde adore quand il se met à chanter, même si parfois s'est dans des moments assez improptus, c'est bien une des seule chose qu'il fasse avec un semblant de normalité, puisque ce garçon et un peu qui dirait, étrange...Seulement légèrement...Quoiqu'il en soit, Marianas ne fais jamais les choses comme les autres, il les fait a sa façon, c'est-à-dire avec extravagance et sans aucune gêne, la timidité pour lui sa n'existe pas. Les gens le trouve bizarre? Lui il s'en fou, il est lui même et il aime ça! Tout simplement! D'ailleurs il n'est pas vraiment porter à écouter les professeurs si passionant dans ses cours, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'est pas très doué en magie, la magie n'est pas vraiment sa meilleure amie, loin de là!Elle a plutôt une fâcheuse tendance à lui explosait à la figure!Maladroit? Parfois....Non, en fait assez souvent, il a l'art de foncer dans des murs ou de renverver des trucs partout, sans faire exprès, évidemment! Mais en dehors de toutes ces belles choses, il a un bon fond, il est toujours gentil et souriant, il n'a aucun préjugé puisqu'il aime les gens comme ils sont.Rancunier ? Jamais!Juste quelque fois...Mais bon, on a tous quelques petits défauts, non? Je suis naïf aussi, d'après certaine personne, mais je les crois pas!

Témoignage de ses frères : Il est Stupide, c'est tout ce qu'on a à j'ai à dire =.='
    Témoignage du père : Il arrête pas de se déguiser en n'importe quoi et il part vraiment à l'école comme ça, je suis vraiment découragé.....
    Témoignage de la mère : Il est trop mignoooooooon!!!!!!!!!!! :O

Second Step ; Your Story.

Histoire ; Il était une fois, un jeune homme qui gambadait joyeusement dans les bois à travers les arbres, il entendit soudainement un bruit étrange derrière lui, un craquement sonore, donc, il se retourna brusquement, pour finalement se retrouver face à......Un lapin rose..............Seigneur, je crois bien que je me suis trompé d'histoire, toute mes excuses!Je recommence.Je suis née dans une magnifique petite famille dans l'est de l'Autriche, d'une mère sorcière et d'un père moldu, j'ai également deux petits frères, mais il se trouve qu'ils ne possèdent pas la moindre étincelles de magie, moi j'en ai une, quoique de mon point de vue personnelle, sa resemble plutôt a un bout de charbon mouillé qu'à une étincelle....La vie est parfois si compliqué, mais bon.Je suis peut-être pas le meilleur en magie, mais au moins je suis bon chanteur et bon guitariste, c'est toujours mieux que rien.Comme tout bon élève dérangeant, je suis plutôt populaire à mon école primaire, je fais du mieux que je peux pour passer mes études avec des bonnes notes, enfin bref, pour les bonnes notes, je suis pas très doué, mais pour passer mes années...Je suis fort parfois!Je sais que j'ai quelques petits aires de narcissique ou de garçon sûr de lui a 110%, mais c'est pas toujours le cas, il faut pas s'inquiété, je suis pas du genre a me regarder dans un miroir en me répétant sans cesse " Je suis vraiment le plus, quand même j'en reviens pas, je suis vraiment béni des Dieux! " Mai non, mais non, je suis pas comme sa! Sa c'est plutôt du Scorpius Malfoy tout craché....Bah, chacun son caractère, je suis mal placé pour parler des étrangetés des autres.Quand j'ai enfin atteint l'âge ou je pouvais entré a Poudlard, mais parents n'ont pas hésité une seconde, je suis quand même un danger public, je fais tout exploser quand j'essaye de faire quelque chose, et j'ai même pas besoin de magie pour sa!Mais il se trouve que je ne suis pas plus doué avec la magie qu'avec mes mains, c'est-à-dire que j'ai une fâcheuse tendance a faire tout sauter quand les professeurs me disent d'essayer de nouveaux sortilèges.Mon animal pour faire de la métamorphose c'est un chien, elle s'appelle Cokine, Je l'aiiiiiime beaucoup!!!!Je sais pas si j'ai le droit, mais il y a bien du monde qui on des chats, j'aime pas les chats........

Final Step ; Behind the Computer.

Surnom ; Nathalie
    Âge ; 17 ans
    Comment avez vous découvert le forum? ; .......
    Quelque chose vous déplaît sur ce forum? ; Non
    Un commentaire pour l'admin? ; Bonjour? x)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Marianas Creept ( Fini. )   Sam 18 Sep 2010, 14:13

Mmmmhhhh, J'aimes bien! J'adore même!
Je suis fan des personnes stupides.
Ils se font de plus en plus rare!
Bon bon bon, ACCEPTÉ, que je dis.

Tu seras.... POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas

Marianas Creept ( Fini. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1