Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saejin Yon *Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm

MessageSujet: Saejin Yon *Terminé   Mer 17 Déc 2014, 23:15

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SAEJIN HANA YON
« I'm not asking you to forget me »


۞ NOM : Yon
۞ PRÉNOM(S) :Saejin Hana
۞ SURNOM : Hana, Sae
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Coréenne (Corée du Sud)
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante 6ième année
۞ BAGUETTE : 23,5 cm, bois de pin rouge, fleur de cerisier mort (L'arbre était mort, et une fleur a tout de même poussé, lui donnant des propriétés magiques)

۞ AVATAR : Suzy, Miss A
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans. Alors je me considère comme pas si pire, si je peux dire ça comme ça. Cependant, c'est la première fois que je vais en faire sur l'univers de HP.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je crois que la qualité me décrivant le plus est sans doute la détermination. En effet, il n'y a pas plus déterminée que moi. En d'autres mots, je parviens toujours à mes fins. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. Que ce soit par la force ou non. Il va donc également sans dire que je suis affreusement manipulatrice. Il le faut bien, lorsque la détermination nous hante de la sorte. Bref, qui dit déterminée mentionne également un devoir de tout réussir. Je ne suis pas la meilleure en classe, oh non. Mais bon, ce n'est pas un peu de triche ou de copie qui va me tuer ! Alors ouais, je copie. Je m'arrange souvent pour être près d'un Serdaigle. Ils sont tellement absorbés par ce qu'ils écrivent qu'ils ne voient rien aller. Dans ma maison, je suis tout de même quelqu'un de populaire. Le fait d'être asiatique est plutôt rare dans cette école, et ça plaît à de nombreux garçons. Alors la plupart du temps, j'en profite. Sans toutefois avoir une réputation de traînée, il faut bien le dire. J'aime pas trop me tenir avec des filles, alors mes amis sont tous de la gente masculine. Et la plupart a passé dans mon lit, il faut bien le dire. Et lorsque je dis ami, je tiens à spécifier que le terme est assez large. J'suis pas la petite fille loyale. J'vais les laisser tomber pour arriver à mes fins. C'est ça que l'éternité m'a apprise. Eh oui, je suis un être éternel. Et pour toute l'éternité, je vais tenter que de vivre pour moi. Car l'amour est une faiblesse. Une faiblesse qui peut vous coûter la vie. Et l'être égoïste que je suis ne tient qu'à ça, sa vie. Bon certains me diront que je suis morte, que mon coeur ne bat plus. Ouais, c'est vrai. Mais ma différence est que lorsque leurs coeurs cesseront de battre, et qu'ils seront enterrés six pieds sous terre, moi j'serai encore là à tuer des humains pour me nourrir. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
J'suis pas vieille pour un vampire. J'aurai à peine 200 ans cette année. Et  c'est la sixième que je passe à Poudlard. J'ai été transformée à l'âge de seize ans. Mais il reste que les fillettes de onze ans ont tellement l'air vieilles maintenant avec leur maquillage et leur coiffure qu'il m'a été très facile de m'intégrer sans attirer l'attention. Depuis longtemps je sais que je ne suis pas le seul être vampirique de cette école. En effet, je crois savoir que notre prof de défense contre les forces du mal l'est également. Il a sûrement flairé ma présence. En effet, je fais tout pour le mettre dans l'embarras, soit en croquant n'importe qui, et en leur modifiant la mémoire afin qu'ils ne se rappellent que de leur prof, mais il s'en sort plutôt bien. Ça m'amuse tout ça.
 
Vous voulez probablement maintenant savoir comment j'ai été transformée... Dans le temps, je vivais en Corée du Sud. Parce que ouais, j'suis coréenne. J'allais à l'école de sorcellerie là-bas... Fermée depuis mon assassinat. Eh ouais.  Je venais tout juste d'avoir seize ans. Sans me vanter, mais j'étais dans les plus belles filles du collège. Voyez, visage sans imperfection, corps à faire baver... Assez pour attirer l'attention d'un vampire. Un prof. Dans ce temps, il était prof de potions. J'étais loin de me douter de ce qu'il était. J'étais jeune et naïve, et l'idée de plaire aux mecs plus vieux et défier mes parents m'excitait au plus haut point. Alors voila. Une soirée bien arrosée dans son bureau, j'ai couché avec lui. J'ai perdu ma virginité quoi ! C'est en plein milieu de nos ébats qu'il a mordu son bras afin de m'obliger à boire son sang. Dégoûtée, j'me suis rhabillée et enfuie. Mais c'était exactement la raison à laquelle il s'attendait. Il souhaitait jouer avec moi. Et sans m'en rendre compte, je lui donnais exactement ce qu'il voulait. Bref, il était beaucoup plus rapide que moi. J'ai débarqué au beau mileu du souper, cherchant de l'aide. Mais j'y ai trouvé la mort. En effet, mon prof est arrivé et devant tout le monde, il m'a arraché le coeur. Ayant du sang de vampire dans les veines, je suis revenue à la vie. Tous mes amis me pensaient morte. Et moi, j'étais prise pour l'éternité avec ce prof. J'me suis enfuie. Après 200 ans, j'me rapelle plus de son visage. Mais ce prof-vampire me dit vachement quelque chose. J'espère fortement que c'est lui. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Kim
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hailey, qui l'a connu je ne sais ou
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bleu
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au moins une fois semaine !


Dernière édition par Saejin Yon le Ven 19 Déc 2014, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm

MessageSujet: Re: Saejin Yon *Terminé   Ven 19 Déc 2014, 23:24

Désolée pour le DP, mais comme je me doute que ma fiche sera lue par plusieurs membres, et que certains sont des DC, je tiens à mentionner à William qu'il peut me contacter par Mp si jamais ce lien lui convient (Être celui qui m'a transformée) Et si jamais d'autres gens ont des idées par rapport à ça, vous pouvez me le dire. D'ailleurs, il n'est pas évident de le comprendre dans ma fiche même si à mes yeux ce l'est, mais personne sait que Saejin est vampire ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Saejin Yon *Terminé   Ven 19 Déc 2014, 23:43

Oh ! Et une autre être immortelle ! Bienvenue dans le club huhu. J'me nourris peut-être pas de sang, mais j'suis aussi immortel que toi, sinon plus. Et j'suis plus cool, j'suis un chapeau.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saejin Yon *Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saejin Yon *Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: