Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Axel Blake -finished-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Blake -finished-   Sam 13 Déc 2014, 00:57

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Axel Damian Blake

« I always win... Whatever the cost »

۞ NOM : Blake
۞ PRÉNOM(S) : Axel Damien
۞ SURNOM : Ax
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Irlandais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6e année
۞ BAGUETTE : 35 cm,bois de chêne, ventricule de dragon

۞ AVATAR : Charlie Hunam
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON 
۞ NIVEAU RP : Bon niveau, j'adore écrire. Il estt vrai que je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers HP, mais je sais prendre ce que je fais au sérieux.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un mec qui adore gagner, la compétition, fait partie intégrante de ma vie. J'adore apprendre, connaître, savoir. C'est pourquoi, j'enchaîne succès, par dessus succès.  Que ce soit scolaire ou sportif. Je suis assez fier de qui je suis. Je suis quand même, un bon gars. J'ai un grand sens du devoir, je suis assez loyal,mais je reste un grand compétitif. Mon savoir est mon atout à la vie.J'aime être entouré de bonnes personnes. Ma famille est aussi une partie intégrante de ma vie. Rien ni personne ne leur fera de mal, tant que je serai là. Pour ce qui est du sexe opposé, je suis gâté par la vie, au niveau physique, ce qui ne laisse pas les filles indifférentes.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né, un soir d'automne, le 31 Octobre pour être exact, en Irlande. Mon père est un moldu, londonien, ma mère, une sorcière d'Irlande. J'ai des druides dans mes ancêtres. Leur savoir a été transmi de génération en génération, jusqu'à ma mère et un jour, moi. J'ai eu deux soeurs après moi, l'une est sorcière, l'autre non. Et pourtant, elles sont jumelles. En tant qu'aîné, je travaille immensément pour recevoir la fierté de mes parents.C,est pourquoi, je suis extrêment compétitif. J'ai aussi une incroyable habilité d'apprentissage. Peut importe le sujet. Ce qui me rend assez fier de mon moi-même. À mes onze ans, je reçus LA lettre, celle de mon acceptation à Poudlard, école de sorcellerie en Écosse! Mes parents m'accompagnèrent suur le Chemin de Traverse, puis au train. Maintenant, je suis en 6e année, j'accumules succès académiques à la tonne.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Cod
۞ AGE DU JOUEUR : 22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Amber m'en a parler!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ben chill, thumbs up !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Minimum 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Axel Blake -finished-   Sam 13 Déc 2014, 14:16

Huhu. Et tu crois que tu peux compétitionner contre moi? J'suis l'meilleur, alors t'avises pas d'essayer de prendre ma place, ça fonctionnera pas. 

SERPENTARD

Ps: Anita cherche des joueurs pour son équipe si jamais ça t'intéresse. Et pour ce qui est de ton avatar, je comprends que tu attends après notre graphadminliam.
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Axel Blake -finished-   Sam 13 Déc 2014, 14:33

Tiens, j'ai mis ton image de présentation, et tes trois avatars sont faits. Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Blake -finished-   

Axel Blake -finished-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1