Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thomas Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thomas Green   Ven 28 Nov 2014, 23:08

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
THOMAS GREEN

« Let it be... »

۞ NOM :
Green
۞ PRÉNOM(S) :
Thomas
۞ SURNOM :
Tom, Tommy
۞ AGE :
17 ans
۞ SEXE :
Masculin
۞ NATIONALITÉ :
Irlandais
۞ ORIENTATION :
Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE :
Étudiant de 6e année
۞ BAGUETTE :
Bois de bambou, laine de mouton bleue, 38cm
۞ AVATAR : Jared Leto
۞ DOUBLE COMPTE ?
Pas encore
۞ NIVEAU RP : J'ai un niveau RP correct, surtout basé sur des expériences manga mais je crois pouvoir me débrouiller sur ce forum avec mon langage respectable et ma connaissance du monde HP plutôt réduite. Je dois pouvoir répondre dans un délais d'une semaine si je n'ai pas d'empêchement majeur, dans quel cas j'aviserai sur le moment.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Thomas est un jeune homme qu'on pourrait qualifier d'anti-social de par sa nature solitaire et peu bavarde, mais qui peut pourtant devenir extraverti lorsqu'il est entouré des bonnes personnes. Il a un sens de l'humour assez difficile à cerner lorsqu'on doit y faire face pour la première fois, mais la plupart des gens qu'il côtoie finissent par s'habituer à son deuxième degré. Bien qu'il répète constamment qu'il déteste l'école et les endroits bondés, il a du mal a accepter d'être seul trop longtemps et recherche souvent le contact avec son entourage. Très peu de choses parviennent à le rendre anxieux et troubler son calme naturel. Tom a  cependant plusieurs peurs dont celle des chiens, des mascottes et des hauteurs. Il est très difficile en ce qui concerne la nourriture et les filles et il a du mal a exprimer ses sentiments, bien qu'il soient, la plupart du temps, très clairs dans son esprit.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Thomas a grandi dans le nord du Dublin avec ses deux mères. Il a été éduqué en bon petit garçon; ne pas se battre, garder son sang froid, utiliser ses mots plutôt que ses poings étaient toutes des choses qu'il entendait sans arrêt. Ce qu'il n'a quand même jamais fait. Passant d'école en école jusqu'au jour de ses onze ans où sa tant attendue lettre de Poudlard dont ses mères lui parlaient depuis DES années arriva enfin. Il entra à Poudlard comme un petit garçon normal sans aucun problème... Mais éviter de le provoquer, car votre nez pourrait bien se retrouver fracturé... 

۞ Prénom/Surnom:
Vincent
۞ AGE DU JOUEUR :
18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Anita c'est ma blondeuh !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Joliment foutu
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Variable, je devrais passer au moins 2-3 fois par semaine.

Dernière édition par Thomas Green le Dim 30 Nov 2014, 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Thomas Green   Sam 29 Nov 2014, 18:08

Pfffft. Anita c'est MA blonde.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Thomas Green   Dim 30 Nov 2014, 18:48

Hey hey bienvenue à toi, oh grand Thomas Green. Ouais, j'en mets beaucoup, J'AI LE DROIT OKAY?

T'as une tronche de... Ah bah tiens. De Blaireau ! (C'est l'animal en bas en droite sur mon avatar si jamais tu sais pas c'est quoi)

POUFSOUFFLE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Green   

Thomas Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1