Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélections de Quiditch- Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Lun 24 Nov 2014, 11:18

Les premières lueurs de l'aube me réveillèrent, je me frotterai les yeux et sautai hors de mon lit. Ce matin aurait lieu les sélections pour l'équipe de Quiditch. Peu avant le début de l'année, j'avais donné ma candidature pour le poste de capitaine, puis le Professeur Elgort me l'avait accordé. Je pensais qu'être capitaine serait facile, qu'il me suffisait que de cracher des ordres et de dire oui ou non aux candidats. Je me trompais royalement. Je me devais  d'étudier les candidatures avec une minutie, que je ne me connaissais pas. Je devais aussi m'assurer qu'aucun premières années ne postulent. 


J'ai souvent songé à abandonner et à me résigner à mon poste d'attrapeur, mais déjà que le nombre de candidatures n'était pas élevé, il aurait été injuste d'abandonner mon équipe ainsi. Je me vêtis d'un pantalon ouaté et de mon gilet de Quiditch, représentant l'insigne de ma maison. Je m'ébouriffai les cheveux en bataille, avant d'attraper les dossiers des candidats et mon balais. Regardant ma montre, je vis que je n'avais que vingt minutes de libres avant de devoir prendre le chemin du stade. Je descendis déjeuner dans la Grande Salle, saluant au passage, les quelques personnes de ma maison, qui étaient debout à cette heure-ci. En finissant d'avaler mon déjeuner, je pris mes choses et me dépêchai de me rendre au terrain. 


En arrivant à destination, je vis les gradins se remplirent de curieux. Je me plantai au milieu du terrain, déposai mon balais au sol et attendis l'arrivée de mes candidats. Une fois qu'ils furent tous présents, je pris une grande inspiration et leur souris.


Euhmm... Salut, dis-je, Écoutez, je vais faire court. Si vous étiez dans l'équipe, l'année passée, ce n'est pas assuré que vous repreniez votre poste. Chaques personnes, ici, aura sa chance de prouver qu'il peut joindre l'équipe.Je vais vous évaluer, par rapport aux postes, pour lesquels vous postulez. Les poursuiveurs et gardiens, votre évaluation sera conjointes: l'aspirant gardien devra défendre sa zone de but, les aspirants poursuiveurs vous devrez vous passez le souafle, au moins trois fois avant d'essayer de marquer. Deux aspirants batteurs défendront le gardien, les deux autres, les poursuiveurs. 

Compris?
Je regardai les visages sérieux des candidats devant moi. Certains hochaient la tête, d'autres ne bougeaient pas, une petite rousse se rongait les ongles avec grande nervosité.


Ok, dis-je, Les poursuiveurs: Brooklyn Pierce, Kyle Adams, Emerson Peters, Philippe Price et Gabbe Jones; vous décollez et planez en attendant mon signal. Les gardiens: Grace Miller et Charles Brown. Les batteurs: Jared Clark, Charlie Peterson, Micheal et Bryce Porter. Brooklyn, Emerson et Kyle, vous commencerez en vol, le gardien pour les trentes prochaines minutes, sera Brown et les batteurs, vous restez sur le jeu. Vous êtes 
pêts? Go!


Je décollai du sol, le souafle en main, libérai les cognards magiquement. Je lancai le souafle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Dim 07 Déc 2014, 23:38

Mon réveil me tira du lit tôt, trop tôt. Je me levai, ouvrit ma comode et commençai à fouiller, pour trouver mon jogging noir et mon chandail de l'équipe de Poufsouffle. Ce matin aurait lieu, les sélections pour l'équipe de Quiditch. J'étais dans l'équipe depuis ma troisième année. Batteur, était mon poste. Et voilà que notre ancien Capitaine avait fini ses études et un autre le remplaçait. Cet autre était Chace Evans, un mec un peu trop sûr de lui et fier. De plus, il faisait miroiter à tout le monde, son poste d'attrapeur. Une fois habillé, je pris mon balais, un vieux nimbus 2001 et descendis à la Grande Salle, pour avaler un déjeuner rapide.


Une fois rassasié, je me faufilai entre les lèves-tôt et sortis dans la cours, avant de me diriger vers le terrain. En arrivant, je vis Evans, qui se tenait debout, au milieu du terrain. Je lui fis un signe de tête, avant d'aller chercher ma batte. En revenant, je vis que bien du monde arrivait, certains portaient le chandail de l'équipe, d'autres non. Je me plaçai entre Emerson Peters, un pote et une petite rousse, qui se rongait l'ongle du pouce.




Euhmm... Salut,dit Chace d'une voix forte, Écoutez, je vais faire court. Si vous étiez dans l'équipe, l'année passée, ce n'est pas assuré que vous repreniez votre poste. Chaques personnes, ici, aura sa chance de prouver qu'il peut joindre l'équipe.Je vais vous évaluer, par rapport aux postes, pour lesquels vous postulez. Les poursuiveurs et gardiens, votre évaluation sera conjointes: l'aspirant gardien devra défendre sa zone de but, les aspirants poursuiveurs vous devrez vous passez le souafle, au moins trois fois avant d'essayer de marquer. Deux aspirants batteurs défendront le gardien, les deux autres, les poursuiveurs.



Je hochais la tête, ok ce mec était vraiment juste, restait à voir comment il se comporterait dans un match en tant que capitaine. La petite fille à mes côtés semblait vouloir rentrer dans le sol, ce devait être ses premières sélects, je lui souris gentiment.



Ok, poursuivit Evans, Les poursuiveurs: Brooklyn Pierce, Kyle Adams, Emerson Peters, Philippe Price et Gabbe Jones; vous décollez et planez en attendant mon signal. Les gardiens: Grace Miller et Charles Brown. Les batteurs: Jared Clark, Charlie Peterson, Micheal et Bryce Porter. Brooklyn, Emerson et Kyle, vous commencerez en vol, le gardien pour les trentes prochaines minutes, sera Brown et les batteurs, vous restez sur le jeu. Vous êtes prêts? GO!



Lorsque j'entendis mon nom, je décollai du sol et allai planer près de la petite rousse. Elle semblait, au moins bien savoir voler. Je vis Chace libérer les cognards, d'un coup de baguette et s'emparer du souaffle. Il le lança e décollant, Emerson l'attrapa. Il allait l'échapper aussi vite. Je vis un cognard s'en venir à peine vitesse vers moi, d'un coup de batte, je le fis dévier vers Emerson. Celui-ci faillit en tomber de son balais. Je me retournai et vis Chace noter quelque chose sur un parchemin. Je souris plein de fierté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Mer 10 Déc 2014, 23:55

Je me réveillai vers 6:00 am. Les sélects de Quiditch étaient aujourd'hui, je m'assis dans mon lit, histoire de bien digérer l'information et de me préparer mentalement. Personnellement, je détestais que l'attention soit sur moi, mais la prof de vol m'avait trouvée si bonne, qu'elle m'avait inscrite aux sélections de l'équipe. Toujours assise dans mon lit, je commençai à trembler. Et si l'on se moquait de moi? Et si les gens de l'équipe ne m'aimaient pas? Et si je n'étais pas prise? Mon premier réflexe aurait été de trouver Raïna et de ne pas aller m'essayer pour l'équipe. Je pris une grande inspiration et me levai. Je sortis un long pantalon noir en coton et un chandail jaune, j'attachai mes cheveux roux en un chignon, attrapai mon balais et sortis de mon dortoir.


En me dirigeant vers la Grande Salle, je fus rassurée de voir que peu de personnes ne s'étaient levées à cette heure-ci. Il était vrai, que nos cours ne commençaient, pour la plupart, à 8:00 am. Je m'attablai et me concentrai sur mon déjeuner. En finissant, je sortis pour me diriger vers le terrain. Le vent fouettai mon visage, je sentais le stress remonter, je portai alors mon pouce à ma bouche, afin de ronger mon ongle.


J'arrivai la deuxième, le Capitaine; Chace Evans était déjà présent et un autre mec, dont je ne connaissais pas le nom. À le voir se saisir d'une batte, je déduisis qu'il postulait pour être batteur. Tenant mon balais contre moi, je passais devant les deux jeunes hommes en leur souriant nerveusement. J'étais incroyablement inconfortable avec la gent masculine. Le stade ne tarda pas à se remplir, les autres candidats arrivèrent l'un après l'autre. Ce ne fut que lorsque chaques candidats fut arrivés, que Chace ouvrit la bouche.



Euhmm... Salut,dit-il, Écoutez, je vais faire court. Si vous étiez dans l'équipe, l'année passée, ce n'est pas assuré que vous repreniez votre poste. Chaques personnes, ici, aura sa chance de prouver qu'il peut joindre l'équipe.Je vais vous évaluer, par rapport aux postes, pour lesquels vous postulez. Les poursuiveurs et gardiens, votre évaluation sera conjointes: l'aspirant gardien devra défendre sa zone de but, les aspirants poursuiveurs vous devrez vous passez le souafle, au moins trois fois avant d'essayer de marquer. Deux aspirants batteurs défendront le gardien, les deux autres, les poursuiveurs.


Je continuai de ronger nerveusement mes ongles, le mec qui était là quand je suis arrivée, me souris gentiment. Je voulus lui sourire, mais je ne réussis qu'à grimacer étrangement.



Ok, continua-t-il, Les poursuiveurs: Brooklyn Pierce, Kyle Adams, Emerson Peters, Philippe Price et Gabbe Jones; vous décollez et planez en attendant mon signal. Les gardiens: Grace Miller et Charles Brown. Les batteurs: Jared Clark, Charlie Peterson, Micheal et Bryce Porter. Brooklyn, Emerson et Kyle, vous commencerez en vol, le gardien pour les trentes prochaines minutes, sera Brown et les batteurs, vous restez sur le jeu. Vous êtes prêts? GO!


Lorsque j'etendis mon nom, je décollai rapidement, en essayant de ne pas regarder les gradins qui se remplissaient de curieux de notre maison. Je commençais sur le jeu, je devais essayer de compter, sans me faire tuer par un cognard. Je pris une grande inspiration. Chace cria Go, lança le souaffle. Emerson l'attrapa, je m'élançai à ses côtés, afin qu'il me fasse la passe, si il était en péril. Je le vis éviter un cognard, échappant le souafle du même coup, j'accélérai et l'attrapai. Je volai vers les but, cherchant l'autre poursuiveur, Kyle Adams, des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Peterson
Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Mer 17 Déc 2014, 21:19

Je ne savais vraiment pas ce qui m'avait pris de donner mon nom pour les sélections de Quidditch. J'y avais déjà joué, oui, et j'étais tout de même pas pire, mais je m'étais juré de ne m'investir en rien dans cette école. Malheureusement, (ou heureusement), Faith m'avait plutôt pris au dépourvu et avait chamboulé mes plans. Ce n'était pas comme si elle m'avait obligé à l'aimer, loin de là, mais je n'avais vraiment pas prévu tomber amoureux cette année. Et bon... Comme je m'étais senti le coeur léger depuis ce moment, il avait été facile pour les gens de ma maison de me convaincre d'aller faire les sélections. Surtout le capitaine. C'était quasiment du harcèlement ! Mais non, je blague. Mais il était vrai que j'étais plutôt bâti et musclé, je n'étais donc pas à ignorer... Batteur. J'avais postulé pour être batteur. La raison première était que lors des matchs contre les Serdaigle, je ne voulais pas avoir à faire des points à ma copine. La deuxième raison étant qu'il était très rare que les cognards étaient envoyés vers les gardiens. Et c'était quelque chose dont j'avais le contrôle. Je n'avais qu'à ne pas la viser. Bon, ce n'était pas comme si j'étais pris dans l'équipe, mais je me disais que lorsque c'était le capitaine en personne qui te demandait, c'était probablement qu'il y avait une raison. 


Ce matin là, je m'étais réveillé plutôt... pas en forme. Eh ouais. Il fallait que le matin des sélections, je sois complètement assommé par une grippe. Je connaissais une concoction qui pourrait facilement m'en débarrasser, mais dans cette école, la majorité des ingrédients pour la fabriquer étaient interdits. Je tentai donc d'étirer mes muscles meurtris par cette mauvaise nuit. Je tournai légèrement la tête, surpris de voir un petit bout de parchemin contre mon oreiller. Je reconnus aussitôt l'encre bleue et la main d'écriture de ma copine. Mais il était tôt, le soleil n'était même pas encore levé, comment avait-elle bien pu faire pour porter ça jusqu'ici ? Peu importe, un sourire se glissa instantanément sur mes lèvres. Je me redressai vivement dans mon lit, me saisissant du petit bout de papier. Il n'y avait quelques mots seulement d'inscrits, mais ils réchauffèrent instantanément mon coeur. Allez Charlie, debout maintenant ! Si ta petite amie croit en toi, tout t'est possible ! 


Ce fut donc un Charlie plus que motivé qui se leva, se penchant dans sa valise afin de trouver des vêtements sport. Heureusement que je pensais à tout, car jamais je n'avais pensé faire une équipe de Quidditch. Mais comme j'étais prévenant, j'avais tout ce qui me fallait. Je me saisis donc d'un pantalon ouaté, ainsi que d'un t-shirt à l'effigie de ma maison que professeur Elgort avait eu la bonté de me donner au début de l'année. Je revêtis le tout, avant de mettre des chaussettes ainsi que mes espadrilles. Puis, je m'attardai un moment devant la glace. Aïe, je n'étais vraiment pas beau à voir. J'avais de merveilleuses cernes, et il était plus qu'évident que j'étais malade. Génial. Je poussai un long soupir de découragement avant de sortir à petits pas de ma chambre. Je ne souhaitais pas réveiller mes merveilleux compagnons de chambre. 


Mes pas me menèrent au ralenti jusqu'aux cuisines, tout près de ma salle commune. Je savais bien que je n'avais pas le droit d'y aller, mais je n'allais pas aller à ces sélections sans avoir avalé au moins une bouchée ! Déjà que j'avais l'air de zombie, j'allais pas empirer mon cas en m'évanouissant sur mon balai. Lorsque j'entrai dans la pièce remplie de nourriture, j'entendis d'autres pas. Je sortis donc ma baguette, aux aguets. Même un enseignant n'aurait aucune chance en duel. Mais je n'étai pas ici pour me battre, simplement pour me défendre si j'avais à le faire. J'avançai donc dans la pénombre, à la recherche de quelqu'un. Je n'étais pas fou, j'avais bel et bien entendu des pas ! Soudain, je sentis deux bras maigres encercler ma taille. Une chance que je n'étais pas nerveux dans la vie ! Aussitôt, son parfum vint m'ennivrer.


Tu devrais pas être ici, minaudais-je avant de me retourner face à elle. 


Ma main alla tendrement caresser ses joues alors que mes yeux se plantaient doucement dans les siens. Je m'emparai amoureusement de ses lèvres avant de la serrer contre mon torse. 


Je voulais te souhaiter bonne chance, me murmura-t-elle.


J'éclatai de rire. Ce n'était pas de chance que j'avais besoin, mais bien de talent ! Je glissai mes mains sur sa taille avant de la soulever du sol. Elle éclata à son tour de rire. Voyant que nous faisions un peu trop de bruit, je la déposai lentement au sol, et l'embrassai une dernière fois avant de subtiliser une galette à l'avoine. Elle fit de même. Je lui jetai donc un regard interrogateur et elle haussa les épaules. Elle semblait déterminée à ne pas s'en aller. Je pris donc tendrement sa main dans la mienne avant de me diriger vers le terrain. De toute façon, en tant que capitaine de l'équipe adverse, elle avait bien le droit de venir voir ses compétiteurs ! 


Arrivé sur les lieux, je vis que déjà plusieurs personnes y étaient. J'embrassai une dernière fois ma copine, qui se dirigea vers les estrades, alors que je me dirigeais vers Chace Evans, le capitaine. Je le saluai d'un bref signe de tête, m'emparant du balai qu'il avait apporté pour moi. J'avais envoyé un hibou à ma mère afin qu'elle m'en envoie un, mais il n'était pas encore arrivé. Fallait bien que je puisse prendre mon envol !


Une fois que tout le monde fut arrivé, Chace prit la parole. Plus vite qu'il le fallait pour dire vif d'or, je me retrouvai dans les airs, ma batte dans la main. J'étais confiant, malgré ma grippe qui m'assommait violemment. J'allais avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adams
Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm

MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Sam 10 Jan 2015, 22:25

J'avais froid, mon réveil n'avait pas été des plus faciles étant donné que quelques petits rigolos de ma maison avaient décidé que me lancer un ''aguamenti'' au visage était hilarant. En plus, il fallait que ce soit le jour des sélections de Quidditch... Quelle brillante idée avais-je eue pour m'y inscrire?



Ah oui, c'est vrai, le fait qu'il n'y ait rien de mieux à faire dans cette stupide école. Je poussai un long soupir tout en prenant une bouchée de pain frais. La grande salle était glaciale.




Je relevai la tête juste à temps pour apercevoir une jolie chevelure aux couleurs de feu entrer dans la pièce. Mon pouls s'accéléra alors que je détaillais la belle jeune femme. Elle s'assit à sa table sans m'adresser la parole ni même un seul regard. Je replongeai mes yeux sur mon malheureux repas.




Je me rendis ensuite lentement vers le terrain de Quidditch. J'angoissais quant à l'allure des autres joueurs. Seraient-ils doués? Nuls? Incroyables? Je n'en savais rien et cela me stressait énormément. J'arrivai le cinquième et profitai du moment pour observer mes adversaires. Les garçons présents sur le terrain étaient tous baraqués avec de larges épaules et une importante masse musculaire. Je sentais désormais mes chances de faire l'équipe presque nulles.




Mon physique n'avait rien avoir avec celui de ces gars-là. Je continuai mon observation et vis finalement une fille. Elle paraissait être la plus jeune d'entre nous. Je n'avais sérieusement aucune idée de ce qui allait se passer. Tout le monde finit par arrivé et les sélections purent enfin débuter. Le capitaine donna d'abord ses explications, puis ce fut le moment de m'envoler.




Mon départ fut rapide, le souafle se promenait et les cognards pleuvaient. La fille, Brooklyn à ce que j'avais cru entendre, avait le souafle pris le souafle entre ses mains et me fit une merveilleuse passe pour que je puisse l'attraper. Facilement, je m'élançai alors à toute vitesse vers les buts, suivi d'Emerson. Je lançai le souafle derrière moi alors que je fonçais vers la gauche. Emerson reçut ma passe et marqua facilement, si bien que Brown n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Mer 14 Jan 2015, 22:28

Encore randonner dans la Forest interdite commencer à 3 heure du matin qui a fini à la lueur du soleil j’adore être dans la nature et la fatigue ne m’affecte pas cherchez pourquoi je suis comme sa c’est à ce moment que je me suis dit que cette année j’allais faire quelque chose de nouveau quelque chose que je n’ai jamais fait, joindre l’équipe de quidditch.
 
Je me dépêchais retourna allez me préparer au minimum prendre une bouché avant d’y aller j’ai pas besoin de dormir beaucoup mais j’adore manger alors je passais dans la cuisine vola le stricte minimum, d’accord assez pour nourrir toute l’équipe que voulez-vous j’ai un métabolisme rapide.
 
Arrivant au terrain finissant mon dernier boucher je vue que la sélection était déjà commencer je savais que j’allais être en retard alors j’approchais le terrain et je criais
 
Hey Chace Evans … euh Capitaine Evans j’aimerais jouer moi aussi aurait tu de la place pour moi dans les sélections.
 

Il était loin mais c’est sure qu’il ma entendu c’est sure que toute l’équipe m’avaient entendu
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   Sam 17 Jan 2015, 12:39

La seconde où le souafle quitta mes mains, Emerson s'en empara. Il fila vers les buts, Clark voyant que le poursuiveur se dirigeait vers les buts, envoya un cognard sur Emerson. Ce dernier l'évita de peu, mais perdit le souafle. Brooklyn, la jeune poursuiveuse, l'attrapa et continua vers les buts, elle passa le souafle à l'autre poursuiveur Kyle Adams. Celui était si près des buts, mais passa la balle vers l'arrière, où Emerson l'attrapa et marqua. Je notai le tout, Pierce et Adams avaient une très bonne chimie d'équipe. Emerson avait beaucoup de talent.




J'étais bien concentré sur les sélections, je ne vis pas le jeune homme se présenter sur le terrain. Je me tournai que lorsque j'entendis sa voix en distance.



Hey Chace Evans … euh Capitaine Evans j’aimerais jouer moi aussi aurait tu de la place pour moi dans les sélections.



Je piquai vers le bas, atterrit devant le jeune homme, reconnu Leonardus Teslow. Lui? Faire les sélections de l'équipe? Certes, il avait la forme d'un batteur ou d'un poursuiveur. J'avais déjà mes batteurs.



Euhm..., dis-je, Ouais, un poste de poursuiveur est encore libre. Impressionne-moi.



Je lui souris et décollai. Je me tournai vers le terrain et fit signe à Emerson de sortir du terrain. Je lui dis que je voulais voir Leonardus en action, avant de faire mon choix pour les poursuiveurs. Ce dernier venait de décoller et attendait que je lui donne le signal.




Ok, criais-je, On va faire une rotation, Leo contre Emerson. Pierce et Adams, vous restez sur le jeu. Clark et Peterson aussi. On reprend!




Aussitôt dit aussitôt fait, le jeu reprit et je me reconcentrai sur le jeu et le choix de mes poursuiveurs.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélections de Quiditch- Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections de Quiditch- Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: