Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beuverie au lac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Beuverie au lac !   Dim 16 Nov 2014, 20:04

Elle m'écouta au pied et à la lettre. En effet, lorsque les portes s'ouvrirent, elle se saisit brusquement de ma main afin de m'entraîner à l'extérieur. Peu importe ce qui se passait dans le hall, Brookie passa la foule et s'arrêta un peu plus loin. Elle se retourna vivement vers moi, plantant son regard dans le mien. J'avais gagné... Un petit sourire de satisfaction naquit sur mes lèvres. Je n'avais aucune idée d'où était mon frère, mais c'était pour le mieux, personne pour m'empêcher d'exister pour une fois ! Elle Brooklyn pointa alors les portes menant à l'extérieur du bout de son petit doigt. 


Le terrain de Quidditch, me chuchota-t-elle alors. Y'aura personne. Sinon y'a près du lac.


Je réfléchis quelques instants... Nan, le terrain c'était pas une bonne idée. Des plans pour me faire prendre par Liam, et j'en avais pas du tout envie. Il aimait bien aller s'entraîner avec sa copine à des heures ridicules. Cependant, je n'eus pas le temps d'y penser davantage que mon amie se saisit de ma main afin de m'entraîner à l'extérieur. Il était vrai qu'il fallait faire vite afin de ne pas attirer l'attention. Une retenue c'était assez, je n'en voulais pas une deuxième. Malgré qu'avec le professeur Elgort, ce n'était pas trop stressant comme retenue. 


Nos pas nous menèrent rapidement près du lac. J'explorai les horizons, satisfaite de constater que nous étions seule. Je sortis les bouteilles de bière-au-beurre, et m'en débouchai une pour la caler. Je la lançai ensuite contre les galets, me tournant vers ma meilleure amie.


Y'a personne dans nos pattes la Brookie, dis-je alors que ma vision commençait à s'embrouiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Dim 23 Nov 2014, 15:56

Je laissai Raïna me guider vers le lac, en essayant de ne pas trébucher, le froid de la nuit d'automne caressait mes épaules nues. Je commençai à grelotter. Nous nous arrêtâmes sur le bord du lac, pour grimper dans les rochers, une fois qu'elle eût trouvé un coin tranquile à son goût, mon amie sortit les bouteilles de sa robe, en prit une, l'ouvrit et en cala le contenu. Une fois la bouteille vide, Raïna la lança dans les rochers devant nous, ce qui me fit sursauter. 


Y'a personne dans nos pattes, Brookie, me dit-elle. 



Étant debout, je la regardai de haut, avant de soupirer et de m'asseoir près d'elle, de m'attraper une bouteille et de la décapsuler. J'hésitai avant d'en prendre une première gorgée. Si l'on nous avait suivit!? Oh et puis the hell with it, pensais-je. Je bus le contenu de ma bièreaubeurre, une fois la bouteille vide, je la déposai à mes pieds avant d'en attraper une autre. Je me tournai vers mon amie. 


Tu sais, je savais qu'on mangerait une retenue, dis-je tout bas, Faut en plus que ce soit Professeur Butcher qui supervise la mienne. 


J'étais toute rouge, je baissai la tête pour qu'elle ne voit pas mon visage apeuré. J'en avais assez d'avoir des retenues et j'avais une peur stupide du Professeur Butcher. 



Toi, au moins, t'es tombé sur Elgort, rajoutais-je, J'ai entendue qu'il n'était pas aussi dur que Butcher, en retenue. 


Je n'étais pas stupide, je savais que le Professeur Butcher avait une certaine "affinité" avec certains élèves. De plus, il avait toujours un regard affamé, lorsqu'il enseignait, c'était pourquoi, je me faisais toute petite dans sa classe. Je sirotai ma bièreaubeurre, me sentant devenir toute molle, ma vue s'embrouillait un peu. En voulant porter le goulot de ma bouteille à ma bouche, je manquai de visou et le liquide se déversa dans mon décolleté, m'arrachant un petit cri. 


Merde, me plaignis-je. 


Je portai le reste dans ma bouche et avalai le contenu avant de lâcher un gigantesque rot. Je portai les mains à ma bouche, avant d'éclater de rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Dim 30 Nov 2014, 18:36

Elle était hésitante. Mais pourquoi était-elle toujours aussi insécure? Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je la vis s'emparer d'une bière-au-beurre pour m'imiter et la caler. La soirée s'annonçait plutôt drôle ! Elle la cala rapidement, avant de se saisir d'une deuxième. J'en fis autant. 


Tu sais, je savais qu'on mangerait une retenue, me dit alors Brookie. Faut en plus que ce soit professeur Butcher qui supervise la mienne, se plaigna-t-elle.


Nan mais elle rigolait là? Mon frère m'avait dit que c'était le meilleur prof qu'on pouvait pas avoir en retenue ! Si on était pas de sexe féminin entre 15 et 17 ans, il parait qu'on ne risquait absolument rien ! Peut-être que mon frère s'était moqué de moi en disant cela ! Je ne pus m'empêcher de ricaner mentalement. De toute façon, mon amie avait peur de ce prof. Alors peu importe ce que je pourrais lui dire, elle se mettrait fort probablement à pleurer. 


Toi, au moins, t'es tombé sur Elgort. J'ai entendu qu'il était pas aussi dur que Butcher en retenue. 


Aussi dur... Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas un secret les rumeurs qui couraient à propros du prof de sortilèges. Il couchait avec plusieurs élèves, il semblait. Un peu comme le prof Marsters... Sauf que lui... C'était... C'était différent disons le. Je refuserais de me retrouver seule en sa présence. Je n'étais pas assez aventureuse et courageuse pour cela. 


Merde, s'exclama alors Brooklyn.


Je me tournai vers elle et rigolai de nouveau en voyant son décolleté plein de bière au beurre. La maladresse... Elle cala alors le reste de la bouteille avant de laisser échapper un gros rot. Je ris de bon coeur avec elle, avant de me lever avec difficulté. 


Tu sais... J'ai toujours pensé que je n'étais que la petite soeur de Liam England, dis-je en regardant la lune. Mais... J'crois que j'suis plus que ça. Et j'ai envie de le prouver.


Je fis volte face, avec un air décidé sur mon petit visage. Eh ouais. J'allais arrêter de n'être que la petite England qui traînait dans l'ombre de son frère. Je l'aimais bien son ombre, mais je devais me forger moi-même, car il ne serait pas toujours là pour moi. Il ne lui restait que trois ans après tout. Et une fois qu'il aurait quitté l'école, je ne voulais pas devenir un fantôme aux yeux de tous. 


Tu sais quoi Brook? J'vais postuler dans mon équipe de Quidditch. Et je vais être poursuiveuse. Et je vais faire des points à mon putain de frère. Et montrer à tous qu'il n'est pas le meilleur gardien du monde. 


J'attrappai une autre bière au beurre. Ouais, décidément, ma vision tournait beaucoup trop... Je me tournai vers le lac. Pourquoi pas une petite baignade?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 03 Déc 2014, 09:50

Raïna se leva avec difficulté, pour me faire face. L'alcool commençait à lui faire effet.  Elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé.




Tu sais...J'ai toujours pensé que je n'étais que la petite soeur de Liam England, dit-elle, Mais j'crois que j'suis plus que ça. Et j'ai envie de le prouver.


Mon amie se retourna vers moi, son petit visage affichait un air décidé. Je l'écoutais, ne sachant quoi lui dire. Je n'étais pas le genre de fille à me lever pour la secouer et lui dire qu'elle était bien plus que son superficiel de frère. 

Tu sais quoi, Brook? Je vais postuler dans mon équipe de Quiditch. Et je vais être poursuiveuse. Et je vais faire des points à mon putain de frère. Et montrer à tous qu'il n'est pas le meilleur gardien du monde.




À ces mots, elle attrapa une bouteille et se tourna vers le lac, observant sa surface lisse et noire. Je souris, je n'avais pas eu besoins de me lever pour la rassurer. Elle l'avait fait par elle-même. Finalement la bièrraubeurre avait ses effets positifs. 



Moi aussi, je vais m'essayer pour mon équipe , dis-je tout bas.



Il était vrai, que notre professeur de vol me trouvait très bonne et voyait que je n'avais point de misère à faire chaques maneuvres, montrées en cours.

 

T'es pas seulement la p'tite soeur de ton frère, Raï, t'es aussi la seule amie que je peux avoir ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 17 Déc 2014, 20:12

Brookie était probablement en train de se foutre de ma gueule en ce moment même, mais je m'en fichais. Ça m'était égal. Car je me savais capable d'accomplir cela. Je savais que j'étais capable de marquer des points à mon frère puisque je l'avais fait à plusieurs reprises alors que je m'entraînais avec lui. Oui il était bon, mais j'était meilleure que lui, j'en étais certaine ! 


Moi aussi, je vais m'essayer pour mon équipe, me lança soudainement Brooklyn.


Je me tournai vivement vers elle, le sourire aux lèvres. Je ne l'avais jamais vue jouer, mais je savais très bien qu'elle était plus que bonne sur un balai. Partageant tous mes cours avec elle, je l'avais vue à l'oeuvre durant les cours de vol. Et le professeur était plus qu'impressionné. Je m'approchai à nouveau d'elle, chancelante. 


T'es pas seulement la p'tite soeur de ton frère, Raï, t'es aussi la seule amie que je peux avoir ici, me lança-t-elle.


Je ricanai quelque peu avant de me saisir de sa main, retournant près du lac. Je la regardai, avec un air de défi qui traversait mes yeux. 


Celle qui se rend le plus loin, la narguais-je.


Sur ce, je commençai à courir dans l'eau, jusqu'à ce que mes pieds ne touchent plus le sol. C'est alors que je commençai à nager. J'étais plutôt habile dans l'eau, alors j'étais plus que certaine de gagner cette course, bien que mes facultés étaient plus qu'affaiblies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 17 Déc 2014, 20:58

Ma meilleure amie ricana, avant de prendre ma main dans la sienne. Soudainement son regard devint un petit regard malicieux, celui qu'elle avait quand elle avait envie de faire un mauvais coup.



Celle qui se rend le plus loin, dit-elle.



À ces mots, elle couru vers le lac, sa surface lisse se brouilla lorsque Raïna y entra. Je la vis commencer à nager, ses pieds ne devait plus toucher le fond. Malgré son esprit embrouillée par la bièraubeurre, ma meilleure amie était une grande nageuse.




Raï, criais-je, Reviens, ça pourrait être dangeureux.




En voyant qu'elle ne revenait pas, je courus moi-même vers le lac, lorsque mes pieds ne touchèrent plus le sol, j'entamais un crawl puissant, afin d'essayer de rejoindre mon amie. Je m'arrêtais un instant, pour nager sur place, afin de voir vers quelle rive se dirigeait Raïna. Je sentis alors, quelque chose passer entre mes jambes. Un poisson? Un être de l'eau? Mon coeur se mit à se débattre. LA chose nageait autour de moi!



RAÏ!, criais-je, Y'a quelque chose dans l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 24 Déc 2014, 14:02

Instantanément, je plongeai ma tête sous l'eau. Telle une sirène, je continuai à avancer. Je pouvais entendre la voix de Brookie, mais comme si elle était loin, et il m'était impossible d'en distinguer le moindre mot. J'ouvris alors les yeux, mais je ne vis rien. En effet, le lac Noir ne portait pas son nom par hasard. C'est alors que je remontai à la surface. J'étais vraiment loin de la rive... Je me retournai, juste à temps pour voir Brooklyn entrer dans l'eau à a course et commencer à nager. C'est alors que je sentis quelque chose se frotter sur ma jambe. Un poisson? Euh non... La chose avançait, et pourtant elle continuait à caresser ma jambe de toute sa longueur. Quelque chose s'enroula alors autour de mon pied, me tirant vers le fond. J'essayai de crier, mais mon cri ne se rendit nulle part autre que dans l'eau, que j'avalai en grande quantité. La chose me lâcha soudainement, et je pus aller chercher une grande bouffée d'air à la surface. Je voulus avertir mon amie, mais je n'en eus pas le temps.


RAÏ, me cria-t-elle. Y'a quelque chose dans l'eau. 


Oui je le savais bien ! Cette même chose m'avait entraînée vers le fond. Je tentai de nager vers elle, mais toute force m'avait abandonnée. Je tremblais comme une folle, effrayée de la longue chose qui m'avait touchée et qui devait probablement s'attaquer à Brookie à l'instant même. 


Retournes à la rive Brooklyn, lui lançais-je, tentant de continuer à faire du surplace. T'es pas très profond alors il pourra pas te suivre éternellement.


J'eus à peine dit cela que je vis mon amie disparaître vers les fonds des eaux, le regard effrayé. Je hurlai à mon tour, tentant de me rendre jusqu'à elle. Je criais son nom à pleins poumons, en vain. Il n'y avait personne pour nous porter secours maintenant... Désespérée, je hurlai le nom de mon frère. Mon propre echo me revint dans les terreurs de la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Marsters
Enseignant de défense contre les forces du mal | Directeur de Serpentard | Chef des Mangemorts
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 24 Déc 2014, 22:01

Leur peur me guidait. Je courais à vive allure dans les bois. Quelque branche me fouettait le visage rapidement créant quelques petites entailles. Je m'arrêtai quelques instants, reniflant l'air ambiants à la recherche de la peur. Je la retrouvai alors qu'un long cri provenant visiblement d'une jeune fille retentis dans cette forêt bourrer de vilaines créatures. Je repris ma course déchainé en direction du lac. Je me retrouvai dans une clairière. Une jeune fille aux longs cheveux se débattait au loin. Je reniflai l'air, une forte odeur de poisson pourris me parvînt aux narines me faisant grimacer. Cette jeunes filles avait sans doutes déranger le sommeil de Marc, le calamar géant qui vivait dans les eaux du lac noir. Je plongeai dans le lac. en nageant en direction de la jeune fille. Alors que j'ouvris les yeux sous l'eau une autre fille se dessina devant moi. J'aidai cette dernière à remonter alors que je nageais vers ce qui devait être son amie.


Rejoint la rive maintenant, dis-je sévèrement.


Je vis la jeune fille s'exécuter alors que je continuais ma nage. J'arrivai à la auteur de l'autre jeune fille. C'était la première fois que je voyais cette jeune fille dans l'école. J'aggripai le dos de sa robe et la tirai alors que je nageai en direction de la rive. La jeune fille venait de sortir de l'eau alors que j'arrivais en compagnie de son amie. Un coup de tentacule se fit sentir contre ma jambe alors que la «bête» quitta l'espace qu'elle avait utilisé. Marc n’étais pas une créature de nature très agressive, il réagissait seulement lorsque quelque chose venait le troubler. Je regardai les deux jeunes filles l’air sévère.



Je vous laisse le temps de vous justifier ou je retire immédiatement des points à vos maisons ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Lun 29 Déc 2014, 22:53

L'air quittait mes poumons rapidement, la panique m'envahit. Autour de ma jambe, était enroulé un long tentacule, je ne voyais pas le propriétaire de ce tentacule. Je n'entendis pas Raïna me crier de rejoindre la rive. Par contre, je pouvais l'entendre hurler le nom de son frère, la terreur se reflétait dans ses cris.



Soudainement, je me sentis tirer par les épaules, l'air envahit rapidement mes poumons. Je me mis à tousser. L'air froid me fit frissonner. Je levai les yeux, pour voir un Professeur Master à l'air incroyablement sérieux.




Rejoint la rive maintenant, dit-il d'un ton impérieux.


Je nageais rapidement jusqu'à la plage, courus vers les rochers et cassai toutes les  bouteilles de bièrraubeurre restantes. Je revins vers la plage, cherchant du regard Raïna et Professeur Master. Des larmes coulèrent des mes yeux. L'inquiétude me gagnait, si Raï ne revenait pas?


Je ne pus m'empêcher de taper dans mes main, lorsque je vis le prof et ma meilleure amie nager vers la rive. Je pleurais de joie, Raï était en vie et en sureté. Professeur Master se tourna vers nous, le regard immensément sérieux.




Je vous laisse le temps de vous justifier ou je retire immédiatement des points à vos maisons ?



Ma bouche s'ouvrit, les mots restèrent coincés dans ma gorge. Je n'émis qu'un petit son, avant de regarder mon amie avec un regard alarmé, les larmes allaient couler. Les tremblements commencèrent, les larmes coulèrent. Combien de fois allions-nous être dans le trouble cette année?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Ven 02 Jan 2015, 15:45

Je me débattais dans l'eau, continuant de hurler ma terreur. Je n'avais plus du tout la force de retourner à la rive, et de toute façon, je devrais passer par le monstre, ce que je n'avais pas du tout envie. Bien que j'avais envie d'aider mon amie, je savais que je ne lui serais d'aucune aide si je me faisais noyer à mon tour en allant la rejoindre. Alors, je continuais simplement à hurler le nom de tous les enseignants que je connaissais, ainsi que celui de mon frère. Mais à cette heure, mon frangin devait probablement être avec sa petite copine en train de faire des choses dégueulasses. 


Soudainement, je vis la tête de Brookie refaire surface, alors que quelqu'un était à ses côtés. Cette même personne se dirigea alors vers moi, et sans rien me dire, il m'agrippa par la robe avant de me traîner vers la rive. Je l'avais déjà vu à la table des enseignants. Il venait tout juste d'obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal... Génial, il avait vraiment une bonne première impression de moi ! Alors que je m'échouais sur la plage, je toussai toute l'eau qui s'était infiltrée dans mes poumons alors que ma meilleure amie tapait des mains. 


Je vous laisse le temps de vous justifier, dit-il alors d'un ton plus que sévère, ou je retire immédiatement des points à vos maisons? 


Brooklyn émit un drôle de son alors que son regard écarquillé se plantait dans le mien. C'était dans ces moments qu'avoir Liam England comme grand frère était utile. Je me relevai lentement, en profitant de ce fait pour enlever du sable sur ma robe.


C'est la faute de mon frère, sifflais-je entre mes dents. Il a fait disparaître ma baguette dans le lac Noir pour rire de moi... Fallait bien que je la récupère !


Heureusement, j'avais réellement échappé ma baguette dans le lac, et elle gisait toujours en son fond. C'était un mensonge, pur et simple, mais j'avais envie de mettre mon frère dans l'embarras. Et comme il faisait souvent ce genre de coups, et que je ne faisais jamais rien pour me mettre dans le pétrin, il serait facile de lui mettre ça sur le dos. 


Mon nom de famille, c'est England, dis-je sur un ton impérieux. Est-ce que c'est Liam qui devra aller chercher ma baguette, ou bien c'est vous qui le ferez ?


Mon regard était plein d'étoiles. Et j'étais très bonne comédienne. Il ne verrait absolument rien à mon mensonge. Ce serait Gryffondor qui écoperait, et mon frère m'en voudrait à mort. Le plan était parfait. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Marsters
Enseignant de défense contre les forces du mal | Directeur de Serpentard | Chef des Mangemorts
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Sam 10 Jan 2015, 18:56

Je regardai les deux jeunes filles l'air sévère. Elles avaient beau tenter milles excuses c'était perdu d'avance pour elles. Je leur retirai tout de même des points. La rouquine sembla vouloir dire quelque chose, mais se résigna. Sage décision. L'autre, quant à elle, eu plus de culot.

C'est la faute de mon frère. Il a fait disparaitre ma baguette dans le Lac Noir pour rire de moi... Il fallait bien que je la récupère!

Elle s'arrêta quelques instants avant d'en rajouter une couche.


Mon nom de famille c'est England. Est-ce que c'est Liam qui devra aller chercher ma baguette, ou c'est vous qui le ferez?

Un sourire sadique vit le jour sur mon visage, dévoilant mes canines. Sur un ton sévère, je commençai mon discours de punition aux deux filles.

Je vous félicite pour votre imagination, Miss England, mais la prochaine fois tentez votre chance sur un autre enseignant. L'odeur de votre frère ne se dégage aucunement de ces lieux. À croire qu'il n'y a jamais mis les pieds. De plus, vous peinez à tenir debout et les effluves de bière au beurre que le sol dégage me laisse croire que vous en avez bu, ce qui va à l'encontre des règles concernant les étudiants de moins de 16 ans... Et votre amie et vous n'avez pas respecté le couvre feu.

D'un faible coup de baguette, je fis venir celle de la jeune fille à mes mains.

Je vous retire donc chacune 30 points et vous donne 2 heures de retenue. SÉPARÉES. Et en ma compagnie.

Je me retournai vers la rouquine.

Je vous laisse 10 minutes pour rentrer au château, mademoiselle.

Alors qu'elle quittait, je me retournai vers la jeune England.

Marchez avec moi.

Nous nous dirigeâmes lentement vers le château.

En plus vous avez pris un enseignant pour un imbécile et vous avez accusé un autre étudiant à votre place. Pour ces raisons, je retire 10 points supplémentaires à votre maison et vous donne une heure de retenue supplémentaire.

Je lui rendis finalement sa baguette.

Faites-en bonne usage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Sam 10 Jan 2015, 20:29

Professeur Masters nous dévisagea, moi et Raï. Cette dernière ouvrit la bouche, elle allait sûrement tenter de l'embobiner dans une de ses histoires abracadabrantes. Je mordis ma lèvre inférireure.



C'est la faute de mon frère,dit-elle. Il a fait disparaître ma baguette dans le lac Noir pour rire de moi... Fallait bien que je la récupère ! Mon nom de famille, c'est England, Est-ce que c'est Liam qui devra aller chercher ma baguette, ou bien c'est vous qui le ferez ?



Professeur Masters sourit sadiquement, dévoilant d'horribles canines.



Je vous félicite pour votre imagination, Miss England, mais la prochaine fois tentez votre chance sur un autre enseignant. L'odeur de votre frère ne se dégage aucunement de ces lieux. À croire qu'il n'y a jamais mis les pieds. De plus, vous peinez à tenir debout et les effluves de bière au beurre que le sol dégage me laisse croire que vous en avez bu, ce qui va à l'encontre des règles concernant les étudiants de moins de 16 ans... Et votre amie et vous n'avez pas respecté le couvre feu., dit-il




Je mis mes mains devant ma bouche. L'odeur? Comment pouvait-il sentir l'odeur de quelqu'un. Je savais qu'il était spécial, mais de là à sentir l'odeur de quelqu'un...



Je vous retire donc chacune 30 points et vous donne 2 heures de retenue. SÉPARÉES. Et en ma compagnie.



Puis il se tourna vers moi, plantant son regard d'acier dans mes yeux noisettes. La panique s'empara de moi. Qu'allait-il me dire? Déjà que je paniquais à l'idée de devoir passer 2 heures avec lui.



Je vous laisse 10 minutes pour rentrer au château, mademoiselle.



Je me retournai sur moi-même et me mis à courir vers le Château, je m'arrêtai dans les roches pour y prendre ma baguette et la pointai vers ma tête. J'envoyai un message télépathique à ma meilleure amie.



Je t'attends où,
m'inquiétais-je, Fais attention à toi.



Je me remis à courir vers l'école. Je courus toujours vers ma salle commune et m'y réfugiais.


HJ: in my salle commune... Raï be careful Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   Mer 21 Jan 2015, 15:49

Je n'aimais pas voir un air sévère sur les visages de mes professeurs. Et il fallait dire que celui de cet enseignant était plutôt effrayant. J'eus à peine fini mon discours qu'un immense sourire apparut sur son visage. Je ne saurai dire de quel type, mais s'il y avait bien un chose que je savais, c'était que ce sourire annonçait absolument rien de bon. Ni pour Brookie, ni pour moi. J'eus aussitôt le réflexe de me mordre la lèvre inférieure, comme mon grand frère le faisait si souvent. La vérité aurait-elle été mieux?


Je vous félicite pour votre imagination, Miss England, me sermonna alors Professeur Marsters, mais la prochaine fois tentez votre chance sur un autre enseignant. L'odeur de votre frère ne se dégage aucunement de ces lieux. À croire qu'il n'y a jamais mis les pieds. De plus, vous peinez à tenir debout et les effluves de bière au beurre que le sol dégage me laisse croire que vous en avez bu, ce qui va à l'encontre des règles concernant les étudiants de moins de 16 ans... Et votre amie et vous n'avez pas respecté le couvre feu.



Ma bouche tomba sur le sol. Comment faisait-il pour ne pas sentir l'odeur de mon frère ? Aucun être humain NORMAL ne sentirait l'odeur d'un autre ... À moins de bien connaître son parfum, et encore. Il agita soudainement sa baguette, et je vis la mienne sortir du lac pour atterrir dans sa main. Je baissai la tête honteusement, comme pour lui montrer qu'il avait gagné. Je voulais seulement rentrer au château maintenant. J'étais complètement trempée, mais également complètement congelée.


Je vous retire donc chacune 30 points et vous donne 2 heures de retenue, ajouta-t-il soudainement. SÉPARÉES. Et en ma compagnie.



Les larmes me montèrent aux yeux. J'étais vraiment dans un sale pétrin à la maison. Car évidemment, qui disait retenue disait lettre aux parents. Et les miens recevraient deux lettres dans la même journée. Probablement même venant du même hibou. Bien sûr, ils y étaient habitués avec mon frère. Mais lorsqu'il s'agissait de moi, leur réaction était disons... différente. Il s'adressa alors à Brooklyn. J'entendis à peine ce qui lui dit. Je pus seulement en conclure qu'elle était partie. 


Je t'attends où? résonna alors la voix de ma meilleure amie dans ma tête. Fais attention à toi.


Un mince sourire se glissa alors sur mes lèvres. J'essuyai mes larmes, lorsque la voix du professeur parvint jusqu'à mes oreilles.


Marchez avec moi, me demanda-t-il.


Génial, pensais-je. Non seulement je ne pouvais pas rentrer me réchauffer, mais en plus, j'étais obligée de le suivre. J'avais beau être en deuxième année, j'étais tout de même capable de rentrer au château par mes propres moyens. Cependant, ne souhaitant pas avoir une punition supplémentaire, je le suivis sans rechigner au travers des rochers. Il fallait également préciser qu'il détenait toujours ma baguette.


En plus vous avez pris un enseignant pour un imbécile et vous avez accusé un autre étudiant à votre place, continua-t-il. Pour ces raisons, je retire 10 points supplémentaires à votre maison et vous donne une heure de retenue supplémentaire.



Cette fois, c'en était trop. Je fronçai les sourcils. S'il croyait qu'il allait m'avoir comme ça, il se trompait. J'irai me plaindre de ce pas à ma directrice de maison. Il n'était pas question de faire toutes ces heures de retenue avec lui. C'est alors que je remarquai qu'il me tendait ma baguette.


Faites-en bon usage, me mentionna-t-il.


Je me saisis brusquement de mon arme, avant de la pointer contre lui, les sourcils toujours froncés. Je n'avais peut-être que douze ans, mais j'étais salement douée en magie. Je ne portais pas le nom d'England pour rien. 


Vous êtes stupides, maugréais-je. ¸


Je glissai ma main dans ma poche, et en sortit une poignée de poudre d'obscurité. Je la jetai devant moi, et j'en profitai pour m'enfuir à la course vers le château. Il avait bien beau être rapide, il ne pouvait pas me voir au travers cette brume. Arrivée à l'intérieur, je partis en direction du bureau de Miss Greene.


HJ// Partie PFFF.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beuverie au lac !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie au lac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]
» beuverie
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» Morkam "Main noire" - Pirate
» Beuverie amicale [Pv Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: