Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Will you be mine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Will you be mine?   Mar 11 Nov 2014, 19:39

À ma grande joie, Evelyn accepta de me suivre, tenant toujours sa main dans la mienne, je poussai les portes de l'école pour sortir dans la cour. L'air frais de l'automne me fit du bien. Je nous dirigeai vers le banc le plus éloigné de la porte, près d'un rosier. D'un coup de baguette, je le fis fleurir, en ceuillai une fleur et la tendis vers ma belle. Je la dévorais tendrement des yeux, je me rappelle que je l'avais toujours trouvé de mon goût  je n'avais simplement jamais eu le courage de l'aborder. Je vis qu'Evelyn frissonnait, je lui mis mon veston rouge sur ses épaules. L'une de mes mains resta sur son vsage, l'attira vers le mien, pour que je puisse m'emparer de ses lèvres douces. 



Tu sais, dis-je, Je t'ai toujours trouvé magnifique, je n'ai jamais su comment t'aborder. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis chanceux, que tu me sois tombée dessus. 



Mon coeur battait si fort, je me trouvais idiot. Cette fille fait battre le coeur si fort que j'ai peur qu'il ne sorte et tout ce que je trouve à dire c'est queje n'ai jamais su comment l'aborder?! T'es con Chace! Je passai mon bras autour de sa fine taille et la serrai contre moi. 



Tu dois me trouver idiot, ricanais-je, Je suis pas un bon dragueur. 



Je l'embrassai sur les lèvres avec tendresse, je fus tenté de descendre dans son cou, mais je me retins. Je voulais faire cela dans les règles de l'art, la gagner avec la tendrsse et non la sexualité. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will you be mine?   Mer 19 Nov 2014, 22:42

Je le suis alors qu’il me conduit à l’extérieur. On est maintenant assez loin du château, mais juste au moment où je me demande s’il a vraiment l’intention de rester dans la cour, il s’arrête devant un banc à côté d’un rosier un peu décrépit. Il lui redonne son éclat et m’offre une des fleurs. C’est un sort assez facile à exécuter à notre âge, mais le geste me fit grandement plaisir. Un frisson s’empara de moi pendant quelques secondes, après tout, il faisait un peu froid pour être en robe. À moins que ce soit à cause du regard que Chace me donnait. Peu importe, il a l’air d’avoir remarqué, puisque j’ai à peine le temps de prendre conscience que je frissonnais qu’il a déjà enlevé son veston pour me couvrir avec. Combien en avait-il encore dans son sac? Combien de petits trucs adorables comme ça il allait encore me sortir? D’une main, il approcha mon visage du sien et m’embrassa.


-Tu sais, je t'ai toujours trouvé magnifique, je n'ai jamais su comment t'aborder. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis chanceux, que tu me sois tombée dessus.


Anww… wow, je ne savais pas qu’il m’avait remarqué… Je n’avais même jamais pensé qu’il pouvait se souvenir de mon nom, et pourtant…

Il me serre contre lui, son bras autour de ma taille.


Tu dois me trouver idiot, ricana-t-il, je suis pas un bon dragueur.

 

Là-dessus, il m’embrassa de nouveaux. Il était très doux avec moi. Après un moment, je mets fin au baiser.

 

-Moi, je te trouve plutôt bon pourtant, dis-je avant de lui offrir un sourire en coin.

 

Je me défais de son regard quelques instants, et j’observe le paysage. Avec tous ces arbres colorés et la nature qui nous annonce l’arrivée imminente de l’hiver, le spectacle est magnifique. Je dépose ma tête sur sa cuisse, observant toujours le paysage qui nous entoure, ma grosse robe dépassant du banc et son veston encore sur moi.


-Tu dis toujours ça aux filles qui t’intéressent? Lui dis-je à la blague.


Me tournant maintenant sur le dos, je regarde le ciel. Je me sens bien.


-Je veux pas que ce moment se termine.


Il est magnifique.

Oh… oui, le ciel aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Re: Will you be mine?   Jeu 20 Nov 2014, 14:22

Evelyn interrompit notre baiser, pour me faire un adorable sourire en coin.
 


Moi je te trouve plutôt bon, me dit-elle. 



Elle se détourna de moi pour observer la vue, il faut dire que le paysage automnale d'Écosse est magnifique. Les arbres qui perdent leur feuille colorés et la Lune qui illuminait la surface du Lac Noir, donnait une atmosphère romantique à cette fin de soirée. Je sentis ma cavalière bouger, puis accoter sa tête sur mes cuisses. 



Tu dis toujours ça aux filles qui t'intéressent?, me demanda-t-elle avec un ton rieur, Je veux pas que ce moment se termine, dit-elle le regard tourné vers le ciel étoilé. 



Ma main prit la sienne et mon autre allla caresser son doux visage. Wow, cette fille était si parfaite, si gentille. Son sourire en coin me faisait craquer, son ton rieur m'ensorcelait.





C'est pas obliger de se terminer, dis-je, Je suis pas un mec d'un soir, rajoutais-je en riant. 



Elle était magnifique. Je penchai mon visage vers le sien et effleurai ses lèvres avec les miennes. Je n'ai jamais cru au coup de foudre, mes parents s'étaient mariés à cause de ça et ma mère a fini par tromper mon père, mais ce que je ressentais en ce moment en était un. Mon coeur battait à la chamade pour Evelyn Baker. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will you be mine?   Dim 23 Nov 2014, 04:44


Il prit ma main et caressa doucement mon visage.

-C’est pas obligé de se terminer, dit-il, je suis pas un mec d’un soir.

Il l’avait dit en riant, mais je sais qu’il était sincère. Mon cœur s’emballe. Je lui souris, j’avoue que la pensée qu’il veuille continuer de me voir après ce soir me plaisait bien. En fait, c’est plus que ça. Je peux pas imaginer avoir vécu… ça, ce soir, et faire comme si de rien n’était demain et le reste de l’année, ne pas savoir à quoi m’en tenir… Je crois que ça me rendrait folle…
…Un peu comme voir Chace se pencher vers moi, et déposer un petit baiser sur mes lèvres.
Ce qu’il est mignon! Il est si… doux, si adorable avec moi!

Quand mes parents se sont remarqués pour la première fois, ils ne s’étaient jamais rencontrés, ils se sont seulement aperçus, et sans même s’être parlé, les deux ont su qu’ils allaient faire leurs vies avec l’autre. Et c’est ce qui est arrivé. Du moins jusqu’à la mort de mon père, mais ça c’est une autre histoire. Personnellement, l’histoire de mes parents m’avait toujours fascinée. J’observe les yeux de Chace pendant quelques secondes, m’accrochant à son regard bleu comme si c’est la chose qui compte le plus au monde, la seule chose qui m’importe, et à ce moment précis, je comprends ce que mes parents avaient pu ressentir cette fois-là. Je comprends.

-J’espère bien, lui répondis-je, plus que sincère.

Ça m’avait frappé, et mon visage est maintenant celui de quelqu’un qui a eu une révélation.
Est-ce que je suis vraiment en train de tomber amoureuse?! Pfff... Totalement. En fait, je réalise que ça fait même un moment... Depuis qu'il avait retiré son masque. Depuis que l'anonymat avait disparu. Et le sentiment n'a fait que s'amplifier par la suite, m'éclatant maintenant en plein visage.

Mes mains se retrouvèrent sur sa nuque. Mes deux yeux dans les siens, et sa main caressant toujours mon visage… mon cœur bat plus fort qu’il ne l’a jamais fait. Je ne voudrais pas être ailleurs. C’est comme si dans mes bras se trouve la chose la plus belle au monde. Mes deux mains remontent tranquillement sa nuque pour aller se nicher dans ses cheveux, les agrippant légèrement pour ne pas lui faire mal. Je n’ai jamais ressenti quelque chose du genre. Ce qui se passe est intense dans mon cerveau et dans mon cœur en ce moment, ce dernier voulant carrément sortir de ma poitrine.
Honnètement, je n’ai aucune idée combien de temps nous restons comme ça. Je sais simplement que je me suis perdue dans son regard, et que pour l’instant, je me foutais de tout le reste. Je me redresse un peu, et les mains toujours dans ses cheveux, j'approche son visage du mien, et prend doucement possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Re: Will you be mine?   Dim 23 Nov 2014, 18:39

Merde qu'elle était belle! Son regard plein de tendresse se noyait dans mes saphirs. Mon regard ne peut se détacher du sien. 



J'espère bien, l'entendis-je dire avec sincérité. 



Le visage d'Evelyn changea passant de heureux et plein d'amour à celui de quelqun qui vien de comprendre quelque chose. Ses mains remontèrent le long de mes épaules jusqu'à ma nuque. Ses yeux toujours dans les miens, ma main ne cessait pas de caresser sa joue. Je lui souris, sentant ses mains monter dans mes cheveux pour s'y nicher et s'y agripper. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, lorsque je la vis se redresser, pour approcher son visage du mien et doucement poser ses lèvres sur les miennes. 



Mes mains redressèrent Evelyn, pour l'asseoir sur mes genoux, pendant que je l'embrassai. L'une de mes mains alla se placer sur sa nuque, la collant contre moi et l'autre tenait ses cuisses, l'empêchant de tomber. Je ne voulais aucunement que de moment s'arrête. Je ne voulais plus la lâcher. Mes baisers se faisaient de plus en plus fiévreux, descendirent dans le creux de son cou. Son doux parfum envahit mes narines. 


T'as remarqué qu'on est dans la même position que lorsque qu'on s'est rencontrés, riais- je. 



J'embrassai son petit nez avant de reprendre posession de ses lèvres. 



Tu sais, j'ai toujours pensé que le coup de foudre, c'était un mensonge, dis-je en plantant mon regard dans le sien, Tu viens de me prouver que j'ai toujours eu tort. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will you be mine?   Mer 08 Avr 2015, 18:20

Il finit par me redresser de façon à ce que je sois assise sur lui. Plaçant sa main sur ma nuque, il m’attire contre lui, pendant que son autre main fait la même chose avec mes cuisses, m’empêchant de tomber. L’intensité de ses baisers commence à augmenter, puis je le sens descendre dans mon cou. Un frisson de chaleur s’empare de moi.

T'as remarqué qu'on est dans la même position que lorsque qu'on s'est rencontrés, ricane-t-il.

Je ricane un peu à mon tour et me mets à penser à l’image qu’on donnait en ce moment… Moi assise sur ses genoux, son veston sur mes épaules… J’imagine que ça doit ressembler aux scènes dans ces films pour adolescentes… Parce que moi, c’est exactement comme ça que je me sens : la fille plus ou moins populaire, qui réussit à avoir le garçon qu’elle croit trop bien pour elle. Je souris alors qu’il dépose un baiser sur mon nez, me sortant de mes pensées.

Tu sais, j'ai toujours pensé que le coup de foudre, c'était un mensonge, dit-il avec ses yeux dans les miens. Tu viens de me prouver que j'ai toujours eu tort.

Ses mots ont l’effet d’un coup de poing. Un coup de poing en plein cœur. J’ai l’impression que mon cœur a arrêté, et qu’il a de la difficulté à se rappeler comment battre. Normalement, je n’aurais jamais cru ces paroles, doutant toujours si les gens m’apprécient vraiment… Mais venant de lui, de la façon qu’il l’a dit, qu’il me regarde, il a l’air tellement sincère… en-tout-cas mon cœur veut le croire ça c’est certain.

Je crois pas avoir déjà rougis en une soirée autant que je l’ai fait ce soir, mais c’est plus fort que moi… Il est tellement… tellement… ARGHH y’a pas de mot!

J’ai ma scène de film à moi, et ça me remplit de joie.

Soutenant son regard, je ne peux m’empêcher de lui sourire. Je sens mes joues s’enflammer de plus en plus, et je baisse les yeux. Il me dit tout ça, et moi, tout ce que je trouve à faire, c’est rougir et répondre :

-Vraiment?

Je me surprends moi-même, ma voix était bizarre. Comme si ma gorge s’était nouée. Ma voix était hésitante et pas très forte, elle tremblait autant de joie que de peur, comme si sa réponse pouvait me briser. Pourquoi est-ce que je lui ai dit ça? Maintenant il a l’occasion de tout remettre en question, et reprendre ses paroles. Ce que je peux être stupide. Je n’ai jamais été dans une situation semblable avant, et je me maudis d’être aussi vulnérable.

 

HJ : Mon dieu, je me sens tellement super mal!! J’aurais vraiment voulu te répondre avant, mais j’ai eu des problèmes avec mon ordinateur, et pour faire ça court, disons que plusieurs choses plus ou moins heureuses sont arrivées dans ma vie en plus… Bref, on dirait que chaque fois que j’essayais, quelque chose m’empêchait d’écrire. Je suis vraiment désolée. VRAIMENT, sincèrement désolée! Crying or Very sad Mais bon, je suis de retour, et je pense pas que mon ordi fasse encore des siennes… J’espère que je suis pardonnée, je promets de faire de mon mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Re: Will you be mine?   Jeu 09 Avr 2015, 11:46

Je vis les yeux d'Evelyn s'arrondir, mes mots devaient l'avoir frappés. Ses joues prirent une teinte cramoisie, je sentis que mes mots ne l'avaient pas offusqué, au contraire, ils la faisait rêver. Son regard était profondément plongé dans le mien, ses joues devenaient de plus en plus rouges. Elle baissa le regard, afin de camoufler sa gêne.



Vraiment?, me demanda-t-elle.



Sa voix avait changée d'intonation, son ton était bas et plein d'hésitation. Evelyn semblait avoir peur de ma réponse, mais au contraire, ma réponse serait positive. Elle semblait si vulnérable, si douce. Je caressai sa joue doucement, du dos de ma main. Je lui fis le sourire le plus charmeur, en remontant son visage vers le mien. Mes yeux bleus océan se plantèrent dans le sien.



Evelyn Baker, dis-je d'une voix douce. Je n'ai de yeux que pour toi depuis ma quatrième année. Je pourrais te dire que je suis amoureux, mais je ne veux pas te faire fuir.



Doucement, je posai mes lèvres sur les siennes, serrant contre moi ma jolie Gryffondor. Mes lèvres et les siennes ne faisaient qu'un, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Depuis le temps que je rêvais de cette magnifique jeune fille, maintenant je l'embrassais


HJ: il est court mais il est là Razz t'en fait pas pour le temps Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will you be mine?   Dim 20 Déc 2015, 16:58

Je sentis une main contre ma joue. Il remonta mon visage pour me forcer à le regarder. Je vois sa bouche s’étirer et son visage s’illuminer par le fait même. J’aime tellement cette façon qu’il a de sourire, et ses yeux d’un bleu éclatant, je pourrais m’y perdre pendant des heures. Le fait que ce sourire et ce regard me soient destinés, juste pour moi, en plus de ce qu’il vient de dire… J’ai l’impression de fondre. Je ne peux m’empêcher de lui rendre son sourire, juste avant que ses lèvres touchent les miennes. Je peux pas expliquer le sentiment. C’est comme si une vague de bonheur m’envahissait, et qu’elle se répandait maintenant dans tout mon corps. Je n’ai jamais vécu ça avant, et même si tout ça me terrifie, je suis bien. Même plus que bien. Malgré le froid, je ne veux pas que la soirée se termine. Elle m’avait parue trop courte, comme si le temps était en mode accéléré, même si d’une certaine façon il avait paru se figer. Mais je dois bien me rendre à l’évidence : même si Chace me le fait oublier, mon corps lui, ne ment pas, et même avec son veston je ne peux malheureusement m’empêcher de greloter… Quand je pense qu’il a seulement une chemise sur le dos, le pauvre, il doit mourir de froid! C’est à ce moment que mon cerveau reprend un peu sur lui. Mon cerveau: mon meilleur ami, mais aussi (surtout) mon pire ennemi. Rien, pas même Chace, ne peut le faire taire infiniment… Voilà que je me mets à douter. Je crois qu’il est sincère, mais qu’il ne sait pas plus que moi ce qui va se passer par la suite. Mon cerveau me dit que même si tout ça est vrai, Chace ne sait pas dans quoi il s’embarque. J’aimerais vraiment lui parler de tout ça, de mes inquiétudes, lui expliquer qui je suis… Je voudrais pouvoir m’abandonner, avoir confiance en lui, ou plutôt en moi… Même si c’est dur d’ignorer son propre cerveau, ses propres commentaires négatifs envers soi-même, je sais que je ne dois pas laisser cette partie de moi gagner. Reprend sur toi Evelyn, il vient de dire qu’il t’observe depuis sa quatrième année, seulement toi. Il a mentionné «amoureux», et a dit qu’il ne voulait pas te faire fuir. Arrête d’être aussi anxieuse pour des choses ridicules. Arrête de douter de toi merde! C’est toi qui va finir par le faire fuir si tu continues à penser comme ça. Je me détruis pour éviter de me détruire, ça ne fait absolument aucun sens, right? Ughhh cerveau, t’es pas de tout repos. À quoi je pensais avant de déraper moi? Oh oui! Merde!




-Chace, il fait de plus en plus froid… Tu devrais remettre ça, tu dois être complètement gelé! Dis-je en lui rendant son veston, réellement inquiète pour lui.




Je m’inquiète, et même si c’est lui qui me l’a passé, je me sens mal… La température baisse rapidement à ce temps-ci de l’année. Je me sens coupable d’avoir monopolisé son veston alors qu’il devait avoir terriblement froid, le pauvre…




-Désolée de l’avoir garder si longtemps…




Peut-être qu’on devrait rentrer? Est-ce qu’il y avait un couvre-feu ce soir? Je ne me rappelle vraiment plus. Et si on l’avait dépassé?? Merde… J’ai vraiment pas vu le temps passer.

 

HJ : Hum… Encore une fois désolée…? Embarassed Non non je suis pas disparue! Héhé santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will you be mine?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be mine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: