Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Damn it feels so good

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:12

Nous étions depuis un bon moment dans l'arrière-boutique de chez Barjow et Beurk, je m'étais trouvé un Aurore à torturer. Ma douce Victoria me regardait jeter le sortilège Doloris à répétition. L'Aurore se plaignait de douleur, j'allais le briser, c'en était jouissif. 


Tu pense qu'il a une famille, lançai-je à mon amante, On pourrait reconstituer notre première rencontre.


J'avais un regard pleins de sous-entendus, il s'attarda sur la généreuse poitrine de Victoria. L'Aurore me menaça de me tuer si je touchais à sa femme et ses pitoyables sangs de bourbes d'enfants. Je ne lui fis pount attention, je souris à ma copine, avant de la prendre contre moi et de sauvagement plaquer mes lèvres contre les siennes. Du coin de l'oeil, je vis le mage blanc ramper vers la table, où j'avais déposé sa baguette, je pris son arme et la cassai en deux morceaux, puis en quatres. J'éclatai d'un rire sonore, je donnai un violent coup de pied à l'Aurore, qui émit un cri de douleur. 



Ta gueule, lui crachai-je, Endoloris!


Son corps se mit à se tordre de douleur, des sanglots s'échappèrent de lui. Je riais de bonheur, mon bras gauche entourant la fine taille de mon amante et le droit tendu vers ma victime. Je n'avais jamais été aussi de bonne humeur, tenant toujours ma baguette parée vers le mage, je me tournai vers Victoria et l'embrassai avec passions. Rien ne m'exitais plus qu'une petite séance de torture, un plan d'assassiner une famille de traîtres à leur sang et d'avoir ma petite copine à mes côtés pour tout cela.



Ça te dit de l'achever, lui roucoulai-je à l'oreille, Que je puisse m'occuper de toi. 


Ma main qui était sur sa hanche, descendit en caresse sur sa fesse, que je pincai. Tout mon être dégagait l'envie de la baiser, au beau milieu d'un assassinat, comme à notre première rencontre. Mes lèvres effleurèrent les siennes avant de descendre dans le creux de son cou. 



Il m'ennuit, je gémis, J'ai envie de toi maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:30

Je bats doucement des paupières. Je pousse un petit gémissement en prenant soin de bien m'étirer. Puis, je me tourne lentement vers ma petite Naomi. Je fronce les sourcils en voyant qu'elle n'est pas à mes côtés. Putain Jane, pensais-je. Je me redresse brusquement. Dans quel merdier elle s'est encore fourrée celle-là... Le soleil commence à peine à se peindre à l'horizon et elle, elle s'est déjà barrée. J'échappe un juron avant de me lever, complètement nue. Elle m'énerve. Parfois j'ai l'impression qu'elle est juste là pour se satisfaire, puis se barrer. Encore la tête dans le cul, je m'enfarge dans un objet au sol et m'étale de tout mon long. Je hurle de rage en me saisissant de l'item. Un fouet... Merde, j'étais vraiment petée hier soir, pensais-je. Je me relève de peine et de misère. J'attrape un string qui traîne par là et l'enfile, avant de partir à la recherche d'un soutien gorge. Où est-ce qu'elle l'avait foutu hier? Je soupire alors que je fouille dans le bordel constant de mon appartement. Oui, MON appartement. Je n'habite pas avec Naomi. Bah, pas officiellement. Sa maison sert de planque pour les Mangemorts. Ordre que j'ai donné. Mon chez-moi sert à baiser et tuer. Jouissif, vous ne trouvez pas? Ah ! Mon soutien gorge ! Je l'attrape et grimace en constatant qu'il est tâché de sang. Je tourne alors les yeux vers le cadavre qui gît près de la table de nuit. T'as sali mon soutif préféré connard, pensais-je en lui crachant au visage. Je hurle de nouveau avant de lancer le sous-vêtement le plus loin possible. Je me dirige donc vers la salle de bains. Je suis persuadée que Nao a fait le lavage. Comme de fait, en arrivant dans la pièce, je peux voir un de mes soutien gorge suspendu à un crochet, celui que mon amante préfère. De couleur rouge, il lui rappelle la couleur du sang. De plus, la petite dentelle dessus fait ''Hello, t'es une femelle, faut tu t'en rappelles.'' Je soupire en l'enfilant. Elle va le payer cher de se sauver comme ça aux petites heures du matin. Je jette rapidement un coup d'oeil dans le miroir. Damn, j'peux vraiment pas sortir comme ça, j'suis atroce. Okay, j'suis mangemort, mais ça me donne pas le droit d'avoir l'air d'un gros déchet. Je prends donc le soin de me remonter la poitrine avant d'enfiler un chandail méga décolleté. Juste pour faire baver Nao. J'empare d'un simple jeans, remonte mes cheveux en chignon puis me maquille légèrement. J'prends ma baguette et jette un dernier coup d'oeil au cadavre; elle va nettoyer ça en revenant, c'est sûr. J'prends ma baguette et me concentre sur ma copine. Puis, je disparais. 


Je ne me surprends pas a apparaître chez Barjow et Beurk, dans une petite salle. J'aurais du m'en douter... J'arrive derrière elle, et je croise mes bras sur ma poitrine en poussant un long soupir. Puis, je me tourne vers sa petite victime. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Yoan Blutz, un aurore assez bien placé, qui prend énormément de décisions importantes... Dont celle d'assassiner ma petite soeur. Je prends donc place sur une table, en faisant un signe de tête a Naomi. Du genre, vas-y, tortures-le. Il nous faut des infos de toute façon. 


Après plusieurs sortilèges Doloris, l'aurore ne parle toujours pas. Je grogne de rage, il m'emmerde. Comme si Naomi sentait mon ennui, elle se tourne vers moi.


Tu penses qu'il a une famille? me demande-t-elle. On pourrait reconstituer notre première rencontre. 


Je ne peux m'empêcher de ricaner quelque peu. Il est vrai que cette première rencontre était particulièrement... Bandante. Bah elle l'aurait été, si j'avais possédé un pénis. Seulement la, elle avait été mouillante. Excitante. Une nuit des plus macabres, et des plus torrides. Je sens alors un regard contre ma poitrine. Je dévisage alors l'aurore. Connard. J'te conseille de pas r'garder la, Nao appréciera sûrement pas. 


J'vais te tuer sale garce ! lance-t-il. Si tu touches a un seul cheveux de leur tête...


Je n'entends pas le reste puisque Nao me serre contre elle en embrassant fiévreusement mes lèvres. Au passage, je lui mords la langue, comme pour me venger de ce matin. Mais quelle connasse. Elle me repousse alors durement, saisissant la baguette du mage et la cassant en plusieurs morceaux avant d'éclater de rire. Un sourire se glisse alors sur mon visage. Ouais, décidément c'est la fille la plus bandante que je connaisse. La seule et unique qui sache me plaire d'ailleurs. Rah, comme c'est emmerdant. Un hurlement attire mon attention. J'me tourne vers le pathétique aurore, qui se fait taper. Quelle mauviette... 


Ta gueule, hurle alors Nicklaus. Endoloris.


Je pousse un long soupir. Il n'a pas l'intention de parler, ça c'est clair et net. Il fait pitié a pleurnicher comme un gamin. Mais pauvre lui. Nous, on ne prend pas en pitié. Je sens alors le bras de ma copine encercler ma taille. Je tourne ma tête vers elle, juste temps pour qu'elle puisse s'emparer de mes lèvres. Je les dévore avec ardeur et passion sous les cris de cet ignoble sorcier traître a son sang. J'mouille déja, c'est pas croyable ! 


Ça te dit de l'achever, me demande-t-elle au creux de l'oreille. Que je puisse m'occuper de toi... 


L'idée m'allume tout de suite. Elle a mouillé ma petite culotte, il fallait bien qu'elle termine ses dégâts. Je frissonne alors que sa main caresse tendrement ma fesse avant de la pincer. Damn, elle est mieux d'arrêter ou je la mange sur place. Elle effleure doucement mes lèvres, puis dépose les siennes dans mon cou, ce qui me fait gémir. 


Il m'ennuie, me susurre-t-elle. J'ai envie de toi maintenant. 


Je la plaque brutalement dans le mur le plus près, embrassant sa bouche avec ferveur. Putain, j'en veux plus, la, tout de suite. Ma main monte jusqu'a sa poitrine que je saisis fermement. 


Et tu crois que moi j'ai pas envie de toi? demandais-je sauvagement. 


Je lui mords le cou avant de lécher lentement le sang qui commence a couler. Aoutch... Je me fais violence et me tourne vers ce stupide Yoan. 


Vic... Victoria, articule-t-il difficilement. 


Je m'approche de lui et lui assène un violent coup de pied dans les côtes. Il est pas vrai qu'il va me supplier de la sorte, jamais il va gagner de toute façon. Je soupire fortement en retirant mon chandail. Je vois sa bouche qui tombe pratiquement au sol, ce qui me glisse un sourire. Personne ne reste indifférent devant ma poitrine. Puis, je retire mon chandail et mon string que je lui force a mettre dans sa bouche. 


Tu goûtes ça? demandais-je. Ce liquide chaud et blanc collé a mon d'ssous? Ça c'est l'effet que ta mort imminente combinée a Naomi qui m'fait ça. 


Il est effrayé, ça lui lève le coeur. Pour couronner le tout, je retire mon soutif, que je lance a ma copine. Je m'accroupis afin d'être a la même hauteur que l'aurore. Je passe mon doigt sur le sang qui coule de son nez, puis je le porte a mon doigt. Je le pousse doucement, afin qu'il tombe sur le dos. Puis, je lui grimpe dessus, en prenant bien soin de glisser mon bouton de chair le long de son corps, me faisant gémir. Putain de merde. Puis, j'attarde longuement mon sexe au-dessus de son visage, plus précisément ou sa bouche. Il n'a pas le choix. Il sort la langue et commence a se délecter tout doucement de mon sexe. Il gémit en même temps. Mais il gémit de peur. Lentement, de ma botte a talon, je sors un long couteau. Eh oui, j'avais gardé mes bottes. Tout en continuant de m'agiter sur lui en hurlant de plaisir, j'approche mon couteau de son oeil. Il hurle. Il se débat. Mais Nao le retient fermement. Malheureusement pour lui, sa bouche est pleine de mon liquide vaginal, il ne peux donc pas protester réellement. 


Putain, AH, gémis-je.


J'suis déja près de l'orgasme, mais j'veux pas l'avoir sur lui. Non... j'veux l'avoir avec Nao cet orgasme. Je plante donc délicatement mon couteau dans son oeil afin de le lui retirer. De toute façon, il n'en aura plus besoin. Il hurle. J'hurle aussi. Mais pas pour la même raison. Je continue de frotter mon sexe dans sa face, alors que l'oeil sort de son orbite. Je le mets dans ma bouche et je me tourne vers ma copine, l'embrassant langoureusement, faisant éclater l'organe au travers nos baisers. Je me délecte de son nectar, en gémissant. Je l'entends hurler en arrière cet enfoiré de merdeux. 


Ta gueule et bouffe moi, lui ordonnais-je. Ah, Naomi... 


Je détache brusquement son chemisier avant d'attarder ma langue a sa belle poitrine. Putain que tout ça réuni, c'est bon. Faut j'contienne mon orgasme. Faut j'le contienne.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:24

Victo me plaqua durement contre le mur avant de m'embrasser avec ardeur, sa main monte sur mon sein droit, dont elle se saisit durement. Cochonne, tu sais que j'adore ça! 


Et tu crois que moi, j'ai pas envie de toi, me demanda-t-elle.

Ses dents s'enfoncèrent dans mon cou, me faisant échapper un gémissement. Une filée de sang s'écoula, mon amante s'occupa de lécher le tout. Je voulus la retenir, mais elle se retourna vers Blutz, l'Aurore. 



Vic... Victoria, peina-t-il à dire. 



Ma beauté lui assena un grand coup de pied dans les côtes. Je souris en voyant cela, j'adorais voir ma copine faire preuve de cruauté, je m'assis donc sur une table pour l'observer. Vic retira son chandail, dévoilant sa poitrine coincée dans cette brassière rouge que j'adore. Je vois Yoan Blutz en avoir la mâchoire qui tombe au sol, je riai, ma petite chérie avait une poitrine à en faire bander plus d'un. Elle retira son jean et son string. Victoria fourra son string dans la bouche de Blutz, celui-ci eut l'air de vouloir vomir. 


Tu goûte ça, dit ma copine, Ce liquide chaud et blanc collé à mon d'ssous? Ça c'est l'effetque ta mort imminente combinée à Naomi qui m'fait ça. 

Je souris. Ma salope retira son soutien-gorge pour me lancer à la figure, avant de se mettre à genoux aux côtés du mage, de le retourner sur le dos et grimper dessus. Faisant glisser son sexe sur le corps meurtri de l'Aurore, en faisant bien attention de se concentrer sur son visage. N'ayant aucun autre choix, Blutz se mit à brouter le sexe de ma copine, qui commençait à gémir de plaisir. Elle sortit discrètement un couteau de sa botte, je compris le plan, me levai et allai poser mes mains sur les épaules de l'Aurore. Celui-ci commença à se débattre en voyant Vic approcher la lame de son oeil. 



Putain, AH, gémit-elle. 



Je la savais proche de l'orgasme, ma brésilienne commençait à devenir de plus en plus humide. Je la vis planter la lame dans l'oeil du sorcier, celui-ci hurlait de douleur alors que ma salope hurlait de plaisir. Elle frottait toujours son intimité contre son visage, lorsqu'elle retira l'oeil, elle le porta à sa bouche, avant de m'embrasser langoureusement. L'oeil éclata dans nos bouches, le liquide se répandit, Victoria s'en délectait et gémissait. Blutz hurla, ce qui nous déranga. 



Ta gueule et bouffe moi, lui dit-elle, Ah, Naomi. 


Ses deux mains s'accrochèrent à ma chemise, avant de la détacher rapidement, laissant paraître mon soutif noir en dentelle. Sa langue descendit sur ma poitrine m'arrachant un premier gémissement. Mes mains allèrent chercher l'une de Blutz et la portai  à mon vagin. M'enfonçant deux de ses doigts, je me mis à m'activer sur ceux-ci, pendant que je m'emparai des lèvres de Vic. 



T'es une vraie salope, lui dis-je, Et j'adore ça. 


Ma langue descendit vers sa poitrine, je la fis chatouiller les mameloms ee ma copine. Mes mains, alors sur ses hanches guidant son mouvement se contractèrent pour que j'enfonces mes longs ongles dans sa peau. Lentement ma langue remonta sa poitrine, pour entrer dans sa bouche et entamer un long ballet avec la sienne. Dans son dos, je vis le pantalon de Yoan Blutz, devenir de plus en plus serrer. J'éclatai de rire. 



Bébé, criai-je, Regarde, je crois qu'il t'aime bien. Voyons voir si il aime ce que j'ai pour toi. 


À ces mots, j'étendis ma copine sur le dos, sur le corps du sorcier. J'écartai les jambes de ma copine et embrassai son intimité avant de passer ma langue dans chaques recoins. Cela la fit hurler de plaisir, ce qui m'encouraga à m'activer encore plus. Après de longues minutes à donner autant de plaisir, j'enfonçai deux doigts dans son intimité et entamai un violent va et vien. 



Say my name, lui chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:49

Elle aime ça. Oh qu'elle aime ça. Et moi aussi. J'adore ça. En fait, si j'avais une queue, j'serais plus que bandé en ce moment. C'est ça l'désavantage d'être une femme. Sauf que là, je jute partout. Ouais. Pauvre gars, il doit avoir la difficulté à tout avaler, déjà qu'il a pas vraiment le choix. Ma petite copine gémit alors que je me délecte de son sein. Je peux pas m'empêcher de rire alors que Nao s'empare de la main de l'aurore pour se servir de ses doigts afin de se satisfaire à son tour. Je gémis moi aussi alors que je m'active toujours sur la bouche de notre ami. Jane s'empare alors de mes lèvres, augmentant quelque peu la température dans la pièce. Il me fallait son autre oeil, ce serait bon. Déjà que le premier avait été délicieux. 


T'es une vraie salope, me dit-elle. Et j'adore ça.


Sur ces mots, sa langue s'attaque à ma poitrine, me faisant me cambrer. Il me mange, elle me mange, c'est la perfection. Retenir mon orgasme, je dois retenir mon orgasme. Seulement, c'est difficile. Avec ma copine qui fait balader sa langue partout sur ma peau, et un mec démantibulé qui me lèche l'intimité... Je hurle de plaisir alors que ses ongles s'enfoncent durement dans la peau de mes hanches. Putain Nao, arrêtes ça ou je jouis partout. Elle remonte alors s'emparer de mes lèvres, m'embrassant langoureusement. Je me délecte de sa langue, fermant les yeux, question de laisser toutes les sensations me pénétrer. Miam, Yoan s'applique maintenant à me bouffer, me faisant gémir et hurler. 


Bébé, crie alors ma Nao. Regarde, je crois qu'il t'aime bien. Voyons voir s'il aime ce que j'ai pour toi.


Elle rie. Je me tourne afin d'apercevoir le connard bien bandé. Ayoye, ce qu'il est con. Mais ça augmente mon excitation. J'en veux plus. J'veux qu'il me pénètre pendant que je le poignarde. Je n'ai pas le temps d'en bander davantage que ma copine m'étend sur le dos, par-dessus l'aurore. Mes jambes sont rapidement écartées alors que la tête de Jane s'y faufile. Elle commence par embrasser mon intimité, ce qui me fait frissonner. Putain qu'elle est douée la-dedans. Elle s'active donc ainsi pendant de longue minutes, me faisant hurler de plaisir. Puis, elle enfonce violemment deux doigts en moi. J'aime ça quand c'est violent. 


Say my name, chuchote-t-elle alors. ¸


Elle n'avait pas à le demander, car je suis déjà en train de gémir son nom. Je suis tellement humide que c'en est dégoûtant. Ça coule partout sur le mage, et je sens son érection bien dure dans le bas de mon dos. Je me relève donc soudainement, plantant mon regard dans celui de Naomi. 


J'veux qu'il me mette, lui murmurais-je de façon à ce que seulement elle m'entende. J'veux qu'il me mette et que tu le poignardes en même temps.


Mes yeux sont insistants, mais de toute façon j'vais pas la laisser me faire changer d'idée. Je me retourne, arrachant brusquement le pantalon de l'aurore. Il est bien bandé, mais son regard est écarquillé de terreur, ça me fait éclater de rire. Un peu plus et il fait pitié. Je le saisis à la gorge et le redresse en position debout. Je le traîne jusqu'à une table, contre laquelle je couche mon ventre, prête à me faire pénétrer.


Vas-y connard, gémis-je alors que ça me dégoulinait déjà sur les cuisses. 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:48

Victo gémissait de plaisir, en plus de gémir mon nom, ce qui m'exita encore plus. Elle se releva subitement et dardant son regard dans le mien. 


J'veux qu'il me mette, me chuchota mon amante, J'veux qu'il me mette et que tu le poignarde en même temps. 



Je souris, son regard décidé me fit sourire. Mon amante se retourna et retira assez brusquement le pantalon de Blutz. Celui-ci avait un regard effrayé, mais sa verge était si tendue, je m'en mordis la lèvre inférieure. Victo traina l'aurore jusqua la table, s'étendit à plat ventre sur la table.



Vas-y connard, ordonna mon amoureuse en gémissant. 



Je me levai et allai me coller dans le dos de Yoan en embrassant son cou, avant de placer son sexe dans l'intimité de mon amante. Je contrôlais le mouvement de l'aurore, faisant gémir Victoria. Lentement, je coupais le dos de Blutz à petits coups de couteau et puis d'un seul coup, j'enfonçai la lame dans le dos de l'aurore en éclatant d'un rire sonore. 



Tout en me tenant dans le dos de Blutz, l'empêchant de partir, la main qui ne tenait pas le couteau se porta à mon intimité et je commençai à me caresser. Je gémis de plaisir en faisant pivoter la lame dans le dos de blutz. 



Damn, gémissai-je, that feels good.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:27

Mais il est nul ! Pourquoi il me pénètre pas? C'est facile pourtant, un bon coup de hanches, et j'peux lui garantir que ça va rentrer tout seul. J'suis tellement humide, y'aura aucune difficulté. Il est naze. Il le fait pas. Il tremble à la place. Pourquoi? Il va juste crever, qu'il en revienne un moment donné ! Rah allez, pénètres-moi avant que je m'assèche ! 


Soudain, la main de Naomi frôle mon intimité, me faisant frissonner. Eh ouais, je reconnais sa main. Elle doit probablement guider le membre de l'aurore puisque soudainement, sa verge entre en moi, m'échappant un puissant gémissement. Aïe, il est bien membré ce connard, ça fait mal ! Je sais que c'est mon amante qui guide les mouvements. Ça m'excite encore plus. Elle va vite la salope, mais ça glisse tout seul. Alors c'est pas comme si ça dérangeait quelqu'un. J'peux entendre l'autre con gémir de douleur dans le creux de mon oreille et pleurnicher en même temps. Sérieux c'est pathétique, mais fucking excitant. 


Ma p'tite copine éclate alors d'un rire sonore, puis je sens un liquide chaud tomber dans mon dos. Oh, et Nao qui s'met à gémir, tout ça... c'est parfait. J'suis près de l'orgasme. J'Le suis depuis tantôt. Puissant. Cet orgasme là va être vachement puissant. 


Damn, that feels good, râle Jane. 


Je glisse ma main jusqu'au milieu de mon dos pour récolter le sang. Puis, j'en enduis le membre de l'aurore qui continue de me pénétrer, ajoutant un certain lubrifiant dans notre petite partie de jambes en l'air. Je pousse alors un long gémissement, l'orgasme me surprenant de plein fouet. Je commence à trembler, perdant toutes mes forces. Je ne suis plus, je ne réfléchis plus. 


Aahhhh putain, tentais-je d'haleter. Si... Bon... 


J'ai chaud, trop chaud. Je recommence lentement à reprendre mes esprits, lorsque le con perd l'équilibre et s'écrase contre moi... la lame qui avait traversé son corps s'enfonçant dans mon dos. Je hurlai de douleur, tentant de me défaire de son poids. Putain Naomi Jane Nicklaus, sors moi de là et plus rapidement que ça ! Je sens maintenant mon sang se mélanger à celui de l'aurore... J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:55

Je me retourne alors pour jouer avec la dague, mon autre main étant occupée dans mon intimité, je vois mon amante glisser l'une de ses mains dans son dos pour en récolter le sang de Yoan Blutz. Je tire sur la dague, ce faisant l'aurore recula vers moi, laissant Vic enduire son membre de sang. Le gémissement qu'elle pousse me fait dire qu'elle est proche de l'orgasme, mais ses tremblements me font dire alors que ce dernier l'a prit. Je me mords la lèvre inférieure, retenant un gémissement. 



Aahhh putain, haleta Victoria, Si... Bon....


Je lâche la dague pour replacer une mèche sur mes yeux, lorsque ce con d'aurore tombe sur MA chérie, la dague qui était enfoncée dans son corps jusqu'au manche, sa lame avait traversé sa poitrine, pour se planter dans le dos de mon amour. 



Du sang commence à sortir de la blessure de Vic, pour se mélanger à celui de l'aurore. Je hurle de frustration avant de pointer ma baguette sur lui. 



AVADA KEDAVRA, hurlais-je. 


L'éclair vert frappe Blutz de plein fouet, si fort que le cadavre de ce dernier revola au fin fond de la pièce. Je me précipite vers ma Victoria. Je passe alors ma main au dessus de sa blessure, la refermant magiquement. Je la pris contre moi et pose mes lèvres sur les siennes. 



Bébé?, soufflais-je doucement, Désolée de m'être éclipsée ce matin


Un sourire couplable s'afficha sur mon visage, pendant que je remis mon amante debout. Je la poussai doucement contre le mur, ma main descendant sur sa poitrine et mes lèvres qui dévoraient les siennes. Je me ferais pardonner. 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:16

Je tourne subitement la tête, juste à temps d'ailleurs pour voir Naomi prendre quelque peu ses distances, puis pointer sa baguette vers l'aurore. Je peux voir la frustration, même pire, la haine habiter son visage. Ça ne sert absolument à rien de tenter de la calmer...


AVADA KEDAVRA, hurle-t-elle alors. 


Exactement ce que j'avais dit. Il ne sert à rien de la calmer. Aussitôt que le sort frappe Blutz, je m'écroule au sol. J'entends des petits talons courir... Nao... Je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote alors qu'elle me prend dans ses bras. Elle referme aussitôt ma blessure avant de presser ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux, savourant cette marque de tendresse. Elles étaient très rares, ces derniers temps... 


Bébé? demanda-t-elle d'une douce voix. Désolée de m'être éclipsée ce matin. 


Apologizes, again and again. It doesn't matter. Ses bras me soulèvent doucement pour ensuite me pousser contre le mur. J'échappe un gémissement de surprise alors que sa main caressent ma poitrine. Je prolonge le baiser, glissant l'un de mes genoux entre ses jambes, faisant exprès pour qu'il frotte contre son intimité. 


Naomi Jane Nicklaus, dis-je en haletant. Fais-moi l'amour sur ce con, réclamais-je.


Je peux voir un éclair animer ses yeux. Je l'ai excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:41

Mon amante gémit, ma main s'attardait sur son sein. Vic répondit au baiser avec passion, passant son genoux entre mes jambes, frottant sa rotule contre mon jardin secret. Ma cochonne, j'en mouillais déjà, ma putain de brésilienne était si humide. 


Naomi Jane Nicklaus, chuchota Victoria dans mon oreille, Fais-moi l'amour sur ce con. 


Mon regard se remplit de sous-entendus, ma culotte était déjà trempe, je sentis le bout de mes seins se durcir. Je mordis la lèvre inférieure de mon amoureuse, avant de jeter un coup d'oeil au cadavre de l'aurore. 



Tu vas commencer, lui ordonnais-je. 



Je me couchai alors près du corps, commençant par caresser ma poitrine, gémissant comme une adolescente avant sa première fois. Je vis son regard se remplir de luxure. Je souris, je la gagnais. 



, gémissais-je, J'ai tellement envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 14:44

Je sais fort bien comment avoir ma chérie. C'est simple. Ses désirs sont les mêmes que les miens, sont fantasmes sont égaux aux miens. Elle mord alors ma lèvre, me faisant gémir. Putain Jane, comme si j'suis pas assez humide comme ça ! 


Tu vas commencer, me dit mon amante sur un ton qui n'offrait aucune réplique.


Je souris alors qu'elle va s'étendre près du corps. Je croise mes bras contre ma poitrine, guettant sa réaction. Sa main commence à caresser lentement sa poitrine, et ses gémissements me vont droit au coeur. 


Bé, chuchota-t-elle. J'ai tellement envie de toi. 


Il ne m'en faut pas plus. Je me rends jusqu'à elle d'un pas décidé, m'agenouille à ses pieds avant d'écarter ses jambes. Je pose mon regard dans le sien, lui offrant l'un de mes plus beaux sourire.


Moi aussi j'ai envie de toi, espèce de salope, répliquais-je. 


Je lui retire brusquement sa brésilienne bien humide, puis je la portai à ma bouche, me régalant du divin liquide vaginal de ma copine. Puis je lui lançai au visage avant de m'attaquer à son entre-jambe plus que mouillé. Ma bouche se pose contre son petit bouton de chair, le mordillant aussitôt. Ah Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 18:13

Mon amante marcha rapidement vers moi, avant de s'agenouiller devant moi, m'écarter les jambes. Décidement, elle était la femme de ma vie. Elle me sourit, l'un de ses sourires séducteurs. Le même qu'elle m'avait fait lors de notre première rencontre, avant de me prouver qu'elle était une amante formidable.


Moi aussi j'ai envie de toi, espèce de salope,dit-elle.



Victoria m'arracha ma culotte complétement trempée, pour la porter à sa bouche, se régalant de mon liquide vaginal. En ayant fini de ma belle brésilienne, mon amoureuse me la lança au visage avec un sourire moqueur. Elle se pencha dans mon entre-jambe, posa sa bouche désirable contre mon petit bouton de chair et commença à le mordiller doucement. Je ne pus retenir une myriade de gémissements. Mes mains allèrent jouer dans ses cheveux, tirant lorsqu'elle mordait mon point trop fort.



Je l'attirai vers mon visage, pour m'emparer de ses lèvres et mordre celle du bas. Ma main descendit vers son intimité, afin de caresser son bouton de chair.



Je t'aime Victoria Renée Swift, dis-je en la caresant
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:43

Je me délectait de son intimité comme je ne l'avais jamais fait. Eh ouais. Il y avait certains moments, comme ça, durant lesquels j'aimais me donner mieux que d'autres. Et là, avec ce qui venait juste de se passer, un cadavre frais à mes côtés... Il y avait de quoi exciter un vampire ! Ses gémissements m'excitaient de plus en plus. J'étais beaucoup plus humide qu'elle, ça c'était plus que certain ! Je sentis alors ses mains s'agiter dans mes cheveux. Ben oui, ça nous arrivait parfois d'être douces. Parce que, on s'aimait. Et les gens qui s'aiment, ils ne se faisaient pas de mal. Aïe. Elle tira mes cheveux. Bravo Naomi, tout pour contredire ce que je venais de dire. Mes dents s'agitèrent de plus en plus sur son bouton de chair, et à chaque petite croquée, elle tirait un peu ma chevelure, lâchant un long râle provocateur. Je la sentais frémir sous mes attaques, et son bassin donnait des coups, comme si c'en était trop. Je la savais déjà sur le bord de l'orgasme. Ma Naomi, je la connaissais par coeur. C'est alors qu'elle attira mon visage vers le sien afin d'embrasser mes lèvres avec passion. J'y répondis ardemment, alors que je sentais sa main se faufiler jusqu'à mon antre, qu'elle commença alors à caresser.


Je t'aime Victoria Renée Swift, me chuchota-t-elle au creux de l'oreille.


Ma réponse fut un long gémissement. Elle attaquait mon petit bouton de chair avec tellement de ferveur qu'il était impossible de réagir autrement. Pour me faire taire, je m'emparai passionnément de sa bouche. Étant par-dessus elle, j'avais de la difficulté à me tenir. En effet, je tremblait de tout mon être. J'étais si sensible lorsqu'il était question de sexe... En effet, je m'écroulai sur Nao, qui ne cessa pas pour autant ses caresses. Un long râle s'échappa de ma bouche, alors que je sentais mon liquide vaginal dégouliner contre mes cuisses pour atterrir contre mon amante. J'étais déjà venue. Et j'allais venir plusieurs autres fois de la sorte durant notre petite amourette. 


Soudain, je me redressai vivement contre le bas ventre de ma petite amie. Lentement, j'entamai une danse du bassin, frottant mon intimité humide contre sa peau qui devenait très rapidement humide par ma faute. Le frottement était exquis. Je gémissais fortement. Probablement qu'un employé de chez Barjow et Beurk allait nous entendre... Mais je m'en fichais. Je posai mes mains contre la poitrine de Naomi, les faisant danser au même rythme que mon bassin.


J'veux qu'il me pénètre encore, haletais-je entre deux gémissements. Coupes... Coupes-la lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:46

Vic me répondit avec un gémissement. Ma main attaquait son intimité, la faisant gémir de plus en plus fort. Elle s'empara de mes lèvres, tremblant de tout son corps. Mon amante s'écroula sur moi, qui continuais de m'attaquer à son bouton de chair. Son liquide vaginale coulait sur mes cuisses, pendant qu'elle lâcha de longs râles. 



Elle se releva contre mon bas ventre. Elle entama une lente danse du bassin, son intimité frottait son ma peau. Elle gémissait très fort. Ses mains se posèrent sur mes seins, qu'elle pressa , les faisant danser. 



J'veux qu'il me pénètre encore, haleta-t-elle, Coupes... Coupes la lui

Je la repoussai, pris le petit poignard d'argent. Je rampais vers le cadavre de Yoan, faisant bien exprès de bien rouler mes hanches, pour l'exiter encore plus. J'arrivai entre les jambes de l'Aurore, coupai le sexe encore tendu, léchai le sang dégoulinant du membre. M'approchant de Vic, je lui écartai les jambes, caressant son intimité avec. 



Puis d'un violent coup de bras, j'enfonçai le membre de Yoan dans l'intimité de mon amante, gémissant et râlant enjôleusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:02

Je ne puis continuer mon manège plus longtemps. En effet, Naomi me repoussa violemment, afin de se rendre jusqu'à l'aurore. J'avais gagné. Je gagnais toujours. Je me mis en position assise, les jambes écartées, alors qu'elle sortait son petit poignard en argent. J'eus un petit sourire en coin alors qu'elle lui coupait le membre resté bien dur. N'importe quel cadavre aurait débandé, mais les Avada Kedavra avaient cette fonction... Ils laissaient le corps très dur, peu importait de où. Ma main se porta instantanément à mon sexe lorsque Jane lécha le sang qui perlait sur le bout du membre. Je ne pus m'empêcher de gémir alors que j'agitais mon bouton de chair si sensible. C'est alors qu'elle revint vers moi, son regard durement planté dans le mien. Putain. Y'en avait partout, j'étais vraiment dégueulasse. Ma respiration s'accéléra alors qu'elle faisait attendre mon antre délicieusement en y frottant la verge de Yoan. Je me cambrai soudainement lorsque Nao planta violemment le membre en moi, m'arrachant un cri. 


Ah... Bébé.. haletais-je alors qu'elle commençait un rapide va-et-vient. 


Ses gémissements se mêlaient aux miens. Je glissai alors ma main jusqu'à son intimité afin d'y agiter mes doigts contre son petit point de chair. Je m'agitai quelques instants, gémissant de par la pénétration, et de part son liquide qui me dégoulinait sur les doigts. Je me saisis de ma baguette, que j'insérai doucement en elle, la faisant crier. Ce n'était pas gros, non, mais c'était très très long. Et je pouvais l'agiter en elle de bien des manières. 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:08

Victo laissa échapper un cri, lorsque j'enfonçai la verge de Blutz dans l'intimité de mon amante. J'entamai un lent va et vien, accélérant graduellement. Un petit sourire sadique apparut sur mes lèvres, lorsqu'elle se cambra, ses cris de jouissances étaient de la musique à mes oreilles.




Ah... bébé, souffla-t-elle.




Elle ne put dire autre chose, ses mots se transformèrent en gémissements. Elle glissa sa main vers mon intimité, alla caresser mon petit bouton de chair. Je me mis à gémir, presque ronronner. Pour répondre à ses caresses, j'accélérai mon mouvement de va et vien, la faisant gémir de plus en plus fort. Mon liquide vaginal coulait sur ses doigts. Mon amante prit sa baguette et l'enfonça dans mon intimité. J'en criai de plaisir, je n'arrêtai pas lorsqu'elle l'agita en moi.




Putain, haletais-je.



J'en mordis ma lèvre inférieure, le plaisir venait par vague. Je mis plus de force dans mon va et vien. Vic aurait de la misère à marcher après cela. Je l'attirai à moi, pour plaquer mes lèvres sur les siennes, mordant sa lèvre inférieure. Un petit flot de sang coula dans ma gorge, m'excitant encore plus. Mes baisers se faisant de plus en plus fiévreux, descendant dans son cou, sur sa poitrine. Je mordillai son le bout de son sein, ma main toujours agrippée sur la verge, l'enfonçant violement dans l'intimité de Victoria.





J'aime t'entendre gémir
, chuchotais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:15

J'aimais l'entendre gémir de la sorte. Et encore plus lorsque c'était moi qui provoquait ses gémissements. Et encore plus lorsque j'étais en train de gémir à mon tour. Mon amante était violente avec le membre de l'aurore, si violente que je savais fort bien que je passerais un sale quart d'heure après. Marcher tout croche. Mais c'était dans mes habitudes, et j'aimais ça. J'aimais que Nao soit aussi crue et violente avec moi. 


Putain, gémit-elle alors. 


Au même moment, un long râle s'échappa de ma bouche, tandis que ma copine accélérait la cadence de plus en plus en moi. Elle devait en avoir mal au bras ! Bien rapidement, ma bouche rencontra la sienne, afin qu'elle puisse mordre durement ma lèvre inférieure. Je plantai un regard dur dans le sien, alors qu'elle se délectait de mon sang. Encore. Toujours plus. Ses baisers commencèrent soudainement à descendre dans mon cou, puis ma poitrine, pour enfin mordiller la pointe de mon sein bien dure. J'hurlai de douleur, et encore plus lorsqu'elle pénétra le membre au complet dans mon intimité. À un tel point que je le sentais dans mon ventre. 


J'aime t'entendre gémir, me dit Naomi au creux de l'oreille. 


Je la poussai brutalement sur le dos, et je me relevai, le membre toujours en moi. Chacun de mes pas me faisait gémir. Je posai alors la main de mon amante contre son bas ventre, sur lequel je m'assieds lentement. Contrôlant sa main, je fis en sorte que deux de ses doigts entre dans mon intimité, à côté du membre. Je pouvais sentir mon antre se déchirer, ce qui me fit hurler  non seulement de douleur, mais également de plaisir. J'adorais souffrir. Avoir mal. Je plongeai alors un regard dans celui de Nicklaus, et me penchai sur elle afin de m'emparer sauvagement de sa bouche. J'activai alors mon bassin sur les doigts de ma copine, ma peau se déchirant de plus en plus, et mon sang commença à se déverser sur Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:18

Ma Victo me repoussa durement, mon dos heurta le sol de pierre, je vis mon amante se relever, la verge toujours bien enfoncée dans son antre. Elle avança vers moi, en gémissant, elle posa alors sa main sur mon bas ventre. Elle s'y assit doucement. Vic prit ma main, enfonça deux de mes doigts dans son intimité, entourant le membre, ils déchiraient son antre. Elle hurla de douleur, mais aussi de plaisir. Son visage apparut au dessus du mien et s'en approcha. Ses lèvres prirent les miennes avec brutalité, ses hanches commencèrent un bon va et vien sur mes doigts et le membre. Du sang commença à couler sur  mon bras, m'excitant au plus haut point. De mon autre bras, j'attirai l'une de ses jambes entre les miennes et commençai à frotter mon intimité contre sa cuisse.



T'es une vraie connasse, lui murmurais-je à son oreille.



En gémissant de plus en plus fort, j'insérai un troisième doigt dans l'antre de ma chérie. Je m'activai de plus en plus sur sa cuisse, la rendant mouillée et chaude. Ma main libre voyagea de sa cuisse à ses fesses, puis à son autre intimité, dans laquelle j'insérai un doigt. Vic hurla et se cambra. Son genoux s'enfonça un peu en moi. J'en hurlai de bonheur. Je retirai ma main de sa féminité, pour y lécher le sang et le liquide séminal, avant d'y enfoncer ma main au complet, la déchirant de plus en plus.


Hurle connasse, lui dis-je.


Je me redressai contre elle et mordit son épaule sauvagement. Je me cambrai de plaisir, insérant un deuxième doigt dans son antre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn it feels so good  Empty
MessageSujet: Re: Damn it feels so good    Damn it feels so good  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn it feels so good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: