Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanaë Kelly Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 18:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hanaë Kelly Collins
« Tout le monde est faible devant la souffrance.»

۞ NOM : Collins
۞ PRÉNOM(S) : Hanaë Kelly
۞ SURNOM : Hana
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Canadienne
۞ ORIENTATION : Bisexuelle?!
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève cinquième Année.
۞ BAGUETTE : Bois de Cerisier, Crin de licorne, 17 cm.

۞ AVATAR : Elle Fanning
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI - Noham Williams  
۞ NIVEAU RP : Selon moi, il est assez élever. Je fais du rp depuis 11 ans. Si j'ai une personne qui poste rapidement et met du contenue, je vais répondre assez vite. Au courant de la semaine. La longueur de mes postes sont généralement entre 600-1000 mots. Quelque fois plus selon l'inspiration du moment. J'écris au ''JE''.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS