Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanaë Kelly Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 18:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hanaë Kelly Collins
« Tout le monde est faible devant la souffrance.»

۞ NOM : Collins
۞ PRÉNOM(S) : Hanaë Kelly
۞ SURNOM : Hana
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Canadienne
۞ ORIENTATION : Bisexuelle?!
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève cinquième Année.
۞ BAGUETTE : Bois de Cerisier, Crin de licorne, 17 cm.

۞ AVATAR : Elle Fanning
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI - Noham Williams  
۞ NIVEAU RP : Selon moi, il est assez élever. Je fais du rp depuis 11 ans. Si j'ai une personne qui poste rapidement et met du contenue, je vais répondre assez vite. Au courant de la semaine. La longueur de mes postes sont généralement entre 600-1000 mots. Quelque fois plus selon l'inspiration du moment. J'écris au ''JE''.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
On m’a détruite. Longtemps et depuis toujours. Je ne sais même pas si j’ai un caractère propre à moi-même. J’ai simplement l’impression qu’on m’a forgé. Que je n’ai pas pu décider rien sur moi-même. Peut-être que finalement, ce que je suis, c’est ma personnalité? Pourquoi alors je ne me sens pas du tout bien là-dedans. Pourquoi alors tout ce qui m’entourent et me touche de loin et de près ne m’est pas important? Non, je ne suis pas dépressive. Enfin, je ne pense pas. Je l’ai pensé longtemps. J’ai même tenté de mettre fin à ma vie plus d’une fois. Jusqu’à ce que je comprenne que cela ne servait strictement à rien. Que morte ou vivante, on allait continuer à jouer avec moi. J’ai peur. Toujours peur. Mais jamais je ne le montre en public. Je l’ai déjà fait et plus jamais… À la place, j’attends d’avoir un trop gros plein et c’est durant la nuit que ça sort. Lorsque je rêve. Des larmes coulent mes joues et je me réveille en pleure. Je ne comprends jamais ce qui a déclenché le tout. Je crois que mon corps n’en peut plus tout simplement.

C’est bien beau de parler de mon psychologique dérangé, mais comment je vis cela physiquement. Je veux dire, qu’est-ce que je laisse paraître aux gens? Une fille bien heureuse… Le classique a vrai dire. Que voulez-vous que je fasse? Que je sois comme ma sœur? Une dévergondée? Car c’est ce que nous avions appris?! Non, sur ce côté, je ressemble plus à une fille facile. Qui fait simplement rarement dire non. La pudeur dans mon cas, ce n’est plus une chose qui existe. On peut bien faire tout ce qu’on veut de moi, tant qu’on me laisse mon petit coin de secret qui me permet d’être physiquement heureuse. Je n’ai pas le choix de vivre ainsi. Malgré tout, je crois que je peux dire que je m’en sors bien. Je peux paraître être une fille normale aux yeux de tous. Alors, dans mon esprit, tout est gagné.

Par contre, je ne dis pas que personne n’est capable de fouiller assez creux pour connaître la vraie fille que je suis. Il n’a simplement qu’une personne qui le sait. À part mon frère et ma sœur bien entendu. Mais eux, ils ne comptent simplement pas. C’est un garçon. Celui qui me connait. Il est conscient de tout. M’en parle quelque fois, mais connaît mes regards qui veulent dire ne de pas trop s’avancer sur ce sujet. J’aime mieux toujours tout oublier. C’est légèrement plus facile. Enfermer dans un coin de mon esprit et faire comme si rien n’était. Un joli mécanisme de défense. Sera-t-il percé un jour?
STORYLINE OF THE CHARACTER

Spoiler:

Être trois semblait si merveilleux. C’était ce qu’on disait. Des triplets. Quand même, c’était rare et c’était une chose gratifiant pour la maman. Enfin, c’était ce qu’on disait. Je ne fais que rapporter les paroles. Par contre, pour une mère comme la mienne, c’était le calvaire. Pour comprendre le pourquoi, je vais vous parler un peu d’elle et son mode de vie. Pour une raison que j’ignore, on donne l’impression que les sorciers sont des personnes travaillent dans un beau domaine magique et élève leurs enfants dans le monde des sorciers. Enfin, c’est ce que les vrais et intelligents sorciers devraient faire. D’après moi, ma mère a raté totalement cette éducation. Je ne sais pas ce qui c’est passer avec elle, ce qu’elle a raté pour terminer ainsi, mais mon dieu que je changerai de famille avec joie. Ma mère est comment dire… Une fille de joie? Une prostituée? Quelque chose ainsi. Elle nous a toujours expliqué que c’était pour le plaisir et l’Argent qu’elle faisait cela. L’argent, je découvris qu’on n’en manquait pas. Elle avait tellement de joli contrat que la maison que nous habitions était des plus jolis du quartier. Étrangement…

Elle n’a pas toujours habitué dans cette maison. Elle a commencé dans une miteuse maison. Pas le moindre sous. Ne rien manger pendant des jours. Puis, un billet après l’autre vienne. Surtout de l’Argent moldu à ce que je comprenais. Les sorciers ne faisaient que rarement parti de ces contrats. Je dois surement en déduire que notre père est un moldu. À vrai dire, je n’en ai pas la moindre idée. Elle-même ne sait pas du tout qui c’est. Elle sait simplement qu’elle est tombée enceinte par accident. Un coup trop amusant et pas de protection surement. On a détruit sa vie aussi. C’est ce qu’elle nous rappelle pratiquement tous les jours. La maison est bien grande et ce n’est pas pour rien. À peine que nous sommes nés, elle se remit au travail. Faisant maintenant plus attention. Elle s’occupait de nous que le strict minimum. Changeant nos couches, donnant le biberon, ce genre de chose. Mais de l’amour maternel? Je me demande ce que c’est.

Jamais, elle ne nous a caché son mode de vie. Bien au contraire. Elle nous présentait quand nous étions dans le parage et nous avertissais de s’occuper entre nous le temps le temps qu’elle aille travailler. Oh, c’était toujours à la maison. Que très rarement en dehors de celle-ci. On pouvait facilement entendre et finit par comprendre très jeune ce qui se passait. Je dois dire que jusqu’à ce que nous aillions sept ans, tout était quand même bien. J’étais une petite fille joueuse avec ces jumeaux. Les deux petites princesses et le prince. Et le prince prenait son rôle très au sérieux… Il avait le droit de tout faire. Le droit de briser une enfance aussi. Le droit de m’enlever mon sourire. Je suis certaine que vous comprenez parfaitement ce qui est arrivé. Nous avions déjà joué au fameux jeu du «Docteur». Ma sœur semblait aimer ce jeu par-dessus tout. Mon frère aussi bien entendu. Pour ma part, ça me plaisait un moment jusqu’à ce que le jeu devienne plus sérieux.

Nous avions tous nos chambres. Une nuit, mon frère décida que c’était le temps de jouer. Malgré le fait que je voulais dormir, il ne voulait rien savoir. Bien entendu, je le laissai faire. Ces petites mains plus ou moins expertes parcouraient mon corps. Il disait avoir vu un monsieur faire cela à maman lors de son travail. Il passait ces mains partout et n’oubliait aucun endroit. Il avait cette habitude de vouloir absolument savoir ce qui se passait dans la chambre de maman lors des visites des messieurs et certaines femmes. Il les imita à la perfection. Ou presque. C’était surtout avec ces mains et doigts qui le faisaient. Dans ma tête, c’était correct. Je veux dire, je faisais comme maman. Je travaillais. L’innocence d’une enfant? Non, l’innocence de manquer l’éducation familial.

Ce que je sue bien vite, c’était que ma sœur était aussi dans le coup. Par contre, elle semblait aimer cela plus que moi. En demandant presque. Maintenant âgé de dix ans, je voulais que tout arrête. Car ce n’était plus juste mon frère qui me rendait vite la nuit, mais ces amis qui couchaient à la maison. Des amis plus vieux aussi. Trop de mains sur moi. Je ne pouvais plus dormir tranquille. Sens oublier les douleurs que ça pouvaient causer le lendemain matin quand j’allais uriner. Je ne comprenais pas que c’était mal ce qu’on me faisait. Je ne disais pas un mot à ma mère. Car elle faisait pareil tout de même. Je commençais même à avoir des sous après… Qu’on me laissa dans une boite sur ma table de chevet… C’était simplement inhumain et je ne le comprenais pas.

Le onze ans arriva. La fameuse lettre des sorciers. Nous savions que ma mère était une sorcière. Nous connaissions le monde sorcier tout le monde moldu et se doutait que cette lettre allait finir par arriver. Pour moi, c’était le moment que j’attendais. Dans ma tête, tout allait enfin se terminer. Il ne pourrait pas continuer dans une école bondé de gens jours et nuit… Du moins c’est ce que je pensais. J’avais tort. Le hic, c’était les grands couloirs sombres, les je ne sais combien de salle vides… ainsi que des garçons plus vieux qui voulaient aussi profiter d’une belle jeune fille qui se laissaient faire. C’est surtout à ce moment, alors que je côtoyais des filles de mon âge que je compris qu’aucune d’entre elles n’avaient déjà vu un garçon nu et encore moins qu’un les ai embrassé. Donc, on oublie le toucher… Je fis donc comme si rien n’était. Subissant les violations de mon corps pratiquement chaque jour. De mon jumeau et de ces amis. Je fermai tout cela dans un coin de mon esprit. Me laissant faire, n’ayant pas trouvé un autre moyen pour apaiser  le tout. J’ai bien tenté de me suicider. En fait, faux. J’ai fait le plan, j’ai tout préparé et eu une lâcheté à la dernière minute. Si on peut dire cela. Ou le courage aussi. Je ne sais pas totalement ce que c’était. Mais je compris que mourir serait trop facile. Que ça ne serait pas utile. Tout cela restait secret. Et ce n’était pas les garçons qui allaient s’en vanter trop fort. Ils savaient bien que ce n’était pas une chose à faire. Qu’il voulait avoir de grosses conséquences. Pour ce qui est de ma sœur, on a pas plus dévergondée qu’elle. La copie conforme de ma mère. Il ne doit avoir que moi qui fait tâche dans le décor.

Spoiler:

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Byby'e
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Miss Rosa-Ley !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien, mais il a place a l'amélioration sur l'organisation des forums en autre.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'ai un horaire variable, mais généralement, à tout les jours.

Dernière édition par Hanaë K. Collins le Mar 28 Oct 2014, 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 20:50

Salut ma chère.

Avant de critiquer un forum, saches copier/coller un code comme il le faut. Ta fiche n'est pas du tout conforme. 

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 21:03

Hum... Premièrement, elle est loin d'être terminer ma fiche...
Deuxièmement, tu demandes la question dans la présentation. Désoler, mais il faut savoir prendre les bonnes comme les mauvaises critiques. C'est quand même le but après tout non? Ce n'était pas une attaque. Et il ne doit pas être si pire si j'ai décider de me faire un deuxième perso... Par contre, toi, c'était une attaque.
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 21:05

Je ne t'ai pas attaquée. Je t'ai dit ce qu'il en était. Tu n'as pas bien copié collé ta fiche. Je prends très bien la critique, je te dis seulement de faire les choses comme il le faut AVANT de critiquer.
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 21:09

Hey ho. Pas de guerre sur les fiches les amis ! Je vais arranger ta fiche ma chère. Je suis désolé, notre Choixpeau est parfois marabou !

Liam, admin
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 21:11

Je n'ai que répondu aux questions de la présentation. Pour ce qui est du code, je n'étais pas obliger de l'arranger maintenant. Tant qu'elle le soit quand je dirai que ma présentation est terminée.

Merci Liam. Pour ce qui est l'avatar, j'vais la modifier, elle n'est pas dans les bonnes dimensions. Elle est en 200x400.
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Lun 27 Oct 2014, 21:13

Okay, chut. Plus personne répond. Fini ta fiche maintenant, et c'est moi qui la validerai. Wooowwww, j'ai toujours rêvé d'être un Choixpeau *.*

COMPRIS TOI CHOIXPEAU. Que je ne te voie pas valider cette fiche-là ou je te trucide. 

Bonne fin de fiche et re-bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Mar 28 Oct 2014, 20:25

Je crois que c'est terminé. Désoler de la longueur >< J'ai réellement tenter de faire court 'o'
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    Mer 29 Oct 2014, 12:40

Ouf... Tu ne m'as pas du tout facilité la tâche... J'y suis surtout allé par élimination, et tenté plus de te placer selon ton histoire. 

Comme le courage te sied si bien, alors pourquoi pas ma maison?

GRYFFONDOR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanaë Kelly Collins.    

Hanaë Kelly Collins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1