Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cedric Elgort 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Cedric Elgort 2.0 Empty
MessageSujet: Cedric Elgort 2.0   Cedric Elgort 2.0 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cedric Elgort

« I can be brave.. I know i can »


۞ NOM : Elgort
۞ PRÉNOM(S) : Cedric 
۞ SURNOM : Ced, Elgort 
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain 
۞ ORIENTATION : Homosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Professeur de Potions et Directeur de Pouffsoufle 
۞ BAGUETTE : 33 cm bois de frène, crin de licorne 

۞ AVATAR : Matthew Davis 
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI 
۞ NIVEAU RP : De bon niveau, je suis surtout influencé par comment l'autre post. Je m'adapte aux autres.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Cedric est un homme assez réservé, avec tous pleins de complexes. Il a beaucoup vécu d'intimidation, dans sa jeunesse, il est vrai qu'à son époque et dans son Kansas natal, l'homoparentalié est assez rare. Par contre, Cedric est un homme doux et pacifique. Il est extrêmement sensible, que ce soit aux critiques ou à ce que ses élèves vivent. Jamais il ne se fâche, par contre il déteste l'échec. Grand perfectionniste, Cedric va toujours demander le meilleur de lui-même et de ses élèves. Juste, loyal et attentioné, sont trois mots qui le décrivent bien.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Né dans le Kansas, aux États-unis, Cedric a vécu une enfance assez difficile. Il n'avait pas, comme les autres enfants, un papa et une maman. Non il avait deux mamans. De plus, il n'était pas comme les autres enfants, Cedric était né sorcier. Donc toute son enfance, jusqu'à ses onzes ans, le jeune Cedric fut la proie de l'intimidation. Il devint un enfant très doux, mais très effacé. À onze ans, une lettre arriva pour lui, cette dernière changea sa vie à jamais. Il était accepté à Poudlard, une école de sorcellerie, en Angleterre. Il entama son éducation dans la maison Pouffsoufle, pour laquelle, il rapportait beaucoup de points avec ses succès académiques. Restait toujours, qu'il vivait dans l'ombre d'un élève, un Serpentard, qui le martyrisait un peu, nommé Eliott. Quelques annés après avoir gradué, on lui offrit un poste d'enseignement des potions, matière qu'il avait tant adoré. Jamais Cedric ne pensait revoir son ancien bourreau d'école.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Adri
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Liam, ce coquin..
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Freakin great! 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Minimum une fois/semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cedric Elgort 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Elgort 2.0   Cedric Elgort 2.0 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:53

HEILLE COMME ON SE RETROUVE. Je m'en rappelle, je t'avais envoyé à Poufsouffle... Ça tombe bien, il n'y a aucun directeur pour cette maison, alors si jamais ça t'intéresse !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Elgort 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Elgort
» Un nouvelle à digérer - Cedric Elgort
» Tu n'es pas supposé exister - Frederick, Eliott, Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: