Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romantic Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:03

Nous restâmes ainsi quelques instants, blottis l'un contre l'autre. Nous étions décidément un couple plus que volcanique... Il ne se passait pas une seule journée sans une frustration ou une obstination. Soudainement, elle se décolla de moi, se saisissant de ma main. Elle entama alors une marche décidée dans les dédales des couloirs, et je ne pouvais que la suivre. Il fallait dire qu'elle serrait bien fort mon poignet dans sa main, et c'était en fait quelque peu douloureux. Il aurait été stupide de ma part de ne pas la suivre, mon poignet aurait sûrement cassé. 


J'ai peut-être une idée, dit-elle en sortant sa baguette de son décolleté.


Si elle avait vu mon expression, elle aurait sûrement éclaté de rire. Qui cachait une baguette dans un tel endroit? Un petit sourire se glissa sur mon visage. Il n'y avait qu'Anita pour faire ça, c'était bien évident ! Toujours concentrée sur sa marche, elle pointa ses cheveux de son arme et ils reprirent graduellement leur couleur rouge. J'allais bientôt retrouver ma petite Anita telle que je l'aimais... 


Je n'avais pas porté attention au chemin qu'elle avait pris, et je fus donc surpris de me retrouver devant le portrait de la grosse dame. Que faisions-nous ici? Je m'attendais à me retrouver dans notre chambre... sa chambre. Peu importe. Mais pas ici !


Fais-moi entrer, murmura-t-elle à mon oreille.


Je souris. Décidément, elle savait toujours me surprendre ! Cependant, avant de donner le mot de passe à la légère, je me tournai vers elle, le regard interrogateur. Que cherchait-elle à faire encore cette petite coquine? 


Bien que nos cavaliers ne semblent pas se soucier de nous... on pourrait... Se faire une soirée romantique dans ton dortoir, dit-elle de sa petite voix non assurée, mais si mignonne.


Je ne pus m'empêcher de sourire avant de m'emparer amoureusement de ses lèvres. Elle voulait une soirée romantique ? Elle serait servie. Il m'arrivait souvent avant d'en faire avec Émilie, mais je n'entretenais pas le même genre de relation avec ma petite amie en ce moment... C'était beaucoup plus... Physique. Si on pouvait le dire comme ça. 


Lapidem Blance, murmurais-je en fixant sombrement le portrait de la Grosse Dame.


Bien que je sois accompagné d'une fille de Serpentard, elle ne pouvait que s'ouvrir, le mot de passe avait été dit. Je pris la main de ma copine, et la fit pénétrer dans la salle commune, rarement déserte, mais qui l'était juste pour nous ce soir. Cet espace chaleureux, drapé de rouge et or, c'était ma maison, mon chez moi. je m'y sentais si bien... Et pourtant je n'y venais que rarement depuis que je sortais avec Anita.


Fais comme chez toi, dis-je moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:26

Il souria à mes mots... je me sentais ridicule. Ce n’étais pas mon genre. Il prononça le mot de passe que je pris en mémoire... au cas où il déciderais de fuir en pleine nuit et me fis entrer.


Fais comme chez toi, ce moqua-t-il.



Il voulait que fasse comme chez moi, j’allais faire comme chez moi. Je me dirigeai au porte de son dortoir et les ouvris grands, commençant à gravir les marches une par une en détachant ma robe. Lorsque je ne fus plus à la porter de sa vue, je me dépêchais d’entrer dans sa chambre et lui piquer un chandail... je serais déjà beaucoup plus à l’aise que dans cette grosse robe bouffante. Sans m’en rendre compte, je passai son chandail de Quidditch et redescendis. Liam attendais toujours devant la porte stupéfait. Je me laissai tomber sur un des canapés. Retirant habilement mes verres de contacts et les jetant dans le feu qui brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 16:38

Comme je m'y attendais, Ani ne se fit pas prier pour faire comme chez elle. Elle se dirigea vers les marches, retirant sa robe petit à petit. Arrivée à la hauteur de mon dortoir, sa robe tomba. Cependant, je ne pus rien voir. Elle sauta dans ma chambre en sous-vêtements et en ressortit presque aussitôt. Elle portait mon chandail de laine rouge et or, mon chandail de Quidditch. Je fronçai les sourcils, mais n’omettais aucun commentaire. Heureusement pour elle, elle était affreusement sexy dans mon chandail, sinon je lui aurais obligé de le retirer. Ça devait porter malheur, que la capitaine de l'équipe ennemie aborde ainsi ce vêtement. De toute façon, elle ne le garderait pas bien longtemps.


Elle descendit lentement les marches, dardant son regard vairon dans mes émeraudes. Je désirais trop cette fille, c'en était malsain. Elle se jeta alors sur le divan faisant face à l'âtre. 


Bébé, murmurais-je. T'es super sexy et désirable, mais...


Je fis une pause. J'avais littéralement l'air d'un gars qui voulait du sexe. Et c'était en effet ce dont j'avais envie. Seulement, dans cet état...


Mais j'ai plus de seins que toi en ce moment, laissais-je tomber.


Sur ces paroles, je laissai tomber ma robe d'un simple coup de baguette, révélant ainsi un corps de femme doté d'un membre viril.


Je... Je sais pas comment renverser l'effet, paniquais-je. J... J'avais pas du tout pensé à ça...


J'échappai ma baguette au sol, terrorisé. Je réalisais l'ampleur de ce que j'avais osé faire. J'enfouis mon visage entre mes mains. Je tremblais de tous mes membres. Je détestais montrer mes faiblesses, mais je refusais de rester ainsi.


J'veux pas retourner à Ste-Mangouste bé, la suppliais-je alors sur le bord des larmes. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 10:03

Je plaçai mes jambes sur l’accoudoir m’assurant qu’il aurait une parfaite vue sur mon sous vêtement. J’avais de la chance, son chandail me couvrait juste sous les fesses, l’encolure était trop grande et tombait de façon à montrer une de mes épaules. Je voyais le désir dans ses yeux. Je savais qu’il ne résisterait pas longtemps.


Bébé, murmura-t-il. T’es super sexy et désirable, mais...


Mais quoi, je n’étais pas assez bien pour lui, si c’était le cas, que faisait-il depuis deux mois.


Mais j’ai plus de seins que toi en ce moment.


Je me retenais de pouffer de rire, jusqu’à ce que sa propre robe se retrouve au sol révélant ainsi une généreuse poitrine ainsi que son membre. Je me mordis la lèvre inférieur.


Je... je sais pas comment renverser l’effet, paniqua-t-il. J... j’avais pas du tout pensé à ça...


Sa baguette tomba au sol, il enfouit son visage entre ses mains commençant à trembler de tout ses membres.


J’veux pas retourner à Sainte-Mangouste bé, me supplia-t-il.


Je me levai sur mes jambes et m’approchai de lui et le pris dans mes bras.


C’est pas grave, on a qu’à faire avec, dis-je sensuellement.


Je posai mes lèvres contre les siennes alors que ma main droite allait caresser son sein. J’éclatai de rire contre ses lèvres.


Dis moi ce que tu as pris et je verrai ce que je peux faire.


Sans trop me questionner, une fiole vide arriva à coter de moi. Je regardai s’il y avait un indice quelconque. Rien sur la fiole. Tout pour m’aider... Je sentis... de forts effluves d’anis. Il avait vraiment de la chance, je connaissais cette potion. C’était une potion très dangereuse, si les effets n’étaient pas annulés dans les vingt-quatre heures.


Tu as essayer le bézoard, lui dis-je avec le sourire.



Je savais que les effets pouvaient être annulés avec cet antidote. J’allais bientôt retrouver MON Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:05

Je devais avoir l'air d'un vrai gamin en ce moment. Un vrai gamin bien amanché et possédant une très généreuse poitrine. Je chialais comme une vraie pucelle en ce moment. Mais j'étais perdu, je n'avais aucune idée quoi faire. Et les potions, c'était pas mon truc. Je n'avais jamais vraiment aimé ça, alors que je ne m'étais jamais appliqué. Anita se leva, puis se dirigea vers moi pour me prendre dans ses bras. Sa présence me rassura. Mes tremblements cessèrent et je pus enfin respirer. C'était étrange d'être collé contre une poitrine lorsqu'on en avait nous-même une...


C'est pas grave, dit alors Ani. On a qu'a faire avec !


J'écarquillai les yeux, ouvrant la bouche pour répliquer. Mais elle ne m'en donna pas le temps. Elle s'empara sensuellement de mes lèvres. Anita Bloodgut, t'es censée trouver une solution, pas te foutre de ma gueule et profiter de la situation ! Sa main alla alors caresser l'un de mes seins. Je me fis violence pour ne pas la frapper afin qu'elle arrête immédiatement. J'étais désarmé, mais probablement pas elle. Je perdrais aisément un combat. Elle éclata alors de rire contre mes lèvres. Je la repoussai fermement, fronçant les sourcils. Ce n'était vraiment pas le moment de se foutre de ma gueule. 


Dis-moi ce que tu as pris et je verrai ce que je peux faire, dit-elle alors plus sérieusement. 


Je poussai un soupir de soulagement avant de botter la robe, faisant ainsi ressortir une fiole vide. Ma petite copine s'en empara rapidement, commençant par l'examiner. Ne trouvant aucun indice, elle en renifla l'odeur. Un petit sourire triomphant apparut sur son visage, me rassurant quelque peu. Je me voyais mal débarquer chez Professeur Elgort au beau milieu de la nuit avec une telle poitrine. 


Tu as essayé le bézoard, me demanda-t-elle alors.


Ce que tu peux être stupide parfois. Je n'ai rien essayé encore, je ne pensais pas enlever mon costume aussi tôt ! Je secouai négativement la tête. Je m'élançai alors dans l'escalier menant a mon dortoir. J'avais ça quelque part. Je ne m'en servais jamais, mais je savais que j'en possédais. 


Après quelques minutes a foutre le bordel, je mis la main sur ce que je cherchais. Je le mis dans ma bouche, attendant quelques instants. Rien ne se produisit. Je sortis donc, la tête basse. Je descendis les marches penauds. J'allais probablement devoir aller a Ste-Mangouste. J'arrivai devant Ani, et aucun mot ne franchit ma bouche. Cependant, je ne m'étais pas rendu compte que je venais de retrouver mon corps qui en faisait baver plus d'une. 


Y'a rien a faire, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:42

Il secoua la tête de gauche à droite, il monta ensuite rapidement vers son dortoir. Je restai en bas de l’escalier, adossant mon dos sur le cadre. Je me risquai même à poser un de mes pieds sur celle-ci, en angle. Ce qu’il pouvait être idiot des fois. Je le voyais débarquer en pleine nuits dans le bureau d’Elgort parce que monsieur n’avais pas pensé comment retirer son costume.
Je croisai mes bras sur ma poitrine attendant patiemment qu’il revienne. Il finit par ce montré, l’air déçu. Il n’avait pas trouvé de bézoard dans sa chambre ? Sa poitrine se dégonfla, laissant place à ses pectoraux bien musclés. Sa mâchoire se replaça et il redevint MON Liam. Je l’observais, il ne s’était toujours pas rendus compte qu’il était redevenu lui-même.


Y’a rien a faire, murmura-t-il.


Je lui souris et le serrai dans mes bras, il s’en rendrait surement compte comme ça.



Tu devrais mettre un boxer chaton, lui susurrais-je à l’oreille avant d’embrasser tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 23:45

Elle m'observait, probablement découragé. Je relevai alors la tête, soupirant. Ça allait décidément être une nuit gênante pour moi... J'espérais fortement qu'Ani m'accompagnerait. Et si Elgort n'était pas capable de réparer ça? Et si je devais encore me retrouver a Ste-Mangouste? Il était évident que je recevrais une beuglante de mes parents, et fortement je ferais perdre une tonne de points a ma maison. 


Je vis alors qu'un petit sourire s'était glissé sur le visage de ma copine. Ça l'excitait a ce point de me voir ainsi? Je fronçai les sourcils alors qu'elle me prit de nouveau dans ses bras, probablement compatissante. 


Tu devrais mettre un boxer chaton, murmura-t-elle en déposant un baiser sur mes lèvres.


En effet, je devrais mettre un boxer pour me promener jusqu'au bureau du prof des potions. Je baissai lentement la tête, puis la surprise put alors se lire sur mon visage. J'avais retrouvé mon corps normal, MON apparence. Mon réflexe premier fut de me passer les mains au visage. J'avais ma mâchoire d'homme, mes lèvres charnues et ma petite barbe qui piquait. Je poussai un soupir de soulagement avant de soulever Anita dans mes bras. 


T'aurais pu me le dire, idiote, murmurais-je avant de l'embrasser avec passion. 


Je marchai jusqu'au divan, ou j'y couchai Ani en la gardant contre moi. J'étais maintenant par-dessus elle, tout près du feu, sur un beau divan aux couleurs de ma maison, ma copine revêtant mon chandail de Quidditch... pas pour longtemps. L'une de mes mains caressait sa cuisse alors que l'autre frôlait dangereusement sa poitrine, maintenant plus généreuse que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 00:10

Je fus heureuse de le voir toucher son être entier afin de s’assurer que tout lui était bien revenu. Il poussa un soupir avant de me prendre dans ses bras. Je détestais quand il faisait ça, mes pieds devaient rester au sol et il le savait bien. Je me retrouvai alors coucher sur un des divans rouge. Il devait apprécier me voir entourer de cette couleur... ÇA couleur. Sa main glissa lentement sur ma cuisse, me faisant frissonner. Son autre main se déplaça de mon dos à ma poitrine... Déjà. Je passai mes mains autour de son coup, le forçant à s’approcher de moi. Je posai mes lèvres contre les siennes alors que je le renversais (et sans nous faire tomber ce qui est un exploit) sur le divan. Je ne restai pas sur lui bien longtemps puisque je me callai contre lui, passant mon bras sur son torse et caressant doucement ses pectoraux. Je lui souris alors que je me callais encore plus confortablement contre lui. Je fermai les yeux quelques instants.

Je t’aime Liam.


Je posai mes lèvres contre sa mâchoire avant de me réinstaller contre lui, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:43

C'était si bon de retrouver un corps d'homme ! Mais c'était également si bon d'être seul avec sa copine devant un bon feu. Anita passa ses bras autour de mon cou, m'embrassant avec ferveur tout en échangeant nos positions. Une de mes mains se glissa alors contre sa hanche afin de la caresser tendrement alors que mes lèvres prolongeaient le baiser. Puis, elle se fit toute petite contre mon torse, commençant à caresser lentement mes pectoraux de ses doigts fins. 


Je t'aime Liam, dit-elle simplement.


Je souris. Il était bon d'aimer et d'être aimé, et cette fois-ci pour de vrai. J'en avais marre de ces fausses relations bidons. Je ne disais pas qu'Ani et moi, ce serait pour l'éternité. Nous étions un couple plutôt volcanique, il fallait bien l'avouer. Mais malgré les bas, nous finissions toujours collés l'un contre l'autre à marmonner des excuses et des je t'aime. 


Je sentis alors ses lèvres contre ma mâchoire, ce qui me fit baisser les yeux. Ses paupières étaient closes. Elle ressemblait d'un ange. Je posai un doux baiser contre son front, avant de l'imiter et de fermer les yeux. Je pouvais sentir son coeur battre contre mon torse, et ça sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. 


Moi aussi je t'aime Ani, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:52

Je sentis ses lèvres contre mon front. Un simple et doux baiser m'arrachant un sourire. J'ouvris les yeux pour me rendre compte qu'il les avait fermé à son tour. Je me réinstallai contre lui fermant les yeux.


Moi aussi je t'aime Ani, murmura-t-il. 


Je souris de plus belle. 


Combien de temps nous restâmes ainsi blottit, je ne saurais le dire, mais ce fut assez de temps pour que je plonge dans le sommeil. Intérieurement j’espérais qu'il fasse de même, mais je savais bien que j'aurais du mal à justifier ma présence chez les Gryf alors que tout le monde reviendrais du bal et Liam aurait sans doute encore plus de mal à expliquer pourquoi il était nu. Les battements de coeur de mon copain me berçait tranquillement, apaisant mes angoisses les plus profondes. Une seule chose me resta en tête... que penserais mon père de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:12

Je n'osais pas bouger. J'étais sûr et certain qu'Anita s'était endormie contre ma poitrine, et je ne voulais pas la réveiller. Il fallait bien dire que je lui avais fait vivre quelques émotions fortes aujourd'hui, même si c'était contre mon gré. Je crois que j'avais bien eu ma leçon. Disons que je me tiendrais tranquille aux prochains événements... S'ils osaient en faire d'autres. Je glissai ma main dans les cheveux de ma copine, les caressant tendrement. Je restai ainsi plusieurs minutes, qui se transformèrent probablement en heure. J'allais devoir la réveiller, car notre présence au bal risquerait d'être requise sous peu. Je relevai donc tendrement son menton avant de poser un doux baiser sur ses lèvres, visant à la réveiller.


Hey bébé, murmurais-je. Il faudrait que je me vêtisse...


Je continuais de caresser ses cheveux, et je parsemais son visage de baisers. Elle allait bien finir par se réveiller, c'était inévitable ! 


Soudainement, je me sentis aspiré vers le plafond. Comme si un sortilège de lévitation m'y emmenait. Si c'était Anita qui faisait ça, ce n'était vraiment pas drôle. J'étais maintenant collé au plafond complètement nu. Joie. 


Anita Bloodgut, relâches-moi ! lui dis-je sur un ton sec. 

HJ: C'est pas obligée d'être toi qui lance le sort, je te laisse aller ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:42

Je le sentais caresser ma chevelure dans mon sommeil... dormais-je réellement ou c'était ce que mon corps tentais de me faire croire. Je sentis deux de ses doigts relever mon menton, posant ensuite ses lèvres contre les miennes.


Hey bébé, murmura-t-il à mon oreille. Il faudrait que je me vêtisse.


Il ne cessa pas pour autant ses douces caresses contre ma chevelure. Je me sentais apaisé, du moins tant qu'il était près de moi. Il se retrouva rapidement collé au plafond nu. (Je dois avouer que l'image n'était pas désagréable) mais je fis tout de même un saut. 


Anita Bloodgut, relâche-moi, m'ordonna-t-il. 


Pour une fois ce n'était pas de ma faute, je n'avais rien fait. Si j'avais voulu lui jeter un sors, il aurait fallu que je me lève, aille prendre ma baguette qui était rester dans l'escalier et revienne incognito. Il avait beau ne pas être rapide sur certains points, il n'était tout de même pas idiot à ce point. Un sourire malicieux apparut sur mon visage... la provocation venait encore me tenter.


Tu ne disais pas ça attacher au lit il y a un mois, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.


Je lui souris quelque instant avant d'éclater de rire. Je le regardai dans les yeux.


Écoute chaton, pour une fois je n'ai rien à voir avec ça.


Je me rendis jusqu'à ma robe près de laquelle ma baguette devait être. Je cherchai, mais je ne la trouvai pas. Je ne me souvenais pas l'avoir emmener avec moi en haut, je montai tout de même voir.


Je reviens.


J'arrivai à sa chambre... toujours rien, c'était une blague là c'est sur. Je redescendis rapidement. Accourant vers lui.


Bé... on as un problème, me risquais-je.


Je sens que je vais le regretter.


C'est sans doute un fantôme qui nous joues un tour... mais... je peux pas t'aider... ma... ma... ma baguette à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 16:49

Je fronçai les sourcils. Je n'aimais vraiment pas être dans cette situation. N'importe qui pouvait rentrer dans cette salle commune à tout moment, et je ne souhaitais vraiment pas voir ma réputation salie par cette blague. Cette très mauvaise blague. Je fixais Anita le plus sérieusement du monde, histoire de lui faire cracher le morceau. Pourtant elle savait que ce genre de trucs me mettrait hors de moi. Un immense sourire se dessina alors sur son visage. Un sourire rempli de malice. Arrêtes ce petit jeu tout de suite Anita et fais moi descendre. 


Tu ne disais pas ça attaché au lit il y a un mois, dit-elle sur un ton moqueur.


Elle me fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire . Je ne répondis rien. mon visage restait toujours de marbre, lui prouvant à quel point j'étais irrité de cette situation. Je venais à peine de perdre mes seins qu'il fallait qu'on me colle mon petit derrière musclé au plafond de ma propre salle commune ! Ça m'apprendra à échapper ma baguette et de ne pas la récupérer... Son regard se posa alors dans le mien, et elle semblait beaucoup plus sérieuse tout à coup.


Écoutes chaton... Pour une fois je n'ai rien à voir avec ça.


Elle se rendit alors jusqu'à sa robe, semblant chercher quelque chose. Cherchait-elle sa baguette? Elle ne l'avait pas gardée avec elle? J'avalai de travers lorsque je vis que ses recherches étaient peu fructueuses... Merde.


Je reviens, me lança-elle avant de se jeter dans les marches et disparaître dans mon dortoir.


Quelques minutes passèrent. Je restais ainsi accroché au plafond, ne sachant pas trop quoi faire. L'angoisse s'emparait lentement de mon esprit. Je me devais de rester calme... Et dire que je ne voulais pas me rendre dans le bureau d'Elgort à moitié féminisé... Eh bien là c'était tous les profs qui allaient devoir venir voir mon membre pendre du plafond. Ainsi que plusieurs élèves curieux. Décidément, c'était mon jour de chance ! Je vis alors Ani revenir, quelque peu paniquée. Génial.. 


Bé... On a un problème, me dit-elle alors d'une voix non assurée. C'est sans doute un fantôme qui nous joue un tour... Mais... je peux pas t'aider... ma... ma... ma baguette a disparu !


Je poussai un long soupir de découragement. Pas un autre fantôme qui s'en prenait à nous? Il n'y avait pas eu assez d'Émeric le mauvais en début d'année, il en fallait un autre à l'Halloween? À moins que ce soit le même... Cette idée me donna un frisson. Je ne souhaitais pas devoir le combattre de nouveau, surtout désarmé.J'allais lui proposer de me lancer ma baguette, lorsque mon regard se posa à l'endroit où je l'avais échappée... Elle n'y était plus.


Hey, si y'a un élève ici qui s'amuse à me jouer un tour, criais-je. Il va le regretter. Ce serait pas le premier que j'enverrais à Ste-Mangouste. 


Aucune réponse, aucun bruit. Je fermai les yeux, tentant de réfléchir. Il n'y avait pas beaucoup de solutions disponibles... Je pourrais toujours appeler à l'aide à Gwendolyn, ma directrice de maison, mais je ne voulais pas la déranger pendant le bal. Lorsque je rouvrai les yeux, je fus stupéfait de voir que ma copine avait disparue. Elle se foutait vraiment de ma gueule ou quoi?


Anita Bloodgut, sors de ta cachette c'est vraiment pas drôle, dis-je d'une voix tremblante.


Et si ce n'était pas elle qui s'était cachée...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:50

Je l’entendis soupirer, une peur intense naissait au plus profond de mon être en ce moment, me tétanisant sur place.


Hey si y’a un élève ici qui s’amuse à me jouer un tour, hurla Liam, il va le regretter. Ce serait pas le premier que j’enverrais à Ste-Mangouste.


Un frisson parcouru mon être alors que tout autour de moi commençais à s’assombrir. Le noir se fit. 


Je ne me trouvais plus dans sa salle commune, je... je me trouvais.


Ça n’augure pas bien ça...


Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans cet environnement sombre. Je m’y étais souvent retrouver lorsque j’étais encore enfant... surtout dans mes rêves. Il n’avait rien ici rien sauf une lumière qui émanait de mon être... comme toujours.


Montre toi Salazard! Je sais que c’est toi !


Si il voulait m’éloigner de Liam il n’y arriverait pas si facilement.


Je n’ai plus peur de toi !


Je me faisais actuellement violence pour ne pas lui hurler à quel point il était lâche.


Si tu es obligé de me piquer ma baguette pour avoir une chance de gagner, de me tuer comme tu l’a toujours voulu c’est que tu n’es qu’un LACHE !


À ce dernier mot la lumière revint et je me retrouvai à nouveau dans la salle commune des Gryffondor. Je laisser échapper un soupir alors que mes jambes me lâchais subitement me faisant m’écraser au sol. J’avais soudainement froid. C’est alors que je me rendis compte que j’avais quelque chose dans les mains... j’avais les baguettes... sois la mienne et celle de Liam. Un boom violent me fis sursauter relevant les yeux je vis que Liam venait de s’écraser au sol...


Oh mon dieu est-ce que ça vas, lui demandais-je en rampant jusqu’à lui.


Je n’avais pas été très intelligente sur ce point. J’aurais pus l’empêcher de se blesser, mais seulement j’avais oublié qu’il était toujours là.



Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:00

Je criai son nom plusieurs fois, en vain. Ma copine avait bel et bien disparu, et sans aucun moyen pour se défendre. Je me doutais bien qu'elle était capable de donner des coups, mais contre une baguette, cette pratique moldue était assez inefficace. Je pris une grande inspiration afin de me concentrer. Je devais rester calme et trouver une solution. Malheureusement, mon hibou était à la volière, donc l'appeler par son nom n'était point possible... Hurler comme un fou jusqu'à ce que quelqu'un m'entende était également inutile, puisque la salle commune des Gryffondors était entièrement insonorisée. Les battements de mon coeur s'accéléraient. La peur continuait de grimper en moi, bien que je sois incapable de la maîtriser. 


Calmes-toi, me dis-je à haute voix. 


Je fermai les yeux et imaginai le visage rayonnant de ma copine. C'était pour elle que je me devais de trouver une solution, pas pour moi-même. Je rouvrai les yeux, tentant de m'agripper à l'un des rideaux qui bordait le mur. Cependant, une puissante lumière m'aveugla. Aïe, mes yeux. Je n'eus même pas le temps de découvrir la source de cette lumière mystérieuse que je me retrouvai contre le sol dans un bruit sonore. J'eus le souffle coupé et je ressentis une puissante douleur aux côtes.


Oh mon dieu est-ce que ça va, entendis-je Ani me dire. 


Je tournai brusquement la tête, m'arrachant une plainte sourde. Mais la vue de son visage me calma instantanément. Je lui fis un sourire, tendant ma main vers elle. 


Je suis désolée, dit-elle penaude.


C'est rien, répondis-je avec difficulté. 


Je me relevai, m'arrachant une nouvelle plainte sourde. Aïe, je ne m'étais vraiment pas manqué. Je cherchais encore mon souffle que j'avais perdu en m'écrasant contre le sol. Je me mis en position assise, le dos contre le divan. Je mis mes mains sur mes côtes. 


T'étais où bébé? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:08

C'est rien, dit-il difficilement. 


Je ne croyais pas que c'était rien, sinon il ne grimacerais pas de douleur. Je lui lançais un sourire triste. Il recula jusqu'au divan s'appuyant le dos contre celui ci. Je me sentais coupable. Coupable de ses blessures. Je posai mon regard au sol. 


T'étais où bébé, me questionna t il. 


Je laissai échapper un soupir. 


Je suis désolé Liam... C'est... C'est ma faute... Encore... Si tu t'es blessé. 


Je ne me risquai pas à le regarder, je savais qu'il m'en voulait. Je lui tendis sa baguette qui étais toujours dans mes mains. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:06

Le soupir qu'elle laissa tomber en disait plus que long. J'avais tout de même droit de savoir la vérité, non? Elle avait beau être à Serpentard, cela ne lui donnait pas le droit de mentir à son petit copain, qui de plus est venait de s'écraser contre le sol dans une chute de trois mètres. 


Je suis désolée Liam... C'est... C'est ma faute... Encore... Si tu t'es blessé, dit-elle la tête basse.


Je la fixais, mais elle, elle évitait mon regard. Et pas seulement mon regard. Elle avait évité ma question aussi. Déjà que notre confiance ne tenait qu'à un fil... À ce rythme là, nous n'allions pas faire long feu. Je soupirai, m'emparant de ma baguette qu'elle me tendait. Je me relevai sur mes pieds avec difficulté, m'aidant du sofa. Je me dirigeai tant bien que mal vers l'escalier de pierre menant à mon dortoir. Je me saisis d'un boxer , ainsi que de mes pantalons d'entraînement de Quidditch. Puis, je me laissai tomber mollement contre mon matelas, m'arrachant une longue plainte sourde. 


Bébé... murmurais-je, bien que je savais fortement qu'elle ne m'entendrait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:53

Il prit sa baguette entre ses doigts avant de se lever difficilement. Je voulus me lever pour l'aider, mais d'un geste de la main il m'en empêcha. Je le regardai et mon sourire triste de tout à l'heure se transforma en vrai moue triste. Je soupirai à nouveau. Il monta les marches. Je me sentis honteuse, comme-ci tout ce qui lui arrivait toujours était de ma faute. J'attendis quelques instants qu'il redescende... j'attendis... j'attendis...j'attendis, mais il ne revenait pas. Cela voulait-il dire qu'il souhaitait que je m'en aille... Je me dirigeai vers l'escalier voir s'il revenait.... rien. Je montai quelques marches. J'étais hésitante à monter jusqu'à sa chambre, je croyais qu'il me retournerai d'où je venais sans même me porter la moindre attention.


Je soupirai comme pour me donner du courage. Je montai les quelques marches qu'il me restait et m'arrêtai dans l’embrasure de la porte. Il était étendu sur son lit, fixant le plafond. Il avait réussis à revêtir un pantalon.


Je... Je peux entrer, lui demandais-je hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:36

Plusieurs minutes passèrent sans que je sois capable de faire le moindre mouvement. Mon appel à l'aide avait été si faible... Il était impossible qu'elle l'aie entendu. Je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait pas déjà accouru ici... Il fallait croire qu'elle s'en fichait, au fond. Il ne me restait plus qu'à attendre la fin du bal qu'un des gars me trouve. Car je n'étais vraiment pas en état de me traîner où que ce soit. Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de penser à autre chose que la fuite d'Anita. Pourtant, ce n'était pas son genre. Mais pas du tout. À moins qu'il y avait certaines facettes cachées de sa personnalité que je n'avais pas encore explorées. Je soupirai à cette idée, ce qui m'arracha une autre plainte sourde. 


Je... Je peux entrer, me demanda alors Ani.


Je sursautai violemment, et une douleur atroce traversa tout mon être. Elle ne pouvait pas cogner comme tout le monde avant de parler? Dire que je croyais qu'elle était partie... Je tournai lentement ma tête vers elle et lui fis signe d'entrer. 


T'as entendu mon appel? demandais-je à la blague.


J'étais tellement à peine capable de parler que même quelqu'un qui aurait été si près de moi n'aurait pas entendu mon appel à l'aide. Je vis alors la culpabilité sur le visage de ma copine.


Hey.. C'est pas ta faute amour, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 22:00

Il sursauta, grimaçant de douleur. Il ne m'attendais pas, j'aurais du m'en douter. Il tourna la tête vers moi et me fis signe d'entrer. J'entrai la tête basse.


T'as entendu mon appel, demanda-t-il à la blague.


Appel ? Il m'avait appeler ? Sans relever la tête, je la fis hocher de droite à gauche. Je ne me sentis pas mieux pour autant. 


Hey... c'est pas ta faute amour.


Oui ce l'était... mais c'était si compliquer à lui expliquer que je n'osais pas. Je savais qu'il ne comprendrais pas. Il ne savait pas ce que c'était d'avoir un fantôme à ses trousses qui venait vous réprimander parce que vous étiez une honte à votre sang. Je sentis une larme tomber de mes yeux. 


Je n'avais qu'une seule chose à lui dire une seule... mais les mots ne voulait pas franchir mes lèvres. Juste les penser me brisais le coeur. Je m'étais amouracher de la mauvaise personne et cette personne courait maintenant un grand danger par ma faute... je le devais.... je devais mettre fin à son calvaire mais j'en était incapable.


Je... je... je crois que... je crois qu'on devrais en rester là....


Et voilà... il allait me detester peut etre mieux encore vouloir me tuer. S'il pouvait me tuer que je ne vive pas avec cette peine toute ma vie.


Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal et... et... et ma famille ne fera que t'en faire. 


Une... deux... trois... un torrent, il n'y avait plus moyen de les arrêter. Les larmes tombaient et se créaient sans que je ne puisse rien n'y faire. J'avais l'impression que l'on m'arrachait mon coeur.... et le pire c'était que je devais faire souffrir l'homme que j'aimais.


Je t'aime tellement... que s'en est dangereux... Il pourrait aller jusqu'à te tuer et tu ne mérites pas de mourir par ma faute.


Mes genoux flanchèrent et je me retrouvai au sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:36

Je tentais de la rassurer d'un simple sourire. Oui, j'avais mal, oui j'avais un match important demain, mais ce n'était tout de même pas de sa faute si je m'étais fait voler ma baguette et que je n'avais pas su arrêter ma chute. Alors qu'elle était totalement muette, je vis une larme couler le long de sa joue. Eh merde, et quoi encore?


Je... Je... Je crois que... Je crois qu'on devrait en rester là, bredouilla Anita.


Euh pardon? Était-elle vraiment en train de mettre un terme à notre relation? Comme ça, sans aucune raison? Elle avait trouvé un meilleur coup à baiser sûrement...


Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal et... et... et ma famille ne fera que t'en faire, continua-t-elle.


Ça c'était le genre de raison que sortait une fille qui se tapait un autre mec. Sa famille... J'en avais absolument rien à battre de sa famille ! Et maintenant je n'en avais plus rien à foutre d'elle non plus. Un flot de larmes se déversa sur son visage. Moi, je restais de marbre. Depuis l'année dernière, j'avais appris à me faire un masque. Il n'était pas vrai qu'elle allait m'atteindre comme Émilie l'avait fait. Plus jamais personne n'allait me blesser comme elle l'avait fait. Alors en ce moment, disons seulement que mon coeur n'était que devenu de la pierre glacée, et j'avais vachement envie de lui rire au visage. Se rendait-elle compte c'était quel mec de Poudlard qu'elle plaquait comme ça?


Je t'aime tellement... Que c'en est dangereux, murmura-t-elle. Il pourrait aller jusqu'à te tuer et tu ne mérites pas de mourir par ma faute.


Il? Elle parle de son amant là? Ce qu'elle était pathétique. Me sortir l'histoire de la protection. Je crois que j'avais amplement prouvé l'année dernière que j'étais capable de me défendre contre un gars qui me volait ma copine. C'en était trop. J'éclatai d'un rire sonore, mélangé à mes gémissements de douleur. Décidément, elle se surpassait fortement sur ce coup. Elle s'écroula alors sur le sol, éclatant en sanglots. Je me relevai avec difficulté, ne lui accordant aucune attention. Je fouillai dans mes choses à la recherches de nouveaux vêtements pour le bal. Parce que oui, j'allais y retourner. J'enfilai rapidement un complet blanc, avec une chemise noire et une cravate rose. J'accrochai une petite orchidée, lançant un regard haineux à Ani. 


Les premières impressions sont toujours les bonnes, lançais-je méchamment. T'es juste bonne à baiser. 


Je quittai la pièce, lui assénant un coup de pied au passage. Je dévalai les marches rapidement. La colère s'emparait de moi. Je devais me sauver et me calmer. Me calmer avant que cette rage ne se transforme en tristesse. Me sauver avant qu'Anita voit à quel point j'avais mal. Je me saisis de mon masque que je revêtis en traversant le portrait de la grosse dame. Dès que je fus sorti, mon poing s'asséna durement contre le mur de pierre. Je me mordis la lèvre inférieure afin d'empêcher un cri de douleur de s'échapper de ma bouche. J'avais eu ma leçon. Les couples, c'était pas pour moi. Désormais, j'allais traiter les filles comme elles le méritaient. Comme des objets. Je pris une grande inspiration avant de diriger mes pas vers le hall. J'allais trouver ma cavalière, la charmer et la baiser. Et j'allais m'arranger pour que cette pute d'Anita se rende compte de tout. 


À mon arrivée dans le hall, je remarquai que plusieurs élèves étaient toujours présents. Je pris de grandes inspirations, tournant sur moi-même à la recherche de mon indice. Soudain, mon dos heurta quelqu'un. Je me retournai brusquement comme une vraie tempête.


C'est quoi ton problème, hurlais-je hors de moi. 


C'était un mec. Bien foutu et plus grand que moi. À côté d'une fille drapée de vert. Des Serpentards, pensais-je. Je leur souris sarcastiquement. Je ne devais pas montrer la douleur qui m'avait traversé lorsque j'avais heurté le gars. Mes côtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:51

Son visage resta de marbre... je crois que c'est ça qui me dis le plus mal. J'avais soudainement qu'il ne m'avait jamais aimer. Si seulement il pouvait cette fois-ci passer ses mains autour de mon cou et de les serrer jusqu'à ce que le souffle m'en disparaisse. Il se mit à rire... piétinant mon coeur. J'avais mal... mal de vouloir le protéger. Il se leva et commença à parcourir la pièce à la recherche de vêtement. Je restai au sol. Je m'attendais presque à ce qu'il me retire son chandail de sur le dos de force...


Les premières impressions sont toujours les bonnes.


Pitié... s'il te plait pitié...


T'es juste bonne à baiser...


Ce fut le coup de grâce à mon coeur.... le pensait-il vraiment ou disait-il seulement cela car je l'avais blesser. Il quitta la pièce, m’assénant un coup de pied au passage. Je me sentais misérable... sans valeur... peut être avait-il raison... que je n'étais bonne qu'à baiser. Je restai quelques instant seule dans sa chambre... j'avais besoin de me calmer quelques instant. Je ne voulais pas le perdre de cette façon... je ne voulais pas le perdre tout court... qu'est ce qui m'avait pris... ah oui... la peur... la peur toujours la peur. J'avais peur de Salazard... je savais se dont il était capable... il m'avait déjà pris une personne à laquelle je tenais et je ne voulais pas qu'il le refasse. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouver dans sa valise... fouillant ses vêtements... pourquoi voulais-je garder une partie de lui si je savais que lorsque la poussière retomberait je n'aurais qu'à m'expliquer... mais j'avais peur que se soit trop long... et surtout... j'avais peur qu'il trouve mieux... mieux qu'une fille comme moi. Ce fut plus fort que moi, je fis disparaitre son chandail, je savais exactement où j'allais le retrouver... sur le lit de ma chambre. 


J'allais partir lorsque je vis une plume et du parchemin... ce fut alors que je compris... jamais il ne m'écouterais, mais... peut être que si je lui écrivais... il prendrait le temps de me lire...


Liam...
Je sais que ce bout de parchemin est sans doutes la dernière des chose que tu a envie de lire en ce moment... mais c'est le seul moyen que j'ai trouver afin d'être certaine que tu reçoive mon message... en personne... j'avais... j'avais trop peur que je m'effondre devant toi. Saches que ma seule et unique intention était de te protéger... il n'y a rien ni personne... de vivant.... sur ton chemin c'est seulement que ... seulement que j'ai une sorte d'esprit à mes trousses... et tout ce que je fais allant à l'encontre des valeurs de Serpentard le met en rogne... Si je parle de fourche langue il y a une raison... je... je... je suis une descendante directe de Salazard Serpentard. Ce qui c'est passer dans ta salle commune n'étais qu'une autre de ses astuces pour me prouver que je lui appartenanit encore et que jamais.... jamais il ne me laisserais tranquille et que tu serais en danger avec moi... Je suis si désolé Liam... jamais au grand jamais je ne voulais te blesser... 
Anita B.,<
P.S. Je t'ai piquer un chandail... c'est... c'était plus fort que moi...
P.P.S. Je t'aime, je veux seulement ta sécurité.


Ça avait l'air ridicule... j'avais l'air minable. Je retirai son chandail que  je pliai avant de le déposer sur son lit... près de son oreiller. Je pris le bout de parchemin et descendis pour remettre ma robe, passant mon masque et me précipitant vers le hall... je devais le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. J'arrivai dans l'escalier, et le remarquai tout de suite entourée de... DE SERPENTARD ?!? Je m'approchai d'un pas décider et fis exprès de placer le bout de parchemin dans sa poche en plantant mon regard, qui n'avait rien perdus de sa tristesse sauf ses larmes. Je m'éloignai rapidement. Cherchant du regard Mathéo. Je l'aperçus et me précipitai contre lui, les larmes avait recommencer à couler...


Ne fais que me serrer dans tes bras je t'en supplie... épargne moi le je te l'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantic Night Empty
MessageSujet: Re: Romantic Night   Romantic Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers: