Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noham Williams - Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noham Williams - Mangemort   Dim 12 Oct 2014, 20:30

I
am

Noham Williams

Ponctuel - Rationnel - Calculateur - Intelligent - Ambitieux - Tolérent - Tendre

Manipulateur - Joueur - Égoïste - Mystérieux - Impulsif - Possessif - Têtu

Wanna see my face ?

feat Ed Westwick

My Story
(À noter que je fais une version court de l’histoire (Car j’ai cru comprendre que les romans n’étaient pas les bienvenus) et je ferai une version longue par la suite pour ceux qui aime lire)

C’est de famille sang-pur que je suis né. Une ligné qui croyait encore que le monde avait changé pour le pire. Que ce qui c’était produit aurait jamais dû ainsi. C’est pour cela surement, qu’aujourd’hui, j’ai encore cette mentalité. Le monde doit changer de nouveau. Redevenir ce qu’il est déjà été. Vous aurez compris que ma famille était de tout cœur (Si on peut dire cela…) avec le seigneur des ténèbres. Malgré sa défaite, j’eu le droit d’être élevé avec la mentalité qu’un jour, nous reviendrions au pouvoir. Mon caractère fut aussi former pour cela. Pour un jour, m’assurer une place à ce niveau. Ne demandez-vous pas dans quelle maison j’ai fait mes études à Poudlard. C’est illogique de penser que j’étais autre part qu’à Serpentard. Mes études se passèrent plutôt bien. Je n’étais pas le plus bolée de l’école, mais je m’en sortais plutôt bien.

Lorsque l’école termina pour moi, je décidai de me ranger vers le ministère. J’eu facilement un poste dans le département des Oubliator. J’étais le plus jeune, mais le plus ambitieux sur la chose. Il fallait dire que sur le côté de mes parents, on me poussa à être à cette place qui pourrait m’être utile avec mon nouveau statut de mangemort. Vous voyez ce où je veux en dire? Mon rôle me permettait de faire le ménage après une petite rencontre ici et là. Plutôt rusé comme choix. Ma vie était bien ranger malgré tout. Lorsque j’eu 19 ans, je décidai de me prendre une maison pour moi. Bien calme, à l’orée d’une forêt avec un petit lac tout près. Il n’avait pas de voisin et je trouvais cela très bien ainsi. Je gardais contact avec ma famille et c’était une bonne place pour pratiquer la magie sans être vu des moldus.

Je devais avoir 22 ans environ quand un soir, je me laissai convaincre d’aller dans un party. J’avais certes des amis sorciers avec qui sortir, mais ceux-ci avait des amis moldus assez sympas. Ce qui faisait en sorte que je me ramassai dans une maison totalement inconnu. Devinez que l’alcool allait à flot. Depuis toujours je savais que les filles ne m’intéressaient simplement pas. C’était les garçons, les hommes qui faisaient naitre en moi un sentiment assez agréable. J’avais eu la chance de toucher à ce domaine. Mais jamais à celui des femmes. Ce soir-là, un des garçons de la gang avec qui j’étais avaient amené  sa sœur ainsi qu’une copine de celle-ci. Je devais m’amuser à draguer l’une d’entre elle. Oh, j’aurai pu prendre la sœur, mais ça aurait été trop facile. Je me penchai sur la copine de celle-ci. L’embrassa pour la rendre toute rouge. C’était amusant et surtout facile alors.

Je revu la sœur, dont je me rappelle plus le nom, durant les fêtes de la même année. Je sus qu’elle était sorcière alors que son frère était un simple moldu. Ce soir-là, je décidai de tenter ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’étais peut-être aux hommes, mais on devait dire qu’elle était plutôt mignonne dans la robe qu’elle portait. Elle était jeune et m’amuser ne ferait pas de tort. Toujours dans un party entre ami, je l’amenai dans une chambre. Ce qui devait se passa arriva. Le problème, c’est la miss décida de tomber enceinte. Bah oui! Méchante idée. Tes 16 ans et la seule chose qui te passe par la tête c’est de garder un bébé d’un coup d’un soir. En plus que le mec est gay. Bravo. Vraiment.

C’est pour cela que maintenant, dans ma charmante maison, j’ai un joli poupon d’un an du nom d’Alec. Sa mère et son frère, qui ne semblait plus m’apprécier mais ça on s’en fou, débarquèrent chez moi un joli matin. Bam! T’es papa, tu t’en occupes, je suis trop jeune pour le faire et j’ai des études à faire. Merci beaucoup. Charmant la mademoiselle. Je me consacre à celui-ci. Il devient le centre d’attention et mes parents l’acceptent. Au moins, il avait deux parents sorciers. Il allait l’être à son tour. Et sans oublier que les deux étaient des sang-purs. Bonne chose. Une nounou vient à la maison chaque jour, une sorcière bien entendu, pour s’occuper du gosse. Alors que je dois aller travailler et participer à mes réunions de ‘’famille’’.

[ À noté que la soeur et la mère de l'enfant est Rosa-Ley Meckensy ]

physique
On ne peut pas dire que je ne fais pas tourner les têtes lorsque je passe. Sans vouloir me venter, je suis assez beau mec. Cheveux brun foncé, je l’ai porte court en tout temps. Quelques fois, je vais me négliger et les laisser s’allonger jusqu’à avoir de petites mèches rebelles. Toujours soigneusement placé, mon look est une chose qui me tient à cœur. Mes yeux sont de couleur vert. Ils démontrent toujours un semblant d’amusement. Allez savoir pourquoi. Sans oublier ma bouche qui a un sourire tout aussi charmeur. Je suis plutôt grand et bien bâtit. Chose qui aide pour attirer les regards. L’habillement est bien entendu l’autre chose qui porte le regard. Comment résister à un homme toujours bien habillé? Costume cravate? Personne ne peut résister à cela. C’est encore mieux quand je décide d’être tenu décontracter. Alors là, le charme opère cent-mille à l’heure. Bref, Je suis beau garçon et malheureusement, je le sais. J’aime qu’on me regarde et qu’on fasse attention à mon apparence. Mon visage parle beaucoup. Je ne cache que rarement mon expression faciale. Si je suis en colère vous le serez, si je suis heureux, encore plus. Triste… Ça doit être le seul où je deviens neutre. La tristesse n’est pas pour moi.

psychologie
On commence par quoi? Les qualités ou les défauts? Peu importe, les deux reviennes pratiquement au même dans mon cas. Commençons par vous laissez tombé en amour avec mes qualités et vous détruire sur mes défauts. Pour commencer, je suis un homme très ponctuel. Tu me donne rendez-vous, attend toi que je t’attende avec un verre à la main lorsque tu arriveras. Pour continuer sur cette belle lancée, le rationnel fait partie de ma vie. Ne vient pas me voir avec des histoires à n’en plus finir. Tiens-toi à ce qui est logique et tout ira bien. Promis. Sache que mes coups sont, pour 99% des cas, très bien calculé. Je perds rarement le contrôle de ce que je fais. C’est ce qui fait de moi, un homme plutôt intelligent. L’ambition est une chose qui me garde en vie. Sans cela, où aller? Malgré tout cela, je suis tolèrent. Sauf que j’ai une limite. N’oublie pas. Sachez que la tendresse fait quand même partie de moi. Un homme tendre au fond.

Pour détruire maintenant ce que vous avez bien aimer… Je suis l’homme le plus joueur de la planète (Oupas) et mon jeu préféré est la manipulation. Bien entendu, je fais cela de façon plutôt égoïste. Je m’en excuse presque. C’est aussi cela qui donne un côté mystérieux de la chose. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour attirer un peu plus l’attention. Ne pas me provoquer. L’impulsivité fait partit de mon moi-même. Ça pourrait être dangereux. Quand j’aime quelque chose, ce qui arrive rarement, j’en prends l’entière possession. Soyez averti de la chose. Sans oublier, pour terminer ma fameuse description, je fais tout  cela avec la plus grosse tête de mule que vous aurez rencontré.

In Fact, I'm Just...

♣ Age - 25 ans
♣ Fonction/métier  - Mangemort/Département d'Oubliator
♣ Famille - Alec Williams (Enfant. 1 an)
♣ Passions/occupations - Manipuler les gens - Jouer avec les sentiments des autres - S'occuper d'Alec.
♣ Ambition - Se venger de la tournure des choses.

© Never-Utopia

Dernière édition par Noham Williams le Dim 12 Oct 2014, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noham Williams - Mangemort   Dim 12 Oct 2014, 22:46

C’est de famille sang-pur que je suis né. Une ligné qui croyait encore que le monde avait changé pour le pire. Que ce qui c’était produit aurait jamais dû ainsi. C’est pour cela surement, qu’aujourd’hui, j’ai encore cette mentalité. Le monde doit changer de nouveau. Redevenir ce qu’il est déjà été. Vous aurez compris que ma famille était de tout cœur (Si on peut dire cela…) avec le seigneur des ténèbres. Malgré sa défaite, j’eu le droit d’être élevé avec la mentalité qu’un jour, nous reviendrions au pouvoir. Mon caractère fut aussi former pour cela. Pour un jour, m’assurer une place à ce niveau. Un jour, je serais mangemort. Déjà avant même que je commence mon apprentissage sorcier, c’était une de mes ambitions. Faire honneur à ma famille devait être la chose qui me tenait le plus à cœur. Dans ce genre de famille, on est certes égoïste, mais égoïste en famille. Chose contradictoire, mais amusante en même temps. Ne demandez-vous pas dans quelle maison j’ai fait mes études à Poudlard han? C’est illogique de penser que j’étais autre part qu’à Serpentard. Mes études se passèrent plutôt bien. Je n’étais pas le plus bolée de l’école, mais je m’en sortais plutôt bien. Je ne parlais à pratiquement personne de ce que ma famille faisait dans la vie et ce qui les maintenait en vie surtout. Personne ne savait que je voulais ou plutôt allait être mangemort à ma sortit des classes. 

Lorsque l’école termina pour moi, je décidai de me ranger vers le ministère. J’eu facilement un poste dans le département des Oubliator. Le fait d’avoir une famille placée dans ce milieu aidait un peu. Je faisais tout pour monter le plus haut possible et le plus vite possible. Sauf que ce n’était pas si facile. Ce n’est pas parce que tu as une famille influente que tu arrives à ce que tu veux sans rien faire. J’étais le plus jeune, mais le plus ambitieux sur la chose. Il fallait dire que sur le côté de mes parents, on me poussa à être à cette place qui pourrait m’être utile avec mon nouveau statut de mangemort. Au début, j’étais très heureux. Mais ce n’était pas totalement ce que je pensais. On ne faisait pas la vengeance à l’état pur comme on m’avait pourtant tant parlé. Oh, ma mère me disait que c’était car on devait préparer la vengeance bien comme il faut avant de la faire. Bref, alors on faisait que de petite chose à la place. Rien de très grave.  Et j’étais de mise dans le lot. Vous voyez ce où je veux en dire? Mon rôle me permettait de faire le ménage après une petite rencontre ici et là. Plutôt rusé comme choix. Ma vie était bien ranger malgré tout. Lorsque j’eu 19 ans, je décidai de me prendre une maison pour moi. Bien calme, à l’orée d’une forêt avec un petit lac tout près. Il n’avait pas de voisin et je trouvais cela très bien ainsi. Je gardais contact avec ma famille et c’était une bonne place pour pratiquer la magie sans être vu des moldus. Elle était assez grande. Je devais avoir deux chambres d’amis et une chambre où c’était mes trucs de potions. J’aimais bien pratiquer un peu la potion à des fins personnelles. Sans oublier les deux salles de bains. C’était une bien belle maison finalement. Un peu grande pour une seule personne, mais ça permettait de faire de belle réunion secrète.

Je devais avoir 22 ans environ quand un soir, je me laissai convaincre d’aller dans un party. J’étais encore du style à sortir. J’aimais prendre un verre à tous les soirs et fêter pratiquement à toutes les fins de semaines. C’était ça aussi être jeune quand même. En profiter le plus possible. J’avais certes des amis sorciers avec qui sortir, mais ceux-ci avait des amis moldus assez sympas. Je ne m’en ventais pas vraiment auprès de ma famille. Quand t’es de sang-pur et que tu es de plus mangemort, tu évites les contacts avec les moldus comme si c’était tes amis. Je tentais de faire passer cela comme si je devais être proche eux autres pour savoir mieux les manipuler. Pour l’instant, cette tactique semblait passer assez bien. Ce qui faisait en sorte que je me ramassai dans une maison totalement inconnu. C’était rempli de personnes. Des jeunes comme des moins jeunes. Les plus jeunes devaient être dans les quinze ans environ. Surement des frères et sœurs des plus vieux. Devinez que l’alcool allait à flot. Depuis toujours je savais que les filles ne m’intéressaient simplement pas. C’était les garçons, les hommes qui faisaient naitre en moi un sentiment assez agréable. J’avais eu la chance de toucher à ce domaine. Mais jamais à celui des femmes. Ce soir-là, un des garçons de la gang avec qui j’étais avaient amené  sa sœur ainsi qu’une copine de celle-ci. Je devais m’amuser à draguer l’une d’entre elle. Oh, j’aurai pu prendre la sœur, mais ça aurait été trop facile. Je me penchai sur la copine de celle-ci. L’embrassa pour la rendre toute rouge. C’était amusant et surtout facile alors. Quand il n’avait pas d’amour, tout était facile à faire. C’était bien cela le promène. Si cette petite  tombait en amour après, c’était son foutu problème. Moi, je m’amusais simplement ce soir et demain, ça serait une autre journée.

Je revu la sœur, dont je me rappelle plus le nom, durant les fêtes de la même année. Il fallait vraiment que je lui demande son nom. Peut-être que son frère le savait. Je sus qu’elle était sorcière alors que son frère était un simple moldu. Ce soir-là, je décidai de tenter ce que je n’avais jamais fait auparavant. Pourquoi j’avais décidé de faire cela? Oh, une espèce de blague entre copains. Comme de quoi je ne pouvais pas être certain d’être gay tant que je n’avais pas couché avec une fille. J’étais peut-être aux hommes, mais on devait dire qu’elle était plutôt mignonne dans la robe qu’elle portait. Elle était jeune et m’amuser ne ferait pas de tort. C’était mon choix et si elle voulait suivre alors pourquoi pas? Toujours dans un party entre ami, je l’amenai dans une chambre. Ce qui devait se passa arriva. Le problème, c’est la miss décida de tomber enceinte. Bah oui! Méchante idée. Tes 16 ans et la seule chose qui te passe par la tête c’est de garder un bébé d’un coup d’un soir. En plus que le mec est gay. Bravo. Vraiment.  Bien entendu, je ne le sus pas toute suite. C’était beaucoup plus facile de le cacher. Et son frère, disparu de la planète lors des rencontres entre amis. J’avais simplement pensé qu’elle avait déménagé trop loin pour venir nous voir. Dommage. Elle avait quand même été un bon coup. Je ne dis pas que j’aurais recouché avec elle. Ma soirée m’avait plu, mais pas de la même façon de ce que j’avais déjà connu. 

C’est pour cela que maintenant, dans ma charmante maison, j’ai un joli poupon d’un an du nom d’Alec. Sa mère et son frère, qui ne semblait plus m’apprécier mais ça on s’en fou, débarquèrent chez moi un joli matin. Bam! T’es papa, tu t’en occupes, je suis trop jeune pour le faire et j’ai des études à faire. Merci beaucoup. Charmant la mademoiselle. En fait, ce qui se passa, c’était qu’elle avait décidé de mener sa grossesse à terme. Je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi n’avait-elle pas tout fait pour se faire avorter?! Sa famille n’était pas pour? On l’avait forcer surement. Elle ne me dit pas grand-chose. À part le fait qu’elle devait absolument continuer ces études. Ces parents voulaient cela à tout prix. J’eu donc à apprendre à m’occuper d’un nouveau-né de quelques semaines tout juste. Alec était le plus mignon des enfants. Je l’Adorais toute suite quand je l’eu dans mes bras. C’était mon fils après tout. Il allait surement me ressembler et j’allais l’élever à ma façon. Elle m’avait donné la garde complète de celui-ci. Je me consacre à celui-ci. Il devient le centre d’attention et mes parents l’acceptent. Au moins, il avait deux parents sorciers. Il allait l’être à son tour. Et sans oublier que les deux étaient des sang-purs. Ce qui paissait très bien dans la balance. Bonne chose. Une nounou vient à la maison chaque jour, une sorcière bien entendu, pour s’occuper du gosse. Alors que je dois aller travailler et participer à mes réunions de ‘’famille’’. Ma vie continue ainsi. Tout va pour le mieux. Je suis heureux. Ou presque…  

Dernière édition par Noham Williams le Lun 13 Oct 2014, 00:06, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noham Williams - Mangemort   Dim 12 Oct 2014, 22:48

Bon, je ne sais pas si vous voulez réellement attendre la version longue pour me validé. Sinon, la présentation est terminé. Il ne manque que l'accord de la mère de mon enfant chéri <3 

EDIT: J'ai terminé la version longue de la présentation. Elle est dans le poste après la présentation. Voilouuu :3

Dernière édition par Noham Williams le Lun 13 Oct 2014, 00:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noham Williams - Mangemort   Dim 12 Oct 2014, 22:54

le mec gay trop sexy a écrit:
Le problème, c’est la miss décida de tomber enceinte. Bah oui! Méchante idée. Tes 16 ans et la seule chose qui te passe par la tête c’est de garder un bébé d’un coup d’un soir. En plus que le mec est gay. Bravo. Vraiment. 

Ouais, je sais, j'suis trop proud of me. 8D
Je viens ici pour confirmer que Rosa était vraiment bourrée, mais qu'elle était superbement consentante et du coup, elle a un gosse.

Sinon bienvenue No' (pasdejambom (trop de love entre nous)) <3
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Noham Williams - Mangemort   Lun 13 Oct 2014, 12:15

Bien !

Bienvenue, comme tu es le premier ''méchant'', je te demanderais de cojiter une idée pour un nouveau Seigneur des Ténèbres Smile Tu n'as qu'à me contacter si quelque chose te vient en tête !

Sur ce, Bienvenue, j'ai rien à dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noham Williams - Mangemort   

Noham Williams - Mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1