Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BOOYA! Présentation d'Evelyn Baker:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BOOYA! Présentation d'Evelyn Baker:)   Mar 07 Oct 2014, 00:37

Je
suis
Evelyn Baker

La meilleure amie que tu puisses avoir
mais ne te mets pas dans mon chemin

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon histoire
À part sa famille et ses amies les plus proches, personne n’en connaît vraiment beaucoup sur Evelyn. Depuis qu’elle est toute jeune, sa timidité lui met des barrières partout où elle va. En plus, elle a toujours été la plus jeune (ou presque) de sa classe à son école primaire moldu. Cela ne l’a pas aidé. Malgré tout, elle fait preuve de courage chaque jour, pilant sur son défaut pour essayer de briser ces barrières, et la majorité du temps, personne ne remarque qu’à l’intérieur elle est mal à l’aise. Bien sûr, elle a encore du travail à faire, mais depuis la 3e année elle s’est énormément améliorée. Elle n’est plus la fille dont personne ne se rappelle, elle a plus d'ami(e)s, et est plus heureuse. Enfin… du côté social. Elle s’est beaucoup cherchée dans le passé, mais Poudlard l’a beaucoup aidé. Elle écrit très souvent à sa famille, elle vient du Canada, et elle s’ennuie beaucoup d’eux et de son pays. Il y a des jours pires que d’autres… Mais elle sait qu’elle ne serait pas mieux ailleurs qu’à Poudlard. Jeune, Evelyn a toujours su qu’elle était différente, elle le sentait. Mais ses parents l’avaient élevé comme des moldus, même si son père était un sorcier. Il a étudié à Poudlard lui aussi, fier Gryffondor. Elle adore quand l’automne arrive, ça lui rappelle les soirs où elle et lui étaient assis dehors et parlaient de tout et de rien. Malgré ses défauts, elle avait énormément d’affection pour lui. C’était la fille de son père. Malheureusement, il est mort au milieu de sa deuxième année, dans les derniers jours du congé des fêtes. Il n’a donc pas eu beaucoup de temps pour lui apprendre ce qu’il savait sur ce monde mystérieux et sa magie. Evelyn aimerait suivre ses traces. C’était un gars ordinaire, il n’a rien accompli de grandiose, mais il parlait à tout le monde et tout le monde appréciait être en sa compagnie. Peu importe la langue ou même, à Poudlard, la maison dans laquelle tu étais! Elle admirait ça chez lui: la gêne n’existait pas. Il avait joué au quidditch pendant plusieurs années, mais Evelyn était plus une sportive de salon. Elle adore ça, que ce soit le quidditch ou quelques uns des sports moldus, mais elle n’a jamais fait partie d’une vraie équipe, malgré sa facilité à manier un balai. La mort de son père a été un choc pour tout le monde, c’était complètement inattendu et rapide… Au début c’était tolérable, mais depuis un certain temps, il lui manque terriblement. Cela a contribué à forgé son caractère: elle a découvert qu’elle était plus forte qu’elle le pensait, et son côté courageuse en est ressorti plus fort aussi, puisqu’elle n’a pas eu le choix de se relever après ce choc, jour après jour. De plus, elle a toujours eu de la difficulté à parler de ce qui ne va pas, elle ne sait pas comment aborder le sujet et elle ne veut pas gâcher la joie des autres. Cependant, Evelyn est décidée à n’avoir aucun regret à la fin de cette année. Elle veut prendre sa place, s’amuser, réussir… Elle veut suivre les traces de son père et rendre sa mère plus fière qu’elle ne l’ait déjà. Poudlard pourrait enfin voir la vraie Evelyn, la jeune fille drôle et enjouée, qui peut parfois avoir l’air plus vieille que son âge. Pour ça, Evelyn sait qu’elle va devoir redoubler de courage et rester fidèle à elle-même. Quelles surprises lui réserve Poudlard cette année? Il va falloir apprendre à la découvrir…

Mon physique
Evelyn Baker est une fille à la chevelure qui se démarque, sérieusement, par ses boucles. Depuis qu’elle est toute jeune elle veut des cheveux longs, mais à cause de ses cheveux extrêmement frisés, ils ont toujours l’air d’être moitié moins longs qu’ils le sont réellement. Mais détrompez-vous, lorsque plats, vous ne la reconnaîtrez qu’à peine, ses cheveux lui arrivant environ au milieu du dos. C’est la première chose qu’on remarque chez elle, SES CHEVEUX. Ses yeux, j’imagine, doivent être deuxième... D’un joli bleu, ils sont magnifiques. Du moins, c’est ce que les gens lui disent... Elle n’est pas très grande, mais elle est tout de même dans la normale, ne vous inquiétez pas. Elle n’a pas non plus une silhouette parfaite comme les autres filles, ou trop mince comme les anorexiques & les mannequins ou quelques autres filles. Elle est un tout petit peu plus en chair, mais tout de même dans le poids santé.

Ma psychologie
 Evelyn est quelqu’un de très ouverte d’esprit. Elle aidera les plus pauvres comme les plus riches, les moldus comme les sorciers, les animaux comme les humains, dire non est très difficile pour elle. Elle a néanmoins des valeurs, et elle fait tout pour les respecter. Elle défend ce qui lui tient à cœur, que ce soit ses ami(e)s, sa famille, les animaux, les chiens (oui, pour elle ils ont une catégorie entière), la musique, la planète, les moldus, Poudlard, etc. De nature gentille, patiente, polie et aimante, ne la cherchez pas. Si vous la provoquez jusqu’à ce qu’elle en ait assez, vous allez réveiller un dragon qui aurait préféré continuer sa sieste. Mauvaise idée. Évitez de parler en mal de ce qu’elle aime et tout ira bien. Elle encaisse cependant mieux, peut-être trop, lorsque la cible est elle-même. La justice est une des choses les plus importantes pour elle. Elle a de la difficulté à comprendre parfois lorsque justice n’ait pas rendue comme il faut, et cela a tendance à la rendre furieuse. Elle n’hésitera pas à crier à l’injustice et à prendre son courage à deux mains pour défendre ce qui doit être défendu. Respect, gentillesse, bonté, égalité, loyauté, écoute, famille, et plus encore, sont de bons mots pour représenter cette fille. Chaque jour est une chance de rendre le monde meilleur. Que tu sois un proche ou quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré de sa vie, si tu veux son aide, elle sera là pour t’écouter, peu importe l'heure qu'il est. Elle aime très facilement, trop parfois. Et pas nécessairement en amour, elle accepte parfois certaine personne trop rapidement. Mais c’est plus fort qu’elle, elle s’attache à tout le monde! Je crois que c’est peut-être pour ça qu’elle aime autant les chiens, d’une certaine façon, elle leur ressemble sur plusieurs points… C’est une personne très lunatique, et tout semble lui prendre plus de temps que les autres. Elle est facilement déconcentrée héhé… Oh, un chien!! Très dévouée, elle aura pour toujours un attachement à sa maison, et fera son possible pour la faire gagner (dans les règles!!). Son esprit d’équipe/famille, est extrêmement développé. Pour elle, ses ami(e)s sont de la famille. Elle apprécie la compagnie des gens qu’elle aime, mais peut devenir un peu stressée, inconfortable en compagnie d’autres personnes, dépendamment de leur personnalité, de ce qu’ils dégagent, etc. Oui, elle est très sensible à ce que les autres pensent d’elle, elle veut être aimée par tout le monde. Mais pas pour la popularité, ça, elle s’en fou. Elle a aussi besoin de son temps seule cependant, à lire, écouter de la musique, etc… Elle est honnête, drôle, et la meilleure amie qu’une personne puisse avoir. Mais n’allez pas croire que tout est rose pour elle. Derrière son air tellement gentil et joyeux se cache une fille avec ses propres problèmes, avec un côté sombre que peu connaissent son existence. Nostalgique comme personne et mélancolique, elle adore la pluie et l’hiver. L’eau et le froid la réconforte, tandis que le soleil et la chaleur ne sont pas ses meilleurs amis. Disponible pour les autres, elle dépend elle-même de ses proches. Plus qu’ils ne le pensent.

En fait, je suis seulement

♣ Age
16 ans
♣ Fonction/métier
Étudiante de 5e
♣ Famille
Baker, sang-mêlé
♣ Passions/occupations
Musique, livres et autres
♣ Ambition
Suivre les traces de mon père et prendre ma place en m'affirmant plus
♣ Baguette
Bois de charme, larme de phœnix, 24 cm

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: BOOYA! Présentation d'Evelyn Baker:)   Mar 07 Oct 2014, 15:23

PS:Fais seulement attention à la répétition. C'est beaucoup mieux, mais évites de le faire dans tes posts ^^ C'est pas contre toi, c'est seulement pour les lecteurs, ça va leur éviter de se perdre, car ce n'est pas tout le monde qui est au même niveau !

Petite Evelyn petite Evelyn... Tu... Tu me prêtes tes cheveux? AH OUI! Me poser sur eux est si agréable et confortable... Ouuuh je me croirais dans un spa pour Chapeaux ! Désolé monsieur le directeur, je m'égare encore je le sais ! Mais si seulement vous vous posiez sur sa chevelure... AH C'EST BON, j'ai compris... 

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas

BOOYA! Présentation d'Evelyn Baker:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1