Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dure dure journée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Dure dure journée..   Ven 26 Sep 2014, 18:45

Cette première journée de cours avait été plus qu'épuisante cette année. Les premières étaient bien mignons lors de l'attribution. Ils étaient bien sages et se contentaient de regarder leurs pieds. Cependant, en à peine douze heures, ils devenaient tous les meilleurs amis du monde et c'était l'horreur de les avoir au premier cours. J'en étais assis sur mon fauteuil, les yeux fermant pratiquement seuls. 


Quelques heures plus tôt...


J'étais légèrement en retard, il fallait bien l'avouer. J'avais pris la peine de prendre un bon café avec Gwendolyn. Elle et moi étions plutôt intimes, bien que nos maisons soient ennemies. Réalisant l'heure, J'avais accouru jusqu'à ma salle de cours, m'arrêtant net en franchissant le seuil de la porte; un élève était collé au plafond, et un autre le pointait de sa baguette. C'était fort impressionnant, il fallait bien l'avouer. Ce n'était pas tous les élèves de onze ans qui étaient capables d'une telle chose. Le seul que j'avais vu exécuter un sort de la sorte était le petit Liam England. Sauf que lui, il avait un professeur privé à la maison. 


D'un simple mouvement de baguette, je plongeai la salle dans un noir total. Plusieurs élèves hurlèrent, avant que ne tombe un lourd silence. J'avais capté leur attention, ça c'était sûr et certain. Rapidement, je ramenai la lumière dans la pièce. Tous les jeunes me fixaient, incluant celui qui était cloué au plafond. Je soupirai avant de le faire descendre doucement. 


- Un Serpentard n'est pas supposé se laisser faire comme ça, dis-je sur un ton quelque peu haineux. 


Je me tournai vers son agresseur, un sourire sadique sur le visage. 


- Dix points en moi à Serdaigle, dis-je d'une voix neutre. Tu es la honte de ta maison, murmurais-je. Et toi, dis-je en me retournant vers une jeune fille. Leila, si je me rappelle bien de ton attribution. Tu fais perdre dix points à Gryffondor pour porter ta jupe aussi courte.


Il y eut quelques petits ricanements dans la classe. D'un bref signe de tête, j'indiquai à tout le monde de prendre place. Même Anita Bloodgut ne portait pas sa jupe aussi courte... Je soupirai. Vers où le monde allait-il?


Retour à la réalité...


J'avais sûrement eu l'air du pire prof sévère devant tous ces nouveaux... Mais en quelques mois à peine, ils me connaîtraient par coeur et m'adoreraient comme la grande majorité de mes élèves. Certains se plaignaient car je n'enlevais aucun point aux Serpentards, mais je leur en octroyait moins qu'aux autres maisons. Donc c'était égal. 


Trois coups à la porte me firent sortir de ma somnolence. Je me redressai correctement derrière mon bureau, ne faisant pas gaffe à la tache de café sur mon chandail.


Entrez, lançais-je en baîllant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Ven 26 Sep 2014, 19:58

J’avais courus toute la journée à la recherche de mes notes. J’avais prévus un cours basique pour mes étudiants de troisième. Je voulais leur enseigner tout ce qu’il y avait à savoir sur les centaures, cette créature mi-homme, mi-cheval, mais impossible elles étaient introuvables. J’étais pourtant sûre de les avoir emmenés avec moi au déjeuner des professeurs. Attendez une minutes... du mouvement à coter de moi attira mon attention. Eliott, un vieil ennemi d’études, mais malgré nos différent de collèges j’étais parvenue à oublier tout ces enfantillages digne du Serpentard qu’il était il y a longtemps. Je voyais du liquide sur la table et il l’essuyait vigoureusement avec... MES FICHES !!!!


ELIOTT BUTCHER TU ES EN TRAIN DE GACHER MON COURS !!!


Il me regarda rapidement les yeux ronds comme des galions. Il me faisait rapidement penser à un enfant que nous aurions pris la main dans la jarre de biscuits. Sur ce je partie furibonde sans regarder que le café lui avait coulé dessus.


...


J’avais réussis à donner mes cours de façon convenable même si mes fiches avaient été sabotées le matin même. J’étais dans le bureau du directeur avec quelques autres enseignants, le choixpeau me dévisagea rapidement.


Miss Skellington auriez-vous vu monsieur Butcher.


Je compris vite qu’il voulait que je parte à la recherche du dit enseignant.
Je cognai à la porte de sa classe trois fois dans l’espoir de l’y trouver.


Entrez


C’était une réponse faible et à peine audible, j’ouvris doucement la porte avant de voir l’enseignant à moitié endormis sur son bureau.


Le choixpeau nous attends dans le bureau du Directeur. Je suis simplement venue 
te chercher.


Il était debout, c’est alors que je remarquai une tache de café séché sur son chandail.

Tu n’ira tout de même pas habiller comme ça, dis-je en pointant la tache de son chandail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Ven 26 Sep 2014, 20:41

Le temps que la personne ouvre la porte, j'avais eu le temps de m'endormir, la tête posée sur mon bureau. C'était littéralement une dure journée... Entendant du mouvement, je me levai brusquement, baguette à la main. Ce n'était que Gwendolyn. Moi qui m'attendais à une visite nocturne plutôt bandante... Je soupirai fortement, prenant le temps de m'étirer.


- Le Choixpeau nous attend dans le bureau du directeur, me dit-elle sur un ton sérieux. Je suis simplement venue te chercher.


Maussade, je fis un pas vers la porte, mais sa douche voix me ravisa. 


- Tu n'iras tout de même pas habillé comme ça, me reprocha-t-elle alors.


Je haussai un sourcil. Je portais des vêtements tout à fait normaux. Je baissai le regard, remarquant que son doigt pointait mon chandail. Mes yeux dévièrent alors vers cet endroit, me faisant soupirer à la vue de cette tâche de café. 


- Ai-je vraiment porté ça toute la journée ? demandais-je quelque peu marabou.


Je retirai lentement mon chandail, révélant mes abdominaux assez bien foutus. Puis, je lançai un regard coquin à Gwen, m'approchant d'elle. Je posai mes mains autour de ses hanches, plantant mon regard dans le sien. 


- On emmerde le Choixpeau, et on baise, non? demandais-je sur un ton moqueur.


J'éclatai de rire, me retournant pour aller me chercher un chandail dans ma chambre. J'avais un petit sourire en coin. Il y avait cinquante pourcents de chance qu'elle m'y suive. Vingt cinq pourcents qu'elle me désire, mais qu'elle attende le l'autre côté. Et l'autre vingt cinq pourcents était du au fait qu'elle ne s'intéressait sûrement pas du tout à une bonne baise de qualité avec moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Ven 26 Sep 2014, 21:22

Ai-je vraiment porté ça toute la journée ?


Je n'avais pas réponse exact à sa question, mais j'osais espéré que oui, par karma pour avoir gacher mes fiche de cours plus tôt. Je le vis retirer son chandail devant moi m'exposant ses muscles avant de me lancer un sourire... coquin. Je ne pus m'empêcher de baisser les yeux rougissante. je sentis des mains.... qui n'étaient absolument pas les miennes sur mes hanches et il releva mon menton afin de plonger ses yeux dans les miens... 


On emmerde le Choispeau et on baise non ?


La bouche me tomba par terre, comment pouvait-il n'avoir aucune pudeur comme ça. Il s'en alla vers sa chambre, inconsciemment je le suivais, m'arrêtant dans le cadre de porte où j'accotai le talon de mes merveilleuses chausures de 11 cm de haut... Une femme peut bien se payer du luxe en dehors des heures de cours non?


Premièrement JAMAIS au grand JAMAIS je ne coucherais avec quelqu'un venant de la maison Serpentard tu m'entend Butcher JAMAIS !


J'avais malheureusement oublier que dans un moment de faiblesse de ma septième année je m'étais laisser aller à une partie de jambe en l'air avec lui dans la salle sur demande. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 08:57

Mon intuition me disait qu'elle m'avait suivi. Il était donc inutile de revêtir un chandail. Je fis volte face alors qu'elle commençait à me hurler dessus.


- Premièrement, JAMAIS au grand JAMAIS je ne coucherai avec quelqu'un venant de la maison Serpentard, tu m'entends Butcher, JAMAIS !


J'éclatai de rire. Ouioui Gwen, c'était pour cela qu'en septième année tu hurlais de jouissance pour moi dans la salle sur demande. Je m'en souvenais comme si c'était en train de se passer. Un sourire en coin se glissa sur mes lèvres. D'un simple mouvement de baguette, j'envoyai la prof de Soins aux créatures magique paître sur mon lit. Puis, je détachai le bouton de mon pantalon, puis la fermeture éclair, laissant choir le vêtement au sol. Je grimpai alors par-dessus Skellington, plongeant mon regard dans le sien.


- T'es sûre? demandais-je d'un ton narquois. Pourtant tu as déjà couché avec moi, et dans mes souvenirs, tu avais plus qu'aimé...


Rapidement, ma main se retrouva dans sa petite culotte. 


- Come on Gwen, murmurais-je. La journée a été chiante, les deux on a besoin d'un petit remontant.


J'étais respectueux tout de même. Ma main était dans ses sous-vêtements, oui, mais je ne m'étais tout de même pas attaqué à son intimité. Mais la chaleur de l'endroit me laissait croire que je devais plutôt l'exciter, même si elle avait l'air fâchée contre moi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 10:57

Il éclata de rire. De quoi riait-il encore celui là. Il pointa sa baguette vers moi, que pensait-il encore faire. Me lancer un sors du saucisson et me violer sur place. Je fus heureuse de voir que je m’étais trompé et qu’au moins il penchait pour le confort. En moins de temps qu’il n’en fallut pour dire Quidditch je me retrouvai projeter contre son lit. J’eu à peine de temps de me remonter sur mes coudes que je le vis retirer son pantalon. Il était en boxer devant moi. J’allai me relever et sortir de ce lit, fort moelleux quand Eliott se retrouva par-dessus moi. Mon rythme cardiaque s’accéléra.


T’es sûre, m’interrogea-t-il. Pourtant tu as déjà couché avec moi, et dans mes souvenirs, tu avais plus qu’aimer.


FLASHBACK
La journée avait été plus que merdique, je m’étais d’abord complètement planter à mon examen de sortilèges et en plus, Catherine Jones m’avait, une fois de plus passé un commentaire des plus déplacer et je m’étais retrouver assez rapidement errante dans le château à la recherche d’une compagnie quelconque. J’en avais eu plus qu’assez qu’on me prenne que pour un joli minois. Je m’étais donc retrouver complètement seule dans la salle sur demande. Recroquevillé dans mon coin à attendre patiemment que le temps passer et qu’enfin cette connasse se taise. Je crois que j’y avais même passée le restant de la journée, car bien vite le soleil avait commencé à baisser et je m’étais retrouver dans l’obscurité. La porte c’était finalement ouverte, éclairant la pièce d’un mince filet de lumière.


Il.... il y a quelqu’un, avais-je demandée doucement.


FIN DU FLASHBACK


Je sentis  main s’introduire à l’intérieur de ma culotte, me ramenant à la réalité. En ce moment je regrettai d’avoir pris le temps de me changer et de mettre une de mes robes de laine que j’adorais tant pour leur confort.


Come on Gwen, la journée a été chiante, les deux on a besoin d’un petit remontant.


Tu n’es qu’un porc Eliott Butcher

D’un habile coup de hanche, je le fis basculer sous moi. Je fixai ses yeux quelques instant avant de poser mes lèvres sur les siennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 15:34

- Tu n'es qu'un porc Eliott Butcher, me dit-elle de sa voix mielleuse, mais haineuse à la fois.


En un rien de temps je me retrouvai sous Gwen, ses lèvres embrassant passionnément les miennes. J'avais envie d'éclater de rire, mais je dus me retenir. J'avais eu ce que je désirais, c'est-à-dire elle. Je me souviendrai toujours il y a deux ans, lorsque j'ai vu que c'était elle qui remplaçait le vieux en Soins aux Créatures magiques. J'ai bandé, si je ne m'abuse... 


Mes mains se posèrent sur ses hanches, ramenant sa poitrine contre mon torse. Son corps était plus que parfait, ça c'était certain. Dommage que je ne sois plus capable de tomber amoureux... 


Je mis fin au baiser brusquement, plongeant mon regard dans le sien.


- T'es un peu trop habillée ma belle, lui dis-je avant de lui retirer sa robe, la laissant en talons hauts et sous-vêtements par-dessus moi. Si parfaite, murmurais-je en admirant son corps.


Je m'emparai de nouveau de ses lèvres. Cependant, il n'était pas question que je me fasse ainsi dominer par une femme. Glissant ma main dans le bas de son dos, j'inversai nos places, commençant à lui donner envie de baiser en frottant mon membre emprisonné dans mon boxer contre son intimité qui se cachait. 


D'un habile mouvement de main, je détachai son soutien-gorge, posant simultanément ma bouche contre la peau douce et onctueuse de son sein. 


- Et si on appelait un première année pour nous tenir compagnie, murmurais-je avant d'éclater de rire.


C'était une blague. Oui je couchais avec certains élèves, mais ils étaient soit en sixième, soit en septième. J'étais un porc, oui, mais je n'étais pas un pédophile. Disons que ça mettait du challenge dans une relation prof-élève de coucher ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 16:08

Je le sentis m'attira contre lui. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas retrouver avec un homme déjà... ah oui depuis que j'étais parvenue à entrer comme enseignante dans cette établissement. Mon dernier copain n'avait guère apprécier le fait que je sois «emprisonnée» comme il le disait dans un château pendant dix mois. C'était seulement lorsque j'étais rentrer pour les vacances de noël et que je l'avais trouver entrain de baiser ma meilleure amie dans MON lit que j'avais pris conscience que le 
sexe valait plus que notre relation pour lui. 


T'es un trop habillée ma belle, dit Eliott en passant ma robe par dessus ma tête. Si parfaite. 


Il retrouva bien rapidement le chemin de mes lèvres. Je sentis sa main glisser doucement me faisant frissonner à son passage le long de mon dos avant de s'arrêter dans le creux de celui ci. Sans trop savoir comment je me retrouvai à nouveau sous lui, luttant contre moi même pour ne pas tortillée du cul pour lui. Il défis mon soutien-gorge, dévoilant ainsi à sa vue ma poitrine. 


Et si on appelait un première année pour nous tenir compagnie.


Je me contentai de lui frapper violemment le torse. Sa me dégouttais qu'il puisse parler des élèves ainsi. Je me retrouvai inactive. Si vous vouliez fâcher un homme vous n'aviez qu'à faire la planche sous lui. 


C'est dégoûtant. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 18:11

Elle se figa net sur moi, me glissant un sourire sur le visage. J'adorais traumatiser les gens, en particulier Gwen. Je la taquinais toujours au travail, et il fallait dire que c'était avec grand plaisir. Elle était si mignonne lorsqu'elle se renfrognait. 


- C'est dégoûtant, s'exclama-t-elle.


J'allai cueillir un doux baiser sur ses lèvres, avant de plonger profondément mon regard dans le sien. Je la voulais plus que tout...


- Je suis désolé, murmurais-je d'une voix rauque. C'était vraiment déplacé...


Ma main se glissa sous la corde de son string, et l'étirai afin de le faire claquer contre sa peau. Ce bruit m'excitait au plus haut point. Afin de la faire réagir, je m'attaquai brusquement à son intimité, agitant son petit bouton de chair. Un petit gémissement s'échappa de sa bouche. Je savais très bien m'y prendre, j'avais tellement d'expérience... De ma main libre, je lui arrachai le dernier vêtement qui lui restait, la laissant en talons hauts.


- Tu sais que t'étais un de mes meilleurs coups dans le temps que nous étions à l'école, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 27 Sep 2014, 19:00

Il reposa ses lèvres sur les miennes. Je fus perturber de voir le regard qu'il me lança. Ces yeux tentais de percer mon âme. 


Je suis désolé, c'était vraiment déplacé....


Je sentis sa main se glisser sous la corde de mon string avant de le faire claquer contre la peau sensible de ma hanche. Je restais de marbre, ce n'était pas pas pour avoir l'air d'une étoile ou quoi que ce soit, mais je n'arrivais pas a bouger sous lui en ce moment. Subitement je me tendis d'un coup. Sa main était sur mon intimité, agitant rapidement sa main sur mon bouton de chair. Je ne pus retenir un gémissement s'échapper de ma bouche. Je perdis rapidement mon string me retrouvant uniquement en talon. 


Tu sais que t'étais un de mes meilleurs coups dans le temps que nous étions à l'école


Je ne pus m’empêcher de sourire en poussant un autre gémissement. Je nous fis basculer, pour prendre le dessus et le mettre au moins au même niveau que moi. Je réussis à me mettre au dessus de lui et je remarquer que son boxer était EXTREMEMENT tendus. sois il les achetais plusieurs taille plus petite ou bien il avait prit de la virilité depuis 7 ans. je laissai mes seins glisser le long de son corps avant de glisser mes doigts sous les élastiques pour lui retirer le dernier bout de tissus qui nous séparais dévoilant ainsi sa verge bien tendue. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Mer 01 Oct 2014, 10:38

Gwendolyn poussa un autre gémissement avant d'inverser nos positions. Je me retrouvai bien assez vite sous elle, totalement à sa merci. J'adorais qu'elle soit aussi entreprenante. Disons que ça changeait des élèves que je me faisais parfois. Ses doigts passèrent lentement le long de mon corps, avant de se glisser sensuellement sous l'élastique de mon boxer. Elle me le retira habilement, me laissant complètement nu sous elle. Nous étions à égalité maintenant... Sauf que moi je ne portais pas de talons hauts. Ma main glissa tendrement le long de sa joue, mon regard plongé profondément dans le sien. 


- Rappelles-moi notre septième année, lui dis-je moqueusement. 


J'embrassai ses lèvres avec ardeur, me réattaquant brusquement à son intimité. Alors que mon doigt s'agitait frénétiquement sur son petit bouton de chair, deux autres allèrent se glisser furtivement dans son antre déjà bien humide. Ses gémissements faisaient augmenter la taille de mon membre, le rendant pratiquement douloureux. Aoutch... Ça faisait longtemps que je n'avais pas bandé aussi intensément. 


- Décidément, t'es un sacré coup, murmurais-je entre deux baisers. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 04 Oct 2014, 19:10

Je sentis sa main glisser le long de ma joue. Son regard transperçant me perturbait légèrement, même mon ancien copain ne m’avait jamais regardé de la sorte.  


Rappelles moi notre septième année


Ses lèvres se réattaquèrent subitement au miennes alors que sa main se dirigeait vers mon intimité. Il commença par titiller mon bouton de chair, le caressant sauvagement d’un seul de ses doigts. D’un coup il inséra deux de ses doigts encore disponible à l’intérieur de mon antre, m’arrachant un long râle de plaisir. Je gémissais de plus en plus fort. Je sentais sa verge devenir de plus en plus dure contre ma cuisse.


Décidément t’es un sacré coup.



Je ne pus m’empêcher de sourire. Je laissai ma main glisser de son torse jusqu’à son membre bien dressé. Je l’encerclai de mes doigts avant de commencer un lent mouvement de va-et-vient. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 01 Nov 2014, 18:01

Elle souriait. Je voyais bien que je lui faisais un sacré effet. Elle avait probablement plus envie de moi que moi j'avais envie d'elle. Et ça me plaisait. Ça devenait des victimes faciles à manipuler après. Très faciles à manipuler... Bon, il y avait une limite, ce ne serait tout de même pas Gwendolyn Skellington que j'arriverais à fouetter, mais il n'y a aucune limite à rêver... Mes propres pensées me firent sourire alors que sa main se rendait lentement mais sûrement jusqu'à ma verge. Je n'étais pas patient... Alors je lui conseillais fortement de s'en emparer plus que rapidement. Comme si elle avait lu mes pensées, elle encercla mon membre en y mettant une bonne pression, ce qui me fit gémir. Pour ma part, je continuais à agiter mes doigts en elle, sentant son intimité continuer de s'humidifier. Je m'emparai sauvagement de ses lèvres, avant de planter mon regard dans le sien.


Décidément, un élève ne serait pas de refus pour nous porter compagnie, murmurais-je de ma voix rauque. 


Je lui lançai un sourire moqueur avant d'enlever sa main de mon membre. Je cessai d'ailleurs toute activité contre son intimité avant de m'y placer à l'entrée. D'un habile coup de hanches, je la pénétrai avec force, m'arrachant un long râle. Toujours aussi étroite Skellington... Ton ex devait pas être bien membré...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Sam 01 Nov 2014, 18:56

Il s'empara sauvagement de mes lèvres, puis s'arrêta plantant son regard dans le mien.


Décidément, un élève ne serait pas de refus pour nous porter compagnie. 


Il retira sa main de mon intimité et de retiré la mienne de son membre... mais qu'est ce qu'il faisait là. Il plaça son membre à l'entrée de mon intimité avant de donner un habile coup de hanche et de pénétré celle ci. Je poussai un petit cri... Je dois avouer que son membre me remplissait beaucoup plus mon antre que celui de mon ex. Je posai mes mains sur ses abdominaux commençant un lent mouvement du haut vers le bas sur lui. Je respirais fort, accélérant mon mouvement sur lui. Je finis par le chevaucher réellement en faisant parcourir mes doigts sur les cotés de son ventre. Je gémissais bruyamment. Eliott commença alors à s'agiter alors que je me penchais pour l'embrasser à nouveau.


Oh... Eliott, échapais-je entre deux baisers. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dure dure journée..   Mer 05 Nov 2014, 20:46

Je n'aimais pas particulièrement lorsque la femme était sur le dessus, mais c'était différent avec Gwen. En effet, elle savait s'y prendre mieux que n'importe qui, et m'emmenait rapidement à l'orgasme à coup sûr. Du moins, ça avait été cela il y avait dix ans. Je pouvais l'entendre respirer et s'activer de plus en plus sur moi. Bon, j'y mettais un peu du mien en bougeant les hanches. Son seul défaut serait sans doute qu'elle crie beaucoup trop. En effet, ses gémissements me cassaient les oreilles. Bon, pas à ce point là. J'aimais seulement beaucoup mieux les gémissements des hommes. C'était moins agressant et beaucoup plus excitants. Soudain, elle se pencha sur moi afin de s'emparer de mes lèvres. Ma main glissa alors d'elle même derrière son cou, et je prolongeai le baiser, continuant toujours de m'activer en elle. 


Oh... Eliott, gémit-elle entre deux baisers.


J'adorais lorsque les gens disaient ainsi mon nom. Et ça arrivait souvent. C'était affreusement bandant. Je me saisis doucement de son visage, l'obligeant à me regarder dans les yeux.


Fais-moi jouir Gwen, comme dans l'temps, réclamais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dure dure journée..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure journée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timoté Drew Sudyn × dur, dur sans parents.
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Après une dure journée... [Sum & Chris]
» Procédure d’annulation et de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges :: Bureau du professeur-
Sauter vers: